Page 2 sur 2 • 1, 2
WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Ven 12 Mai - 17:37 Citer EditerSupprimer
Why do you look dumber than me?
feat. @Shin Yo Han
outfit ⏤ Savoir qu'il veut bien te faire écouter ses dernières compositions suffit amplement à ton bonheur, et tu hoches la tête à ses mots. Tu comprends bien ses craintes et tu t'en voudrais beaucoup qu'il se fasse voler son travail par ta faute. Tu pourrais être le plus précautionneux du monde que ça pourrait fuiter. Tu n'es pas innocent au point d'ignorer que tes appareils sont connectés d'une manière ou d'une autre à l'agence et que ça leur laisse la possibilité d'explorer tes fichiers si le coeur leur en dit. C'est moyennement légal, mais entre ta carrière et le bien moral, tu as malheureusement vite fait ton choix.
Ton sourire s'agrandit quand il parle de ton solo et sa potentielle participation. Si tu peux convaincre Hanhee de faire ta choré, tu auras un solo cent pour cent Shin Siblings, et ça, c'est le paradis sur terre. Cependant, tu ne peux pas t'empêcher de faire la moue quand il te dit qu'il te ne fera pas de truc mignon. « Pourquoi tout le monde pense que je ne sais faire que du mignon ? » Tu as encore dans la tête les mots cruels de la hater qui t'es tombée dessus pendant que tu faisait la connaissance de Jeonghui, ses paroles selon lesquelles tu freinais le groupe pour des concepts matures. Tu dégaines une nouvelle fois ton téléphone, ouvrant rapidement votre Instagram pour lui coller sous le nez l'une de tes dernières photos en date. « Tu trouves que j'ai l'air mignon là-dessus ? Je peux faire du sexy ! Je... je peux. » Tu as failli dire "Je suis mature" mais même toi tu n'y crois pas, alors Yohan ? Et pourtant. Tu n'es pas toujours l'enfant que tu prétends être, tu as tes éclairs de maturité. Ils sont rares, mais ils ont le mérite d'exister.
Tu secoues ton téléphone sous le nez de Yohan, pour attirer son attention sur la photo que tu essaies de lui montrer depuis que tu lui parles de ton fameux manager. « Mets tes lunettes, bro. C'est lui, là. » L'avantage de Jeonghui, c'est que même s'il est encore étudiant, il a une bouille sérieuse et tu sais qu'il prend ses nouvelles charges avec un professionnalisme qui n'a rien à envier aux managers seniors que tu côtoies depuis tes débuts. « Mais interdiction que t'ailles le voir pour lui filer plein de recommandations sur moi, hein ! Vous me couvez tous trop, je suis un grand garçon ! » Dis-tu alors que pas plus tard qu'hier soir tu as boudé une bonne partie de la soirée après t'être fait engueuler parce que tu as passé la journée à joyeusement piocher dans le buffet mis à disposition par l'émission à laquelle tu participais, tout ça sans utiliser ton glucomètre, ce qui a envoyé ton taux de glycémie crever le plafond.
En parlant de manger... tu t'immobilises, ta fourchette à mi-chemin entre l'assiette et ta bouche, alors que tu observes Yohan. « Tu ne manges rien ? C'est pas bon, juste du café au matin. Tu dois manger ! » Toute ta vie, les gens ont monitoré tes repas et ton régime alimentaire, alors forcément tu as des principes (à peu près) bien ancrés concernant l'alimentation. Et sauter le petit-déjeuner est un crime. Tu lui secoues la carte sous le nez. « Allez zou, choisis un truc, c'est moi qui offre aujourd'hui. » Il devrait être flatté, ce n'est pas souvent que le petit écureuil que tu es dépense plus que le strict nécessaire.
Ton sourire s'agrandit quand il parle de ton solo et sa potentielle participation. Si tu peux convaincre Hanhee de faire ta choré, tu auras un solo cent pour cent Shin Siblings, et ça, c'est le paradis sur terre. Cependant, tu ne peux pas t'empêcher de faire la moue quand il te dit qu'il te ne fera pas de truc mignon. « Pourquoi tout le monde pense que je ne sais faire que du mignon ? » Tu as encore dans la tête les mots cruels de la hater qui t'es tombée dessus pendant que tu faisait la connaissance de Jeonghui, ses paroles selon lesquelles tu freinais le groupe pour des concepts matures. Tu dégaines une nouvelle fois ton téléphone, ouvrant rapidement votre Instagram pour lui coller sous le nez l'une de tes dernières photos en date. « Tu trouves que j'ai l'air mignon là-dessus ? Je peux faire du sexy ! Je... je peux. » Tu as failli dire "Je suis mature" mais même toi tu n'y crois pas, alors Yohan ? Et pourtant. Tu n'es pas toujours l'enfant que tu prétends être, tu as tes éclairs de maturité. Ils sont rares, mais ils ont le mérite d'exister.
Tu secoues ton téléphone sous le nez de Yohan, pour attirer son attention sur la photo que tu essaies de lui montrer depuis que tu lui parles de ton fameux manager. « Mets tes lunettes, bro. C'est lui, là. » L'avantage de Jeonghui, c'est que même s'il est encore étudiant, il a une bouille sérieuse et tu sais qu'il prend ses nouvelles charges avec un professionnalisme qui n'a rien à envier aux managers seniors que tu côtoies depuis tes débuts. « Mais interdiction que t'ailles le voir pour lui filer plein de recommandations sur moi, hein ! Vous me couvez tous trop, je suis un grand garçon ! » Dis-tu alors que pas plus tard qu'hier soir tu as boudé une bonne partie de la soirée après t'être fait engueuler parce que tu as passé la journée à joyeusement piocher dans le buffet mis à disposition par l'émission à laquelle tu participais, tout ça sans utiliser ton glucomètre, ce qui a envoyé ton taux de glycémie crever le plafond.
En parlant de manger... tu t'immobilises, ta fourchette à mi-chemin entre l'assiette et ta bouche, alors que tu observes Yohan. « Tu ne manges rien ? C'est pas bon, juste du café au matin. Tu dois manger ! » Toute ta vie, les gens ont monitoré tes repas et ton régime alimentaire, alors forcément tu as des principes (à peu près) bien ancrés concernant l'alimentation. Et sauter le petit-déjeuner est un crime. Tu lui secoues la carte sous le nez. « Allez zou, choisis un truc, c'est moi qui offre aujourd'hui. » Il devrait être flatté, ce n'est pas souvent que le petit écureuil que tu es dépense plus que le strict nécessaire.
Invité
Invité
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Dim 21 Mai - 23:19 Citer EditerSupprimer
Why do you look dumber than me ?
feat. @Shin Seo Han
outfit ⏤ Tu n’étais pas du genre à refuser de faire écouter tes musiques à ton petit frère, surtout ça pouvait lui-même le motiver à faire quelque chose comme il le souhaitait. D’un sens, si ça pouvait l’aider à avoir une mélodie et que tu pouvais par la suite la rendre réelle, autant l’aider en le faisant écouter ce que tu pouvais déjà faire. Tu te mettais à rire sur le coup quand il avait bien l’air de penser le contraire sur ce côté mignon qu’il avait sur le front. « Parce que tu es adorable, tout simplement. Facile à faire des moues pour que les autres te cèdent quand tu veux et tu continues à pleurer avec le même visage que quand tu étais petit et que tu essayais de monter sur mon skate pour me rendre fier et que tu étais un grand garçon. Puis, tu finissais par tomber. », anecdote que tu avais encore en tête parce que tu avais bien paniqué ce jour-là en tant que grand frère. Puis, pour continuer à se battre, il venait à te montrer des photos sur son téléphone, que tu faisais défiler avec ton doigt pour tomber sur la dernière photo avant de rire de nouveau. « Tu te rends compte que tu montres tes abdos dans les premières photos… et que la dernière, tu fais une pose adorable ? Je pense qu’il faut vraiment que tu revois ta technique sur le coup Seohan. », tu riais encore une fois en apportant ta boisson à tes lèvres. Cela ne faisait pas si longtemps que tu avais quand même découvert que ton petit frère s’était mis autant au sport que votre père ou même toi.
Tu n'avais pas fait attention au changement de photo sous tes yeux, puisque ce n’était plus ton petit frère que tu avais, mais bien un autre jeune homme face à toi. « Désolé, je n’ai pas vu que tu avais changé. », c’est peut-être pour ça que tu t’étais bien concentré d’un seul coup pour essayer d’en garder le plus possible dans ta tête, pour savoir qui était le jeune homme que tu devais surveiller inconsciemment, même si tu étais bien le dernier à fourrer ton nez dans les affaires de ton frère. Après tout, c’était bien lui qui disait qu’il était un grand garçon, non ? Il venait de nouveau de le dire, te faisant lever les yeux au ciel avant de poser un regard sérieux sur lui. « Tant qu’il fait attention avec toutes les recommandations sur ton état de santé physique ou même mental, je n’irai pas le voir. C’est promis. Je ne suis pas comme ça de toute manière, tu me connais. », parce que tu n’aimerais pas entendre que ton frère s’est évanoui à cause de son diabète. Hors de question.
Tu allais lui dire que ce n’était pas si important que ça que tu manges, même si tu n’avais presque rien avalé depuis que tu étais levé… ou même juste réveillé tout court de toute la nuit. Alors, tu étais bien avec ce café, il était en train de te redonner un peu plus d’énergie. Mais, visiblement, ton petit frère n’était pas du même avis, surtout quand il s’était pris un bon paquet de nourriture sous tes yeux. Tu laissais échapper un soupir quand il se mettait à secouer le menu sous tes yeux avant de te demander – voire ordonner – de prendre quelque chose à manger. « Okay, okay je vais regarder, panique pas je vais manger. », tu attrapais le menu pour regarder ce qu’il y avait. « Prend moi l’une des parts de fondant au chocolat, même si ça ne rattrape pas celui de maman, ça devrait quand même être bon. »
Tu n'avais pas fait attention au changement de photo sous tes yeux, puisque ce n’était plus ton petit frère que tu avais, mais bien un autre jeune homme face à toi. « Désolé, je n’ai pas vu que tu avais changé. », c’est peut-être pour ça que tu t’étais bien concentré d’un seul coup pour essayer d’en garder le plus possible dans ta tête, pour savoir qui était le jeune homme que tu devais surveiller inconsciemment, même si tu étais bien le dernier à fourrer ton nez dans les affaires de ton frère. Après tout, c’était bien lui qui disait qu’il était un grand garçon, non ? Il venait de nouveau de le dire, te faisant lever les yeux au ciel avant de poser un regard sérieux sur lui. « Tant qu’il fait attention avec toutes les recommandations sur ton état de santé physique ou même mental, je n’irai pas le voir. C’est promis. Je ne suis pas comme ça de toute manière, tu me connais. », parce que tu n’aimerais pas entendre que ton frère s’est évanoui à cause de son diabète. Hors de question.
Tu allais lui dire que ce n’était pas si important que ça que tu manges, même si tu n’avais presque rien avalé depuis que tu étais levé… ou même juste réveillé tout court de toute la nuit. Alors, tu étais bien avec ce café, il était en train de te redonner un peu plus d’énergie. Mais, visiblement, ton petit frère n’était pas du même avis, surtout quand il s’était pris un bon paquet de nourriture sous tes yeux. Tu laissais échapper un soupir quand il se mettait à secouer le menu sous tes yeux avant de te demander – voire ordonner – de prendre quelque chose à manger. « Okay, okay je vais regarder, panique pas je vais manger. », tu attrapais le menu pour regarder ce qu’il y avait. « Prend moi l’une des parts de fondant au chocolat, même si ça ne rattrape pas celui de maman, ça devrait quand même être bon. »
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Mar 30 Mai - 19:20 Citer EditerSupprimer
feat. @Shin Yo Han
outfit ⏤ D'un côté, tu es ravi d'être qualifié d'adorable. Faut dire que tu maîtrises tes mimiques d'enfant à la perfection, et tu sais parfaitement quelle bouille faire pour manipuler les gens. Mais d'un autre côté... t'es pas que adorable, et ça t'ennuie que les gens l'oublient. Malgré toi, tu souris à la mention de cette vieille anecdote. En tant que danseur, l'équilibre est très important et tu as appris à travailler ta balance. Les deux pieds sur le sol, tu peux faire presque n'importe quel enchaînement de pas sans trop de difficulté (moyennant entraînement, cela va sans dire). Mais sur une planche de skate ? Un carnage. Comme si ton cerveau s'effaçait, tu oublies tout de comment répartir le poids de ton corps, comment garder l'équilibre. « C'est pas ma faute si on m'a donné la jeunesse éternelle, tu dis en posant tes mains sur tes joues... une mimique d'enfant, assurément. Hey ! Je suis un grand garçon, je ne pleure plus ! » C'est totalement faux et il le sait très bien. « Mais fallait regarder que les abdos ! T'étais pas obligé de swipe jusqu'au bout, bro. » Argument nul, oui, tu sais. Puis oh, comment ça "revoir ta technique" ? Elle est très bien ta technique d'abord. Tel un hamster, tu gonfles les joues en signe de protestation.
C'est fou ce qu'il est distrait aujourd'hui. Et non, tu ne blâmeras pas son manque de sommeil pour ça. T'es sûr qu'il y a un truc avec ce message qu'il attend. Et t'es encore plus sûr que c'est pas lié au boulot. C'est terriblement frustrant de ne pas pouvoir l'asticoter plus que ça, mais l'heure viendra. Tu finiras par savoir. « T'inquiète, il est au jus de tout, le CEO l'a assommé directement avec un énorme dossier. » Tu passeras bien évidemment sous silence qu'il n'a pas lu ledit dossier directement puisque tu l'as efficacement distrait, et que si le staff du café n'avait pas lâché le morceau presque immédiatement, tu l'aurais laissé dans l'ignorance de tes soucis de santé le plus longtemps possible. Tu ne comptais pas faire de bêtises, hein, tu sais te tenir (enfin, parfois...), tu voulais juste une personne de moins sur ton dos, à constamment vérifier ce que tu manges, comment tu vas, comment tu te sens, si tu as bien pris tes médicaments, si tu suis bien ton régime alimentaire etc.
D'ailleurs, en parlant de régime alimentaire. Tu plisses les yeux en remarquant que Yohan n'a pas touché à autre chose que son café, et pour une fois les rôles s'inversent, c'est toi qui lui fait la morale. Il cède vite et tu sautes sur tes pieds, avant de lui lancer un regard mauvais. « Le fondant de maman... tu veux dire, celui que j'ai jamais pu goûter ou le pas bon tout sec qu'elle fait spécifiquement pour moi ? » Tu es un peu médisant, elle en faisait un très bon pour toi avant que tu ne deviennes idole... mais dès que tu t'es lancé sur cette voie, sa recette a drastiquement changé pour coller à tes nouvelles restriction alimentaires de trainee et elle n'a jamais changé, même si maintenant tu n'es plus soumis à une alimentation aussi stricte, notamment parce que tu fais énormément de sport et que ça compense pas mal.
Ceci dit, ça ne t'empêche pas de gambader jusqu'au comptoir pour commander le gâteau de Yohan, demandant innocemment une version pour diabétique -notamment parce que tu as prétendu au départ que c'était lui le diabétique de la famille. C'est toi qui paie, évidemment que tu vas en choper une bouchée. C'est pour la science, comme on dit. « Et voilà ! tu claironnes joyeusement en posant l'assiette devant lui. » Maintenant qu'il a de quoi se sustenter, tu repars à l'attaque de ta propre bouffe.
Repu, tu t'étales sur ta chaise en tapotant ton ventre, un air extatique sur le visage. « Du sucre sans sucre et mon frangin préféré... j'aime les journées qui commencent comme ça, tu gazouilles. On devrait faire ça plus souvent. Et avec Hanhee aussi ! » T'es à deux doigts de fermer les yeux pour taper ta meilleure sieste digestive là, mais tu batailles pour rester éveiller. T'endormir au milieu d'un café, pfiou la honte, ça te donnerait pas une bonne image. « On devrait inventer les cafés-siestes. Tu sais, genre, un endroit où tu peux siester après avoir mangé... »
C'est fou ce qu'il est distrait aujourd'hui. Et non, tu ne blâmeras pas son manque de sommeil pour ça. T'es sûr qu'il y a un truc avec ce message qu'il attend. Et t'es encore plus sûr que c'est pas lié au boulot. C'est terriblement frustrant de ne pas pouvoir l'asticoter plus que ça, mais l'heure viendra. Tu finiras par savoir. « T'inquiète, il est au jus de tout, le CEO l'a assommé directement avec un énorme dossier. » Tu passeras bien évidemment sous silence qu'il n'a pas lu ledit dossier directement puisque tu l'as efficacement distrait, et que si le staff du café n'avait pas lâché le morceau presque immédiatement, tu l'aurais laissé dans l'ignorance de tes soucis de santé le plus longtemps possible. Tu ne comptais pas faire de bêtises, hein, tu sais te tenir (enfin, parfois...), tu voulais juste une personne de moins sur ton dos, à constamment vérifier ce que tu manges, comment tu vas, comment tu te sens, si tu as bien pris tes médicaments, si tu suis bien ton régime alimentaire etc.
D'ailleurs, en parlant de régime alimentaire. Tu plisses les yeux en remarquant que Yohan n'a pas touché à autre chose que son café, et pour une fois les rôles s'inversent, c'est toi qui lui fait la morale. Il cède vite et tu sautes sur tes pieds, avant de lui lancer un regard mauvais. « Le fondant de maman... tu veux dire, celui que j'ai jamais pu goûter ou le pas bon tout sec qu'elle fait spécifiquement pour moi ? » Tu es un peu médisant, elle en faisait un très bon pour toi avant que tu ne deviennes idole... mais dès que tu t'es lancé sur cette voie, sa recette a drastiquement changé pour coller à tes nouvelles restriction alimentaires de trainee et elle n'a jamais changé, même si maintenant tu n'es plus soumis à une alimentation aussi stricte, notamment parce que tu fais énormément de sport et que ça compense pas mal.
Ceci dit, ça ne t'empêche pas de gambader jusqu'au comptoir pour commander le gâteau de Yohan, demandant innocemment une version pour diabétique -notamment parce que tu as prétendu au départ que c'était lui le diabétique de la famille. C'est toi qui paie, évidemment que tu vas en choper une bouchée. C'est pour la science, comme on dit. « Et voilà ! tu claironnes joyeusement en posant l'assiette devant lui. » Maintenant qu'il a de quoi se sustenter, tu repars à l'attaque de ta propre bouffe.
Repu, tu t'étales sur ta chaise en tapotant ton ventre, un air extatique sur le visage. « Du sucre sans sucre et mon frangin préféré... j'aime les journées qui commencent comme ça, tu gazouilles. On devrait faire ça plus souvent. Et avec Hanhee aussi ! » T'es à deux doigts de fermer les yeux pour taper ta meilleure sieste digestive là, mais tu batailles pour rester éveiller. T'endormir au milieu d'un café, pfiou la honte, ça te donnerait pas une bonne image. « On devrait inventer les cafés-siestes. Tu sais, genre, un endroit où tu peux siester après avoir mangé... »
Invité
Invité
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Dim 11 Juin - 5:04 Citer EditerSupprimer
feat. @Shin Seo Han
outfit ⏤ Il te faisait bien rire ton petit frère avec sa jeunesse éternelle, en attendant il était bien le dernier qu’on pourrait dire de « sexy » dans le milieu, voire dans la famille. C’était le plus souvent toi qu’on pointait du doigt dans ce genre de situation, plus souvent toi qui n’était pas à l’aise alors que tu étais bien le premier à finir torse nu sur scène avec ton groupe de musique. En attendant, ce n’était pas ton truc d’être mignon, alors tu le laissais bien au plus jeune de ta famille sans aucun problème. Tu écoutais tout ce qu’il était en train de te dire, surtout sur le nouvel arrivant dans sa vie qui était en quelque sorte important pour sa carrière, toi tu voulais juste savoir s’il prenait en compte que ton petit frère avait besoin de certaines surveillances avant tout. « J’espère qu’il a lu tout le dossier alors, sinon je vais lui tomber dessus s’il t’arrive un quelconque problème, soit en sûr Seohan. », parce qu’il était rare de te voir énerver, mais quand tu l’étais c’était bien un autre histoire qui était en train de se présenter sous les yeux de tes proches. En attendant, s’il faisait déjà l’effort de faire attention au gamin en face de toi, alors il pouvait être dans tes bonnes personnes pour le plus jeune des Shin. Puis le voilà en train de t’engueuler parce que tu ne manges pas autant que lui, bien que tu aurais pu faire l’effort, tu n’y avais clairement pas pensé. Et le voir aussi content d’aller chercher quelque chose à son grand frère te faisait sourire pendant un instant. Il était bien fier de payer quelque chose à son grand frère celui-ci, alors que c’était bien toi à l’époque qui faisait ça, bien qu’il devait faire attention malgré tout avec tout ce système de trainee que tu n’avais jamais réellement apprécié. Tu levais les yeux au ciel durant un instant quand il se mettait à marmonner qu’il aimait sa journée. « Faudrait voir avec ses journées à elle aussi, t’as juste de la chance que j’ai pas bossé au bar hier soir, sinon j’aurais dû te dire non pour aujourd’hui. Avec les gamins, je connaissais jamais ses horaires de cours ou de boulot. », tu continuais à manger tranquillement avant qu’il ne te fasse rire à nouveau. « Pour que les managers retournent toute la ville à ta recherche juste pour découvrir qu’enfaite tu te fais ta meilleure sieste dans un café ? Nan, on va éviter je pense. », parce que tu n’avais pas envie de devoir courir dans toute la ville non plus.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Jeu 15 Juin - 18:53 Citer EditerSupprimer
feat. @Shin Yo Han
outfit ⏤ « Chill, bro. Il va rien m'arriver, je suis un grand garçon, je sais prendre soin de moi. » Dixit le gars qui a bouffé son poids en sucre parce qu'on l'a laissé sans surveillance une journée près d'un buffet. « Jeonghui est un bon manager, très consciencieux, tu peux dormir tranquille. » Enfin, si déjà il dormait tout court, ce serait pas mal, mais tu tiens ta langue. Tu ne dis rien de plus, tu aurais pu lâcher un truc du genre "il a déjà prouvé ses capacités" mais ça reviendrait à probablement devoir expliquer ta rencontrer avec la hater au café de l'agence, et tu n'as absolument pas envie de te remémorer ses mots cruels. Tu as été blessé bien plus que tu ne veux l'admettre par cette scène. Et même si tu sais que Yohan ne penserait pas à mal, tu ne veux pas qu'il s'énerve contre ton manager pour avoir laissé cette fille approcher ou autre. Vous ne pouviez pas prévoir ce qui allait se passer.
« On devrait se faire un calendrier partagé ! Avec tous nos horaires et tout ! Comme ça on verra direct quand on peut se voir ! » À la mention de son taf au bra, tu fais la grimace. Tu te serais senti encore plus coupable si tu l'avais tiré de son lit après une soirée/nuit de boulot. « Vraiment j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à bosser en plus de tes études et du groupe... » Puis c'est pas comme s'il en avait vraiment besoin... vos parents sont suffisamment aisés que pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter de l'argent. Certes, Hanhee aussi travaille malgré qu'elle soit aux études, mais c'est dans sa branche. Et elle n'a pas un groupe de rock sur le côté. Après, on pourrait dire pareil pour toi, être idole n'est pas de tout repos et tes semaines sont plus que chargées, mais quelque part c'est ton boulot, c'est différent des situations de Yohan et Hanhee.
Tu ne peux pas t'empêcher de rire, un petit rire aussi amusé que malicieux. Tu n'es pas sûr de survire au sermon qui suivrait si jamais tu disparaissais quelques heures, pour finalement être retrouvé en train de te taper ta meilleur sieste dans un café, mais ça aurait au moins le mérite d'être amusant. « Mais ce serait une trop bonne idée, non ? Le café-sieste, je veux dire. » Non, tu n'en démordras pas, ton idée est brillantissime selon toi. « Puis t'inquiète, je suis quasiment sûr que le staff sait toujours où je suis. » Tu agites ton téléphone comme si cela expliquait tout. Sachant que c'est un smartphone fourni par l'agence et que tu es censé avoir sur toi en permanence, tu es quasi certain qu'il y a un truc de géolocalisation activé. Ce n'est probablement pas légal, mais si on devait commencer à lister tous les points "à peu près légaux" de l'industrie, demain on y serait encore.
Attrapant d'ailleurs le dit téléphone, tu commences à programmer tes publications Instagram, prévoyant de tout poster une fois que tu seras sorti. Tu as appris très vite à ne pas signaler où tu es quand tu y es, sans quoi les fans à proximité rappliquent direct. « Yo ? Ça te dérange si je poste une photo de nous deux ? tu demandes en lui faisant des yeux doux. Une petite photo des frères Shin pour mon Insta ? Dis ouiiii ! Steuplé ! » Ton frère n'est pas inconnu à tes fans, tu as déjà parlé de lui, tu as déjà partagé sa musique, sans jamais réellement passer le pas de vraiment le mettre en avant ou quoi, de peur que les plus tarés de tentent de s'approcher de lui pour s'approcher de toi, ou qu'importe ce que leurs esprits déjantés pourraient imaginer de tordu. « Pfiou, j'ai trop mangé... tu finis par dire en tapotant ton ventre. T'es sûr je peux pas siester un peu ici ? C'est comfy. » Au pire tu iras squatter sa chambre. Petit, tu squattais souvent de lit de ton frère et ou de ta sœur, privilégiant celui de Yohan au fur et à mesure que tu grandissait. Les siestes de bro, les meilleurs.
« On devrait se faire un calendrier partagé ! Avec tous nos horaires et tout ! Comme ça on verra direct quand on peut se voir ! » À la mention de son taf au bra, tu fais la grimace. Tu te serais senti encore plus coupable si tu l'avais tiré de son lit après une soirée/nuit de boulot. « Vraiment j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à bosser en plus de tes études et du groupe... » Puis c'est pas comme s'il en avait vraiment besoin... vos parents sont suffisamment aisés que pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter de l'argent. Certes, Hanhee aussi travaille malgré qu'elle soit aux études, mais c'est dans sa branche. Et elle n'a pas un groupe de rock sur le côté. Après, on pourrait dire pareil pour toi, être idole n'est pas de tout repos et tes semaines sont plus que chargées, mais quelque part c'est ton boulot, c'est différent des situations de Yohan et Hanhee.
Tu ne peux pas t'empêcher de rire, un petit rire aussi amusé que malicieux. Tu n'es pas sûr de survire au sermon qui suivrait si jamais tu disparaissais quelques heures, pour finalement être retrouvé en train de te taper ta meilleur sieste dans un café, mais ça aurait au moins le mérite d'être amusant. « Mais ce serait une trop bonne idée, non ? Le café-sieste, je veux dire. » Non, tu n'en démordras pas, ton idée est brillantissime selon toi. « Puis t'inquiète, je suis quasiment sûr que le staff sait toujours où je suis. » Tu agites ton téléphone comme si cela expliquait tout. Sachant que c'est un smartphone fourni par l'agence et que tu es censé avoir sur toi en permanence, tu es quasi certain qu'il y a un truc de géolocalisation activé. Ce n'est probablement pas légal, mais si on devait commencer à lister tous les points "à peu près légaux" de l'industrie, demain on y serait encore.
Attrapant d'ailleurs le dit téléphone, tu commences à programmer tes publications Instagram, prévoyant de tout poster une fois que tu seras sorti. Tu as appris très vite à ne pas signaler où tu es quand tu y es, sans quoi les fans à proximité rappliquent direct. « Yo ? Ça te dérange si je poste une photo de nous deux ? tu demandes en lui faisant des yeux doux. Une petite photo des frères Shin pour mon Insta ? Dis ouiiii ! Steuplé ! » Ton frère n'est pas inconnu à tes fans, tu as déjà parlé de lui, tu as déjà partagé sa musique, sans jamais réellement passer le pas de vraiment le mettre en avant ou quoi, de peur que les plus tarés de tentent de s'approcher de lui pour s'approcher de toi, ou qu'importe ce que leurs esprits déjantés pourraient imaginer de tordu. « Pfiou, j'ai trop mangé... tu finis par dire en tapotant ton ventre. T'es sûr je peux pas siester un peu ici ? C'est comfy. » Au pire tu iras squatter sa chambre. Petit, tu squattais souvent de lit de ton frère et ou de ta sœur, privilégiant celui de Yohan au fur et à mesure que tu grandissait. Les siestes de bro, les meilleurs.
Invité
Invité
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Mar 20 Juin - 3:26 Citer EditerSupprimer
feat. @Shin Seo Han
outfit ⏤ Tu le regardais d’un certain air pour lui faire comprendre que tu pensais malgré tout un peu le contraire de ce qu’il venait de te dire, parce que tu savais qu’il était parfois capable d’être tête en l’air sur sa propre santé. Tu ferais attention, même s’il te dit l'inverse sur le moment. Tu secouais ton visage avec l’histoire de calendrier partagé. Comme tu savais très bien que les choses allaient mal tourner avec le petit frère que tu avais en face de toi. Adorable personne, il serait capable de tout manigancer pour que tu sois disponible en même temps que la deuxième des enfants Shin. Bien que les choses pouvaient facilement se chevaucher, entre tes cours et ceux de ta petite sœur, ou bien les comebacks de ton petit frère. Trop de choses à penser pour ton cerveau en manque de sommeil sur le coup, alors tu grommelais un instant pour faire comprendre que tu étais d’accord alors que tu étais plongé dans ton repas rapide. Puis, il venait à te dire qu’il ne savait pas comment tu faisais. « Même si les parents ont de l’argent, il ne roule pas sur l’or non plus. Donc, faut apprendre à se débrouiller tout seul dans la vie, tout simplement. », tu haussais les épaules en disant ça, parce que c’était la seule explication qui te venait en tête sur la gestion du temps, parce que tes insomnies pouvaient t’aider dans ce genre de situation. Tu laissais échapper un soupir quand il secouait son téléphone pour te faire comprendre qu’i était surveillé malgré tout, alors que son staff était bien au courant que tu n’allais pas faire de bêtises avec ton propre petit frère. Tu passais ta main sur ton visage, ce monde des idoles n’était clairement pas ton délire, même si tu voulais que ton groupe soit connu ou que tu allais juste travailler en tant que producteur. Tu mangeais tranquillement ce qu’il te restait dans ton assiette avant que ton petit frère te demande si tu voulais bien poser avec lui pour une photo, haussant un sourcil sur le coup. « Parce que ça les intéresse tes fans de voir ma tronche complétement fatiguée ? Mais ouais, si tu le souhaites ça me gêne pas. », ton frère ne perdait pas de temps en tout cas avant de prendre la photo, prenant une pose quelconque qui pourrait lui faire plaisir. Puis, tu finissais tout ce que tu avais en face de toi avant qu’il ne te demande encore cette histoire de sieste. « Rentre chez toi si t’es aussi claqué Seohan, je te laisserai pas dormir ici non plus. », tu levais les yeux au ciel, toi aussi tu avais envie de dormir. « Je compte déjà essayer de dormir là quand je vais rentrer, tu devrais faire de même, c’est pas une raison pour que tu sois aussi éclaté que ton grand frère. », tu commençais à récupérer ce qu’il fallait pour partir en direction de ton dortoir avec ton petit frère à côté de toi. Faisant un signe pour dire au revoir par politesse, tu te mettais en route tranquillement, direction ton lit qui n’attendait que son propriétaire.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: WHY DO YOU LOOK DUMBER THAN ME? | Shin Siblings | Mar 27 Juin - 4:40 Citer EditerSupprimer
feat. @Shin Yo Han
outfit ⏤ « T'inquiète bro, je mets des filtres. Je me suis à peine maquillé ce matin ! » Et même si tu ne risques pas grand chose, étant un homme, tu as pris l'habitude de faire tes selfies avec le minimum syndical de make up sur la gueule. Tu vous mitrailles de photos, prenant des poses mignonnes, te rappelant deux secondes plus tard tes râleries sur le fait qu'on t'associe toujours à des trucs mignons, et tu fais une moue boudeuse sur le dernier cliché. « Je suis pas fatigué ! tu protestes avec l'aplomb d'un enfant absolument crevé. J'aime juste faire la sieste. » Vu les heures que tu peux passer à somnoler et à siester, il est clair que tu as volé la part de sommeil de Yohan. C'est un peu la blague familiale.
Tu souris innocemment à ton aîné, le signe clair que tu vas lâcher une vacherie bien de ton cru. « Mais tu es un exemple pour moi, big bro ! C'est normal que je t'imite. » Tu plaisantes, bien sûr. Tu sais que si tu manques de sommeil, c'est à cause de ton horaire de dingue, pas parce que tu es incapable de dormir plus d'une heure sans te réveiller.
Tout guilleret, tu raccompagnes Yohan jusqu'au campus. Arrivés devant le dortoir de sa confrérie, tu l'attrapes dans un énorme câlin, tout en force et en en douceur made-in-Seohan. « T'es le meilleur, tu gazouilles joyeusement. C'était trop bon ! On se refera ça, hein ? Allez, file dormir avant que tes cernes ne deviennent permanentes ! » Tu ricanes tel l'enfant que tu es avant de lui faire de grands signes de la main quand il rentre dans son dortoir, avant de les mettre en porte-voix devant ta bouche. « ET TU ME DIRAS POUR TA COPINE, HEIN ? » Tu n'as jamais couru aussi vite hors du campus qu'à ce moment-là.
Tu souris innocemment à ton aîné, le signe clair que tu vas lâcher une vacherie bien de ton cru. « Mais tu es un exemple pour moi, big bro ! C'est normal que je t'imite. » Tu plaisantes, bien sûr. Tu sais que si tu manques de sommeil, c'est à cause de ton horaire de dingue, pas parce que tu es incapable de dormir plus d'une heure sans te réveiller.
Tout guilleret, tu raccompagnes Yohan jusqu'au campus. Arrivés devant le dortoir de sa confrérie, tu l'attrapes dans un énorme câlin, tout en force et en en douceur made-in-Seohan. « T'es le meilleur, tu gazouilles joyeusement. C'était trop bon ! On se refera ça, hein ? Allez, file dormir avant que tes cernes ne deviennent permanentes ! » Tu ricanes tel l'enfant que tu es avant de lui faire de grands signes de la main quand il rentre dans son dortoir, avant de les mettre en porte-voix devant ta bouche. « ET TU ME DIRAS POUR TA COPINE, HEIN ? » Tu n'as jamais couru aussi vite hors du campus qu'à ce moment-là.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2