My soulmate (0/1)
Invité
Invité
My soulmate (0/1) | Jeu 9 Mar 2023 - 13:31 Citer EditerSupprimer
My Soulmate.
Welcome, weary Traveler from afar.
J’ai regardé devant moi Dans la foule je t’ai vue Parmi les blés je t’ai vue Sous un arbre je t’ai vue Au bout de tous mes voyages Au fond de tous mes tourments Au tournant de tous les rires Sortant de l’eau et du feu L’été l’hiver je t’ai vue Dans ma maison je t’ai vue Entre mes bras je t’ai vue Dans mes rêves je t’ai vue Je ne te quitterai plus — Paul Eluard (1895-1952) Le Phénix Un amour tombé de nulle part, qui l’aurait cru ? Deux âmes qui se trouvaient à l’opposé, l’une d’une timidité sans nom et l’un d’une hargne sans remords ? Pour toi, ce jeune homme représente ta safe place, tu te sens autrement avec sa douceur. Il ne te laisse pas indifférent, pour toi, il te rend meilleur et plus bon. Tu t’es même découvert une certaine patience et délicatesse que tu doutais d’avoir. Cette rencontre, lors d’une soirée a fait bouleverser ce que tu nommais ton cœur, tout comme lui le sien. Tout semble être au ralenti quand vous êtes à deux et pourtant, chacun donnerait sa vie pour que l’autre puisse sourire. Il est ton soleil et pour lui, tu es sa lune, à vous deux vous former ce qu’on appelle des « soulmate ». | Je n’ai pas de préférence concernant la façon de comment vous jouez votre personnage, il doit aussi vous plaire un minimum avant de vouloir prendre ce lien ^^ Après tout, on est ici pour s’amuser Pour le FC : comme proposition j’ai Lee Minho de Stray Kids, cependant je laisse ouvert ce sujet pour les FC ce n’est qu’une proposition. |