(m) LEE SANG YEON (THE BOYZ) ✧ SEO HA JOON
Invité
Invité
(m) LEE SANG YEON (THE BOYZ) ✧ SEO HA JOON | Dim 12 Fév - 20:56 Citer EditerSupprimer
@Gong Na Young ⤷ l'erreur du frère à réparer
Nayoung et Hajoon ne se sont jamais rencontrés même s'ils avaient conscience l'un de l'autre et si Hajoon sait à quoi elle ressemble pour avoir demandé à son frère quand ils étaient ensembles, ce n'est pas le cas de la jeune femme. D'ailleurs, jusqu'à ce qu'il apprenne la raison de la rupture entre les deux (Yunho a agressé avec des amis à lui Nayoung parce qu'elle est asexuelle) il pensait que c'était juste parce qu'ils ne s'aimaient plus. Il est alors entré dans une colère noire et maintenant ne lui parle plus. Il veut donc réparer les erreurs de son frère et c'est pour ça qu'il est dans cette association d'aide pour les victimes et qu'il a appris la langue des signes parce que Nayoung ne parle plus. En début d'année 2023, c'est Nayoung qui se montre à lui, alors qu'il la cherchait sans la trouver (elle a passé un an et demi enfermée à cause de ses traumas) et c'est lui qui a décidé de s'occuper d'elle. Il ne lui a pas dit qui il était et pour le moment ne compte pas le faire... Mais c'est sûr que Nayoung réagira très mal en l'apprenant.
@Jang Yun Seo ⤷ pupille
Ils se sont rencontrés à JYP et le courant est plutôt bien passé entre les deux. Hajoon admire la voix de Yunseo et Yunseo le talent de Hajoon pour la production et la composition des musiques. Elle lui a même demandé de lui apprendre quelques trucs pour que ça puisse lui être favorable à un prochain début. Il connait le harcèlement qu'elle subit à cause des fausses rumeurs lancées par son ex et la laisse venir dans son studio quand elle a besoin de décompresser. Il a même écrit deux ou trois chansons pour elle, qu'ils ont enregistré pour qu'elle s'entraine. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, elle les sortira réellement.
SEO HA JOON a life of redemption | Si t'as eu l'idée de regarder derrière l'avatar, c'est que t'es curieux.se . Et si tu continues de lire, c'est que le scénario te plait pas vrai ? . Je suis contente alors . J'espère que tu craqueras et que tu prendras Hajoon . parce que je te promets plein de rebondissement avec Nayoung. Concernant le personnage en lui-même, j'ai mis un prénom pour éviter de mettre X. Mais si jamais ça ne te convient pas, tu peux totalement changer . Il est plutôt libre dans l'ensemble, mais si un élément te gêne, n'hésite pas à me le dire qu'on regarde ensemble . Il y a assez de libertés pour que tu puisses faire de ce personnage le tien. Concernant l'activité, l'activité du forum me convient parfaitement . J'ai un boulot assez prenant et même si j'essaie d'être active, parfois, y a des semaines où je ne me connecterai même pas. Je ne peux donc pas demander une activité que je ne suis pas . Le seul truc que j'aimerai, c'est la communication entre nous ! Je préfère savoir si tu as un empêchement ou une absence qu'être dans le flou Pour finir si tu prends , déjà merci . Sache que ça peut finir en pairing si le coeur t'en dit. Je pars du principe qu'il faut du feeling entre nos personnages, mais également entre nous. Du coup, si ça ne matche pas, on arrêtera tout Y a aucune obligation à ce qu'ils finissent ensemble Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas pour Hajoon . Je t'aimerai toute ma vie si c'est le cas . |
arrogant - bavard - souriant - persuasif - bon orateur - drôle - impulsif - jaloux - possessif - change difficilement d'avis - têtu - perfectionniste - ambitieux - sensible - volage - direct - long à la détente - humour noir - râleur - passionné... Passionné de musique depuis des années, il sait jouer de divers instruments + Bien qu'il aurait voulu être dans un groupe de kpop, il chante mal et danse pas réellement vraiment bien + Fan de l'art en général, il a pas mal de tatouages sur le corps et de piercings + Il en a d'ailleurs dessiné quelques uns + A appris la langue des signes pour communiquer avec Nayoung et réparer les erreurs de son frère + Ne cautionne absolument pas le comportement qu'il a eu avec la jeune femme. | |
Nayoung et Hajoon ne se sont jamais rencontrés même s'ils avaient conscience l'un de l'autre et si Hajoon sait à quoi elle ressemble pour avoir demandé à son frère quand ils étaient ensembles, ce n'est pas le cas de la jeune femme. D'ailleurs, jusqu'à ce qu'il apprenne la raison de la rupture entre les deux (Yunho a agressé avec des amis à lui Nayoung parce qu'elle est asexuelle) il pensait que c'était juste parce qu'ils ne s'aimaient plus. Il est alors entré dans une colère noire et maintenant ne lui parle plus. Il veut donc réparer les erreurs de son frère et c'est pour ça qu'il est dans cette association d'aide pour les victimes et qu'il a appris la langue des signes parce que Nayoung ne parle plus. En début d'année 2023, c'est Nayoung qui se montre à lui, alors qu'il la cherchait sans la trouver (elle a passé un an et demi enfermée à cause de ses traumas) et c'est lui qui a décidé de s'occuper d'elle. Il ne lui a pas dit qui il était et pour le moment ne compte pas le faire... Mais c'est sûr que Nayoung réagira très mal en l'apprenant.
Ils se sont rencontrés à JYP et le courant est plutôt bien passé entre les deux. Hajoon admire la voix de Yunseo et Yunseo le talent de Hajoon pour la production et la composition des musiques. Elle lui a même demandé de lui apprendre quelques trucs pour que ça puisse lui être favorable à un prochain début. Il connait le harcèlement qu'elle subit à cause des fausses rumeurs lancées par son ex et la laisse venir dans son studio quand elle a besoin de décompresser. Il a même écrit deux ou trois chansons pour elle, qu'ils ont enregistré pour qu'elle s'entraine. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, elle les sortira réellement.