Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel »
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:28 Citer EditerSupprimer
Pour les dortoirs en fait, deux te seront proposés selon les moins "remplis", suite à quoi ils viendront propagander (ils font peur des fois, mais ils ne mordent pas, t'inquiète 8D). Ce n'est qu'après la propagande que tu seras appeler à choisir ta frat préférée :p
Bienvenue ici sinon, je ne connais pas cet ulzzang, mais ton avatar est magnifique
Bienvenue ici sinon, je ne connais pas cet ulzzang, mais ton avatar est magnifique
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:38 Citer EditerSupprimer
QUI A FAIT ÇA ? LES BATARDS. C'EST L'UN DE MES MANGAS PREFERES. JE LE DEFENDAIS CORPS ET AME. DAMN.
bon je suis pas sous le bon compte mais tu m'excuseras, flemme de changer, imagine que je suis sous armani reeva
comme hansa ( ) te l'a expliqué par contre, malheureusement, ce n'est pas toi qui peut choisir tes groupes sur le forum, enfin, pas vraiment c'est pas compliqué tu verras, puis j'espère que tu auras quand même les wonsungis et les gumihos en choix, sait-on jamais. d'ailleurs je te remercie d'avance pour l'attention portée aux gumihos -trop fière de son groupe si si -
si tu as quoi que ce soit comme problème ou hésitation n'hésites pas à demander de l'aide, comme tu as pu le voir dans les messages postés sur ta fiche on sera tous là pour t'aider ça me fait trop plaisir de voirdu sang frais quelqu'un de vraiment nouveau sur les rpgs de ce type perso, alors la méga bienvenue parmi nous :04: :04:
Kathaleeya Malee a écrit:Par contre j'approuve ta citation (dans le "survival" mangas de la zone flood, ces sans-cœurs ont tué FMA, j'ai toujours pas digéré ).
QUI A FAIT ÇA ? LES BATARDS. C'EST L'UN DE MES MANGAS PREFERES. JE LE DEFENDAIS CORPS ET AME. DAMN.
bon je suis pas sous le bon compte mais tu m'excuseras, flemme de changer, imagine que je suis sous armani reeva
comme hansa ( ) te l'a expliqué par contre, malheureusement, ce n'est pas toi qui peut choisir tes groupes sur le forum, enfin, pas vraiment c'est pas compliqué tu verras, puis j'espère que tu auras quand même les wonsungis et les gumihos en choix, sait-on jamais. d'ailleurs je te remercie d'avance pour l'attention portée aux gumihos -trop fière de son groupe si si -
si tu as quoi que ce soit comme problème ou hésitation n'hésites pas à demander de l'aide, comme tu as pu le voir dans les messages postés sur ta fiche on sera tous là pour t'aider ça me fait trop plaisir de voir
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:47 Citer EditerSupprimer
OWI SEOJI A TOUT DIT mdr
Tu ES le défribilateur
Mange moi tout cru
Bon courage pour ta fiche ♡
Tu ES le défribilateur
Mange moi tout cru
Bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:49 Citer EditerSupprimer
je te connais sunah
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:52 Citer EditerSupprimer
le système de propagande c'est pour déjà connaitre ton futur groupe avant de le rejoindre, comme ça t'es pas paumé en débarquant tu vois contrairement à un groupe où tu arrives sans connaitre personne, t'as au moins une impression, des accroches, des affinités.. Puis ça nous permet d'équilibrer Ce ne sont pas des couleurs, ce sont des familles, regarde surtout ce point là ~
du love futur chaton
du love futur chaton
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:09 Citer EditerSupprimer
j'ai ris comme une baleine en lisant ta petite présentation la merci c'était sympa
la bienvenue en tout cas, j'espère que tu te sentiras ici comme à la maison eukay mais pas trop non plus faut pas déconner hn :04:
du love
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:35 Citer EditerSupprimer
Bordel de cul ton avatar j'le valide. CA, J'ACHETE
Bienvenue par ici huhuhu J'adore ton début de fiche et t'inquiète pas, moi-même j'ai commencé sur les forums mangas
Bon courage pour la fiche et have fun surtout
Bienvenue par ici huhuhu J'adore ton début de fiche et t'inquiète pas, moi-même j'ai commencé sur les forums mangas
Bon courage pour la fiche et have fun surtout
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:43 Citer EditerSupprimer
j'adore ton caractère, je viendrais sur ta fiche de lien avec plaisir peut-être même plutôt avec nina bienvenue parmi nous, je suis contente que tu nous ai choisis pour ta première fois
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:52 Citer EditerSupprimer
omg mais c''est sexy monsieur par ici bienvenue parmi nous j'avoue que j'aime bien ce dont tu as fait de ton perso
j'espere que tu te plairas parmi nous
j'espere que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 15:09 Citer EditerSupprimer
OMG CET ULZZANG
Welcome sur le forum !!! Au plaisir de se croiser sur le Fo' parce que j'aime ta personnalité.
Welcome sur le forum !!! Au plaisir de se croiser sur le Fo' parce que j'aime ta personnalité.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4