sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong

Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Jeu 9 Mar - 21:09
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles

outfit ⏤ En chantonnant au rythme de ta playlist spotify, tu disposes sur ta table basse un énorme assortiment de trucs à grignoter. Ce soir, c'est soirée entre filles avec Soo Ah, et tu attendais ça avec impatience. Tu as hâte qu'elle t'apprenne de nouveaux points de broderie, contre lesquels tu lui apprendras tes petites astuces de couture. Récemment tu as tenté de broder l'un des vêtements que tu as cousus pour Eunji mais tu n'es pas arrivée au résultat que tu voulais, ce qui t'as profondément frustrée, mais tu t'es interdit d'aller voir sur internet. À quoi servent les amis et le partage de connaissances s'il suffit d'aller voir une vidéo sur YouTube, hein ?

Comme d'habitude, ton appartement est un bazar sans nom, avec tes rouleaux de tissu entassés dans un coin, ta table haute encombrée de matériel de couture et de tes dizaines de cahiers de croquis. Tu ramasses les quelques jouets d'Eunji qui traînent encore. De toute manière, tu sais que ça ne sera pas en ordre avant l'arrivée de Sooah et tu ne t'en soucies pas. Ce n'est pas comme si elle ignorait que tu es une jeune maman célibataire, qui partage son temps entre les études, un job à mi-temps et l'éducation d'un enfant de trois ans. Clairement, le ménage et le rangement sont très loin dans la liste de tes priorités.

T'as les bras encombrés avec tes boites de matériel de broderie quand la sonnette retentit. Plutôt que de les poser comme toute personne censée le ferait, nan, tu te dandine vers la porte, galérant à l'ouvrir, accueillant ton amie depuis derrière ta pile de boîtes. « Coucouuu ! Tu peux m'aider et choper la boîte du haut, j'y vois que dalle ! » En même temps, si tu n'essayais pas de transporter des piles plus hautes que toi aussi...  « Fais pas gaffe au bordel, blah blah blah, tu connais le refrain ! Installe-toi, fais comme chez toi, j'arrive avec les boissons. Tu veux boire quoi ? » Ça y est, tu redeviens une puce surexcitée. En même temps, tu viens de repenser à ta dernière soirée au bar, ta rencontre avec Haru... ooh comme tu as hâte d'en parler à Sooah, même si c'est juste une soirée et un beau mec, et que tu ne le reverras certainement jamais que de loin à ses concerts.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Zy7YRuO6_o

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Crédits : little liars ((avatar))
Messages : 1746
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Mer 15 Mar - 18:16
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles

Encore une fois, elle était en retard. Sa chambre était dans un bordel sans nom, ses dessins éparpillés partout, ses partitions de musique posées à un endroit à l’opposé d’où ils devraient être et son projet actuel de broderie. Introuvable. Et c’était bien ce qui l’a mettait en retard ce soir. Parce qu’elle voulait montrer son début de broderie à Yujeong. Mais c’était une tâche compliquée quand le projet en question s’était évaporé dans la nature. Après un long soupire, quelques insultes envers elle-même ainsi que sa broderie et une chambre encore plus bordélique que quand elle avait commencé sa recherche, elle avait fini par mettre la main sur le saint graal. Enfin. Bon, il allait falloir qu’elle range son bordel car Suji n’allait pas apprécier rentrer et découvrir tout ça. Elle allait le faire. Demain. Ou peut-être après-demain. Dans tous les cas, pas ce soir, elle avait d’autres plans et elle était déjà en retard !

Elle finit par arriver devant la porte de son amie, essoufflée de s’être autant pressée et appuya sur la sonnette pour la prévenir de sa présence. Ce fut finalement une boîte qui l'accueillit. Et elle ne put retenir un rire devant la scène, attrapant au passage la caisse du haut pour lui libérer la vue. “Salut ! Tu sais que j’aurais pu attendre le temps que tu poses les boîtes pour m’ouvrir… Et désolée pour le retard, j’ai eu du mal à mettre la main sur ma broderie…” Elle jetta un coup d’oeil à l’appartement de Yujie, cherchant un endroit pour poser la caisse qu’elle tenait toujours dans ses mains et finit par se décider de la poser par terre, près du canapé. Elle ne devrait pas trop gêner ici non ? “Oh tu sais que moi et le rangement de toute façon…” Soo Ah haussa les épaules comme pour balayer le sujet. Le rangement et l’organisation, ça n’avait jamais été son truc. Même avant, quand elle faisait tout pour plaire à ses parents, c’était toujours le sujet sur lequel ils pouvaient la reprendre. Alors critiquer une mère célibataire pour quelque chose qu’elle n’était pas capable de faire en étant seule et sans enfant à charge aurait été bien hypocrite de sa part. Et puis elle ne s’était même pas rendu compte de l’état de son appartement. “Euh, j’vais prendre de l’eau pour le moment si ça ne te dérange pas” On allait commencer soft pour le moment. L’alcool pourrait venir un peu après si jamais, mais si elles avaient envie de faire un peu de broderie et de couture ce soir, il fallait avoir les idées claires. Histoire de ne pas se coudre les doigts. “Je suis allée à un concert y a quelques jours. The Rock-ets, tu connais ?” Elle posa son regard sur Yujie, les yeux pétillants en repensant à sa rencontre avec le batteur du groupe. Qui la laissait totalement indifférente, bien entendu.

________________________________


love me more ♡ kooah
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Ven 17 Mar - 16:34
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles

outfit ⏤ Tu laisses échapper un rire amusé quand la boîte disparait de ton champ de vision, te libérant la vue, et tu flashes un sourire éblouissant à ton amie. En retard ? T'avais même pas remarqué, trop occupée à courir partout. Tu aimes être ponctuelle, mais parfois ce n'est juste pas possible. « J'étais juste à côté de la porte, tu réponds en haussant les épaules. C'était trop con de pas t'ouvrir. » Petit mensonge, mais elle n'en saura rien.

Tu te débarrasses de tes boites à côté du canapé, sur celle que Sooah vient de déposer. C'est dangereusement bancal mais comme vous finirez bien assez vite par farfouiller dedans, ça ne sera pas un problème très longtemps. « Tu as avancé depuis la dernière fois ? Ou c'est une nouvelle broderie ? Rhaa, je n'ai eu le temps de rien faire dernièrement, j'étais trop occupée à courir après le temps et les assignements... » Faut dire que tu as été distraite ces derniers temps, l'esprit sans cesse encombré par des idées de vêtements d'inspiration rock et punk, alors que tu aurais dû être pleinement concentrée sur tes devoirs en cours, à savoir une robe d'époque victorienne, requise par la section des arts du spectacle pour une représentation prochaine. Et pourtant, tu adores ce genre de costume, ces robes pleines de détails. Mais là, vraiment, non, impossible de te concentrer, tes carnets de croquis sont recouverts d'esquisses de vestes en cuir et de mannequins aux yeux de chats et aux cheveux mi-longs. Tu ne dessines jamais de traits physiques à tes croquis. Jamais.
C'est bien, le déni. C'est confortable.

« Je t'apporte ça ! » Et tu disparais dans ta cuisine avant de revenir armée d'une carafe d'eau fraîche et deux verres. Des verres en plastique, motifs personnages Disney, parce que c'est tout ce que tu as à portée de main, ayant rangé tes vrais verres un peu trop haut dans tes étagères, hors de portée d'Eunji... et de toi, sans le vouloir. Ce n'est que des semaines après avoir opéré ce rangement que tu t'es aperçue de la débilité de la choses : ton fils n'atteint même pas les comptoirs, alors les étagères... mais t'as eu la flemme de tout re-ranger, donc voilà, des verres Disney sont tout ce que tu as à portée de main sans devoir grimper sur une chaise.

Tu te laisses finalement tomber dans ton canapé après lui avoir donné et rempli son verre, levant le tien pour trinquer au début de votre soirée. Tu attrapes ta broderie en cours, un adorable petit dinosaure que prévois de transformer en patch que tu colleras sur la petite veste que tu es en train de coudre pour Eunji. Il est dans sa période dinos, alors forcément, en bonne maman créative que tu es, tu customises ses vêtements pour lui faire plaisir.

Une aiguille coincée entre les lèvres pendant que tu te chamailles avec ton fil vert, tu manques bien de la lâcher (ou l'avaler, tu ne sais pas trop) quand Sooah mentionne un nom que tu ne connais désormais que trop bien. « The Rock-ets ?? » Clairement, au son de ta voix et ton air soudain très excité, impossible de ne pas comprendre que tu connais. « Comment tu les connais ?? » Soit tu n'as pas compris qu'ils ont une grosse popularité, soit vous avez lancé sans le vouloir un sujet très niche. « Heuu, du coup, je connais, oui... enfin, pas depuis longtemps. Ils étaient en concert dans mon bar favori la dernière fois que j'y suis allée. » Un instant, ton regard se perd dans la vide et tu laisses échapper un petit soupir rêveur. Tu revois la soirée, ta discussion avec Haru, votre moment de flirt et tes mini breakdown mentaux. Ton petit cœur n'était pas prêt à se faire agresser comme ça. « Ils sont incroyables, pas vrai ? »

Puis tu reviens sur Terre, brutalement. Tu lances un regard suspicieux à Sooah et son regard pétillant. « Pourquoi tu parles d'eux, tout à coup ? Je savais pas que tu aimais le rock, tiens... » Une part complètement irraisonnée de ton cerveau est déjà en train de se monter des films... et si tu t'étais juste ridiculisée toute la soirée ? Et si c'était arrivé aux oreilles de Sooah et qu'elle voulait te taquiner là-dessus ?
Heureusement qu'il n'est question de rien de tout ça. Tu en serais mortifiée.

Est-ce que machinalement, tu as commencé à broder des petits cœurs à la place des motifs écailles sur ce pauvre dinosaure ? Oops.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Zy7YRuO6_o

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Crédits : little liars ((avatar))
Messages : 1746
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Mer 5 Avr - 20:26
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles


Assise confortablement sur le canapé, elle avait récupéré au fond de son sac sa broderie et sorti toutes les affaires dont elle avait besoin pour la continuer. Son aiguille, des ciseaux et les fils. “Ah non, j’ai commencé une nouvelle broderie !” Elle posa les yeux sur la dite broderie qu’elle tenait entre ses mains. Un cœur, fait en fleur. Quelque chose de très romantique en somme. A y réfléchir un peu plus, peut-être que le choix de broderie n’était pas aussi innocent qu’elle le pensait. Peut-être bien que son inconscient tentait de lui faire réaliser quelque chose. Elle fut tirée de ses pensées quand Yujie revint avec la boisson. Et les verres. “Un verre stitch ! S’il disparaît t’étonnes pas, c’est qu’il a fini dans mon sac.” Sa voix était montée dans les aiguës sous l’excitation. Après tout, Stitch faisait partie des quelques licences Disney qu’elle adorait, et ce verre irait très bien dans sa chambre, avec les peluches stitch qui décoraient son lit. Elle accepta avec joie le verre qu’elle lui offrit et trinqua avec la jeune femme.

Elle avait hésité quelques instants avant de mentionner The Rock-ets, triturant l’aiguille qu’elle tenait entre ses doigts. Et si elle s’attendait à une réaction quand elle les mentionna, elle ne pensait pas que son amie répondrait avec autant d’excitation. Avec presque autant dont elle avait fait preuve quand elle avait lancé le sujet. Au moins, il était clair qu’elle connaissait aussi, il n’y avait plus de question à se poser. “Ah, c’est Se Yoon, un ami, qui m’a emmené. Il voulait me montrer le groupe d’un de ses potes. Je crois.” Elle n’était pas sûre qu’il voulait lui présenter le groupe, ou juste la faire sortir de sa grotte et sociabiliser un peu. Les deux solutions étaient valables dans son cas. Qu’importe la raison, elle avait fini par faire une rencontre qu’elle n’oublierait pas. “Oui, ils sont super ! et j’avoue que je préfère le classique en temps normal. Mais franchement c’était sympa !” elle avait une folle envie d’ajouter que son coeur battait pour un certain jeune homme après cette soirée, mais les mots ne sortirent jamais de sa bouche. Ses joues avaient légèrement pris une couleur rosé après la question de Yujie, comme si elle avait été prise en flagrant délit. Mais en flagrant délit de quoi ? D’un petit crush complètement innocent et qui ne sera jamais réciproque ?  “oh euh, non comme ça. je voulais juste savoir si tu connaissais” Bien sûr. Et savoir aussi si elle accepterait de l’accompagner à leurs autres concerts, car elle n’oserait jamais y aller seule, c’était certain. “T’as pu faire leur connaissance ?” Maintenant, elle tentait juste de tâter le terrain. Tâter le terrain pour quoi ? Aucune idée. Elle même n’était pas sûre de savoir pourquoi. Peut-être pour essayer de savoir si elle était intéressée par quelqu’un dans le groupe.

Enfin, si elle était intéressée par cette personne plus précisément.  

________________________________


love me more ♡ kooah
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Lun 10 Avr - 13:56
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles

outfit ⏤ Une nouvelle broderie ? Tout en t'agitant un peu partout, tu zieutes ce que Sooah sort de son sac, haussant un sourcil interrogateur en découvrant le motif de coeur. Ooh. Tu aimes beaucoup, il faudra que tu lui demandes d'où vient le pattern. Mais ça, ce sera après l'avoir passée au grill pour savoir pourquoi elle se met subitement à broder un coeur. La dernière fois c'était loin d'être aussi cutie romantique, alors forcément ça attise ta curiosité.

Quand tu lui tends son verre, tu lui lances un petit regarde faussement menaçant. « C'est le préféré d'Eunji, s'il pleure parce que son verre disparaît, je te tiendrai pour responsable ! » Tu ne rigoles pas avec les émotions de ton fils. oser vouloir voler son précieux verre, non mais ! C'est un motif de rupture d'amitié, ça ! Heureusement que tu sais que ce n'est qu'une plaisanterie. Personne ne vole des choses à ses amies et aux enfants desdits amis, n'est-ce pas ?
N'est-ce pas, hein ?

La discussion prend un tour inattendu quand elle mentionne the Rock-ets et tu es bien incapable de dissimuler les émotions que ce nom remuent en toi. Le groupe du pote d'un pote, donc ? C'est déjà moins random que toi qui t'es juste pointée au hasard dans ton bar favori un soir où ils jouaient. Tu ris doucement quand Sooah mentionne sa préférence pour le classique. « Évidemment que c'était sympa ! » Le rock, c'est toute ton enfance, ton adolescence, même si demain un drama arrivait tu ne pourrais pas renier ton amour pour le rock. Et vous êtes là, telles deux idiotes avec vos joues rosées par les souvenirs de vos soirées respectives.

Tu contemples sans les voir les écailles qui ont subitement commencé à prendre la forme de petits coeurs sur ta broderie, cherchant tes mots. « C'était une incroyable soirée... tu répètes rêveusement. » Avec un petit soupir un peu trop énamouré, tu repenses à cette fameuse soirée, ta longue discussion sur le rock avec Haru, votre jeu de flirt... et ton petit soupir énamouré devient un simple soupir. C'était idiot de ta part que de penser que tu pouvais lui plaire. T'es minuscule. Tu parles trop. Et lui... bordel, rien qu'avec son aura de rockeur ténébreux, il pourrait avoir qui il veut. Alors pourquoi toi, hein ? Oh, tu mets complètement de côté son bégaiement, oui, pour toi ça n'avait aucun impact, mais tu oublies que la société actuelle est toujours aussi réfractaire face à la différence.

Et pourtant... malgré le fait que tu sois sûre que c'était une soirée qui ne se reproduira pas, qu'il est fort peu probable que Haru accepte que tu lui tiennes la manche une fois de plus, tu as envie de retourner les voir jouer. Le voir jouer.

Ceci dit, tu reposes un regard curieux sur Sooah. « Tu voulais "juste savoir", mmh ? J'y crois pas une seule seconde ! C'est trop random comme question, ça, Sooah ! » Délaissant définitivement ta broderie pour l'instant, tu te roules en boule contre ton armée de coussins décoratifs, ton verre en équilibre sur tes genoux, dans la position "prête à écouter des potins", comme tu l'appelles. « Et t'as les joues toutes roses ! tu dis comme si ce n'était pas aussi ton cas. T'as rencontré quelqu'un ? Un beau musicien t'a tapé dans l’œil ? » Tu te souviens que le guitariste semblait avoir un certain succès. Heureusement que, depuis le temps, tu as appris à repérer ces aimants à femmes, et que tu les évites comme la peste. Tu as eu ta dose de coureurs de jupons, merci bien. « Allez, raconte-moi tout. C'est qui ? » Pas Haru. Pitié, n'importe qui dans le groupe, mais pas Haru. T'es dans le déni de ton crush, mais ça te briserait le coeur que ton amie aie des vues sur lui. Surtout que, honnêtement, entre vous deux, tu as l'impression que c'est elle qui a le plus de chances de choper le mec de ses rêves. Elle est jolie, intelligente, douée dans ce qu'elle fait... à l'inverse toi tu ressembles à une Polly Pocket et tu as un enfant à charge.

Puis c'est à ton tour de rougir. Si tu as fait leur connaissance ? « Je... pas vraiment, non... j'ai discuté avec un, il était sympa, on a parlé de rock, tout ça... » Au plus tu bafouilles, au plus tu es suspicieuse.

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Zy7YRuO6_o

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Crédits : little liars ((avatar))
Messages : 1746
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Mer 28 Juin - 15:43
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles


Sooah prend un air faussement offusqué après les paroles de son amie. Elle n’irait jamais faire pleurer un enfant ! Encore moins pour un verre Stitch. Et surtout l’enfant d’une amie. “Il a bon goût en tout cas. A sa place, il aurait été mon préféré aussi.” On ne rigole jamais avec un verre stitch !

En observant Yujie du coin de l'œil, elle remarqua les mêmes joues rosées qu’elle devait avoir elle aussi, elle le sentait. Elles avaient l’air de deux gamines qui venaient de découvrir l’amour en pleine adolescence. Ce stade était pourtant déjà passé depuis quelques années déjà. De toute évidence, l’une comme l’autre était déjà sorti avec des garçons avant tout ça. “Quoi ? Mais non ! C’était juste comme ça promis !” Elle lève les mains -sa broderie et son aiguille toujours dans les siennes- comme pour prouver son innocence. “Après. Vu que tu as aimé aussi… Peut-être que tu voudra bien y aller avec moi ? Je me sens pas d’y retourner seule.” Elle n’aurait surtout pas le courage d’y retourner seule et ne se verrait pas demander à Seyoon de la chaperonner à chacune de ses sorties. “Tes joues sont aussi roses que les miennes, je te ferais remarquer !” A la mention d’un beau musicien, tes fameuses joues rosissent encore plus. Au moins, plus de doute à avoir, et Yujie ne sera pas naïve au point de ne pas le remarquer. Elle a définitivement bien tapé dans le mille. “Bon oui. D’accord.” Elle abandonna rapidement la bataille, à quoi bon nier. Tout son corps l’avait déjà trahi.

Elle finit par poser son projet de broderie sur ses genoux, prête à tout déballer. Enfin. Pas tout. En plus, il n’y avait pas grand chose à raconter pour le moment, après tout, ils s’étaient à peine parlé. Elle n’eu pas le temps de mentionner le nom de celui qui faisait battre son petit cœur que Yujeong balbutia sa réponse. Oh. Donc elle aussi, l’un des musiciens lui a fait de l’effet. Et la connaissant, c’est certain qu’elle a eu beaucoup de succès. Elle est adorable, sociable et beaucoup trop mignonne. C’est sûr et certain que son crush est réciproque. Contrairement à elle. “Oh. Tu as discuté avec qui ?” Maintenant, elle a peur de donner le nom de celui qui lui donne des papillons. Et si finalement, c'était le même ?  

________________________________


love me more ♡ kooah
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | Lun 17 Juil - 21:27
Citer EditerSupprimer

needles & bubbles

outfit ⏤ Tu ne peux pas mentir, quand Sooah te propose de l'accompagner à un prochain concert des Rock-ets, tu ne peux pas t'empêcher de te montrer intéressée. Pas que tu sois gênée d'y retourner seule, tu étais bien solo le soir où tu as découvert le groupe, mais tu comptes largement sur ton amie pour te tenir en laisse et t'empêcher de te ridiculiser comme l'autre fois. Ou de trop dévorer Haru du regard. Certes, il mérite d'être le centre exclusif de ton intérêt, mais quand il est en groupe n'est-ce pas plus sympa de s'intéresser un peu à tout le monde ? « Oh... oui, avec plaisir ! »

Et vous êtes là, comme deux adolescentes en train de découvrir l'amour et les papillons dans le ventre, avec vos joues rosies et vos balbutiements. Et finalement Sooah admet l'évidence, et ton sourire se change en petite moue narquoise. Un point pour Détective Yujeong !

Chipotant avec ton aiguille, tu hésites à lâcher le nom du beau bassiste. Si c'est aussi la personne sur qui Sooah a flashé, est-ce que ça ne risque de pas de rendre la situation maladroite ? Tu ne veux pas de froid entre vous. Mais en même temps, il y a trois hommes dans le groupe. Une chance sur trois donc que vous ayez flashé sur la même personne. Ça te requinque légèrement. « Le bassiste, tu finis par avouer dans un souffle. Haru » C'est la première fois que tu prononces son nom à voix haute, face à quelqu'un. C'est étrange. Tu croises presque timidement le regard de ton amie. « Mais si c'est sur lui que tu as craqué, fonce hein ! Tu es mon amie, je ne veux pas de compétition, et  de toute manière tu auras certainement plus de chances que moi. Je suis déjà... bien occupée. » D'un geste de la main, tu désignes ton salon, les dessins d'enfant accrochés aux murs. Tu n'es clairement pas le genre de femme qui intéresse les gens de ton âge, avec ton enfant. Puis bon, tu sais que tu ne l'intéresse pas. Tu lui as donné ton numéro ce soir-là, et tu n'as reçu encore aucun message. C'est un signe plutôt clair, non ?

Contenu sponsorisé
 
Re: NEEDLES & BUBBLES | Sooah & Yujeong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide