Mais euh wow Seohan respire tu vas me faire une syncope pour une simple photo que j'ai posté... Et bordel arrête de dire que j'avais l'air débile quand j'ai juste pas bien dormi la dernière fois
Non on est pas ensemble. Ensuite j'en sais rien pour ton groupe. Puis non je te la présenterai pas pour le moment, content ?
Si tu arrêtais déjà d'être excité comme une puce pour un truc qui te concerne pas, je pense qu'il ne serait pas venu vérifier ton tel En attendant, c'est chacun son rythme dans ce genre de choses Seohan
Tu as beau être gentil, t'es une pile électrique et je prends mon temps avec les choses, donc même aux parents et hanhee je leur dirais que non pour la rencontrer pour le moment. Donc pour l'amour du ciel respecte ça, stp ?
Et depuis quand je suis obligé de justifier une quelconque photo que je poste ? Là Seohan t'abuses un peu, c'est qu'une photo, si j'ai envie d'en parler, j'en parlerai à ce moment-là, c'est tout
Je te connais, tu fais la tronche parce que t'as pas eu les réponses que tu voulais et donc tu vas ronchonner jusqu'à ce que je lâche quelque chose et ça va pas arriver
Donc je suis pas cool parce que je te dis pas l'histoire derrière la photo que j'ai posté et que tu veux aussi pas assumer que tu fais la tronche pour ça ? Un vrai bébé ce gamin...
Lâche ton téléphone à embêter ton grand frère et va faire ton idole, allez oust ou t'oublies ta glace au choco la prochaine fois qu'on se voit