sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun

Invité
Invité

CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun | Lun 16 Fév - 14:43
Citer EditerSupprimer
*
Invité
Invité

Re: CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun | Lun 16 Fév - 15:01
Citer EditerSupprimer
Boom Shakalaka
Prends un chat, croise-le avec une tartine, puis mets-lui un arc-en-ciel dans l'cul et il s'envooooooole !

“Zoubidou sur tes fesses :y: "

Hellow mon chou, ça s’passe bien dans ta life ? ♥️

Si t’es là, c’est pas pour acheter des pastèques mais parce que mon PV peut t’intéresser ? Hein, dit, dit, dit, il peut t‘intéresser ? Tu peux tout dire à tonton Kwang Ho huhh

*mode foufou off*

Bon, revenons à nos moutons veux-tu,
pour quelques explications C:

La relation des deux loustiques est assez complexe, du coup, si tu as des idées, vouloir modifier quelque chose, ou rajouter un truc pour le passé et le présent, je suis tout à toi. Je suis ouvert à TOUTES les propositions sans exceptions, tant que ça croustille, j’dis pas non huhuh

Ensuite, pour ce qui est du caractère, euuuuuuuuuuh alors, si besoin, on peut en rediscuter si quelque chose te parait flou, ou même si tu veux changer des choses, pas de problèmes tant que ça reste à peu près crédible avec ce que j’ai déjà cité. Oui, parce qu’il faut pas qu’il vire trop sadique et immorale, ni très cruche et prude, et encore moins vouloir sauver la planète d’une attaque de sushis géants qui parlent jaunes à boutons rouge…Fin breffouille xD

Pour touuutes questions, tu peux m’envoyer un mp, et si tu prends finallement JaJa, je te baisnounourserais pour touuuuuuute la vie et je te construirais un temple ♥️♥️♥️♥️  :bang:  :bang:  :bang2:  :bang2:  :bang2:  :bang2:  :yay:  :08:  :god:  :god:  :god:  🇪🇪  🇪🇪  🛏  🛏  :hug:  :hug:  :fransouag:  :fransouag:

Bouze
Invité

Re: CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun | Jeu 21 Mai - 10:45
Citer EditerSupprimer
Hey hey :01:

Ce duo me semble très cool à jouer et ça me plairait bien de le prendre mais jai quelques hésitations alakon e.e
c'est un gros forum ettout, l’intégration difficile me fait peur et ca doit bien faire 2 ans que j'ai plus RP. Ducoup je sais pas si c'est une bonne idée :mdr:

Bref tout ça pour dire que jte le réserve jusqu'à mardi prochain si c'est possible, le temps de me decider et surtout de torcher mes partiels -j'ai une vie géniale -

Bisou mon lapin. :sunmi:
Invité
Invité

Re: CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun | Jeu 21 Mai - 11:01
Citer EditerSupprimer
OH *O*

Coucou toi *agite la main :hi: * Merciiii pour ton p'tit message et j'suis content que le PV puisse t'intéresser. Pour le fow, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais t'inquiète pas, y a pas de soucis pour l'intégration. On est tous fous et on aime tout l'monde huhuhuh

ça marche et fighting pour tes partiels *lui envoie des poutous :sunmi: *
Invité
Invité

Re: CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun | Jeu 21 Mai - 17:10
Citer EditerSupprimer
Pour ce qui est de l'intégration ne tkt pas pour ça !! ♡
J'ai hate de voir ce pv prit !! Et bon courage pour tes partiels !! ♡
Contenu sponsorisé

Re: CHOI SEUNG HYEON ▬ Kang Seung Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide