Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: Résidences
confidence pour confidence › ft. sunhee
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
confidence pour confidence › ft. sunhee | Mar 28 Fév - 15:40 Citer EditerSupprimer
⇝ Yooji regarde une dernière fois la table basse du salon, le livreur était arrivé il y à peine quelques minutes avec la commande passée par Sunhee et elle pour leur soirée entre filles. Son amie était sous la douche actuellement et la brune attendait qu'elle termine pour y aller à son tour, après une journée shopping digne de ce nom, les deux amies d'enfance terminaient la soirée chez Yooji, le sachet de popcorn et les glaces attendaient patiemment leur tour, d'abord les demoiselles avaient commandé chinois pour se caler devant un bon film, ou plusieurs, vu comment elles étaient parties, les amies avaient de l'énergie pour durer toute la nuit. Yooji avait préparé la table pour qu'elles n'aient plus grand chose à faire une fois que les deux seraient douchées et changées bien que pour l'instant le choix du film n'avait pas été fait. Yooji avait aussi un besoin de parler ce soir et Sunhee était la mieux placée pour écouter les soucis de son amie, et elle savait qu'elle ne la jugerait pas sur ses choix mais plutôt lui apporterait les conseils que Yooji recherchait. La jeune femme ne savait vraiment plus quoi faire quand à la situation avec Yeongsu, autant au début elle s'en moquait bien (non pas vraiment mais elle s'en souciait moins que maintenant) mais maintenant que lui et elle s'étaient rapprochés ? Yooji se sentait mal de lui mentir ainsi, de mentir à tout le monde sur ce qu'elle pouvait bien faire lors de son temps libre, lors du temps qu'elle passait avec lui. Il était comme un secret qu'elle ne partageait avec personne, sauf Miran mais la petite brune n'était plus là, elle était dans le sud et Yooji ne pouvait se confier à elle que par messages ou par appel, ce qu'elles faisaient moins souvent depuis quelques temps, chacune ayant sa vie. Yooji avait tout fait pour garder ça pour elle, parce qu'elle savait très bien que ce qu'elle avait fait, c'était pas ce qu'on pourrait dire sympa, jouer avec la passion d'un autre, elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse. Et c'est perdue dans ses pensées que Sunhee la trouva en sortant de la chambre, relevant la tête pour adresser un sourire à son amie. « C'est bon pour toi ? » Elle murmure avec douceur.
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park chaeyoung ∽ rosé/blackpink
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Lun 13 Mar - 9:51 Citer EditerSupprimer
⇝ Un souffle soulagé glissant sur tes lèvres, un fin sourire vint se dessiner sur tes lèvres alors que tu fermais les yeux. Tu te prenais le temps, savourant la pression de l'eau sur ta peau, te laissant câliner par la vapeur après cette journée. Pas que tu sois spécialement épuisée mais ça te faisait du bien de te détendre ainsi. Le shopping était toujours une épreuve intensive, surtout si plusieurs magasins étaient visités. Ca faisait du bien de passer une journée comme ça, de t'évader de cette façon. La compagnie était plus qu'agréable en plus, les rires étaient musique à tes oreilles alors que le temps passait délicieusement. Tu songeais déjà à prévoir une journée similaire plus tard et avec Yooji, évidemment. Sinon la journée n'aurait absolument aucun sens. Rouvrant les yeux, tu paniquas un instant, les secondes défilant trop rapidement. Ton amie allait croire que tu t'étais perdue sous la douche si tu ne te dépêchais pas. Tu te savonnas alors rapidement le corps et les cheveux avant de t'enrouler dans les serviettes pour aller rapidement te changer. « C'est bon pour moi, désolée, j'ai pris du temps », dis-tu, frottant activement la serviette sur tes cheveux, un rire contre les lèvres. Tu l'observas un instant, le visage sur le côté, avant de lui faire signe qu'elle pouvait y aller. « Je reste sage en attendant », dis-tu en t'installant sur le canapé. « Wow t'as fait ça bien », que tu commentas en voyant la table, le sourire large. Et comme tu l'avais dit, tu patientas sagement ensuite, te coiffant au passage avant de te caler confortablement. « Ca a fait du bien ? », que tu lui demandas quand elle revint, posant ton téléphone dans un sourire. « Alors, c'est quoi le programme ? », tu ris quelque peu, le regard pétillant. « Il faudra qu'on se prévoit une autre journée du style. Ca fait tellement de bien », tu souris, venant la câliner rapidement mais doucement. « J'ai une faim de loup »
Don't you want me like I want you baby ? Don't you need me like I need you now ? Sleep tomorrow , but tonight go crazy
Seo Yoo Ji
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Lun 8 Mai - 22:29 Citer EditerSupprimer
⇝ Un sourire qui étire le coin de ses lèvres quand elle voit Sunhee entrer dans la pièce, lui demandant si tout était bon pour la jeune femme et secouant la tête quand cette dernière s'excusa, ce n'était pas grave ce n'était pas comme si elle avait pris trois heures non plus ! « T'en fais pas, ils viennent à peine de livrer, tu n'as pas mis tant de temps que ça. » Et puis ça voulait dire aussi que ça lui avait fait du bien, et qu'elle devait en avoir besoin aussi ! Après tout elles avaient fait beaucoup de choses aujourd'hui, elles n'avaient pas arrêté et ce n'était que maintenant que les deux demoiselles prenaient un peu le temps de souffler, et quoi de mieux pour ça que de prendre une bonne douche et de se remplir l'estomac ? « Merci, merci, j'ai fait l'effort pour toi, c'est beau non? » Se levant à son tour, elle tapota doucement le bras de son amie d'enfance avant d'aller à son tour dans la salle de bain, dire qu'elle avait besoin d'une douche, c'était juste la surface de l'iceberg, en vérité elle mériterait de se baigner dans des sources chaudes pendant des heures mais n'étant pas dans une, elle se contenta de la douche de son appartement. Ce qui suffirait largement pour ce soir, l'eau chaude détendait ses muscles et Yooji en profita pour se laver les cheveux en vitesse, nouant une serviette sur ses cheveux quand elle sortit de la cabine de douche. Riant quand elle rejoint une fois de plus son amie dans le salon de son appartement, elle hoche la tête avec vigueur. « Oui ! Je me disait que la prochaine fois, il faudrait qu'on se fasse un séjour près des sources chaudes d'ailleurs. » S'installant à ses côtés, elle penche sa tête sur le côté, elle ignorait totalement ce qu'elles pourraient voir avant qu'une petite idée traverse son esprit. « Les Pirates des Caraïbes ? J'avoue que Orlando Bloom... je le verrai bien dans mes rêves cette nuit, » elle murmure en lui adressant un clin d'oeil complice avant d'enchaîner sur les mots de Sunhee en acceptant le câlin furtif de son amie. « Oui, il faudrait, on ne peut pas rester aussi longtemps sans se voir. » Même si Yooji savait que tout dépendrait de ses projets, si elle tournait ou non.
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Jeu 22 Juin - 21:25 Citer EditerSupprimer
⇝ « T'es gentille », que tu dis simplement dans un air attendri. T'étais bien consciente que tu avais pris trop de temps sous la douche. Bien trop de temps. Et elle était beaucoup trop adorable à dire le contraire. Du moins à essayer de te prouver le contraire. Tu lui offris une esquisse douce, les doigts frôlant à peine sa joue dans une menace en l'air avant de t'installer et de découvrir tout ce qu'elle avait fait. T'asseoir te faisait un bien fou après cette journée. La position venait compléter la douche qui avait été revigorante – c'était pour ça que t'irais courir un marathon maintenant cela dit. « C'est magnifique. 10/10 ! Je recommande. Promis je laisserais un beau commentaire en partant », que tu lui indiquas dans un air malicieux, les doigts mimant des mots écrits au clavier avant que tu ne ris discrètement. Tu la suivis du regard, le sourire léger aux lèvres, avant d'attraper ton téléphone et de consulter tes derniers messages. Tu pris le temps de répondre à certains, et de lire quelques mails – et de remettre tes cheveux en ordre surtout. « Oh les sources chaudes... », que tu lâchas dans un souffle émerveillé, un regard brillant se redressant vers elle. Le coin de tes lèvres levé témoignait de ton enthousiasme quant à l'idée. Tout comme ton pouce levé d'ailleurs. Les lèvres pincées, tu fis mine de réfléchir, l'index venant tapoter ton menton, ta bouche libérant finalement le rire que tu tentais de contenir. « Tout le monde voudrait le voir dans ses rêves », enfin tu supposais. En vrai, tu dirais pas non, non plus. « Ca me va pour les films. Ca fait un moment que je les ai pas vus en plus », tu hochas le visage dans un air satisfait. C'était pour la science que vous faisiez ça, évidemment. « Non c'est trop long quand t'es pas là », marmonnas-tu comme une gamine boudeuse alors que tu serrais quelque peu son bras. Et tu faisais des bêtises quand elle était pas là, aussi. Comme te marier par exemple. « La science n'attend pas », affirmas-tu subitement alors que tu pointais la télé du doigt avant de lui lancer un regard. « Sauf si tu veux qu'on la fasse attendre. On peut la faire attendre », tu clignas des paupières, pouffant légèrement, amusée de ta propre bêtise. « Je suis un peu trop enthousiaste à l'idée de voir Orlando Bloom, j'avoue », tu levas les mains en guise de culpabilité. Tu gardas le silence le temps de tout mettre en place, te calant un peu mieux ensuite. « Qu'est-ce qu'il se passe de neuf sinon ? », lui demandas-tu, les pupilles vers elle – toi ? Tu t'étais mariée. Et tu dévias les prunelles à cette pensée, te raclant quelque peu la gorge.
Don't you want me like I want you baby ? Don't you need me like I need you now ? Sleep tomorrow , but tonight go crazy
Seo Yoo Ji
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Ven 25 Aoû - 16:11 Citer EditerSupprimer
⇝ Aux paroles de Sunhee, Yooji pointe son doigt vers elle comme pour dire gentille, moi ? mais un doux sourire vient s'inscrire sur ses lèvres avant qu'elle n'aille elle-même prendre sa douche à la suite de son amie après avoir été à la pêche aux compliments sur la façon dont elle avait préparé la table pour leur petite soirée, un rire franc qu'elle laisse s'échapper quand Sunhee lui répond. « Je suis rassurée alors, mon dieu, mon premier 10/10 depuis que j'ai quitté les bancs de l'école ! » Elle fait mine d'essuyer une larme invisible, elle n'était pas actrice pour rien. Yooji se dépêcha de se doucher pour ne pas faire trop attendre son amie dans le salon, retrouvant cette dernière en soumettant l'idée la prochaine fois d'aller plutôt visiter les sources chaudes que de simplement se contenter de la douche de chez Sunhee ou de son appartement. L'idée sembla plaire à la brunette, un sourire étirant ses lèvres à sa réponse, ce soupir qui voulait tout dire. « Il faut qu'on s'organise ça ! » Yooji lance dans un rire, avant de se poser à ses côtés et de réfléchir à ce qu'elles pourraient regarder, la comédienne proposant de mettre une saga si populaire et appréciée, et Yooji n'allait pas mentir, l'idée de voir la bouille d'un des acteurs principaux la faisait déjà soupirer de bonheur. « Dommage qu'il soit déjà pris. » Elle murmure, avant d'hocher la tête en un ok, se levant pour aller prendre la télécommande et lancer Disney+. Elle regarda avec tendresse son amie, riant quand elle la sentit resserrer son étreinte, sa main libre venant caresser doucement ses cheveux. « On va faire en sorte que ça ne recommence pas je te le promets ! » Vu comment sa vie allait à cent à l'heure, Yooji avait besoin de retrouver ses proches. Tournant son visage vers elle, elle lui sourit. « Ça peut attendre un peu si tu veux, » Yooji souffle, observant les expressions de son visage avant d'éclater de rire quand Sunhee continua. « Ah, je voiiis tu préfères mater un beau garçon que parler avec moi. » C'était au tour de Yooji de faire une moue boudeuse, même si c'était plus pour la taquiner qu'autre chose. « De Neuf ? Hm rien de bien nouveau, métro, boulot, dodo comme on dit ? Et toi ? » Elle murmure, lui jetant un regard alors que les filles s'étaient calées et qu'elle cherchait le premier film dans la barre de recherche.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Mer 27 Sep - 11:59 Citer EditerSupprimer
⇝ « Ton premier ? Et j'ai eu la chance de te le donner ? J'en suis honorée » et tu acceptais un prix fictif, la paume sur le cœur ensuite mimant un air fier, le rire venant rapidement ronronner dans ta gorge, ta frimousse devenant plus enfantine encore. Tu l'applaudis ensuite, la félicitant de cette prestation, te félicitant aussi au passage avant de remercier la foule dans des gestes rapides. Foule pas du tout présente d'ailleurs. « Avec plaisir, c'est quand tu veux », affirmas-tu dans une esquisse tendre, le regard pétillant à l'idée de pouvoir passer plus de temps avec elle encore. C'était déjà une bonne chose de pouvoir le faire aujourd'hui et tu ne disais pas non à l'idée de pouvoir en profiter ailleurs. Pas que chez soi ce n'était pas une bonne idée, ça faisait du bien aussi. Mais s'offrir quelque chose de plus relaxant était bénéfique pour tout le monde et ne ferait que rendre le souvenir plus doux encore. « Dommage », répétas-tu à sa suite dans un long soupir, la paume contre le front dans une façon presque théâtrale de voir les choses. Le rire revint vite se mêler à ta voix alors que tu levais les épaules, comme si t'oubliais déjà l'idée. Tu mimas un air contenté au geste tendre dans tes cheveux, les prunelles se levant vers elle dans une adoration pure. « Parfait », commentas-tu, tendant le petit doigt pour sceller cette promesse. « Comme tu préfères », tu secouas un peu la tête, amusée, trop motivée par la science. « Eeeh non c'est pas çaaa », les doigts attrapant son bras tu retroussas le nez. « Mais me dis pas que t'es pas d'accord cela dit », vins-tu marmonner dans un air bougon. « Euh. Ouais. Pareil », tu te calas confortablement, le regard droit devant toi, te raclant la gorge. Tu vins passer ta main sur ta nuque puis dans tes cheveux. « Tu te souviens que j'étais à Las Vegas la dernière fois ? Pour des petites vacances », vins-tu annoncer la chose, replaçant les événements. « J'ai rencontré Elvis. Son sosie », tu bougeas les épaules, les lèvres pincées, laissant le silence épaissir et les secondes défiler. « Il m'a marié à un inconnu », tu trouvais pas d'autres moyens d'annoncer les choses donc autant y aller directement. « Mais sinon... ouais. Ca va. Métro, boulot, dodo tout ça... », tu agitas vaguement la main, les pupilles fuyantes.
Seo Yoo Ji
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Jeu 26 Oct - 13:26 Citer EditerSupprimer
⇝ Yooji rit de bon coeur, hochant la tête. « C'est moi qui devrais être honorée tu ne penses pas ? » Elle la taquine gentiment, les yeux pétillants. Puis elle s'était éclipsée avec l'idée de ne pas faire patienter son amie très longtemps, revenant après une bonne douche chaude et les cheveux encore mouillés qu'elle laissait sécher naturellement. L'idée de se refaire ça mais de façon plus officielle et ailleurs que chez elles germa dans la conversation, les deux amies proposant de le faire dès que possible, c'est ce qui fit réfléchir Yooji qui resta songeuse quelques secondes. « J'ai un weekend libre le mois prochain, je voulais me le garder pour rester à la maison mais c'est tout aussi bien de se faire une thalasso et sources chaudes tu ne trouves pas ? » Yooji fait basculer son visage sur le côté, un sourire complice qu'elle adresse à Sunhee. Se décidant sur ce qu'elles allaient voir, Yooji se pressa de chercher sur l'écran la saga en question, se tournant vers Sunhee en lui promettant qu'attendre si longtemps pour se voir, ça ne sera pas refait de si tôt, la jeune femme était contente que les années le les aient pas éloignées mais parfois avec le métier de la brune ce n'était pas évident de trouver du temps pour sa vie privée. Et pour ses amis. L'ambiance était légère entre les deux filles, Yooji taquinant gentiment Sunhee en lui disant qu'elle préférait regarder les abdos d'Orlando Bloom plutôt que de papoter avec elle, néanmoins elle ne nia pas quand son amie rétorqua qu'elle était d'accord, parce que... bah oui, elle l'était. C'est vrai qu'il était mignon, à tomber. Sunhee finit par lui demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et au début Yooji se contenta de rester vague, réfléchissant à comment elle pourrait parler de Yeongsu et la situation, lui retournant la question. Rien n'aurait pu la préparer à ce que Sunhee lui avoua. Elle en lâcha carrément la télécommande alors qu'elle se tournait vers la brune. « QUOI ? » Alors là, elle était surprise c'était le moins que l'on puisse dire. « Mariée à un inconnu ? Comment ça mariée ?? » Mais les mariages de Las Vegas, ils étaient réellement légaux ? « Wow wow wow, tu crois vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ? Dis-moi tout. » Qui ? Comment ? La soirée avait dû être incroyable pour en arriver à cette décision.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Dim 12 Nov - 11:37 Citer EditerSupprimer
⇝ « Si tu veux passer le week-end chez toi tu peux, on peut remettre ça à plus tard tu sais », t'allais pas t'envoler. Et tes jours de repos non plus. Beaucoup moins que les siens en tout cas. Ca te dérangeait pas d'attendre encore, histoire qu'elle soit totalement libre. Elle avait le droit de souffler si elle le désirait, tu ne lui en voudrais pas de vouloir rester chez elle si elle en avait envie. « Mais si tu veux qu'on y aille le mois prochain, on peut », pas besoin de regarder ton emploi du temps pour savoir que ton week-end serait libre. Tout au pire tu le noteras ainsi sur ton calendrier maintenant. Tu le réservais à Yooji dès à présent – tu irais quand même vérifier, au cas où tu venais d'oublier quelque chose d'important. C'était possible aussi. Comme tu avais probablement oublié d'annoncer que tu étais mariée. Enfin non. Tu l'avais volontairement oublié, c'était différent. Parce que tu voulais un peu écarter cette idée de tes pensées, que ça te paraissait encore ridicule et surprenant et tout un tas de mots qui allaient dans la même direction. Toi-même tu restais confuse à chaque fois que la pensée te frôlait l'esprit et tu restais immobile quelques secondes dans un air paumé voire idiot. Tu étais mariée, toi qui pensais ne pas l'être avant de nombreuses années. « Surprise », que tu dis doucement dans un sourire crispé. T'aurais pu ajouter que c'était une blague mais c'était loin d'en être une. Ca aurait pas été très drôle, en plus. « Mariée. Avec la bague, oui je le veux, tout ça... », tu agitas vaguement la main, levant les épaules dans une petite grimace. « La faute d'Elvis », les absents avaient toujours tort, il était pas là, cqfd. Tu allais utiliser cette excuse à chaque fois. « J'ai déjà tout dit », que tu affirmas, te pinçant les lèvres dans un air embêté. « Si on veut divorcer, on doit retourner à Vegas, puisque les mariages sont légaux dorénavant. Surprise », tu soufflas, les paumes sur tes joues dans une mine horrifiée. « On le savait pas, on l'a découvert en allant à la mairie. La femme qui travaillait là-bas nous a tellement jugé... c'est inadmissible », se marier devant Elvis aussi ça l'était. « On a pas les moyens de retourner à Vegas pour un divorce donc... », tu étais mariée. Tu laissas quelques secondes de silence, faisant mine de te concentrer sur l'écran. « Ca va, y a pire », t'avais pas d'exemple approprié sous la main mais il y avait pire. « Youngjae était gentil et drôle et il est plutôt mignon. La moi bourrée a de bons goûts si ça peut rassurer », ça rassurait personne, pas même toi.
Seo Yoo Ji
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Mar 12 Déc - 20:49 Citer EditerSupprimer
⇝ « Oh non, non, je veux qu'on se fasse ce week-end, je pense que ça nous fera le plus grand bien à toutes les deux ! » Entre les cours que Sunhee donnait et les tournages de Yooji, les jeunes femmes avaient chacune un emploi du temps chargé alors ça ne leur fera que du bien ! « Oui, je veux qu'on y aille le mois prochain, on peut même réserver quelque chose dès maintenant comme ça on ne pourra plus faire marche arrière et oublier. » Elle répondit en hochant vigoureusement la tête, montrant du doigt son portable posé sur la table basse devant elle, un éclat de malice traversant son regard. Yooji ne s'était pas attendu cela dit à la confession que Sunhee allait lui faire, pour un peu sa réaction aurait très bien pu ressembler à celles des personnages dans les dessins animés avec les gros yeux et la bouche ouverte. « Surprise ??? Comment tu peux simplement dire surprise ! C'est- » Yooji se stoppa en plein milieu de sa phrase, clignant des yeux à plusieurs reprises alors qu'elle cherchait ses mots. Wow... Wow, wow, wow . « Tu veux dire que vous êtes allés dans ce truc pour les touristes ? » Sunhee avait vu combien de verres pour en arriver à prendre cette décision ? Yooji tentait de remettre toutes ses idées en place avec cette nouvelle, elle ne s'était vraiment pas attendu à tout ça. Cette histoire était digne d'une série mais c'était bien réel pour son amie d'enfance. La brune ne peut retenir une grimace quand elle parla de la secrétaire.« De quoi je me mêle même, si ça se trouve elle a encore plus de squelettes dans le placard chez elle, tsk. » Elle leva les yeux au ciel, elle ne savait pas quoi dire à son amie pour la rassurer ? La soulager ? « J'imagine oui qu'il y a pire, » elle murmura, et oui dans le fond il y avait pire ils voyaient ça chaque jour aux informations mais quand même... quelle nouvelle ! « J'ai presque envie de dire heureusement mais... » Elle-même n'était pas sûre que ça soit la bonne réponse à dire.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: confidence pour confidence › ft. sunhee | Mar 30 Avr - 0:37 Citer EditerSupprimer
⇝ Tu ne pouvais qu'approuver d'un signe de tête, le sourire léger et contenté, le regard pétillant doucement. Il était vrai que ça vous ferait du bien ; tu n'avais pas le planning le plus rempli du monde, juste un peu, et quelques jours loin de tout t'apporteront repos et apaisement. L'idée était bonne et tu voudrais pouvoir y aller tout de suite. « Allons-y le mois prochain alors et réservons tout de suite. Comme ça on oubliera pas » et puis le plus tôt était le mieux pas vrai ? Cela vous permettra sans doute d'affronter le reste avec le sourire. T'en aurais besoin de ça aussi surtout avec cette histoire de mariage dont tu ne pouvais te défaire. Ca te fera du bien d'aller ailleurs et de respirer un autre air et de juste t'oublier et oublier tout ça. « Surprise », répétas-tu dans un sourire, un brin hésitant mais aussi amusé. Sa réaction était plutôt drôle – et tu en aurais probablement ri un peu trop bruyamment dans d'autres circonstances mais là pas trop. Tu voulais pas la ramener non plus, avec ce mariage et Elvis. « Je suppose », marmonnas-tu, songeuse. « J'ai une vision un peu floue... Mais c'était Elvis. Je reste persuadée que c'est de sa faute », les absents avaient toujours tort, encore une fois. Et puis il avait vu que l'alcool vous menait à la baguette, il aurait dû dire non. Tu ris quelque peu à ses mots en levant les épaules. « En soit je peux comprendre, à l'inverse j'aurais probablement fait la même tête », admis-tu doucement, le nez faiblement relevé. Tu te jugeais toi-même, en plus. « J'essaie de me dire ça tous les soirs oui », tu fixas le vide un instant avant de la regarder à nouveau, un sourire léger aux lèvres. « Oui mais », tu te pinças les lèvres, incertaine, confuse. « Ca aurait pu être un serial killer. Ca peut toujours l'être cela dit mais j'ose me dire que non », tu te rassurais comme tu pouvais. Il pouvait tout aussi bien penser la même chose de toi, en vrai. « J'aurais jamais pensé que ça m'arriverait. Jamais dire jamais, comme on dit », râlas-tu, boudeuse dans un soupir bruyant. Tu gardas le silence quelques instants. « On se réserve ces quelques jours loin de tout alors ? », demandas-tu dans un rire. « Je tiens à préciser que ta réaction était tout aussi exceptionnelle que celle de Beomgyu », vins-tu admettre dans une esquisse malicieuse.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2