sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

heartshaker ✧ ft. suji

Invité
Invité
avatar
 
heartshaker ✧ ft. suji | Jeu 2 Mar - 22:49
Citer EditerSupprimer

( pyjama party ) Elle avait fait le choix du pull le plus chaud qu'elle avait dans sa garde-robe. Il fallait également admettre qu'il n'était pas vraiment à elle. Ses manches trop longues en témoignaient, l'effet d'un sweatshirt oversize tombant à ses épaules. Mais il était doux et il était confortable. Alors elle l'avait piqué (l'avait gardé) et pour être tout à fait honnête, n'avait pas spécialement prévu de le rendre non plus.

Sa tête penche doucement sur le côté lorsqu'elle sort de la salle de bain avec ses affaires sous le bras et son pyjama de fortune, composé de pièces dépareillées mais qu'elle aimait beaucoup, tout juste enfilé sur sa silhouette frissonnante. « Tu as réussi à remonter le chauffage ? » Ca ne pouvait pas être cassé. Suji avait forcément trouvé une solution pour que la pièce se réchauffe. Sagement, un paquet de chamallows tenu tout contre elle comme un secret, elle était venue s'installer sur un bout de lit avant de se laisser basculer mollement à l'arrière. Les chamallows volaient tout autour d'elle. D'abord un, puis deux, puis trois sans que jamais aucun ne vienne glisser entre ses lèvres. Ils s'échouaient, jetés sans précaution puis retombaient aléatoirement, éparpillés un à un sur la couverture. Bouh... « Je suis vraiment pas terrible à ce jeu… » Rendue à l'évidence, elle opta pour une nouvelle tactique. « Suji ? » Sa voix s'était élevée un peu plus fort que d'ordinaire pour attirer son attention et elle s'était redressée pour viser son amie d'un chamallow.


@Choi Su Ji
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
heartshaker ✧ ft. suji Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Mar 28 Mar - 20:25
Citer EditerSupprimer

( pyjama party ) L'appartement de Suji ne faisait pas parti des plus chers, ni des plus beaux, elle le savait bien mais jusqu'à présent elle n'avait jamais eu honte de ce petit cocon qu'elle s'était créé avec le temps, elle s'y sentait bien c'était tout ce qui comptait non ? D'ordinaire oui, pas aujourd'hui alors qu'elle tentait vainement de lancer le chauffage, ou du moins faire monter la chaleur dans l'appartement et que... la tâche était en fait plus compliquée puisque ce dernier visiblement n'était pas très coopératif. Maugréant alors qu'elle jetait encore un coup d'oeil pour la xième fois aux différents boutons de ce dernier, elle releva sa tête rousse quand elle entendit la voix de Hina, croisant les yeux curieux de son amie. « Je tente des trucs, ça marche mais j'ai l'impression que ça souffle pas autant que ça devrait. » Elle souffle, attrapant son portable pour envoyer un message au proprio de l'appartement, elle était peut-être que locataire mais quand même ! Il pouvait bien faire quelque chose, lui donner une astuce. Elle était toujours concentrée sur sa tâche, tournant le bouton pour qu'il soit au maximum comme si ça ne faisait pas déjà dix fois qu'elle l'avait fait avant, comme si cette fois-ci ça sera la bonne, tournant son visage vers Hina une fois de plus quand elle entendit son prénom, tournant ce dernier pile au moment où le chamallow venait lui toucher la joue. Clignant des yeux, un air surpris qui vient s'emparer de ses traits, elle laisse un rire glisser entre ses lèvres. « Y'as pas que pour les attraper que tu es pas douée il semblerait. » Elle la taquine, se redressant pour lui faire face, oubliant le radiateur récalcitrant un instant. « Vas-y, je suis prête maintenant, tente à nouveau. »


@Choi Hina

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Ven 31 Mar - 21:14
Citer EditerSupprimer

pyjama party Hina hausse les épaules. Elle ne veut pas que Suji se prenne la tête avec ça ni même paraître insistante sur l'importance d'avoir un chauffage en plein hiver. Elle se souvient que lorsqu'elle vivait avec sa mère, l'électricité leur était souvent rationnée car les factures étaient payé de façon trop irrégulières pour assurer une service complet. « Ce n'est pas grave. Des gros pulls et tout plein de couvertures ! ça fera l'affaire. » Dit-elle en tirant sur les manches de son sweatshirt et en enlaçant son propre buste comme pour mieux sentir la fabrique du tissu réchauffer sa peau. Un sourire espiègle étreignait ses lèvres en même temps qu'elle pointait du doigt le pyjama de son amie. « Mais toi tu vas finir par tomber malade, ça te ressemble beaucoup tu sais ? » De toute façon Suji n'en faisait qu'à sa tête et ça ne changerait pas. « Mais il est joli. Et il a l'air doux en plus. » Elle avait ramené ses paumes de mains contre ses joues en acquiesçant vivement à ses propres remarques.

Voyant comme bêtises étaient contagieuses, Hina s'était agenouillée sur le lit de Suji pour espérer avec une meilleure posture pour son lancer. « Ok ! je suis prête. Tu es prête ? »

Elle ne sait plus comment l'idée lui est venue mais de voir Suji aussi vulnérable à l'autre bout de la pièce, Hina s'était sentie d'humeur à la taquiner.

Une seule seconde où Suji avait fermé les yeux lui avait suffit pour délaisser son paquet de bonbon et récupérer le coussin qu'elle gardait sur ses jambes comme le plus confortable des appuis.

Et bim, directement dans la tête de Suji pour la prendre au dépourvu.

« Che crois que ch'commenche à prendre la main, non ? » S'autorisa-t-elle à fanfaronner en gobant deux chamallows, l'empreinte flagrante d'un sourire des plus malicieux dans le fond de sa voix.


@Choi Su Ji
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
heartshaker ✧ ft. suji Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Dim 14 Mai - 22:49
Citer EditerSupprimer

( pyjama party ) Passer un moment avec Hina, pouvait-elle vouloir autre chose ? Hina représentait tellement pour elle, et ce depuis des années, cela pourrait paraitre cliché de dire ça mais la rouquine ne pouvait imaginer sa vie sans le petit bout de femme à ses côtés. Outre le fait qu'elles avaient vécu ensemble pendant un temps, Hina était l'une des rares personne à connaître Suji ainsi, ça comptait beaucoup à ses yeux. Alors que la danseuse semblait avoir fini de trifouiller le chauffage de son appartement, et ce elle le savait sans grand succès malheureusement parce qu'elle était pas la plus riche et donc son appartement étant totalement en accord avec ce qu'elle pouvait payer, bah il y avait quand même mieux pour vivre. Pas que ça avait l'air de déplaire non plus totalement à Hina, car la jeune femme avait cessé de lui faire comprendre qu'on se trouvait au Pôle Nord dans son appartement. « De toute façon, on a pas trop le choix. » Suji répond dans un rire, elle avait le stock de plaids en plus ! Depuis le temps, elle était parée. Basculant son visage sur le côté aux paroles de son amie, elle laissa un nouveau rire franchir ses lèvres avant d'ajouter, « c'est parce que je me suis habituée, avec le temps, j'pense que j'ai dû développer un gène pour pas attraper froid chez moi. Merci pour le compliment. » C'est vrai qu'il était cute, et facile à enlever mais ça elle le garda pour elle, pas besoin d'en ajouter plus. Se plaçant bien pour ensuite dire à son amie de retenter le coup, ayant le malheur de faire un peu trop confiance à son amie, un éclat de rire qu'elle ne retient pas en recevant l'oreiller dans la figure, se laissant aller en arrière dans un cri dramatique avant de s'étaler au sol. « Et ce fut comme ça, que Choi Suji termina sa vie, les enfants, » elle marmonne, la voix étouffée par l'oreiller. « Envoyée au tapis par un coussin plein de plumes. » Vous avez dit dramatique ? C'était du théâtre qu'elle aurait dû faire et non de la danse. « Trahie par sa meilleure amie, sa propre soeur, voilà un coeur brisé... »


@Choi Hina

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Sam 7 Oct - 14:00
Citer EditerSupprimer

pyjama party Il n'était pas de sourire plus franc, de sourire plus heureux que celui de la jolie Hina en spectatrice admirative des pitreries de son amie. « Suji, non ! » Elle se surpris à entrer dans son jeu, à l'abris des regards et des jugements, et quand bien même la comédie ne faisait pas partie de ses talents, elle pouvait bien se risquer à quelques comportements ridicules s'il n'y avait qu'elle pour en témoigner.

Elle s'était élancée, tirée hors du lit par une force obscure. Cette même force qui faisait du tyran d'autrefois le protecteur d'aujourd'hui. Mais elle ne pouvait s'empêcher les rires qui chutaient à n'en plus s'arrêter de ses lèvres amusées. Et la façon dont les mots de Suji lui réchauffaient le coeur, consciente du lien si particulier qui les unissait, mais toute gênée à l'idée de les entendre aussi distinctement de sa part. Plus qu'une meilleure amie, c'est vrai qu'elle l'avait toujours considéré comme sa soeur. Peu importe qu'elle ne sache pas à quoi ça ressemble d'avoir une sœur ou même une vie de famille pour commencer. Avec Suji, tout était simple et tout était agréable. Hina aurait voulu une sœur comme Suji, pour de vrai.

Agenouillée à ses côtés, elle continuait le flot de ses lamentations qui n'en finissaient plus. Hina pouvait jouer mais il fallait admettre que Suji était nettement plus douée qu'elle. Elle était née avec la comédie, le théâtre et le sens aiguisé du drame dans le sang. « Tu… ne trouves pas que tu en fais un tout petit peu trop ? » S'était-elle hasardée à lui faire remarquer, lèvres pincées et le regard étoilé. La commissure de ses lèvres relevées, elle récupéra le coussin échoué près du corps inanimé (mais tout de même, très animé pour un corps inanimé). « C'était simplement pour que tu n'aies pas trop froid. Je m'inquiétais pour toi... » Murmura-t-elle pour justifier ses agissements en traître. « Je le referais mille fois pour te sauver. » Et pour le lui prouver, elle donna des petits coups de coussin, faisant au passage voleter quelques plumes.


@Choi Su Ji
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
heartshaker ✧ ft. suji Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Jeu 7 Déc - 10:12
Citer EditerSupprimer

( pyjama party ) Suji se laissa tomber en arrière dans une scène plus que dramatique (et complètement surjouée) quand elle reçut le coussin lancé par Hina, moment de parfaite complicité entre les deux jeunes femmes quand elle joua la comédie alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres mais caché par le coussin toujours présent aux paroles de son amie. « Quelle triste fin pour une si grande âme pure comme la mienne, » elle continua son monologue, se retenant difficilement de rire car des deux Hina était celle qui avait l'âme la plus pure mais hey il fallait rester dans le personnage comme on dit ! Sentant la présence de son amie à ses côtés, cette fois-ci elle ne retient pas le rire de franchir ses lèvres quand elle entendit la douce voix d'Hina, la laissant récupérer le coussin avant de rire plus franchement, une main posée sur son ventre alors qu'elle tournait son visage vers son amie, les yeux brillants de malice. « Tu trouves que j'en fais trop ? » Amusement chantant dans sa voix. « Oh, je vois, tu voulais me réchauffer avec un coussin mais tu sais Hina, un câlin ça fonctionne tout aussi bien. » Elle ria de plus belle quand Hina reprit la parole, quand elle la frappa doucement avec le coussin alors que Suji tournait son corps vers elle pour tenter d'attraper ce dernier, crachotant quelques plumes égarés. Elle n'avait toujours pas cessé de rire mais comment pouvait-elle alors que l'ambiance entre les deux amies était aussi légère et familière ? Une douce chaleur qui vibrait en elle quand elle croisa son regard. « Y'a pas de raisons que je sois la seule victime. » Elle finit par mumurer, tentant de renvoyer le coussin vers elle, les plumes s'échappant en plus grand nombre à présent.


@Choi Hina

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Invité
Invité
avatar
 
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Sam 16 Mar - 18:24
Citer EditerSupprimer

( pyjama party ) Cette âme pure qu'elle brandissait chaque fois comme l'étendard de son innocence avait souvent fait rire les gens autour. Il semblait que malgré ses nombreux argumentaires, la vision de la pureté que défendait Suji n'était ni au goût, ni à la hauteur des standards érigés par le reste de leurs amis. Mais si la petite artiste lui esquissa un sourire à demi-amusé, elle n'en pensait pas moins que sous le ton de l'humour et la grande théâtralité de son amie, Suji avait une âme au moins aussi lumineuse que chaleureuse et que tout débat incendiaire sur la pureté suffirait à mettre à l'amende.

"Oui, bien sûr. Tu en fais toujours trop Suji. Mais ce n'est pas grave." La douce mélodie de son rire était aussi la plus insouciante. Hina avait rarement été insouciante. Ne s'était autorisée à vraiment l'être qu'au contact de très rares personnes dont Suji faisait indiscutablement partie.

Elle lui tira sa langue à l'adorable provocation. C'était si surprenant de ses lèvres d'ordinaire taciturne. Elle se déroba toutefois à la portée de son amie à la seconde même où celle-ci évoqua qu'un câlin aurait été plus apprécié, les coussins ne tardant plus à voler d'un bout à l'autre de la pièce, les deux jeunes femmes se les échangeant plus ou moins habilement comme dans les jeux de ballon qui s'observaient dans les cours de récréation.

L'écho des rires innocents qui s'envolaient et les plumes des édredons qui virevoltaient avec grâce sans qu'elles ne réalisent vraiment le bazar qu'elles étaient entrain de mettre.

Jusqu'au moment où un oreiller bien dodu frôla sa joue pour raser d'un coup sec tout ce qui se trouvait sagement rangé sur la surface de son bureau.

Le bruit fit sursauter Hina et la lampe posée sur un coin de la table tangua si fort que même la lumière dans la pièce fit chavirer les ombre l'espace de quelques secondes.

Elle avait bondit sur ses deux pieds pour stabiliser le chandelier d'une main et essayer de rattraper tous les papiers qui volaient désormais dans la pièce comme si un coup de vent les avait balayés.

"Ils doivent être super violents tes câlins." Ironisa la demoiselle en appelant à la trêve, le temps au moins de remettre tout ça en place.

Ses deux mains virent encadrer le bas de son visage dans un soupir effondré. "Il faut tout ramasser..." Elle fronça les sourcils, croisant le regard de Suji qui imitait le sien et à nouveau, un sourire vint fendre le sérieux de son expression.

Elle se pencha sans perdre une seconde de plus et récupéra ici et là des feuilles dans un désordre pas possible. "C'est des papiers importants...?" Demanda-t-elle non sans une petite moue indéchiffrable.

Au milieu des papiers noircis à l'encre, des cours et des prospectus publicitaires, une petite enveloppe plus jolie que tout le reste attira son attention. Elle mit la main dessus, curieusement et ses sourcils se froncèrent en lisant ce qui était inscrit dessus.

"C'est qui, Yeongbin ?"

Yeongbin avec un coeur.


@Choi Su Ji
Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
heartshaker ✧ ft. suji Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 476
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: heartshaker ✧ ft. suji | Dim 10 Nov - 18:51
Citer EditerSupprimer

( pyjama party ) Il y avait quelque chose en Hina qui réveillait une part plus douce de Suji. Une part qui était réservée à son amie depuis le début. Pas que Suji était loin d'être amicale, en vérité elle s'entendait avec de nombreuses personnes, vrai social butterfly mais les réels amis de la demoiselle pouvaient se compter sur les doigts des mains. Et Hina se trouvait dans le haut de la pyramide. « On va dire que c'est toi qui déteint sur moi alors. » La rouquine répond avec un clin d'oeil, ricanant doucement car Hina était loin d'être une drama queen (c'était plutôt le rôle de Keeho et Suji ça quand ils étaient lancés). Attaque de son amie qui ne resta pas impunie, la danseuse bien déterminée à lui renvoyer l'ascenseur même si ça voulait dire transformer son appartement en vrai champ de plumes (et de devoir en racheter après pour refaire son stock de coussins). « Mes câlins ne sont pas violents, c'est que de l'amour. » Sa tentative de renverser son amie par contre... oui elle ne faisait pas dans la dentelle. « On en serait pas là si tu n'avais pas commencé tu sais, » Suji ricane doucement, se laissant tomber en arrière sur le sol de son appartement, cheveux étalés partout autour de son visage. « Il va falloir que j'en rachète tu sais. » Pauvres petits coussins tombés au combat. Tournant son visage vers Hina à sa question, elle tente de se remettre en mémoire quels étaient les papiers qu'elle avait en mains. Des cours ? Des factures ? « Je ne sais pas. Oui ? Non ? Aucune idée. » Et pour l'instant ça lui passait au-dessus de la cafetière en toute honnêteté. « Au pire si c'est un cours dans le désordre maintenant à cause de quelqu'un-dont-je-ne-nommerai-pas-le-nom, je finirai par m'en rendre compte si mes notes n'ont ni queue ni tête. » Prénom qui vient résonner à ses oreilles, yeux s'écarquillant alors qu'elle se redressait. « Personne. » Pourquoi maintenant ? Pourquoi Hina ? Pourquoi cette lettre se retrouvait entre ses doigts ? « C'est pas important. »


@Choi Hina

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Contenu sponsorisé
 
Re: heartshaker ✧ ft. suji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide