are you kidding me ? › ft. euijoo
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
are you kidding me ? › ft. euijoo | Jeu 16 Fév - 22:49 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
ARE YOU KIDDING ME ?
feat. @doh eui joo
⇝ Taeran laissa son dos reposer contre le muret derrière elle, ne sachant pas si elle devait rire ou non de la situation mais une chose était sûre, c'était bel et bien Euijoo qu'elle venait de voir essayer de jouer les cascadeurs à grimper le mur pour x raisons... alors qu'il y avait encore une dizaine de minutes, le garçon s'était esquivé quand elle lui avait demandé de l'aider à attraper des choses en hauteur car c'était trop dangereux. Elle ne savait même plus quoi tellement elle était ébahie de le voir se transformer en écureuil grimpant à un arbre maintenant qu'elle avait le dos tourné. La demoiselle laissa un rire léger et blasé à la fois glisser entre ses lèvres tandis qu'elle continuait à observer le jeune homme faire des cabrioles, il allait vraiment finir par se faire mal si il continuait ainsi et l'étudiante n'avait pas réellement envie de le voir se casser la figure et devoir potentiellement aller aux urgences à cause de lui, elle y avait déjà été suffisamment à cause de sa propre maladresse. « Euijoo... » La baeke finit pourtant par faire connaître sa présence derrière lui, haussant un sourcil intrigué en basculant sa tête sur le côté. « Je peux savoir ce que tu fais exactement ? » Ses yeux se plissèrent légèrement avant qu'un sourire narquois vienne prendre place sur sa bouille, si il pensait qu'elle allait le laisser en paix maintenant qu'elle l'avait pris la main dans le sac, il se mettait le doigt dans l'oeil. « Je croyais que grimper c'était dangereux, alors tu m'expliques le fait que tu te sois transformé en singe ? » Elle ricane doucement, s'avançant vers là où il était et levant les yeux vers le garçon.
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 376
Âge : 22
Re: are you kidding me ? › ft. euijoo | Mer 8 Mar - 16:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
ARE YOU KIDDING ME ?
feat. @kang tae ran
⇝ T'avais absolument aucune raison de faire ce que tu faisais. Ou peut-être bien que t'en avais une. Tu voulais juste y arriver. Tu voulais juste réussir. Une sorte de défi que tu te lançais à toi-même. Tu te fichais bien d'être capable de prouver aux autres que tu pouvais y arriver. Tu pratiquais pas ce sport pour cette raison ; tu voulais simplement te prouver à toi-même que tu étais capable de le faire. Tu voulais te noyer dans cette sensation de liberté. Voler au-dessus de la ville, des arbres. Planer sur les toits. C'était une sensation après laquelle tu courais depuis ta sortie de l'hôpital. Tu voulais contrôler quelque chose. Ton corps, dans un absolu, à défaut de pouvoir contrôler le reste. Tu savais pas de quoi demain était fait. Et il t'effrayait, demain. Etait-ce une raison pour tenter de grimper ici ? Sans doute. Tu savais que tu pouvais le faire de toute façon, tu l'avais déjà fait et tu le referas probablement prochainement. Pas tout de suite, une voix résonnant à tes oreilles te fit arrêter tes mouvements, te laissant flotter dans l'air. En suspens, tu attendais, tournant doucement la tête vers la source de la dite voix. « Ce que je fais... », tu te pinças les lèvres, observant tes mains, l'arbre, le sol, le ciel. « Je cherche... un truc », qu'elle ne te demande pas de définir le truc. Tu te raclas la gorge, comme un gamin pris en flagrant délit, redescendant lentement jusqu'à avoir les pieds sur la terre ferme (et c'était nul). « Et tu as totalement raison, c'est dangereux. C'était juste... C'était un test. Pour voir si tu savais », osas-tu affirmer d'un mouvement du visage, te tournant vers elle. Elle avait réussi le test alors que toi, non. « Je sais que j'ai dit que c'était dangereux, et que je pouvais pas. Mais... sur les arbres je peux », ceci expliquait pas tant que ça cela. « C'est rigolo ? », tentas-tu de te justifier. « C'est pas très haut, je risque rien », juste un os ou deux de cassés mais détail. « Tu sais, je suis presque sûr que la voix de la raison a exactement ton timbre de voix. C'est dingue », la petite voix que t'entendais parfois dans tes pensées et que tu te disais : non, fais pas ça, c'est dangereux – tu plissas un peu les yeux. « Franchement je risque rien. Pas ici en tout cas. Le mur auquel t'es adossée par contre c'est autre chose. Mais là je gère. Tu veux voir ? Tu veux grimper avec moi ? Je peux t'apprendre »
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: are you kidding me ? › ft. euijoo | Mar 4 Juil - 20:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
ARE YOU KIDDING ME ?
feat. @doh eui joo
⇝ L'image en elle-même était drôle, parce que franchement le voir grimper comme si tout d'un coup il s'était transformé en singe et qu'il avait la souplesse de ce dernier, c'était quelque chose, mais quand elle songeait au refus qu'elle avait essuyé il y a peu encore car monsieur n'avait pas voulu l'aider. Là elle riait moins, pas totalement agacée mais pas non plus ravie de voir que ça ne le gênait pas là de monter un muret. Taeran finit pourtant par arrêter de simplement l'observer pour faire connaître sa présence, en douceur afin qu'il ne retombe pas et se fasse mal, regardant avec un amusement non dissimulé le garçon arrêter ses mouvements pour tourner son visage vers elle. « Salut, Euijoo, tu te souviens de moi ? » Est-ce qu'elle se moquait un peu de lui et la situation ? Il y avait de ça. « Un truc ? » Elle répète à sa suite, son sourire s'agrandissant avant qu'elle ne continue, « et quel truc ? Je suis curieuse maintenant. » Elle était vraiment amusé d'avoir réussi à le choper comme ça, il ne pouvait pas se défiler même si il tentait tant bien que mal, après être redescendu sur la terre ferme, de se justifier. « Un test, je vois, mais tu sais moi j'ai pas besoin de test pour savoir que si je grimpe je peux me casser une jambe si je tombe. » Le garçon n'arrangea pas réellement son cas, bien au contraire il ne faisait que s'enfoncer un peu plus, Taeran lâchant un rire court, un peu blasé dans le fond. « Je sais pas si on a la même notion du rigolo mais tu t'entends un peu là Euijoo ? » Essayait-il réellement de lui faire avaler ça ? Que c'était mieux de grimper à un arbre qu'une étagère pour récupérer quelque chose ? « Ouais, et la voix de la raison elle peut dire autre chose aussi si tu veux, qu'à monter un muret comme ça ou un arbre, tu vas juste finir par passer pour un voyeur si on te trouve. » Avait-il envie de ça ? Secouant la tête quand il continua sur sa lancée, elle n'avait aucune envie de le suivre dans ses idées. « Euijoo, parce que tu as décidé de te la jouer Tarzan, ça veut pas dire que j'ai envie de devenir Jane, personnellement je suis très bien là où je suis. »
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 376
Âge : 22
Re: are you kidding me ? › ft. euijoo | Dim 20 Aoû - 14:42 Citer EditerSupprimer
________________________________
ARE YOU KIDDING ME ?
feat. @kang tae ran
⇝ « Non. Qui êtes-vous ? », demandas-tu dans un sourire à l'ombre amusée mais la frimousse quelque peu boudeuse et crispée. T'avais été pris en flagrant délit de … – tu savais même pas – mais tu avais été pris sur le fait. Tu ne pouvais pas fuir. Elle avait tout vu. « Un truc », marmonnas-tu, les pupilles allant vers elle et le vide alors que tu tentais vaguement un sourire pour la convaincre. Mais t'étais pas sûr d'être convaincant avec tes explications moyennes. « Eh bien... eh bien ! Je peux pas le dire. Parce que.. c'est une surprise », si ça avait été durant la période de son anniversaire ça aurait pu marcher mais c'était pas le cas. « Oui toi », tu hochas le visage, les bras croisés, les sourcils froncés. « Tu ne dois pas grimper aux arbres, c'est dangereux », voilà que c'était toi qui lui faisais la leçon ? « Je sais comment retomber sur mes pattes », et voilà que tu te prenais pour un chat. « Parfois. Mais là je gère », vraiment, tu gérais. Pas de soucis à se faire. T'allais pas lui dire que t'étais tombé d'un muret la dernière fois. Tu voulais pas l'inquiéter. Les joues gonflées, tu mimas un air boudeur. Pour toi c'était amusant. « Un voyeur ? Pourquoi ? », tu levas les sourcils, surpris, levant le nez pour observer les alentours. C'était pas comme s'il y avait quelque chose à observer, si ? « Mon seul plaisir c'est ça », marmonnas-tu comme un gosse, bougon. « Sois contente que je fume pas, ou que je me drogue pas ou que je bois pas ou.. ou pire encore ! », on dirait que tu tentais de convaincre ta mère, là. Tu penchas le visage dans un air confus avant de rire discrètement. « Et je suis très bien dans les arbres », dis-tu doucement, le sourire léger et le regard rêveur. Tu te tournas ensuite, l'index désignant le point où tu avais espéré être. « J'aime pouvoir observer le monde de plus haut. Ca me donne la sensation de flotter », expliquas-tu lentement, rêveur mais le regard pris dans des émotions diverses. « Je contrôle tout quand je suis là-haut », tu te tournas vers elle dans une petite esquisse. « Ici, je contrôle rien », ton pied frappa à peine le sol alors que tu bougeais les épaules. Tu te sentais enchaîné, ici. Là-haut, tu pouvais vivre. Tu pouvais respirer. Tu contrôlais ce que tu faisais et si tu tombais, c'était ta faute. Pas la faute du destin, de la vie. Ou de la maladie. Juste la tienne. C'était ce contrôle que tu cherchais à avoir. « Cela dit si un jour tu changes d'avis tu sais où me trouver », lanças-tu pour terminer sur une note plus joyeuse, le rire chantant dans la voix. Tu te pinças les lèvres, hésitant, observant les alentours. « Je suppose que tu me grondes si je grimpe encore ? », essayas-tu dans un sourire innocent. L'espoir faisait vivre après tout.
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: are you kidding me ? › ft. euijoo | Sam 25 Nov - 15:20 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
ARE YOU KIDDING ME ?
feat. @doh eui joo
⇝ Taeran leva les yeux au ciel aux différentes réponses de son ami, amusée plus qu'agacée car c'était tout Euijoo ça, elle était loin d'être surprise de le voir faire des cabrioles alors que plus tôt il avait tout fait pour éviter de l'aider. Elle aurait pu être vexée mais ce n'était pas la mer à boire non plus, mais très clairement c'était quelque chose qu'elle allait lui ressortir plus tard. Tu te souviens de... Elle saura l'utiliser à bon escient quand le moment sera le plus opportun. « Oh, une surprise vraiment ? J'espère qu'elle est pour moi alors la surprise vu comment tu m'as lâchement abandonné tout à l'heure, » Taeran susurre avec une petite moue boudeuse, lui adressant l'expression la plus triste qu'elle pouvait, comme si le fait qu'il l'avait planté plus tôt était la pire des trahisons. « Ouais c'est dangereux t'as raison, c'est pour ça que tu le fais, tu veux savoir si t'es comme les chats ? » Taeran rétorque en haussant un sourcil avant d'ajouter, « sauf que tu sais Euijoo, je suis vraiment pas certaine que tu aies neuf vies. C'est qu'un mythe. » Taeran essayait de le faire descendre mais le garçon était bien décidé à rester là où il était, même si il sembla surpris par la remarque de son amie, ce qui la fit cligner doucement des yeux, il posait vraiment la question là ? « Parce qu'à grimper comme ça au niveau des dortoirs tu penses vraiment qu'on va se dire oh il veut juste profiter de la vue ! Ce genre de trucs ? » Elle ricane en réponse. Taeran rit encore plus quand il continua. « Oh mais je suis très contente de ça pour toi, Euijoo, je partage même ton point de vue sur tout ça, nous sommes dans la même équipe. » Elle buvait... très très rarement et que des cocktails softs. Un jour peut-être elle prendra plus fort. « Euijoo, tu flottes déjà dans les nuages le plus souvent sans avoir besoin d'être là-haut, » elle commente, un sourire malicieux qu'elle lui adresse. « Oh, et du coup, Grand Seigneur, tu peux m'expliquer ce que tu contrôles exactement de là-haut ? » Taeran demanda, rentrant dans son jeu pour l'instant, croisant les bras contre sa poitrine. Mais au moins il avait bien raison sur un point, si jamais elle le cherchait ce n'était pas vraiment compliqué de savoir où il était si le garçon se trouvait dans les parages, « oui oui je sais où te trouver mais ça veut pas dire que je vais changer d'avis et m'amuser à me balancer aux arbres comme toi. » Pourtant elle faisait de la moto, ce qui était sûrement bien plus dangereux dans le fond non ? « Hm, je sais pas, ça te dirait d'essayer pour voir ? » Taeran répond en lui adressant un sourire mystérieux.
Contenu sponsorisé