Page 1 sur 2 • 1, 2
double knot #heejin
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
double knot #heejin | Sam 18 Mar - 17:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡
outfit ⏤ Ryujin n’avait aucune envie de rejoindre son père à son club de golf. Il l’avait prié – ou plutôt obligé – à venir rencontrer un possible futur mari. Bien évidemment. Partager une simple partie de golf avec sa fille ? Jamais de la vie. C’était intéressé, forcément. Un soupir franchit ses lèvres. Ses doigts pianotaient sur le volant de sa voiture, réfléchissant durant le trajet à ce qu’elle allait bien pouvoir faire ou dire pour faire fuir son prétendant. Car elle ne souhaitait pas se marier. Elle l’avait déjà dit clairement à son père mais il n’en faisait qu’à sa tête, s’entêtant à vouloir la marier. La professeure se gara sur le parking du club, coupant le contact et restant à l’intérieur pendant de longues minutes. Elle ne voulait pas sortir. Elle ne voulait pas partager ce moment avec un inconnu qui penserait sûrement qu’elle était débutante et ne savait pas jouer. Elle voyait déjà venir les conseils pour mieux tenir le club, pour mieux frapper la balle. Mais Ryujin n’en avait pas besoin, vraiment pas. La fille An descendit de son véhicule, réajustant sa visière et jetant un coup d’œil au pantalon qu’elle portait. Elle avait bien reçu la tenue que son père avait choisi, elle avait bien vu la petite jupe qu’il souhaitait qu’elle porte mais l’ainée des An n’avait pas voulu. Elle avait choisi une tenue confortable, dans laquelle elle se sentait bien, et surtout, une tenue dans laquelle elle n’aurait pas froid. Avait-il pensé à ça ? Bien sûr que non. Ryujin se dirigea vers l’entrée et quand elle pénétra à l’intérieur, que son regard se posa sur son père, son visage se ferma. Elle ne répondit pas à son sourire et s’approcha de lui, prête à lui dire le fond de sa pensée sur la tenue qu’il lui avait acheté mais elle fut tellement surprise de le découvrir là qu’elle resta muette. Son regard s’était posé sur Heejun et c’était clairement le dernier qu’elle aurait pensé voir ici. Que faisait-il ici ? Elle le regarda, longuement, silencieuse, avant de tourner le visage vers son père qui lui présentait son ami ainsi que son fils. Enfin, l'un de ses fils. Celui qu'elle devait épouser. Et ce n'était pas Heejun, mais son grand frère.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: double knot #heejin | Jeu 4 Mai - 14:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @an ryu jin ♡
outfit ⏤ Heejun n'était pas ce qu'on pourrait dire content d'être présent aujourd'hui, mais on ne lui avait pas réellement laisser le choix, son paternel avait été assez clair sur ce sujet : il devait être présent. Et un non n'était pas accepté. Voilà la raison pour laquelle il était présent aux côtés de son père et de son grand frère à attendre leurs partenaires pour la session de golf qui avait été organisée, son père n'avait pas voulu en dire trop, simplement que la présence de son aîné était obligatoire (à se demander pourquoi Heejun devait être présent lui aussi si la sienne ne l'était pas). Le jeune homme avait enfilé une tenue confortable, pas aussi classe que son cher paternel l'aurait souhaité il en était certain mais il n'était pas là pour jouer le fils parfait, il voulait son talent pour le golf afin de pouvoir probablement négocier un contrat ou un prochain soutien pour ses futures campagnes politiques, il ignorait ce que les autres pouvaient trouver à ce sport, il n'était pas des plus passionnants mais Heejun se débrouillait bien depuis le temps (et vu le nombre de fois où on lui avait pas laissé le choix), il espérait simplement que les partenaires d'aujourd'hui ne seraient pas aussi ennuyeux que d'autres ont pu l'être. Il s'attendait à beaucoup de choses, sauf que se retrouver face à Ryujin et un homme qui se trouvait être son père ne faisait pas partie des options qu'il avait eu en tête, l'expression de son visage devait être comique... si tout ceci était drôle. Sauf que ça ne l'était pas, les dents du jeune homme se serrant légèrement quand il entendit son père murmurer à l'oreille de son frère, bien sûr, il aurait dû s'en douter. Et l'humeur du garçon n'alla pas en s'arrangeant quand les présentations furent faites officiellement. « Pitié, shoot me. » Il murmure, s'avançant quand son père l'invita à se présenter à son tour, affichant un sourire faux et forcé. « Heejun. » Rien de plus, il desserra à peine les dents mais ce n'était pas la faute de Ryujin, bien que la regarder là le faisait grimacer parce que ce n'était pas pour lui qu'elle était là, non elle était présentée à son frère.
- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
Re: double knot #heejin | Dim 28 Mai - 8:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡
outfit ⏤ Ryujin détestait de plus en plus son père. Déjà qu’il ne lui avait jamais fait confiance concernant l’entreprise, il continuait de chercher à la marier pour arranger ses affaires. Mais la jeune femme n’était absolument pas d’accord. Elle n’était pas un objet qu’il pouvait utiliser à sa guise. Elle n’avait aucunement envie de se marier. Pas avec un homme qu’elle n’avait pas choisi, en tout cas. Alors, déterminée à lui dire le fond de sa pensée en arrivant, elle marcha d’un pas assuré et la tête haute. Mais en arrivant, son regard se posa sur lui. Heejun. Que faisait-il là ? Tellement surprise, la professeure ralentit le pas, en venant presque à s’arrêter. Elle continua cependant, arrivant à la hauteur du petit groupe uniquement masculin. Elle regarda son père après avoir réussi à décrocher son regard du jeune homme. Elle ne comprenait pas sa venue jusqu’à ce qu’on lui présente le second jeune homme. Un des fils Song. Le plus âgé. Celui qui deviendrait son mari si elle l’acceptait. Mais Ryujin le savait déjà d’avance : il ne le serait pas. Celui qui l’intéressait entre les deux était le plus jeune, même si elle le repoussait… La fille An resta silencieuse, se présentant à peine, vraiment estomaquée de voir Heejun ici. Elle n’arrêtait pas de lui jeter des coups d’œil, incapable de ne pas le regarder. Quand il s’avança vers elle, Ryujin eut enfin tout le loisir de le regarder. Elle répondit à son sourire, tout aussi faux et crispé que le sien. « Ryujin. » Répondit-elle, n’ajoutant rien de plus. Elle n’avait pas à se présenter à lui. Oh non. Ils avaient même partagé les mêmes draps… Il était ici celui qui la connaissait le mieux. Son père vint délicatement attraper son bras, tout sourire en pensant que le plus âgé des Song lui plaisait, pour la décaler vers le gendre qu’il espérait avoir, l’obligeant à tourner le dos à Heejun. À vrai dire, elle n’avait pas râlé, pas protesté depuis qu’elle était arrivée. Ce qu’elle aurait fait en temps normal. Cependant, même en étant dos à Heejun, Ryujin ne put s’empêcher de regarder au-dessus de son épaule. Pourquoi l’avoir aussi invité ? Le groupe avança, récupérant les clubs de golf pour commencer la partie. Elle ne pensait vraiment plus à rien, se laissant guider telle la marionnette que son père voulait.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: double knot #heejin | Lun 19 Juin - 16:42 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @an ryu jin ♡
outfit ⏤ Il était présent pour jouer au clown, Heejun en avait conscience, il n'était qu'un pantin dans les jeux de son père et habituellement il aurait tout fait pour ne pas avoir à participer à toute cette mascarade. Pourquoi il avait accepté déjà ? Ah oui, il n'avait pas eu le choix, quand bien même il aurait tenté de sauter de la voiture lorsqu'elle roulait, il était certain qu'au lieu de l'emmener à l'hôpital comme n'importe quel bon père le ferait, le sien se contenterait de le faire remonter dans la voiture et traîner jusqu'au terrain de golf pour qu'il joue. Peu importait qu'il ait un bras cassé et la tête en sang. Ce qui n'était pas le cas, Heejun était encore en parfaite santé quand ils arrivèrent au country club, même si son humeur était loin d'être la meilleure et clairement elle ne s'arrangea pas quand il vit les personnes vers lesquelles ils se dirigeaient. Oh non, voir Ryujin le comblait de joie, ça s'était certain mais c'était plutôt la façon dont les deux hommes plus âgés amenèrent les présentations qui le fit serrer les dents, car Ryujin était présente parce qu'ils voulaient la caser avec son grand frère, et ça oui ça lui restait en travers de la gorge. Bien que ce dernier était loin d'être aussi enthousiaste que les deux géniteurs, Heejun connaissait bien son aîné, vu sa posture il aurait aimé être partout sauf ici aujourd'hui, pourtant il ne dit rien. Heejun le nota donc sur sa liste de cible potentielle pour la partie d'aujourd'hui, il risquait moins que les deux autres, mais quand même... le plus jeune était rancunier, son frère n'y couperait pas alors qu'il ignorait totalement l'histoire entre Ryujin et Heejun. Pauvre victime des dommages collatéraux. « Heejun, » son paternel s'approcha de lui quand il s'écarta. « Si tu pouvais éviter de tirer une tête de six pieds de long, ça m'arrangerait. Je compte sur le soutien de cette famille, alors ne gâche pas tout. » Le jeune homme leva les yeux au ciel mais il placarda un faux sourire sur son visage. Il ne voulait pas qu'Heejun gâche tout ? Il n'allait pas être déçu du voyage. Pendant qu'ils allaient récupérer leurs équipements, Heejun cala sa vitesse à celle de Ryujin, un peu derrière les pères et son frère. « Quelle surprise. » Il marmonna, aucune présence de ce sourire factice sur ses traits. « Je pensais pas tomber sur toi, ni ton père aujourd'hui, pas comme ça que j'imaginais la rencontre avec lui. »
- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
Re: double knot #heejin | Sam 1 Juil - 14:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡
outfit ⏤ Ryujin cligna des yeux en découvrant Heejun. Que faisait-il là ? La jeune femme n’eut pas le temps de poser la question, de toute façon, les mots restèrent coincés dans sa gorge, que son père la tirait vers le plus âgé des frères Song. Bien évidemment, c’était le grand frère qui était le gendre idéal. C’était lui qu’il voulait qu’elle épouse. Mais la professeure ne voulait épouser aucun des deux – pour l’instant – et tirait clairement la tronche. Elle ne se força pas à sourire, malgré le coup de coude léger et discret de son paternel. Non, elle ne sourirait pas à cet homme qu’elle ne voulait pas. Elle se présenta finalement au plus jeune, trouvant la situation complètement absurde. Il savait parfaitement comment elle s’appelait. Son père lui attrapa le bras pour la diriger vers son futur mari, l’obligeant à tourner le dos à Heejun. Mais, même ainsi, elle ne cessait pas de jeter des regards par-dessus son épaule pour regarder le plus jeune. Mais dans quelle situation étaient-ils là ? La jeune femme marcha lentement, laissant finalement le trio prendre la tête. Rapidement, elle se retrouva aux côtés du jeune homme avec lequel elle avait partagé des moments intimes. « Quelle surprise, oui… » Souffla-t-elle en retour, visage fermé. Elle était encore moins contente d’être ici. Pourquoi avait-il fallu qu’il soit là, lui aussi ? Pourquoi l’emmener alors qu’elle devait épouser le plus âgé ? Elle ne comprenait pas. « Je ne pensais pas rencontrer le petit frère de mon… de mon rien du tout, d’ailleurs. » Dit-elle, se reprenant, ne voulant même pas prononcer les mots qui qualifiaient cet homme. Il ne serait pas son futur époux. Jamais. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers Heejun.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: double knot #heejin | Dim 30 Juil - 13:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @an ryu jin ♡
outfit ⏤ Pourquoi, avec toutes les familles influentes de la capitale, il fallait que ce soit celle de Ryujin ? Pourquoi leurs pères s'étaient mis en tête une idée pareille ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? La question se répétait alors qu'Heejun assistait aux présentations avec une tête à faire peur, regard noir posé sur les paternels avant de détourner le visage et regarder le parcours au loin. Son père qui ne tarde pas à le rappeler à l'ordre, il devait faire des efforts pour ne pas plomber l'ambiance, que c'était important pour lui, qu'il avait intérêt à ne pas tout gâcher. Heejun pinça les lèvres, refusant de répondre avant de lui adresser le sourire le plus faux qu'il savait maîtriser, un sourire qu'il utilisait bien trop souvent avec ce dernier, depuis les révélations qui avaient été faites sur lui, ses duperies. Pourquoi son frère acceptait-il cette comédie ? Il n'avait pas envie d'être là, il le voyait, mais il gardait le silence alors Heejun l'avait ajouté à sa liste, il aura une longue journée devant lui. Le groupe s'avançant pour aller chercher leurs équipements, Heejun ralentit le rythme pour se retrouver aux côtés de Ryujin, s'adressant à elle comme si ils discutaient de la pluie et du beau temps si jamais les pères venaient à regarder derrière eux, une fausse nonchalance qu'il affichait. « La vie est parfois bien ironique tu trouves pas ? » Une question qui ne demandait pas réellement de réponses vu la situation. Un regard en coin qu'il lui adressa quand elle reprit la parole, serrant la mâchoire l'espace d'un instant, attendant qu'elle continue mais quand elle se reprit avant de continuer sa phrase. « Fiancé, » il prononce ce mot avec un venin non dissimulé. « En tout cas, si on les entend parler. » Il hausse une épaule à la question de Ryujin, tournant son visage vers elle avant de lui répondre. « Pour jouer les plantes vertes ? » Il bascule son visage doucement, un rire sans joie qui glisse entre ses lèvres, « je suis là parce que je sais jouer, si ton père gagne trop facilement, ça n'a pas de saveurs pour le mien. »
- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
Re: double knot #heejin | Mar 8 Aoû - 12:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡
outfit ⏤ Ryujin n’avait déjà aucune envie d’être là mais c’était encore pire quand elle découvrait qu’Heejun était présent. Que faisait-il là, au juste ? Pourquoi était-il présent ? La jeune femme se posait d’innombrables questions, se demandait aussi si son père allait comprendre qu’elle le connaissait. Elle n’espérait pas. Car elle ne souhaitait pas qu’il jette finalement son dévolu sur le plus jeune des Song. Uniquement parce qu’elle semblait plus proche de lui. Ce qui était le cas, certes, mais pas une bonne raison pour la pousser dans ses bras. La professeure traîna un peu des pieds, ralentissant la cadence pour finalement se retrouver aux côtés du jeune homme. Elle leva brièvement les yeux vers lui quand il prononça le mot qu’elle ne voulait pas dire. Elle refusait qu’un tel mot franchisse ses lèvres. Et elle sentait bien qu’Heejun était comme elle. « Ça n’arrivera pas. » Répondit-elle. Elle n’était pas intéressée par le plus âgé. Elle n’était pas intéressée par le mariage et son père ne le comprenait toujours pas. Était-ce si dur à comprendre ? Finalement, Ryujin demanda pourquoi il était là. Pourquoi Heejun était présent alors que ce n’était pas lui qu’elle devait épouser ? Pourquoi était-il là ? Pour tenir la chandelle ? Elle ne comprenait vraiment pas l’intérêt de sa présence aujourd’hui. A sa première réponse, la jeune femme leva les yeux vers lui, lui adressant un sourire désolé. Quand il ajouta qu’il n’était là que parce qu’il savait jouer et pour rentrer en compétition contre son père, un soupir franchit ses lèvres. « Donc tu sers juste à servir l’égo mal placé de ton père. D’accord. Très bien. C’est génial. » S’indigna-t-elle, trouvant la raison de sa venue ridicule. « Et ton frère là-dedans ? Ton père ne craint pas que le mien préfère celui qui sait jouer ? Cela dit, si tu es meilleur que lui, il n’appréciera pas. » Dit-elle en levant les yeux vers Heejun. « S’il te plaît, gagne. » Demanda-t-elle en joignant ses mains dans une prière silencieuse.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: double knot #heejin | Dim 20 Aoû - 13:30 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @an ryu jin ♡
outfit ⏤ C'était vraiment comme si l'univers avait décidé de lui faire une énorme farce, sauf que le jeune homme était loin de trouver tout ça très drôle, c'était même bien le contraire qu'il se passait dans son esprit à ce moment précis. Non, il ne s'amusait pas, mais ce n'était pas comme si son paternel était au courant de ce qu'il y avait entre Ryujin et son fils. Déjà pour cela il faudrait qu'il s'intéresse réellement à la vie son fils, ce qui n'était pas le cas, alors comment pourrait-il le savoir ? En tout cas, une chose était certaine dans l'esprit du jeune homme, si son père pensait qu'il allait faire dans la dentelle et lui donner ce qu'il voulait, ce n'était pas dans les plans de son petit dernier, et son grand-frère aurait pu échapper à son plan si il avait osé dire quelque chose contre toute cette mascarade. Il savait qu'il n'en voulait pas plus que Ryujin, c'était apparent dans le manque d'expressions de son visage, mais au moins la jeune femme, elle, osait le dire même si ce n'était qu'à lui. Il devrait peut-être en toucher deux mots à la copine de son frère, est-ce qu'elle était au courant de tout ça ? Probablement pas. « Oui, si on s'en mêle ça n'arrivera pas. » Il laisse un rictus naître sur son visage, des idées bien précises en tête déjà qui se formaient. Ils n'allaient pas être déçus de cette journée les paternels. Pas sûr que ça lui accorde la médaille de la maturité mais Heejun en avait vraiment rien à cirer de se montrer le plus mature de tous. Quand Ryujin lui demanda pourquoi il était là, il ne pouvait pas cacher son ironie, l'amertume s'inscrivant dans son regard un quart de seconde, puis il expliqua la vraie raison de sa présence, juste pour servir les intérêts de son père. Pas plus, pas moins. Il avait une tâche à accomplir. « Ça a toujours été comme ça avec lui Ryujin, rien de bien nouveau sous le soleil. » L'amour paternel ? Il ne connaissait pas, il ne voyait que les artifices que ce dernier voulait bien utiliser. « Il n'a pas plus son mot à dire, et même si ton père venait à me préférer... ce que je comprendrais tu m'as vu ? C'est moi le plus beau après tout. » Il lui adresse un clin d'oeil au passage avant de reprendre, « ça ne changerait rien, il reste l'aîné. » À la requête de la brune, il ne peut s'empêcher de rire franchement cette fois-ci, et c'était sincère, toujours avec elle. « T'en fais pas, j'ai mes idées, tu devrais profiter du spectacle. »
- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 443
Âge : 32
Re: double knot #heejin | Dim 20 Aoû - 22:48 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡
outfit ⏤ Ryujin était désolée d’apprendre que le jeune homme ne servait qu’à l’égo de son père. Sérieusement ? Il l’utilisait comme un objet et rien que cette idée la répugnait. De quoi la convaincre davantage de ne pas être liée à cette famille. « Oui, rien de nouveau… » Souffla-t-elle. Ils avaient vaguement parlé de leur paternel respectif durant leur première rencontre. Ils savaient l’un comme l’autre de quoi il en retournait. La jeune femme leva les yeux vers le plus jeune des Song, un sourire amusé s’emparant de ses lèvres. C’était plus fort qu’elle. « Hm, c’est vrai, tu es le plus beau. » Murmura-t-elle, se pinçant les lèvres. Elle ne devrait pas l’avouer, pas aussi facilement, pas devant lui. « Cette histoire d’être l’aîné, ça ne fonctionne que quand il s’agit de garçons. » Souffla-t-elle. Il savait que son père avait refusé de lui donner le poste dont elle rêvait uniquement parce qu’elle était une femme et non un homme. Il le réservait à son petit frère qui n’en voulait absolument pas. Et, maintenant, Ryujin n’en voulait pas non plus. Et elle ne voulait vraiment pas non plus de ce mariage. Qu’Heejun le sabote, c’était sa seule demande. « Je dois simplement profiter du spectacle ou je peux aussi y participer ? » Demanda-t-elle. Elle pouvait bien être sa complice sur ce coup-là, non ? Elle ne voulait pas se marier. Il ne voulait pas qu’elle se marie avec son frère. Ils ne pouvaient que s’allier pour réduire à néant les envies de leur père respectif d’unir leur famille. « Je ne vais pas te laisser tous les honneurs, quand même. » Ajouta-t-elle en échangeant un regard avec lui. Elle lui adressa un petit sourire, oubliant finalement la distance qu’elle avait instauré. Ils ne tardèrent pas à sortir sur le terrain de golf et Ryujin était bien contente de s’être vêtue différemment. Elle s’arrêta à côté de son père, le regardant choisir son club pour le premier trou. Mauvais choix. La professeure leva les yeux vers Heejun, le regardant choisir à son tour. Bien évidemment qu’il faisait le bon choix, lui. En voyant le plus âgé des frères s’avancer vers elle, la fille An croisa les bras, se montrant hostile avec son regard. « Si tu viens pour me conseiller un club, abstiens-toi. » Dit-elle sèchement. Elle savait jouer. Elle savait quoi choisir.
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1362
Âge : 29
Re: double knot #heejin | Sam 14 Oct - 20:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
double knot
feat. @an ryu jin ♡
outfit ⏤ Heejun avait presque envie de hausser une épaule, comme pour dire à la jeune femme que c'était pas grave, il s'y était habitué avec le temps comme sa première phrase le laissait sous-entendre et puis en y réfléchissant bien, Ryujin pouvait comprendre mieux que quiconque non ? Parce que elle aussi, elle avait un père comme ça, qui se moquait bien de ce qu'elle voulait ou non, qui utilisait sa propre fille comme si elle n'était qu'un pion sur l'échiquier pour avoir ce qu'il désirait lui. Ils étaient bien là pour ça aujourd'hui. Si il n'ajouta rien à ça, cela n'empêcha pas le sourire du jeune homme de se faire bien plus amusé et charmeur quand elle répondit à ce qu'il avait dit par la suite. « Tu peux répéter s'il te plait ? J'ai mal entendu. » Ryujin qui lui faisait un compliment de bon cœur sans qu'il insiste pour en avoir ? Il était tout content et ça devait se voir à ses kilomètres. « Y'a beaucoup de choses qui ne fonctionnent que comme ça, » il répondit, Ryujin avait raison ça marchait surtout quand c'était un homme et encore plus dans leur société où le patriarcat était toujours aussi important. On allait pas reprocher à une femme les mêmes choses qu'à un homme. Rien qu'à voir son père qui s'en était sorti avec sa seconde famille avec une histoire à dormir debout, Heejun n'était pas idiot il se doutait que si ça avait été sa mère, elle aurait été lynchée sur la place publique. Changeant de sujet, Heejun invita Ryujin à profiter du spectacle mais quand elle lui demanda si elle pouvait participer aussi qui était-il pour lui refuser de s'amuser ? « Bien sûr, be my guest, tu peux même être la capitaine d'équipe, je serai ravi de faire ce que tu veux. » Il répondit avec un clin d'oeil, « pas que sur le plan vengeance d'ailleurs. » Heejun ajouta après. « Je peux partager les honneurs avec toi, on fait un beau couple après tout. » Il sifflota avant que les deux ne retrouvent les autres, Heejun étant entraîné par son père pour choisir son club et l'homme faisant la conversation avec son fils cadet, ça n'empêcha pas le jeune homme de voir du coin de l'oeil son frère s'approcher de Ryujin pour engager la conversation mais au vu des expressions de la demoiselle, elle n'avait pas hissé le drapeau blanc. « Mlle An, je suis bien curieux de vous voir jouer, je suis sûr d'être impressionné ! » Il lança à la brune, un sourire aux lèvres quand il vit son frère se tourner vers lui en plissant les yeux, « tu ne vas pas dire le contraire, c'est pas toi qui pourrait lui dire comment faire. » Ça c'était pour suivre le plan de leurs pères sans sourciller.
- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2