Page 1 sur 2 • 1, 2
Hwang Seon Woo
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Hwang Seon Woo | Dim 19 Mar - 21:22 Citer EditerSupprimer
✦ . ·˚ ͙ depuis toujours, seonwoo met énormément de temps à manger les agrumes (surtout les clémentines et les mandarines dont il raffole) parce qu'il épluche tout jusqu'au moindre petit filament blanc. si vous êtes pressé, ne lui en donnez pas à manger...
✦ . ·˚ ͙ il a commencé la danse au collège, cours auquel ses parents l'ont inscrit suite à sa demande. il a toujours eu le rythme dans la peau. il prend toujours des cours encore aujourd'hui.
✦ . ·˚ ͙ seonwoo n'est pas un très grand lecteur. il lit principalement des mangas depuis son adolescence et se diversifie un peu depuis son entrée à l'université.
✦ . ·˚ ͙ il a toujours de nombreux gâteaux et bonbons dans son sac à dos. il les réserve à sa petite sœur dont il s'occupe beaucoup. dès qu'il le peut, il va la récupérer à l'école et ils prennent le goûter ensemble.
✦ . ·˚ ͙ un jour, alors qu'il jouait dans le parc avec sa sœur, une ajumma l'a disputé parce qu'il était "trop jeune pour être papa" et qu'il "avait gâché sa vie en donnant naissance aussi tôt à cette petite poupée".
✦ . ·˚ ͙ il complexe sur sa taille. seonwoo est plus petit que son frère (qui est plus jeune que lui), surtout que ce dernier ne cesse pas de lui rappeler qu'il est plus grand... et le taquine aussi sur le fait que leur petite sœur sera peut-être plus grande que lui un jour aussi.
✦ . ·˚ ͙ ne le faites pas trop boire. à moins que vous vouliez l'endormir (pour avoir la paix peut-être ?)... l'alcool fait dormir seonwoo et il est difficile de le réveiller dans ce cas-là.
✦ . ·˚ ͙ ses amis lui demandent souvent de chanter. ils trouvent qu'il a une jolie voix mais la gâche en ne la faisant pas entendre. alors, dès qu'il est le passager, et que la radio tourne... ils lui demandent de chanter la chanson qui passe et postent ensuite la vidéo sur instagram.
✦ . ·˚ ͙ au lycée, il faisait parti de l'équipe de baseball et s'est inscrit au club de l'université dès sa première année. il suit assez activement le championnat de baseball coréen.
✦ . ·˚ ͙ ne donnez pas de sachets de chips ou autres snacks à seonwoo. il n'arrive pas à les ouvrir... il les détruit complètement et envoie les snaks partout.
✦ . ·˚ ͙ seonwoo a une légère cicatrice sur la paume de sa main. une mauvaise chute à cause de la pluie, des cailloux qui traînaient, une main un peu ouverte et voilà. rien d'exceptionnel ou d'impressionnant.
bélier lièvre de terre AB- baseball sport, danse, sortir | Hwang Seon Woo Imperfections color the dark. né le 2 avril 1999 à Séoul, à 1 jour près et on n'aurait jamais cru ses parents d'avoir eu leur fils le 1er avril. cela dit, il aurait fait un joli poisson, non ? sud-coréen. il n'a jamais mis les pieds ailleurs qu'en Corée du Sud. étudiant en communication, barista dans un bubble tea shop près de la faculté et pour tout vous dire, il a horreur des bubble tea maintenant. moyenne, il peut compter sur ses parents s'il a besoin mais il tente de se débrouiller seul la majorité du temps avec son job. célibataire et hétérosexuel, il a toujours regardé et été intéressé par les courbes féminines. ses parents sont divorcés. son père s'est remarié et seonwoo a donc une belle-mère qu'il apprécie assez. sa mère est toujours célibataire. il a un petit frère, provenant du mariage de ses parents, et une demi petite sœur, provenant du remariage de son père. fier |
Il | |
Personnage inventé
|
Bai Cao Lu est sous l'effet d'un philtre d'amour
Bai Cao Lu
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
Re: Hwang Seon Woo | Dim 19 Mar - 21:22 Citer EditerSupprimer
tu m'as fumée je
mais jtm
edit: quand tu m'as dit que tu voulais jouer san, j'pensais pas que tu la jouerais speedy gonzales aussi vite j'suis impressionnée
ça s'appelle le talent à ce niveau
mais je vais pas me plaindre, tmtc
il est parfait de ce que j'ai pu déjà lire, comme toujours avec toi et ils seront parfaits quand elle sera là, jsp quand encore mais elle sera là avant que tu aies pu dire ouf
(ça nous laissera le temps aussi de finaliser pour eux deux mdrrrr)
à côté de ça, ça veut dire que je dois chercher un nouvel fc pour namsung, tu me fais bosser tu te rends compte
tu sais que jtm
mais je vais pas me plaindre, tmtc
il est parfait de ce que j'ai pu déjà lire, comme toujours avec toi et ils seront parfaits quand elle sera là, jsp quand encore mais elle sera là avant que tu aies pu dire ouf
(ça nous laissera le temps aussi de finaliser pour eux deux mdrrrr)
à côté de ça, ça veut dire que je dois chercher un nouvel fc pour namsung, tu me fais bosser tu te rends compte
tu sais que jtm
♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hong Mieun
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : tomioka mai ((izna))
Crédits : astra (signature)
Re: Hwang Seon Woo | Dim 19 Mar - 21:36 Citer EditerSupprimer
cette faiblesse
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Re: Hwang Seon Woo | Dim 19 Mar - 22:01 Citer EditerSupprimer
Un San sauvage
Welcome back ! C'bien vide cette fiche on veut savoir !
Welcome back ! C'bien vide cette fiche on veut savoir !
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: Hwang Seon Woo | Dim 19 Mar - 22:17 Citer EditerSupprimer
mais c'est vide ! pourquoi c'est vide
rebienvenue !!
courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout
feel special
Choi Yeleen
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. CLARISSE QUEEN ♡ (omg.)
Re: Hwang Seon Woo | Dim 19 Mar - 22:40 Citer EditerSupprimer
Tout était sous mes yeux et j'ai rien vu venir je-
Par contre une fiche aussi vide t'abuses
Au bout du 18EME t'es censée savoir comment on fait nan ?
Yang Gaeun a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: Hwang Seon Woo | Lun 20 Mar - 15:10 Citer EditerSupprimer
parce qu'en tant que futur bff (il est pas encore là mais chut on a rien vu) je suis obligé devenir ici mouahahahahahhahahaha
Invité
Invité
Re: Hwang Seon Woo | Lun 20 Mar - 21:26 Citer EditerSupprimer
MAIS POURQUOI C'EST TOUT VIDE ? (aaaaa)
BONSOIR MONSIEUR, très bon choix de bouille dis donc. C'est pas désagréable Mais maintenant, je veux en savoir pluuuuuus vivement que cette fiche soit remplis, bon courageeee
BONSOIR MONSIEUR, très bon choix de bouille dis donc. C'est pas désagréable Mais maintenant, je veux en savoir pluuuuuus vivement que cette fiche soit remplis, bon courageeee
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Hwang Seon Woo | Mar 21 Mar - 9:24 Citer EditerSupprimer
J'avais pas suivi que t'allais faiblir toi aussi !!
T'as rajouté un + combien à l'adresse mail ?
Hwang Seon Woo
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : bibi superstar
Re: Hwang Seon Woo | Mer 22 Mar - 14:49 Citer EditerSupprimer
@bai cao lu ; j'ai toujours pas compris en quoi j't'avais fumé
et tu t'attendais à quoi ? que je suis une tortue ? on m'a souvent appelé speedy gonzales, c'est pas pour rien
trop de compliments, je vais rougir, ça suffit
et... si je dis ouf maintenant... elle va apparaître comme par magie ou pas ? non ? tristesse.
et oui, je te fais bosser et... j'en ai absolument pas honte.
jtm aussi
@han do rah blablabla.
@bae yu jeong ouais, un san sauvage, pour ravir vos yeux
merci et elle est plus vide, c'est bon j'espère qu'il te plaira
@bang yura pour te faire râler et ça a parfaitement fonctionné merciii et il nous faudra des liens, tmtc
@moon juee ça me tue tellement que t'aies rien vu du tout il était là, je l'ai même pas caché jpppppp oui, bon, j'avais la flemme de remplir quand j'ai posté mais c'est tout rempli maintenant, satisfaite ?
@shin yo han enfin ! il était temps j'ai cru que t'allais jamais passer hâte que le bestie arrive
@bang hyun woo pour le suspens ! /pan non, du tout, j'avais la flemme... et la fiche est remplie, omg j'espère qu'il te plaira et qu'on se trouvera des liens
@son haru normal, c'était pas annoncé jpppp et. comme dit. ce n'est "qu'un" simple +12
et tu t'attendais à quoi ? que je suis une tortue ? on m'a souvent appelé speedy gonzales, c'est pas pour rien
trop de compliments, je vais rougir, ça suffit
et... si je dis ouf maintenant... elle va apparaître comme par magie ou pas ? non ? tristesse.
et oui, je te fais bosser et... j'en ai absolument pas honte.
jtm aussi
@han do rah blablabla.
@bae yu jeong ouais, un san sauvage, pour ravir vos yeux
merci et elle est plus vide, c'est bon j'espère qu'il te plaira
@bang yura pour te faire râler et ça a parfaitement fonctionné merciii et il nous faudra des liens, tmtc
@moon juee ça me tue tellement que t'aies rien vu du tout il était là, je l'ai même pas caché jpppppp oui, bon, j'avais la flemme de remplir quand j'ai posté mais c'est tout rempli maintenant, satisfaite ?
@shin yo han enfin ! il était temps j'ai cru que t'allais jamais passer hâte que le bestie arrive
@bang hyun woo pour le suspens ! /pan non, du tout, j'avais la flemme... et la fiche est remplie, omg j'espère qu'il te plaira et qu'on se trouvera des liens
@son haru normal, c'était pas annoncé jpppp et. comme dit. ce n'est "qu'un" simple +12
Bai Cao Lu et Choi Yeleen sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2