sombre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

up all night › ft. dongyul

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
up all night › ft. dongyul - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: up all night › ft. dongyul | Dim 17 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer

UP ALL NIGHT
feat. @yi dong yul ♡ #yulkyung♡

⇝ Ce n'était pas souvent que Nakyung se retrouvait seule avec Dongyul, en fait elle n'avait pas vraiment le souvenir d'avoir eu cette occasion jusqu'à maintenant, de base c'était avec Dongjoo qu'elle était amie et non le jeune homme. Mais bon il fallait dire que la situation allait avec la rencontre, elle ne voyait pas Joo lui faire des points de suture alors elle était plutôt contente que ça soit lui. Au moins il était un visage connu et il savait faire son boulot. Néanmoins tandis qu'il nettoyait les plaies et enlevait les bouts de verres, Dongyul lui demanda comment tout ceci était arrivé et la brunette ne se voyait clairement pas lui dire qu'elle avait fait une course illégale dans les rues de la capitale, c'était une information qui n'était pas pertinente à connaître. Un petit mensonge qui glissa entre ses lèvres, lui expliquant ce qu'il s'était passé en édulcorant la vérité, les bases étaient similaires mais elle changea la raison de l'accident pour qu'il ne cherche pas plus loin, juste un con qui n'avait pas respecté le code de la route, un feu grillé et voilà qu'elle était arrivée ici. « Et tu crois que je vais t'écouter comme une gentille petite fille ? » Elle lève les yeux au ciel, lui adressant par la suite en regard en coin quand il la reprend, « oui, oui et le visage. » Mais elle ne voyait toujours pas pourquoi elle devait les prévenir. Pourtant dans le fond elle pouvait comprendre pourquoi il disait tout ceci, c'était son métier après tout, il avait raison de lui demander de prévenir un membre de sa famille. Et Dongyul était têtu. Soupirant, elle finit par hocher la tête, elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec lui, pas dans cette situation alors que c'était lui qui avait les bouts de verres dans ses mains. Elle était pas non plus idiote à ce point. « Ok, ok, ok je vais le faire dès que tu auras fini, j'ai pas envie d'alerter tout le quartier si mon père m'entend me plaindre. » Il serait bien capable de débarquer avec tous ses hommes. Quand le jeune homme lui confia qu'elle aurait besoin de sutures, la pilote laissa une grimace naître sur son visage, lui demandant si c'était obligé de passer par là. Sa question qui lui valut un regard noir de sa part, un tsk qu'elle lâche en levant le menton vers lui comme pour le défier de répéter. « Non, je n'ai pas peur. » Elle avait connu bien pire que ça. « Je suis par contre moins fan à l'idée d'avoir une cicatrice, je suis trop jeune pour ça. » Mais quand il commença à s'occuper de cette blessure, elle le laissa faire car ça serait pire si elle tentait de retirer son bras ça ne ferait qu'empirer les choses pour elle. Une fois qu'il eut fini, Nakyung fit comme elle lui avait dit, elle appela son père pour qu'il vienne la chercher d'ici une heure, reprenant les mots qu'elle avait dit à Dongyul au cas où ses oreilles traînaient.



________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Une petite réponse rapide