sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2023

pantone ✧ ft. dorah

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
pantone ✧ ft. dorah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev pantone ✧ ft. dorah Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hyeonju (UNIS)
Crédits : To. OODRYE ♡ (Little.liars)
Messages : 219
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
pantone ✧ ft. dorah | Sam 1 Avr - 23:12
Citer EditerSupprimer

A cette heure-là, il n'y avait plus un bruit dans le dortoir. Hina se déplaçait à pas de velours, refermant la porte de sa chambre avec précaution pour ne pas déranger tout le monde. Elle pressait le pas dans le couloir qui menait jusqu'aux salles de bain et pinça timidement ses lèvres en frappant de deux coups à peine audibles sur la porte fermée pour s'annoncer.

« Dorah ? C'est moi, est-ce que je peux entrer ? »

Ce n'était pas vraiment perceptible car Hina arborait toujours un calme olympien. Ses petites joies étaient muettes. Ses grandes peines aussi. Mais à présent, elle devait avouer qu'elle était un peu nerveuse.

Les interactions sociales n'étaient pas son fort et elle avait toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer. Elle observait bien plus qu'elle n'interagissait. Elle répondait brièvement, succinctement et dans la limite du strict nécessaire aux questions qui lui étaient posées. Pour obtenir davantage qu'un brin de voix farouche de sa part, il fallait prendre son temps. Ce que peu de gens avaient à lui accorder de manière générale.

Un brin de lumière força son passage dans la pénombre du couloir. Elle fut rapide à refermer la porte derrière elle et déposer sur le comptoir de la salle d'eau une coupelle en plastique jetable qu'elle avait récupéré parmi ses affaires de classe, une cuillère en plastique piquée dans le tiroir de la cuisine et une petite boîte en carton aux accents rosés que sa colocataire lui avait indiqué pouvoir trouver dans ses affaires.

« Je t'ai pris une deuxième serviette si tu as besoin. »

Et sil fallait qu'elle aide, elle avait pris soin d'enfiler l'une des chemises qu'elle utilisait lorsqu'elle faisait elle-même de la peinture, ainsi qu'une deuxième paire de gants parce qu'elle savait d'expérience comme tout ça pouvait être autrement tenace au lavage.

« Est-ce que… comment tu veux que je t'aide ? » Elle s'était à nouveau reculée jusqu'à ce que son dos ne se retrouve collé à la porte de la salle de bain.


@Han Do Rah
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
pantone ✧ ft. dorah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: pantone ✧ ft. dorah | Dim 23 Avr - 16:54
Citer EditerSupprimer

C’était venu d’une simple folie de sa part. Une envie de se démarquer peut-être. Ou d’impressionner les gens. Non pas qu’elle ait spécialement besoin de l’approbation des autres autour d’elle pour se sentir bien. Ou alors c’était à cause de cette photo d’une idol qu’elle adorait et qui arborait de magnifiques cheveux rosés qu’elle avait eu envie elle aussi de posséder la même chevelure. Alors elle avait fini par se laisser tenter, était partie s’acheter une boîte de coloration/décoloration et avait embarqué sa colocataire avec elle dans son plan foireux. Mais Hina, c’était une artiste, elle allait forcément réussir à l’aider. Peindre une toile et teindre des cheveux, c’était presque pareil non ? Bref De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière, sa colocataire venait justement de faire irruption dans la salle de bain, produits en main. Dorah observa la jeune fille un instant alors qu’elle installait tout ce dont elle avait besoin sur le rebord du comptoir.

“Tu crois que je fais une bêtise ?” Elle n’attendait pas spécialement de réponse à sa question, en fait elle tentait surtout de se convaincre elle-même que tout allait très bien se passer et du bien fondé de son changement capillaire. Son regard ne quittait pas Hina et elle cherchait dans son regard une petite étincelle qui lui disait “tout va bien, tu ne finiras pas chauve” Mais elle était calme Hina, et Dorah n’arrivait pas à deviner ce qu’elle pouvait bien penser. Tant pis, elle allait devoir assumer son choix maintenant.

“hm. Je crois qu’il faut commencer par partitionner les cheveux ? En quatre… Et euh, après va falloir mettre la décoloration.” D’habitude, c’était Nayul qui s’occupait de ses cheveux, mais sa meilleure amie n’était pas dans le même dortoir qu’elle, ni même dans la même confrérie d’ailleurs alors faire appel à elle maintenant était plus compliqué. Et puis, elle avait envie de se rapprocher de sa colocataire, et quoi de mieux qu’un massacre capillaire pour ça ? “je veux bien que tu m’aides à séparer mes cheveux s’il te plait, je crois pas réussir à faire ça proprement…”


@Choi Hina

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
pantone ✧ ft. dorah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev pantone ✧ ft. dorah Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hyeonju (UNIS)
Crédits : To. OODRYE ♡ (Little.liars)
Messages : 219
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: pantone ✧ ft. dorah | Lun 8 Mai - 13:53
Citer EditerSupprimer

Elle avait l'air complètement déboussolée. Hina ne savait ce qu'il convenait de lui dire pour retrouver l'aura sereine qui planait d'ordinaire au-dessus d'elle. Du moins, c'est ainsi qu'elle l'avait toujours vue.

« Non. Pourquoi ? »

Elle était également consciente que pour se rapprocher un temps soit peu des gens, il convenait de faire des efforts, pousser sa timidité dans un coin et oser exprimer son point de vue lorsque celui-ci lui était demandé. Elle arrivait très bien à le faire avec certaines personnes et Dorah ne lui semblait pas être le genre de personne qui balaierait ses opinions d'un revers de la main.

« Ce n'est pas tendance en ce moment, le rose ? On le voit sur beaucoup d'idoles. »

C'est vrai. Et Hina elle-même avait dans le blond de ses cheveux quelques reflets roses qu'elle appréciait énormément.

« Mes cheveux sont Rose Gold. » Dit-elle en ramenant naturellement une mèche de cheveux devant son épaule pour la glisser entre ses doigts. Mais pour une fois, elle était allée dans un salon pour ne pas risquer d'abîmer son cuir chevelu. Ce n'était toutefois, peut-être pas l'information que sa camarade aurait envie d'entendre dans l'immédiat.

« Je vais t'aider. » Accepte-t-elle en cherchant sur le rebord de la vasque un peigne suffisamment fin et pointu pour partitionner les cheveux de sa colocataire.

« Assieds-toi ? » Dit-elle en prenant le dossier de l'une des chaises qui se trouvait face à un miroir.

« En quatre, alors… je vois. » Et elle s'applique, Hina.

Elle n'a pas envie que sa première vraie activité avec Dorah soit un fiasco auquel elle l'assimilerait toute sa vie. « C'est quel rose que tu as choisi ? » Demande-t-elle doucement en laissant glisser délicatement la pointe du peigne sur le cuir chevelu de Dorah pour séparer ses cheveux en quatre mèches retenues chacune par une pince.

Jusque là tout allait bien.


@Han Do Rah
Contenu sponsorisé
 
Re: pantone ✧ ft. dorah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide