Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
that's a funny story › ft. jangwoo
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: that's a funny story › ft. jangwoo | Sam 16 Nov - 13:28 Citer EditerSupprimer
⇝ Yooji adresse un grand sourire à son ami. « Vous n'en êtes pas là ? Parce qu'il y a possibilité que ça se fasse réellement ? » Elle le titillait peut-être un peu trop, elle tirait sûrement sur une corde qu'elle n'avait pas envie de voir céder mais il fallait avouer que ce n'était pas souvent que la jeune femme pouvait taquiner son ami de cette manière. Si elle connaissait la vérité, elle n'en ferait sûrement pas une telle montagne... ou alors une différente. Jangwoo n'avait pas de comptes à lui rendre mais si elle était au courant qu'il lui mentait, pas sûr qu'elle le prenne aussi bien. Pas de là à parler de trahison ou lui faire la gueule mais elle râlerait sûrement. « Elle est très joli en tout cas, elle a un charme que je trouve plutôt unique en son genre. » Quelque chose de spécial pour attirer ainsi l'attention de son ami. Et ironiquement ça lui rappelait un peu sa propre situation avec Yeongsu. Qui aurait cru ? Yooji marchait, non plutôt elle courrait sans s'arrêter, plongeant la tête la première dans le bobard de Jangwoo. Et elle ne s'en rendait pas compte, elle n'aurait probablement pas percuté si tout d'un coup son ami n'avait pas pris son portable, pianotant un message rapidement sans qu'elle ne fasse attention réellement à qui il envoyait. Jusqu'à ce que son ami lui montre ce qu'il avait écrit sur son téléphone discrètement, Yooji fronçant les sourcils en approchant un peu son visgae. Regard qui passe par la surprise, bouche s'ouvrant légèrement avant de relever le visage vers l'acteur, surprise qui laisse sa place à l'incompréhension. « Quoi ? » Elle murmure, faisant attention à bien contrôler le volume de sa voix. « Sérieusement ? » Elle savait que c'était une pratique utilisée mais quand même ? On se croirait limite dans un de leurs kdramas. Yooji ne savait pas si elle devait rire ou non, agacement qui se mêlait au reste mais Jangwoo ne lui laissa pas le temps de râler. Changement de sujet qui n'était pas surprenant quand on y pense. « Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça. » Mais ce n'était ni le moment ni le lieu pour lui voler dans les plumes. « Mais pour te répondre, je crois que je me suis fourrée dans une sacrée histoire aussi. » Et elle l'avait fait toute seule ça. « Je pensais pas que ça prendrait une tournure pareille. »
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Page 2 sur 2 • 1, 2