Page 1 sur 2 • 1, 2
happily ever after › ft. jaemi ♡
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
happily ever after › ft. jaemi ♡ | Dim 19 Fév - 19:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
HAPPILY EVER AFTER
feat. @moon jae yoon ♡ #jaemi♡
⇝ Somi était impatiente, toujours quand il s'agissait de Jaeyoon, l'étudiante avait bien compris depuis le temps qu'ils se connaissaient, leur jeu et même après qu'ils se soient mis ensemble, qu'elle pouvait difficilement se passer du garçon. Elle faisait des efforts depuis qu'il était devenu trainee, encore plus depuis plusieurs semaines après les débuts du trio, accepter le fait qu'ils ne pouvaient plus faire les choses comme avant, et aujourd'hui elle était reconnaissante que Youngjae soit si compréhensif, elle appréciait réellement ce que l'aîné faisait (et acceptait) pour eux. Après les échanges qu'elle avait eu avec Jaeyoon, la demoiselle était déterminée à le rassurer une fois de plus, par message ça ne suffisait pas, non, elle voulait lui dire de vive voix à quelle point elle était heureuse avec lui, et qu'il n'y avait pas une autre personne capable de lui faire ressentir ce qu'elle vivait avec lui. C'était déjà le cas bien avant qu'ils se mettent ensemble, et au bout d'un an de relation, Somi aimait toujours le garçon comme au premier jour. Elle avait beau avoir envoyé la photo pour fêter leur anniversaire à sa façon et plaisanter sur ce sujet par la suite, elle restait sérieuse dans le fond, oui elle voulait continuer sa vie avec Jaeyoon avec une bague au doigt. Mais ils avaient le temps, ils étaient jeunes et ils avaient tous deux leurs carrières ou leurs études, Somi avait conscience de ça, ce n'était clairement pas le moment, comme la jeune femme avait souligné dans ses messages, d'annoncer un mariage au vu de leurs vies actuelles. Surtout pour lui. Somi regarda autour d'elle, enfouissant son visage dans son écharpe en sentant le froid de l'hiver lui titiller la peau, elle était arrivée il y a peu et il semblerait que Jaeyoon ne soit pas encore là ou bien elle ne l'avait pas vu, plissant les yeux légèrement comme si ça allait l'aider à mieux voir. Le soleil était encore haut dans le ciel, un peu couvert mais rien de bien méchant qui pourrait changer leurs plans. Somi était impatiente, et ça se voyait à sa façon de bouger sur place, un sourire aux lèvres et son coeur qui battait plus fort dans sa poitrine, elle avait juste hâte que Jaeyoon la rejoigne.
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Sam 18 Mar - 16:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
HAPPILY EVER AFTER
feat. @ok somi ♡ #jaemi ♡
((ootd)) ⇝ Jaeyoon avait rendez-vous avec Somi pour leur un an. S’ils n’avaient prévu de se voir que le soir, leurs plans avaient changé. Ils se voyaient plus tôt, et le garçon était impatient de retrouver sa petite-amie. Depuis qu’il était trainee, et encore plus maintenant qu’il avait débuté, ils se voyaient moins. C’était dur, elle lui manquait terriblement mais il vivait son rêve… Et il était tellement reconnaissant que la koryo le comprenne. Elle s’adaptait à son emploi du temps, ne lui reprochait pas le peu de temps qu’il avait pour elle en ce moment et ça le soulageait énormément. Cependant, ça ne retirait pas ses doutes. Parce que l’étudiant voulait vraiment la rendre heureuse et il doutait qu’en étant si peu présent, elle le soit réellement. Il savait qu’elle ne lui disait pas forcément tout, ce qu’elle ressentait réellement, pour ne pas l’accabler… Et le chanteur en venait parfois à se dire qu’elle méritait mieux, mieux que lui, qu’elle serait mieux avec un autre. Il n’avait pas pu s’empêcher d’en parler durant leur échange de messages. Parce qu’il refusait de lui cacher ses doutes. Il lui en avait toujours fait part, concernant ses rêves, leur couple ou plutôt sa capacité à la rendre heureuse. Ils avaient toujours discuté et encore une fois, ils l’avaient fait, rassurant un peu le garçon. Mais Jaeyoon n’avait pas envie de penser à ça maintenant qu’il était en direction de leur rendez-vous. Il ne tarda pas, d’ailleurs, à descendre du taxi et marcher jusqu’à leur point de rendez-vous. Ses yeux parcoururent l’endroit, à la recherche de sa petite-amie. Son regard se posa sur elle, la reconnaissant même de dos, et un sourire s’empara de ses lèvres. L’idol s’avança vers elle, la rejoignant rapidement et quand il fut derrière elle, il plaça ses mains devant ses yeux. « Qui est-ce ? » Demanda-t-il, se rappelant ce rendez-vous à la patinoire où il lui avait fait la même chose. Il baissa rapidement ses mains, ne lui laissant finalement pas vraiment le temps d’agir et l’enlaça par derrière. « Tu m’as manqué… » Dit-il en la serrant contre lui, baissant son masque le temps d’embrasser sa joue.
Do It Like This
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Lun 15 Mai - 18:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
HAPPILY EVER AFTER
feat. @moon jae yoon ♡ #jaemi♡
⇝ Somi était sérieuse, quand elle disait qu'elle imaginait la suite de sa vie avec Jaeyoon, ce n'était pas des paroles en l'air même si elle avait débarqué dans la conversation pour fêter leur premier anniversaire comme un éléphant déboulant dans un magasin de porcelaine. Mais cela avait fait remonter une chose dont ils devaient parler, elle avait toujours su et compris que le garçon avait besoin d'être rassuré en ce qui concernait beaucoup de choses, elle ne voulait pas qu'il doute de lui et sur le fait qu'elle était parfaitement heureuse avec lui même si leurs emplois du temps respectifs ne leur permettaient plus de passer autant de temps ensemble qu'avant. Elle aimait Jaeyoon, et elle était ravie qu'il puisse réaliser son rêve, elle le soutenait à 100% même si elle n'allait pas le nier, ce n'était pas évident tous les jours. Ne pas pouvoir le voir, lui parler autant qu'elle le souhaiterait et puis au fond, il y avait le fait que Somi savait qu'il pouvait travailler avec des filles bien plus jolies et charmantes qu'elle. Ce n'était pas souvent qu'elle doutait d'elle-même, même tout le contraire quand on la connaissait bien, mais si l'héritière avait confiance en son petit ami, elle se doutait que les autres filles (ignorant qu'il était pris déjà) n'hésiteraient pas si elles en avaient l'occasion. Mais plutôt que de laisser son esprit sombrer dans ce type de pensées, la jeune femme secoua le visage pour chasser tout ceci, elle n'avait pas besoin d'y songer alors que Jaeyoon était en route pour la rejoindre ! Et elle avait confiance en lui, elle savait qu'il ne lui ferait jamais ça. Observant les lieux en attendant l'arrivée de son chéri, elle sursauta légèrement quand elle sentit des mains se poser devant ses yeux, parfum familier qu'elle reconnut aisément alors qu'un sourire venait étirer ses lèvres. Malgré sa question, Jaeyoon ne lui laissa pas réellement le temps de répondre, ses mains tombant rapidement pour venir l'enlacer à la place, Somi se sentant fondre contre lui, elle ne résistait pas alors qu'elle se sentait aller contre son corps. « Tu sais, normalement, je suis censée deviner qui tu es, tu triches un peu non ? » Elle répond en riant, sentant ses joues rougirent quand il déposa un baiser sur l'une d'elles. « Tu m'as manqué aussi, Jae. » Elle souffla, avant de se tortiller pour tenter de lui faire face, une moue naissant sur ses traits. « Je veux mon bisou maintenant, » l'héritière ordonne presque, telle une enfant réclamant des bonbons, son visage qu'elle tourne un peu plus vers lui en tendant ses lèvres.
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Jeu 18 Mai - 15:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
HAPPILY EVER AFTER
feat. @ok somi ♡ #jaemi ♡
((ootd)) ⇝ Jaeyoon avait fait part de ses doutes à sa petite-amie. Ce n’était sûrement pas le meilleur moment, étant donné qu’ils fêtaient leur un an aujourd’hui mais… Il savait que Somi l’aurait grondé s’il n’avait rien dit. Alors, il avait parlé de ce qu’il craignait. Qu’elle ne soit pas totalement heureuse avec lui, à cause de son choix de métier. Même si être sur scène était son rêve, partager sa musique, danser, était ce qu’il voulait faire, il savait que ce n’était pas un métier facile et qu’il ne permettait pas forcément d’avoir une vie de couple normale. Mais entre la koryo et lui, c’était du sérieux. Du très sérieux, il le savait. Il voulait vraiment vivre toute sa vie avec l’étudiante, se marier avec elle, fonder une famille avec elle. Mais tous ces projets-là, il se ferait malheureusement bien plus tard que ceux des jeunes de leur âge. Il ne pouvait pas se permettre, maintenant, de dévoiler sa relation avec elle. Ce qui, cependant, arrangerait bien des choses… Il n’aurait pas à se cacher, comme là, n’aurait pas à prendre des précautions pour la rencontrer. Il voulait une vie normale tout en faisant ce qu’il aimait et c’était là la difficulté de son métier parce qu’il savait que ça serait impossible. Des sacrifices, ils allaient devoir en faire, chacun de leur côté. Et oui, il avait peur que ça affecte leur relation et qu’elle décide, un jour, de partir. Le chanteur soupira, secouant la tête pour retirer toutes ses pensées de sa tête. Il reconnut sa petite-amie, même de dos, et la rejoignit rapidement. Ses mains vinrent cacher ses yeux, sourire étirant doucement ses lèvres. Il ne les laissa pas longtemps, ayant bien trop envie de l’enlacer. Il l’entoura de ses bras, la serrant doucement contre lui. « Oui, oui, je sais mais j’avais trop envie de t’enlacer, je n'ai pas pu résister. » Répondit-il avec un sourire, baissant son masque pour embrasser la joue de Somi. Il lui confia qu’elle lui avait manqué et son sourire s’agrandit quand elle lui confia la même chose. La sentant se tortiller, il serra davantage pour l’embêter, un rire glissant entre ses lèvres quand elle lui ordonna de lui donner son bisou. « Tu es bien autoritaire… » Souffla-t-il en défaisant légèrement son étreinte, la laissant se tourner vers lui. Il se pencha vers elle et l’embrassa, profitant de la retrouver ce soir pour échanger un long baiser. « Tu m’attends depuis longtemps ? » Demanda-t-il en se détachant de ses lèvres. « Tu n’as pas trop froid ? »
Do It Like This
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Mer 28 Juin - 17:56 Citer EditerSupprimer
________________________________
HAPPILY EVER AFTER
feat. @moon jae yoon ♡ #jaemi♡
⇝ Somi avait hâte que Jaeyoon arrive, l'impatience se lisant dans les traits de son visage, au sourire qu'elle affichait sans cesse, se mordant l'intérieur de la joue en sautillant presque sur place et regardant un peu partout comme si ça allait le faire arriver plus vite. Elle savait pourtant, qu'il sera là quand il le pourra, il était occupé et elle ne voulait pas l'arracher à tout ça. Il avait travaillé dur pour réaliser son rêve, abandonner la natation et aller contre les envies de son père, Somi savait à quel point ça n'avait pas été une période facile, alors elle apprenait à vivre avec tous ces changements. C'était pour lui, pour eux, elle s'accrochait... même si il y avait ces moments où elle avait peur. Peur que ça change, peur qu'il finisse par se dire qu'il ne pouvait plus continuer. Vivre caché, ce n'était pas évident. Mais elle chassa bien rapidement ces pensées, elle allait le voir, ils allaient passer un moment ensemble alors pourquoi elle allait imaginer de telles choses ? Une rupture ? Non ce n'était pas le moment de penser à ça, ça n'arriverait pas, elle n'allait pas le laisse s'éloigner d'elle de cette façon. L'arrivée de Jaeyoon la sortit de ce tourbillon négatif, ses bras l'enlaçant après qu'il eut tenté de lui faire deviner qui c'était, à peine quelques secondes, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, de toute manière elle aurait deviné aisément. Elle connaissait son parfum et son corps par coeur. « Ça tombe bien, j'aime quand tu m'enlaces. » Elle renchérit, se laissant toujours plus aller contre lui et souriant quand il embrassa sa joue. Il lui avait manqué, elle le lui dit quand il avoua qu'elle lui manquait aussi. Quémandant maintenant un baiser de la part de son compagnon, elle se tortillait pour tenter de se tourner vers lui, une moue sur son visage quand il lui répondit. « Oui et ? Tu me refuserais un baiser pour ça ? » Elle le regarde en haussant un sourcil avant que son sourire revienne puissance mille quand il posa ses lèvres sur les siennes, ses mains se raccrochant à lui. « Non, je ne suis pas là depuis longtemps. » Elle secoue la tête doucement, ses mains venant se poser sur ses joues. « Jamais quand je suis dans tes bras, mon coeur. » Somi murmure, des étoiles des les yeux. « Tu n'as pas eu trop de mal à venir ? »
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Mar 18 Juil - 10:11 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
HAPPILY EVER AFTER
feat. @ok somi ♡ #jaemi ♡
((ootd)) ⇝ Jaeyoon pressa le pas pour retrouver sa petite-amie. Ils avaient rendez-vous, un peu plus tôt que prévu parce qu’il avait réussi à se libérer en avance. Son regard chercha la silhouette de Somi et quand il la reconnut, un sourire étira ses lèvres. Il la rejoignit, plaçant d’abord ses mains devant ses yeux tout en lui demandant de deviner qui c’était mais il abandonna bien vite, préférant l’enlacer. Ça lui manquait terriblement. L’avoir contre lui. Sentir son parfum. L’embrasser. Tout ça lui manquait. « Très bonne nouvelle alors, car je ne compte pas arrêter. » Répondit-il, baissant finalement son masque pour embrasser la joue de la koryo. Elle réclama bien vite un véritable baiser et l’ancien nageur l’embêta un peu, l’empêchant de se tourner vers lui en resserrant son étreinte. « Comment te le refuser ? » Dit-il en la laissant lui faire face. Jaeyoon se pencha pour l’embrasser, échangeant un long baiser avec sa petite-amie. Il finit par lui demander si elle l’attendait depuis longtemps, inquiet d’apprendre que oui et qu’elle avait patienté dans le froid. Il hocha doucement la tête, rassuré, et esquissa un sourire quand elle affirma qu’elle n’avait jamais froid dans ses bras. « J’aimerai t’y garder tout le temps… » Souffla-t-il, une moue plutôt triste s’emparant de ses traits. Tous les jours, il aimerait pouvoir l’avoir dans ses bras. Pouvoir l’embrasser. Ou simplement la regarder, la toucher. Mais c’était impossible. Du moins, pour le moment. « Non, non, j’ai pris un taxi et il m’a directement déposé ici. Il n’y avait pas trop de monde sur la route, c’est allé vite. » Répondit-il dans un sourire. Ses bras toujours autour d’elle, il eut bien du mal à défaire son étreinte. Il le fit tout de même, ses doigts venant aussitôt enlacer ceux de sa petite-amie. « On y va ? » Proposa-t-il en l’entraînant doucement, marchant le long du chemin. « Tu penses que je peux le retirer ? » Demanda-t-il en pointant le masque qu’il avait remis sur son visage. Si son manager était là, il lui aurait dit que non. Et sûrement qu’il lui aurait aussi dit de ne pas rencontrer sa petite-amie mais bon, il était très conciliant alors… Il était là. Avec Somi. Main dans la main. C’était sûrement risqué, et à tout moment, leur relation pouvait être exposée mais… N’avait-il pas le droit de vivre sa vie, à côté de son métier ?
Do It Like This
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Mer 23 Aoû - 21:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
HAPPILY EVER AFTER
feat. @moon jae yoon ♡ #jaemi♡
⇝ Somi reconnut la présence de Jaeyoon à ses côtés avant même qu'il s'adresse à elle, le parfum familier du garçon prenant le dessus sur les autres odeurs de la ville. C'était comme si dès que son petit ami était près d'elle, plus rien autour d'eux existait, elle ne voyait que lui et ressentait uniquement sa présence. « Je n'ai pas envie que tu arrêtes, » elle murmure en retour, se laissant aller contre lui avec plaisir, ne retenant pas le sourire qui étirait ses lèvres. Mais il manquait quelque chose à tout ceci, elle avait eu son câlin mais maintenant elle voulait un baiser de la part de son petit ami, une moue naissant sur ses lèvres alors qu'elle réclamait ce dernier au garçon. « Tu ne peux pas ~ » Somi chantonne, son sourire s'étirant encore plus quand il lui offre ce baiser qu'elle demandait depuis qu'elle avait senti ses bras autour d'elle. Elle se sentait comme sur un petit nuage, et si précieux de l'avoir avec elle maintenant, ils n'avaient plus le temps de se voir ! Alors elle voulait profiter de chaque seconde avec Jaeyoon. « Tout comme j'aimerais y rester mon chéri. » Elle murmure doucement, ses mains ne quittant toujours pas ses joues, caressant doucement sa peau comme pour le rassurer, ce n'était pas grave si ils ne pouvaient plus se voir aussi souvent tant qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre. « Tant mieux. » Il était déjà tellement pris, elle n'aurait pas voulu qu'il soit bloqué juste parce qu'ils devaient se voir. Se détachant de lui finalement de lui, elle laisse le garçon lier ses doigts aux siens, la jeune femme regarda leurs mains un instant avant de relever les yeux vers lui. Hochant la tête, le couple commença à s'avancer, elle réfléchit quand il lui demanda pour le masque, dans un sens elle aimerait pouvoir le voir sans ce dernier, était-ce vraiment prudent ? « J'aimerais Jaeyoon, mais si jamais on te voit ici, tu n'as pas peur d'avoir des ennuis ? » Elle se moquait si on tentait de s'en prendre à elle, mais Jaeyoon ? Elle sortirait les griffes. « Je peux te passer mon écharpe si tu veux, ça remplacera le masque et tu auras mon parfum avec toi. »
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Ven 25 Aoû - 16:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
HAPPILY EVER AFTER
feat. @ok somi ♡ #jaemi ♡
((ootd)) ⇝ Jaeyoon était pressé de retrouver sa petite-amie. D’ailleurs, il ne tarda pas à poser son regard sur elle et à l’enlacer en arrivant derrière elle. Il la garda entre ses bras, resserrant légèrement l’étreinte pour l’empêcher de se retourner, décidé à la taquiner gentiment. Il la laissa finalement lui faire face, acceptant volontiers de lui offrir le baiser qu’elle lui demandait. Il se pencha et l’embrassa, échangeant un baiser avec elle, prenant son temps. Ça faisait si longtemps… Enfin, pas tant que ça non plus mais c’était la sensation qu’il avait. Alors il décida de l’enlacer encore un peu, la voulant dans ses bras tous les jours. Si seulement c’était possible… « Dommage que tu ne puisses pas… » Murmura-t-il à son tour. Mais ce n’était pas le moment de déprimer, n’est-ce pas ? Ils se retrouvaient, ils devaient profiter. Il lui assura qu’il n’avait pas mis longtemps, que le trajet s’était bien passé, avant de se détacher d’elle. L’idole trouva rapidement sa main et ses doigts se lièrent aux siens. Il entama la marche le long du chemin, questionnant Somi sur le masque qu’il portait. Le garder ? Beaucoup plus sûr. Ne pas le garder ? Une envie folle. « J’en aurais sûrement, ouais… » Souffla-t-il. Et il ne voulait surtout pas qu’on lui demande de rompre avec elle. C’était impossible. Alors il préférait le garder. Il devait s’y résoudre. Mais à la proposition de sa petite-amie, Jaeyoon changea bien vite d’avis. « Ok, je suis totalement pour cette idée. » Dit-il avec un sourire, malheureusement caché par son masque. Il s’arrêta, se rapprochant de l’étudiante pour lui retirer son écharpe. « Tu n’auras pas trop froid sans ? » Demanda-t-il, s’arrêtant dans son geste. « Je te la rends si tu as froid. » Ajouta-t-il, même si elle venait de confirmer que c’était bon. « Tu veux bien m’aider à la mettre correctement s’il te plaît ? » Demanda-t-il en commençant à enrouler l’écharpe autour de son cou. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il faisait et ne savait pas trop comment la faire tenir pour que le bout de laine cache la moitié de son visage. « Comment je fais pour la faire tenir ? » Et il tenta bien des choses, sans grand succès.
Do It Like This
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Lun 13 Nov - 15:36 Citer EditerSupprimer
________________________________
HAPPILY EVER AFTER
feat. @moon jae yoon ♡ #jaemi♡
⇝ C'était dur d'être éloignée de lui le plus souvent, mais il fallait qu'elle s'y habitue, elle n'avait pas le choix. Somi savait que c'était le rêve de Jaeyoon, elle refusait de faire un caprice parce que son copain lui manquait, surtout que même si ils ne se voyaient plus aussi régulièrement, ils continuaient de se parler et s'écrire tous les jours. Mais d'être dans ses bras et l'embrasser, de pouvoir le sentir près d'elle, bien sûr c'était ce que Somi préférait. « Pas sûr que tes fans soient ok avec l'idée, même si ça me déplairait pas. » Pouvoir dire qu'il était à elle, ne pas se cacher... Somi chassa les pensées de son esprit, ce n'était pas le moment, pas alors qu'ils étaient ensemble pour fêter leur anniversaire. Un an ! Ils se devaient de fêter ça. Le couple commença à marcher quand ils arrivèrent enfin à se détacher l'un de l'autre, Somi voulant s'assurer qu'il n'avait pas eu de difficultés à venir, et par la suite quand Jaeyoon parla de son masque, lui répondit que bien qu'elle aimerait voir son visage entièrement, ce n'était pas prudent de leur part. Déjà dans un sens, se voir ainsi au grand jour ? On pourrait lui taper sur les doigts pour ça. Qu'on s'en prenne à elle, Somi s'en fichait mais elle ne voulait pas que Jaeyoon ait des ennuis. Alors elle proposa une autre solution, souriant à la réponse de son petit ami, un eye smile étirant ses traits. Elle frissonna quand il enleva son échape, mais elle ne saurait dire si c'était à cause du froid ou des doigts du garçon qui avaient effleurés sa peau. « Non, pas quand t'es une vraie bouillotte, même comme ça tu me donnes chaud, donc comment avoir froid ? » Elle répond en lui adressant un clin d'oeil. « Je peux oui, » Somi souffla doucement, ses doigts venant toucher ceux de Jaeyoon sur son écharpe, les remplaçant pour pouvoir mettre correctement le tissu autour du cou de son chéri. « Je m'en occupe, ça va tenir sans soucis. » Ses doigts jouaient avec l'écharpe, finissant par trouver comment la faire tenir afin qu'elle cache le bas du visage de Jaeyoon sans risquer de se détacher. « T'es tout mignon comme ça, » elle murmura, se hissant pour venir déposer un baiser sur la joue de son compagnon malgré le tissu. « Maintenant que c'est bon, on peut continuer. » Sa main venant attraper une fois de plus la sienne, le couple repartit en balade jusqu'à ce qu'il fut l'heure d'aller au restaurant.
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: happily ever after › ft. jaemi ♡ | Dim 26 Nov - 17:21 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
HAPPILY EVER AFTER
feat. @ok somi ♡ #jaemi ♡
((ootd)) ⇝ Jaeyoon accepta bien vite l’idée de sa petite-amie. Il préférait largement avoir son écharpe autour du cou pour lui cacher la moitié du visage que son masque. Alors le chanteur retira la laine du cou de Somi, s’arrêtant dans son geste quand il lui demanda si elle n’allait pas avoir froid. Il pouvait très bien la lui laisser, ce n’était pas un souci. Même si l’idée de porter quelque chose à elle lui plaisait beaucoup. « Je te donne chaud ? Mais j’ai rien fait ? » Dit-il, haussant les sourcils, surpris avant qu’un petit rire franchisse ses lèvres à son clin d’œil. Il récupéra l’écharpa et commença à l’enrouler autour de son propre cou, cherchant à l’accrocher mais il n’y arrivait pas. Il demanda finalement à la koryo de le faire, profitant de ce moment pour retirer son masque et le fourrer au fin fond de la poche de sa veste. Il l’observa silencieusement, le sourire aux lèvres, alors qu’elle s’appliquait à faire tenir la laine. « Je ne le suis pas tout le temps ? » Demanda-t-il, souriant davantage quand elle vint embrasser sa joue cachée par l’écharpe. « Allons-y… » Souffla-t-il, leurs mains se trouvant aisément et se liant l’une à l’autre. Ils reprirent leur promenade, discutant, riant, profitant du moment et du paysage. Puis l’heure d’aller manger arriva et ils se dirigèrent vers le restaurant. « Je meurs de faim. » Se lamenta-t-il, sa main se posant sur son ventre. Une fois à l’intérieur, le serveur les emmena jusqu’à la table qu’ils avaient réservée. A peine installé, Jaeyoon trouva la main de l’étudiante par-dessus la table, caressant doucement ses doigts tout en regardant le menu. « Tu vas prendre quoi ? » Demanda-t-il en relevant les yeux vers elle.
Do It Like This
Ok Somi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2