Page 1 sur 2 • 1, 2
Music & ink feat. The Rock-Ets
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Music & ink feat. The Rock-Ets | Jeu 23 Mar - 21:02 Citer EditerSupprimer
________________________________
music & ink
feat. @jeon min ju & @shin yo han
ootd + « T-t'es p-pas sssérieuse ? E-elle t'as vvvraiment dis ç-ça ? » Les yeux ronds, Haru marchait à côté de Min Ju, chacun avec leur étui sur le dos et pour le jeune homme sa planche de skate sous le bras. Il était encore en train de digérer ce que la sœur de leur guitariste avait dit après leur prestation quelques jours auparavant. Qu'elle n'ait pas aimé c'était une chose mais remettre leurs talents et leurs choix en cause, c'était vraiment déplaisant. Dans un sens, Haru s'en fichait, il ne cherchait pas l'approbation de cette femme (de son propre frère par contre, c'était une autre histoire) mais il imaginait bien que ce devait être pesant pour leur maknae. « T-tu sais c-ce qu'il t-te fffaut pour ou-oublier ? Te dé-défou-foulé ssssur ta gr-gratte. » Même s'il ne s'agissait que d'une répétition, elle pouvait très bien extérioriser en jouant à fond. La musique était leur exutoire, elle le serait ce jour-là encore. Ils arrivèrent devant la porte du studio, l'université avait des salles dans lesquels les étudiants en musique (ou autre) pouvaient venir jouer et répéter. Haru la poussa et sursauta en avisant qu'une personne était déjà présente dans la salle. Dans un des fat-boy posés au sol, Yo Han, dormait la bouche légèrement entrouverte. Un rictus étira les lèvres du jeune bègue et il fit un petit signe de tête pour indiquer à Min Ju où regarder. Doucement, Haru posa sa planche et son étui, prenant garde à ne pas réveiller leur leader. Il posa ses mains sur ses hanches et regarda la guitariste en haussant les sourcils dans une question silencieuse. Ils le réveillaient ou profitaient de la vulnérabilité de Yo Han quelques minutes ? Déjà, il voyait Min Ju chercher quelque chose dans son sac, et il ne fût aucunement surpris de la voir avec un marqueur à la main. Il espérait bien qu'elle en ait un deuxième, qu'elle ne s'amuse pas sans lui.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Jeon Min Ju est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Dim 26 Mar - 22:35 Citer EditerSupprimer
________________________________
graine de rockstar
music & ink
feat. @son haru & @shin yo han
ootd + Un air grave recouvrant ton visage, tu hoches la tête à la question de ton ami. « Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse... » Et ça te rend un peu triste, tu dois bien l'avouer, de savoir que ta grande sœur désapprouve autant ta passion. Ta musique... Pourtant, d'ordinaire, t'es pas vraiment du genre à te soucier de ce que peuvent bien penser les autres, à l'image de tes parents dont l'avis t'importe peu. Mais ta grande sœur... C'est ta grande sœur et même si tu savais que l'inviter à ce concert ne suffirait pas à lui faire aimer ton univers, tu avais quand même espoir qu'elle reconnaisse que c'est là qu'est ta place et qu'elle finisse par l'accepter. « M'enfin, elle a dit que j'ai bien joué... Je suppose que c'est déjà pas mal ?! » Faut pas trop lui en demander... Et puis, cela a beau te toucher, tu n'as pas l'intention de laisser toutes ces mauvaises ondes gâcher ta journée et, tandis que vous vous dirigez vers le studio dans lequel vous avez l'habitude de répéter, tu adresses un sourire à ton ami. « Tu sais trouver les bons mots pour me remonter le moral ! » Et sur ses mots, tu entres dans le studio à la suite de Haru et vous êtes finalement accueillis par... Les ronflements de votre leader adoré. « Non mais sérieux, regarde le... » Amusée, tu lèves les yeux au ciel, imitant ton ami en déposant ton étui à guitare, et tu plonges finalement tes mains dans ton sac pour en extraire ton eye liner. « Ça lui apprendra à nous accueillir en ronflant, nous, ses merveilleux membres... » que tu t'exclames alors, ce sourire un peu trop malicieux accroché aux lèvres. Toutefois, et alors que tu commences à t'approcher de Yo Han, tu es stoppée dans ton élan lorsque, dans le regard de Haru, tu remarques cette petite lueur de d'excitation, et tu te remets alors à fouiller dans ton sac, en quête de ton crayon noir cette fois, pour le lui donner. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit... Mais rire, vous vous retenez tout de même de le faire, ne souhaitant pas réveiller le leader pendant que vous lui barbouiller le visage. Et lorsque votre œuvre est enfin terminée, tu te redresses finalement, toute fière de ta connerie. « Je crois qu'on aurait pas pu faire mieux ! Il est par-fait ! »
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Son Haru est sous l'effet d'un philtre d'amour
Invité
Invité
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Dim 2 Avr - 13:34 Citer EditerSupprimer
music & ink
feat. @son haru & @jeon min ju
ootd + Tu n’avais pas encore fermé l’œil de la nuit, trop concentré à bosser sur tes dernières créations et à mixer celle du groupe. Tu n’avais pas dormi et tu l’avais bien regretté quand tu avais vu l’heure de votre rendez-vous habituel avec les autres, après tout, tu n’étais pas loin du studio… tu aurais le temps de dormir avant même qu’ils viennent non ? Alors, quand tu étais arrivé en avance au studio, tu n’avais pas mis longtemps avant de te poser à un endroit pour pouvoir te reposer, les bras croisés contre ton torse. Le problème, c’était que tu ne les avais pas entendus rentrer quand ils étaient arrivés, encore moins tu n’avais senti ce qu’ils étaient en train de faire sur ton pauvre visage. C’était malheureusement ce que tu prenais en tant leader du groupe et aussi l’aîné. Tu les entendais toujours te taquiner sur le fait que tu t’endormais facilement, mais avec le manque de sommeil constant… c’était un peu normal que tu finisses par t’endormir comme une tombe pour un rien. Tu commençais à bouger dans ton sommeil avant d’ouvrir les yeux doucement face à Haru et Minju, fronçant un peu les sourcils quand tu voyais leur regard victorieux envers ta propre personne. « Merde je vous ai pas entendu rentrer dans le studio, désolé. », tu regardais ta montre pendant un instant avant de te redresser en te frottant les yeux pendant un instant. « J’ai bossé sur certaines des pistes qu’on a enregistré la dernière fois, je sais pas si vous voulez les écouter ? », tu continuais à parler sans forcément prendre en compte le bazar qui était sur ton visage, fait fièrement par les deux personnes à tes côtés. Tu commençais à fouiller dans ton sac pour essayer de trouver ton disque dur, là où se trouvait la plupart de tes pistes et tout ce qu’il te fallait pour bien bosser. « Je sais pas si vous avez un titre en particulier que vous avez envie de bosser, comme d’habitude je vous suis dans vos choix derrière la batterie. », parce que tu l’aimais ton endroit, au fond, tranquille, sans prise de tête, juste avec tes baguettes. Puis, ton téléphone vibra sur la table, te faisant l’attraper pendant un instant sans forcément faire attention à ton reflet. Tu vérifiais rapidement la notification avant de l’éteindre et de reposer ton regard sur tes membres… enfin sauf si tu venais vraiment de te rendre compte d’un truc bizarre sur ton visage. Tu regardais à nouveau dans le reflet de ton écran avant de lâcher un long soupir. « Vous me fatiguez bordel… »
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Ven 14 Avr - 10:00 Citer EditerSupprimer
________________________________
music & ink
feat. @jeon min ju & @shin yo han
ootd + Ouvrir la porte du studio et tomber sur un Yo Han endormi n'était une nouveauté pour les autres membres. C'était même bien pour cette raison que Min Ju et Haru savaient avoir une petite marge de manœuvre pour se prendre pour des Picasso de pacotilles. Une fois le méfait accompli, la team rocket feignit l'innocence en sortant ses instruments et se préparant à la répétition jusqu'à ce que Yo Han se réveille. Autant dire que ne pas éclater de rire d'entrer de jeu était quelque chose de difficile. Haru ne regardait ni leur leader ni la guitariste, il ne pourrait pas s'empêcher de rire sinon. « Si sssi o-on veut é-écouter. » L'air d'un ange, mais si on regardait bien derrière Haru, la queue de diablotin dépassait. Cependant, il aborda un sujet plus sérieux, parce qu'il s'était promis et avait promis à Ae Ra d'en parler avec eux. « L-la de-dernière fffois j'ai pa-parlé à une pro-productrice de mmmusique. E-elle m'a en-entendu ffffaire des co-covers d-dans la rue. » Les membres savaient que des fois Haru jouait solo dans la rue, la condition était de ne jouer que des cover de sons connus et non pas ceux du groupe, ce que le bassiste trouvait tout à fait normal. « E-elle ssserait in-intéressée pour en-entendre nos ssssons. » Dans l'optique d'en faire quelque chose évidemment mais Haru ne creusa pas plus le sujet. Il se disait qu'ils verraient au moment venu, ils étaient encore étudiants et pour certains d'entre eux, la musique n'était pas le choix premier de carrière. Notamment pour Haru qui tenait à sa carrière de médecin en traumatologie. Cependant, un tel sujet perdait tout sérieux face à la tête de Yo Han, croisant le regard de Min Ju, le jeune bègue essaya de cacher ses ricanements. Il continua son installation, la touche finale pour le bassiste fût de brancher le câble entre son instrument et son ampli, au moins, il n'avait pas à regarder leur batteur. Finalement, Yo Han aperçu son reflet dans son téléphone, l'occasion pour le bassiste de rire à gorge déployée, s'appuyant même sur son ampli pour le soutenir. « C'e-c'est presque tr-trop tôt ! » Le gag aurait été encore plus drôle si les autres avaient eu le temps de le voir dans cet état. « Laisse nnnnous au-au mmmmoins prendre u-une photo ! Qu-qu'on pu-puisse sssse sou-souvenir de no-notre œuvre ! » Il fronça les sourcils dans une mine faussement triste. « M-mmmin Ju et mmmoi o-on y a mmmis t-tout notre c-cœur ! » Et toute leur malice aussi.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Jeon Min Ju est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Sam 22 Avr - 16:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
graine de rockstar
music & ink
feat. @son haru & @shin yo han
ootd + Ta guitare à présent déballée et suspendue à ton cou, t'as énormément de mal à garder ton sérieux. Et pour cause, entendre votre leader s'adresser à vous si sérieusement, tout en arborant ces petits gribouillages que vous avez pris tant de plaisir à dessiner sur son visage, est une situation particulièrement comique. Pourtant, tu luttes. De toutes tes forces, mais tu prends vraiment sur toi pour ne pas craquer, te pinçant fortement les lèvres et te contentant d'hocher vivement la tête quand Yo Han vous propose d'écouter ce sur quoi il a travaillé. Parce que - tu le sais - si tu ouvres la bouche maintenant, tu ne pourras pas te retenir de rire. Et ce serait dommage que votre leader découvre le pot aux roses aussi vite...
Heureusement pour toi, Haru change rapidement de sujet, évoquant sa rencontre avec une productrice, et cela suffit à te faire oublier cette magnifique moustache tracée à l'eye liner. Du moins, le temps de quelques secondes... « Ohhh, c'est vrai ?! Mais c'est super génial, ça ! » Les yeux écarquillés, de surprise et d'excitation, ton regard passe de Haru à Yo Han, de Yo Han à Haru, et encore une fois de Haru à Yo Han, alors que tu finis par t'adresser au leader. « On devrait la contacter, non ?! » Puis, de nouveau, tu te tournes vers Haru, le sourire en coin et les yeux légèrement plissés, cet air un tantinet espiègle accroché au visage. « Encore une nana qui est tombée sous ton charme en t'entendant jouer... Sacré Haru... » Laissant échapper un rire, tu décides finalement d'imiter le jeune homme, terminant le branchement de ta guitare. Mais alors que tu es pleinement concentrée dans ta tâche, la voix de votre leader s'élève dans la pièce et si, sur le moment, t'as bien l'intention de continuer à jouer les innocentes, prétextant par exemple que vous l'avez trouvé comme ça et que c'est certainement quelqu'un d'autre qui passait par là qui s'est amusé à lui dessiner sur le visage, entendre le rire de Haru a finalement raison de toi. « D-Désolé, Yo Han mais c'était beaucoup trop tentant ! » que tu lâches alors, entre deux éclats de rire. « Mais je te rassure, tu es toujours aussi beau, Oppa ! » Et te voilà en train de rire de plus belle. Non pas parce que tu ne le penses pas – Yo Han est toujours très beau, faut le dire – mais parce que la tête d'ahuri qu'il tire est tout bonnement à mourir de rire.
Heureusement pour toi, Haru change rapidement de sujet, évoquant sa rencontre avec une productrice, et cela suffit à te faire oublier cette magnifique moustache tracée à l'eye liner. Du moins, le temps de quelques secondes... « Ohhh, c'est vrai ?! Mais c'est super génial, ça ! » Les yeux écarquillés, de surprise et d'excitation, ton regard passe de Haru à Yo Han, de Yo Han à Haru, et encore une fois de Haru à Yo Han, alors que tu finis par t'adresser au leader. « On devrait la contacter, non ?! » Puis, de nouveau, tu te tournes vers Haru, le sourire en coin et les yeux légèrement plissés, cet air un tantinet espiègle accroché au visage. « Encore une nana qui est tombée sous ton charme en t'entendant jouer... Sacré Haru... » Laissant échapper un rire, tu décides finalement d'imiter le jeune homme, terminant le branchement de ta guitare. Mais alors que tu es pleinement concentrée dans ta tâche, la voix de votre leader s'élève dans la pièce et si, sur le moment, t'as bien l'intention de continuer à jouer les innocentes, prétextant par exemple que vous l'avez trouvé comme ça et que c'est certainement quelqu'un d'autre qui passait par là qui s'est amusé à lui dessiner sur le visage, entendre le rire de Haru a finalement raison de toi. « D-Désolé, Yo Han mais c'était beaucoup trop tentant ! » que tu lâches alors, entre deux éclats de rire. « Mais je te rassure, tu es toujours aussi beau, Oppa ! » Et te voilà en train de rire de plus belle. Non pas parce que tu ne le penses pas – Yo Han est toujours très beau, faut le dire – mais parce que la tête d'ahuri qu'il tire est tout bonnement à mourir de rire.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Son Haru est sous l'effet d'un philtre d'amour
Invité
Invité
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Dim 23 Avr - 17:35 Citer EditerSupprimer
music & ink
feat. @son haru & @jeon min ju
ootd + Comment n’avais-tu pas senti quand ils avaient fait ce genre de dessin sur ton visage ? Tu étais quand même resté endormi quand ils avaient laissé parler un autre talent artistique sur ton visage qui était une toile pour les enfants. Parce que oui, c’était clairement tes enfants par moment, surtout les deux à tes côtés. Tu les avais écouté parler de musique comme si de rien n’était pendant un instant, tu leur avais parlé que tu avais avancé sur quelques sons… et puis voilà, tu venais de tomber sur ton visage et la fameuse moustache qui leur avait donné du fil à retordre pour pas rigoler quand tu étais en train de leur parler. « On parlera de la fameuse productrice quand j’aurais enlevé votre nouvelle œuvre d’art de mon visage ! Je vais vous mettre des coups de pieds au cul je vous jure les enfants ! », tu riais malgré tout à moitié parce que tu avais l’habitude de ce genre de petites bêtises de leur part. Tu te levais en commençant déjà à frotter sans trop le faire non plus, tu ne savais pas exactement ce qu’ils avaient mis sur ton visage. Tu levais la main vers Haru pour lui faire signe que non, tu n’avais pas envie qu’une photo soit prise. « Allez oust, que je te vois pas sortir ton téléphone sinon je me venge ! », tu levais les yeux au ciel en entendant les paroles de la petite dernière de cette troupe, passant ton bras autour d’elle et te mettant à lui frotter le crâne pendant un instant. « Vous allez me le payer tous les deux, je vais vous mettre de corvées à la prochaine soirée qu’on aura ! », tu lâchais la jeune femme pour prendre des mouchoirs qui n’étaient pas loin de toi, dans le seul but de les mouiller parce que tu n’étais pas sûr qu’elle ait du démaquillant sur elle et ce n’était pas quelque chose que tu avais sur toi non plus. Tu étais parti dans les toilettes pour essayer de frotter tout ça, ta peau allait certainement finir rouge dans l’histoire, mais c’était mieux qu’une moustache et d’autres dessins farfelus sur ton visage. « Oh je vous jure, vous aurez pu faire mieux que ça ! », au moins tu pouvais les taquiner pour leur bêtise.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Lun 1 Mai - 18:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
music & ink
feat. @jeon min ju & @shin yo han
ootd + La réaction de Min Ju était attendue, l'enthousiasme dont elle fît preuve à l'annonce que venait de faire le bassiste n'était pas une grande surprise pour lui. Malgré tout, il était un peu embêté, s'il voulait jouer avec The Rock-Ets pendant longtemps et voulait évoluer avec le groupe, il n'arrivait pas à imaginer un scénario où signer dans un label était compatible avec sa vie d'étudiant en médecine et son internat. Il tira la langue à la guitariste, en rebondissant pas sur le commentaire qu'elle venait de faire sur son charme, néanmoins, il ne parvint pas à s'empêcher de rougir légèrement. Il savait très bien à qui elle faisait référence, il n'osait lui dire qu'il avait écrit à Yu Jeong dès le lendemain du concert et que depuis le concert, il n'avait malheureusement pas eu de réponse à ses messages. Il hocha la tête à l'intervention de Yo Han même s'il plaça une main sur son cœur comme s'il était blessé. « T-t-tu nnnn'est pas sssen-sensible à no-notre art ? » Il avança sa lèvre inférieure dans une moue boudeuse. « O-o-on y a mmmmit t-tout notre c-cœur e-et notre am-amour. » Son téléphone en main, Haru aurait voulu immortaliser la scène mais Yo Han l'en empêcha, le jeune bassiste essaya quand même d'en voler une ou deux mais il découvrirait plus tard qu'elles étaient floues, malheureusement. Tels des canetons suivant leur mère, Haru et Min Ju accompagnèrent leur leader jusqu'à l'entrée des toilettes, ricanant de plus belle en voyant sa réaction. Le jeune bègue leva la main devant la jeune femme pour un high five, ils étaient des enfants mais ils étaient fiers. « C-c-c'est un d-dé-défi ? » Haru se tourna vers la guitariste, lui faisant un clin d’œil. « On f-fe-fffera mieux la pr-pro-prochaine fois. J-j'ai quelque de-design e-eeen tête. » Ce n'était pas tout à fait vrai mais jouer avec la patience de Yo Han était vraiment un de leur jeu préféré en dehors de jouer et répéter évidemment. En tout cas, leur œuvre était en train de disparaître sous les passages de papier sur la peau du batteur, triste monde. « O-on partira ssssur qu-quelque chose d-de p-plus re-renaissance. » Il essaya de prononcer le mot renaissance avec un accent mais son bégaiement n'aida pas forcément. Yo Han était débarbouillé, tristement, et les deux petits canards suivirent de nouveau maman canard jusqu'au studio de répétition. Haru retourna à sa basse, vérifiant qu'elle était toujours bien accordée. Par mécanisme, il commença à jouer un de leur morceau, juste histoire de s'échauffer les doigts et se mettre dans l'ambiance. À peine quelques notes et il sentait la tension de ses épaules accumulée dans la journée se dissiper.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Jeon Min Ju est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Sam 20 Mai - 13:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
graine de rockstar
music & ink
feat. @son haru & @shin yo han
ootd + Tu adores embêter tes camarades. Les taquiner... C’est ta façon à toi de leur montrer que tu les apprécies – tes cibles préférées étant bien évidemment votre leader mais aussi le second guitariste - Sauf que tout cela a pris une dimension bien plus grande quand Haru a lui aussi intégré votre joyeuse troupe. A partir de ce moment-là, tu n’étais plus la seule boute en train du groupe. Tu avais trouvé ton partner in crime. Le James de sa Jessie... Et ces petits dessins sur le visage de votre leader adoré, ce n’est qu’une petite goutte d’eau dans l’océan de bêtises que vous avez pu faire jusqu’à présent. De vrais petits gamins... Mais, en même temps, si vous n'étiez pas là pour les faire, peut-être que vos aînés se feraient bien chier. Ou pas ? En attendant, bien que tu peux légèrement entendre de l'agacement dans la voix de Yohan, la situation semble tout de même l'amuser. A vrai dire, les rôles finissent par s'inverser et c'est maintenant à toi de te mettre à râler lorsque le jeune homme te saisit et se met à frotter ton petit crâne. « YAAH ! Ne fais pas ça ! J'vais plus avoir de neurones à cause de toi !!! » Réarrangeant ensuite tes cheveux, quand il daigne enfin te lâcher, vous le suivez jusqu'aux toilettes, vous félicitant de votre bêtise d'un high five, et tu hoches la tête aux paroles de ton ami. « Ce n'était qu'un échauffement, Oppa ! Si j'étais toi, je ne dormirais que sur une seule oreille, à l'avenir ! » Lui tirant la langue, vous retrouvez finalement le studio de répétitions, après que Yohan se soit – tant bien que mal – débarrassé de vos gribouillages (tu avais bien un démaquillant dans ton sac mais t'as complètement zappé de le lui proposer, oops) et tu imites sans plus tarder tes camarades, te réinstallant « derrière » ton instrument. Aussitôt, le son de la basse se met alors à raisonner dans la pièce, et après quelques secondes à bouger ta tête en rythme, tu te joins machinalement à Haru, tes doigts se mettant eux aussi à glisser sur les cordes de ta guitare. Toutefois, et après quelques minutes passées à jouer, tu jettes un regard vers la porte du studio, étonnée de ne pas avoir vu vos deux autres camarades la pousser. Te tournant vers Yohan, tu finis donc par demander : « Il n'y a que nous trois, aujourd'hui ? » Peut-être sait-il pourquoi votre chanteuse et votre deuxième guitariste ne sont pas encore arrivés ? Après tout, entre la session barbouillage, branchement des instruments et débarbouillage, cela doit bien faire trente minutes - si ce n'est un peu plus - que vous êtes là. Et, maintenant que t'y penses, ce n'est pas tellement dans leurs habitudes d'arriver à ce point en retard à une répétition...
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Mar 23 Mai - 17:55 Citer EditerSupprimer
music & ink
ootd + Les démons de son passé avaient le don de refaire surface dans les pires moments. Le corps entier qui tremble devant cette vue qui la répugne, devant cet être qui ne devait plus apparaître devant elle. Elle qui avait coupé les ponts avec ces déchets, Nara se retrouve une nouvelle fois face à l’un d’entre eux. Une claque, un retour en arrière, les images de son enfance refont surface. Elle ne voulait pas qu’on les voit, elle ne voulait pas être vue avec ce genre de personne. « Dégage » Les seuls mots qu’elle réussit à sortir. Nara n’était pas d’un naturel sympathique, avenante, elle ne faisait même pas réellement attention à son entourage. Pourtant, dans un élan de bonté immense, elle était partie chercher quelques collations au konbini à côté de l’université. C’était là, là qu’elle tombe nez à nez avec son géniteur déjà bourré d’ailleurs, ça ne change pas d’habitude. Le glas sonne, Nara est maintenant de mauvaise humeur. Elle met tous ses achats dans un sac avant de rapidement partir, Nara avait une impression de suffoquer, d’étouffer. Adossée contre un mur afin de se calmer et de reprendre son souffle. « qu’est-ce qu’il fout là cet abruti ? » Elle pose son regard sur sa montre, elle est en retard, elle qui d’habitude n’est jamais en retard. Un rictus s’affiche lorsqu’elle se décide à repartir vers l’université, elle savait pertinemment qu’elle allait se prendre des remarques, mais ce n’était pas le moment. C’est avec le regard vide et le visage impassible qu’elle se dirige vers la salle de répétition, une main sur la clenche qu’elle serre avant de finalement pousser celle-ci. « Excusez-moi pour le retard » dit-elle simplement aux membres, avant de déposer le sac sur une chaise. Ça lui apprendra à vouloir jouer les gentilles.
Invité
Invité
Re: Music & ink feat. The Rock-Ets | Jeu 25 Mai - 23:49 Citer EditerSupprimer
music & ink
ootd +Il s'était rendormit sans s'en rendre compte, réveil en panique lorsqu'il découvre l'heure sur son écran, tellement qu'il en fait tomber son portable derrière le lit suivit d'une injure dut à sa propre maladresse, il le cherche désespérément dans cette chambre qui n'est pas la sienne. Le corps délicat à ses côtés reste inerte, profondément endormit tandis que lui se hâte dans la salle de bain, douche rapide, il enfile un jean et se presse. Se retrouver dans un endroit inconnu avec une femme à ses côtés, ou sécher un cours il en a l'habitude mais être à la bourre lorsqu'une répétition est au planning, ça jamais. Claquement de porte sans demander son reste, il dévale l'escalier sa guitare sur le dos et se dirige à toute allure vers l'université.
Fidélité qu'il n'accorde qu'à la musique, qu'à son groupe, seulement à eux et eux seul depuis maintenant plusieurs années et s'il se montre par moment trop abrupt, maladroit envers l'un d'eux, c'est seulement pour mieux revenir plus tard, renforçant leurs liens, les rendant toujours plus fort.
Il se rapproche de la salle, au fond du couloir, il peut voir Nara entrer, encore quelques efforts et il passe la porte quelques secondes après elle. Sa tempe humide et son essoufflement prouve tous les efforts qu'il a fournit pour ne pas être trop en retard, en vain. - Tout Juste à l'heure ! C'était faux, les chances pour que personne ne ce soit aperçu de son retard sont nuls, il tente quand même ce petit subterfuge ridicule plus par désir de provocation qu'autre chose. - waaa j'ai trop faim. Son regard se pose sur le sac de Nara avant de se poser sur celle ci et son regard éteint. - c'est quoi ton 'blême ? C'est moi qui devrais faire la tête, t'es arrivé avant moi. C'était sa façon à lui de lui remonter ne serait-ce qu'un tout petit peu le moral. Il se tourne bien vite vers le plus mature de la bande, un air sournois sur le visage. - Hyung c'est un nouveau style ça ? Il pointe son doigt sur l'endroit du visage rougit du leader, pinçant ses lèvre pour retenir un fou rire avant de regarder Minju et Haru du coin de l’œil de son petit sourire amusé, il n'avait pas besoin de demander, il savait bien que si un traquenard s'était produit, ces deux là n'en pouvait être que les auteurs.
Fidélité qu'il n'accorde qu'à la musique, qu'à son groupe, seulement à eux et eux seul depuis maintenant plusieurs années et s'il se montre par moment trop abrupt, maladroit envers l'un d'eux, c'est seulement pour mieux revenir plus tard, renforçant leurs liens, les rendant toujours plus fort.
Il se rapproche de la salle, au fond du couloir, il peut voir Nara entrer, encore quelques efforts et il passe la porte quelques secondes après elle. Sa tempe humide et son essoufflement prouve tous les efforts qu'il a fournit pour ne pas être trop en retard, en vain. - Tout Juste à l'heure ! C'était faux, les chances pour que personne ne ce soit aperçu de son retard sont nuls, il tente quand même ce petit subterfuge ridicule plus par désir de provocation qu'autre chose. - waaa j'ai trop faim. Son regard se pose sur le sac de Nara avant de se poser sur celle ci et son regard éteint. - c'est quoi ton 'blême ? C'est moi qui devrais faire la tête, t'es arrivé avant moi. C'était sa façon à lui de lui remonter ne serait-ce qu'un tout petit peu le moral. Il se tourne bien vite vers le plus mature de la bande, un air sournois sur le visage. - Hyung c'est un nouveau style ça ? Il pointe son doigt sur l'endroit du visage rougit du leader, pinçant ses lèvre pour retenir un fou rire avant de regarder Minju et Haru du coin de l’œil de son petit sourire amusé, il n'avait pas besoin de demander, il savait bien que si un traquenard s'était produit, ces deux là n'en pouvait être que les auteurs.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2