sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

(m) LEE SANG YEON (THE BOYZ) ✧ SEO HA JOON

Invité
Invité

(m) LEE SANG YEON (THE BOYZ) ✧ SEO HA JOON | Dim 12 Fév - 20:56
Citer EditerSupprimer

SEO HA JOON
a life of redemption

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né en 1997, n'importe où en Corée du Sud. Mais il doit impérativement avoir été à Séoul au moins pour sa scolarité au lycée et à l'université.

NATIONALITE : Coréen, il peut cependant avoir des origines autres si ça colle avec son fc.

ETUDES, OCCUPATIONS : Il a été étudiant pendant quelques années et maintenant, il travaille en tant que producteur et compositeur de musique à la JYPE.

SITUATION FINANCIERE : Hajoon vit bien et ce depuis quelques années maintenant. Il peut avoir eu des soucis financiers plus tôt dans sa vie.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Hétérosexuel et célibataire. Les relations stables ne sont pas pour lui encore moins quand il voit comment ça se finit dans son entourage. Il préfère donc enchainer les conquêtes.

FAMILLE : Ses parents ont divorcé depuis quelques années. S'il est un peu en froid avec ses parents, il les appelle quand même assez régulièrement. Il a un petit frère Yunho avec qui il n'a plus de contact depuis qu'il a appris par hasard, alors qu'il parlait avec ses amis de ce qui s'était passé avec son ex petite amie Nayoung.

GROUPE, CONFRERIE : Il n'est plus à la fac donc, un citizen

Si t'as eu l'idée de regarder derrière l'avatar, c'est que t'es curieux.se :plz:. Et si tu continues de lire, c'est que le scénario te plait pas vrai ? :hot:. Je suis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras Hajoon :cute:. parce que je te promets plein de rebondissement avec Nayoung.

Concernant le personnage en lui-même, j'ai mis un prénom pour éviter de mettre X. Mais si jamais ça ne te convient pas, tu peux totalement changer :mdr:. Il est plutôt libre dans l'ensemble, mais si un élément te gêne, n'hésite pas à me le dire qu'on regarde ensemble :plz:. Il y a assez de libertés pour que tu puisses faire de ce personnage le tien.

Concernant l'activité, l'activité du forum me convient parfaitement :cute:. J'ai un boulot assez prenant et même si j'essaie d'être active, parfois, y a des semaines où je ne me connecterai même pas. Je ne peux donc pas demander une activité que je ne suis pas :mdr:. Le seul truc que j'aimerai, c'est la communication entre nous ! Je préfère savoir si tu as un empêchement ou une absence qu'être dans le flou :shy3:

Pour finir si tu prends , déjà merci  :cry:  :plz:. Sache que ça peut finir en pairing si le coeur t'en dit. Je pars du principe qu'il faut du feeling entre nos personnages, mais également entre nous. Du coup, si ça ne matche pas, on arrêtera tout :booty2: Y a aucune obligation à ce qu'ils finissent ensemble :mdr:

Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas pour Hajoon :hum:  :y:. Je t'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.

1993 Mise en couple de ses parents. Ils s'aiment plus que tout et ce malgré leurs différences d'opinions parfois véhémentes.

1996 Sa mère tombe enceinte et fait une fausse couche quelques semaines après. L'équilibre du couple devient de plus en plus fragile mais ils restent ensemble et s'aiment.

1997 Naissance de Hajoon dans un foyer aimant. Il est le premier de la famille et celui qui redonne le sourire lors des disputes.

2000 Sa mère fait une nouvelle fausse couche et leur relation se détériore encore plus.

2001 Naissance de Yunho. Hajoon est heureux de pouvoir jouer au grand frère protecteur.

2005 Le couple bat de plus en plus de l'aile et Hajoon couvre souvent les oreilles de son petit frère pour qu'il n'entende pas les disputes. C'est déjà foutu pour lui, alors il veut préserver Yunho.

2009 Il entre au collège et sa vision du couple et de l'amour n'est plus la même depuis qu'il a surpris son père avec une autre femme. Il ne veut pas se mettre en couple.

2015 Hajoon a 18 ans et toute la vie devant lui. Sa conquête du moment tombe alors enceinte et c'est la fin du monde pour lui. Il dit qu'il sera quand même là, mais finalement, elle ne le garde pas et ça le soulage.

2020 Il apprend ce que son petit frère a fait à son ex petit amie et décide de "réparer" ses erreurs. Il devient donc bénévole dans une association d'aides aux victimes et apprend la langue des signes.

2023 Hajoon a passé plusieurs années à chercher Nayoung pour s'excuser pour Yunho sans jamais la trouver. Finalement, c'est elle qui vient à lui sans se douter de qui il est.

arrogant - bavard - souriant - persuasif - bon orateur - drôle - impulsif - jaloux - possessif - change difficilement d'avis - têtu - perfectionniste - ambitieux - sensible - volage - direct - long à la détente - humour noir - râleur - passionné...

Passionné de musique depuis des années, il sait jouer de divers instruments + Bien qu'il aurait voulu être dans un groupe de kpop, il chante mal et danse pas réellement vraiment bien + Fan de l'art en général, il a pas mal de tatouages sur le corps et de piercings + Il en a d'ailleurs dessiné quelques uns + A appris la langue des signes pour communiquer avec Nayoung et réparer les erreurs de son frère + Ne cautionne absolument pas le comportement qu'il a eu avec la jeune femme.

@Gong Na Young ⤷ l'erreur du frère à réparer
Nayoung et Hajoon ne se sont jamais rencontrés même s'ils avaient conscience l'un de l'autre et si Hajoon sait à quoi elle ressemble pour avoir demandé à son frère quand ils étaient ensembles, ce n'est pas le cas de la jeune femme. D'ailleurs, jusqu'à ce qu'il apprenne la raison de la rupture entre les deux (Yunho a agressé avec des amis à lui Nayoung parce qu'elle est asexuelle) il pensait que c'était juste parce qu'ils ne s'aimaient plus. Il est alors entré dans une colère noire et maintenant ne lui parle plus. Il veut donc réparer les erreurs de son frère et c'est pour ça qu'il est dans cette association d'aide pour les victimes et qu'il a appris la langue des signes parce que Nayoung ne parle plus. En début d'année 2023, c'est Nayoung qui se montre à lui, alors qu'il la cherchait sans la trouver (elle a passé un an et demi enfermée à cause de ses traumas) et c'est lui qui a décidé de s'occuper d'elle. Il ne lui a pas dit qui il était et pour le moment ne compte pas le faire... Mais c'est sûr que Nayoung réagira très mal en l'apprenant.

@Jang Yun Seo ⤷ pupille
Ils se sont rencontrés à JYP et le courant est plutôt bien passé entre les deux. Hajoon admire la voix de Yunseo et Yunseo le talent de Hajoon pour la production et la composition des musiques. Elle lui a même demandé de lui apprendre quelques trucs pour que ça puisse lui être favorable à un prochain début. Il connait le harcèlement qu'elle subit à cause des fausses rumeurs lancées par son ex et la laisse venir dans son studio quand elle a besoin de décompresser. Il a même écrit deux ou trois chansons pour elle, qu'ils ont enregistré pour qu'elle s'entraine. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, elle les sortira réellement.

Une petite réponse rapide