sombre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

stitches - jinhwan

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
stitches - jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
stitches - jinhwan | Mer 5 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer

I just pick out the strong ones and beat them up

C’était jour d’entraînement aujourd’hui. Et c’était parfait parce que Dorah avait besoin de se vider la tête. En temps normal, elle faisait un peu de méditation ou de yoga et ça suffisait pour qu’elle se sente mieux. Mais aujourd’hui, les commentaires sur son stream avaient été pratiquement tous désagréables. Et sexiste. Voir à la limite du harcèlement sexuel. Bref, elle était maintenant vraiment agacée. Et la perspective de pouvoir frapper un sac de sable en s’imaginant frapper la tête de certains viewers la remplissant d’une exaltation qu’elle n’essayait même pas de dissimuler. De toute façon, on lui avait toujours dit que refouler ses sentiments n’était pas bon, c’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle râlait aussi souvent.

Quand elle arriva le complexe sportif, dans la salle pour de boxe, elle fila directement au vestiaire pour se changer. Et une fois sa tenue mise, commença à s’échauffer. Autant être prête quand son entraineur allait arriver, c’était du temps de gagner qui lui permettrait de se défouler plus rapidement. Elle venait de finir son (rapide) échauffement, quand elle le vit arriver du coin de l'œil. Et dans un sale état en plus de ça.  

Elle n’avait pu s’empêcher de froncer les sourcils et faire la moue quand Jinhwan était arrivé devant elle. Son visage était couvert de pansements et d'ecchymose qui avait l’air d’avoir été fait le jour même. Vu l’étât dans lequel il était, à sa place, elle serait restée dans sa chambre, bougie allumée, masque pour le visage en place histoire de récupérer un peu. Elle ne serait pas venue animer un cours de boxe. Bien qu’elle appréciait le geste, après tout, c’était elle qu’il venait entraîner. “Défonce le plus vite la prochaine fois, il a quand même eu sacrément le temps de te refaire le portrait là.” Elle lui avait sorti le plus normalement du monde, comme si elle lui parlait de la pluie et du beau temps, s’approchant un peu plus du jeune homme pour évaluer les dégâts. Yep, ça avait dû faire vraiment mal. “J’espère au moins que t’as gagné !”

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Invité
Invité
avatar
 
Re: stitches - jinhwan | Mer 5 Avr - 19:48
Citer EditerSupprimer

I just pick out the strong ones and beat them up

Tu aurais largement préféré lui mettre un K.O dans les premières minutes de ton combat, mais ton coach t’avait dit que tu te devais de retenir tes coups au maximum sous peine de prendre une possible pénalité. Est-ce qu’il donnait vraiment des pénalités parce que tu étais trop violent ? Ce n’était pas pour rien que ton surnom était littéralement la ‘terreur coréenne’ ou ‘korean nightmare’. Tu l’avais entendu à plusieurs reprises ce surnom que tu avais fini par le dire à celui qui avait pour habitude d’annoncer les combattants. Tu trouvais que ça t’allait bien même si à présent on te voyait comme un fou dans l’octogone… après tout, c’était toi d’un sens. Tu avais beau être petit pour un mec, tu avais tout ce qu’il fallait pour atteindre des gens plus grands que toi, surtout avec tes jambes. Mais celui-là, parce que tu avais retenu tes coups pour ne pas être trop brutal, avait fini par te toucher lui aussi et à t’ouvrir l’arcade et la lèvre. Tu avais laissé le medic faire son boulot, parce que c’était le but après tout, qu’il te soigne après tes combats, que tu aies gagné ou perdu. En l’occurrence, c’était encore une victoire pour toi. Ton coach t’avait encore annoncé qu’ils avaient parlé d’un futur combattant digne d’avoir le titre de sa catégorie, chose que tu avais en tête depuis que tu avais commencé ta carrière. Mais là, ce n’était pas la réflexion à avoir.

Tu étais revenu sur le campus au volant de ta Mustang des années 70 qui ne passait pas inaperçu, première voiture que tu avais acheté avec les premières paies que tu avais eu de tes combats. Pas de l’argent de ton père qui essayait de te faire venir coûte que coûte dans son entreprise. Capuche sur la tête en plus de ta casquette, sac de sport sur l’épaule, tu entrais dans le complexe sportif en direction de l’endroit où tu avais pour habitude de donner les cours et de ne plus forcément les suivre… Parce que tu étais sportif professionnel dans le domaine et que les profs ne voyaient pas tellement l’intérêt que tu suives les cours. C’était aussi pour ça que tu étais venu à peine quelques heures après ton combat, puisque tu avais un cours à donner à l’une des personnes que tu entrainais depuis quelques mois déjà. Dorah. Petite, adorable. Tu étais arrivé en face d’elle, attendant la même réaction que tu avais pour habitude d’avoir face à ton visage dans un état chaotique. Puis, c’était bien autre chose qui était sorti de sa bouche, ce qui t’avait fait gagner un rictus sur tes lèvres. « Tu devrais donc voir le visage de l’autre, même son corps aussi. Il a pris tarif. », ce qui te faisait bien rire sur le coup. Puis, tu la regardais faire sa vérification, même si ce n’était pas nécessaire, comme si elle s’inquiétait pour toi. « Comme si j’allais perdre face à un minable. Je vais me changer, commence déjà à taper contre le sac, sans oublier d’avoir ta garde aussi, tu l’oublies trop. », de ce fait, tu attrapais ton sac pour aller te changer, revenant ainsi en short et en t-shirt manche courte, montrant les tatouages que tu pouvais avoir sur tes deux bras ainsi que l’une de tes cuisses. Tu laissais échapper un soupir avant de te rapprocher d’elle, dans le dos, mettant tes mains sur ses hanches pour bien la remettre en place. « Ta garde, Dorah. Même si tu tapes, la personne en face peut réagir, même un sac ça fait mal. »
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
stitches - jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: stitches - jinhwan | Dim 23 Avr - 17:55
Citer EditerSupprimer

I just pick out the strong ones and beat them up

parfois elle se demandait pourquoi quelqu’un aurait envie de faire un sport de combat ? Son truc à elle, c’était la méditation, de pouvoir se calmer en étant posé et tranquille. Pourtant depuis qu’elle avait commencé la boxe, elle devait bien avouer quelque chose. Taper sur des trucs, ça faisait quand même du bien. ça lui permettait de se défouler et de faire sortir toute cette rage qu’elle avait au fond d’elle. Alors si elle avait eu du mal au début à comprendre pourquoi Jinhwan aimait tant faire des combats de mma, elle pouvait maintenant voir ce qui pouvait lui plaire dedans, sans pour autant être sûre que c’était pour pour cette raison qu’il aimait ça lui même. Et puis, ce n’était pas parce qu'elle le comprenait qu’elle irait jusqu'à faire de la mma elle-même. Le sac de sable, c’était déjà bien assez pour décompresser. “oh j’imagine bien. j’aimerais pas être à sa place. Où à celle de son médecin, il a dû avoir un boulot monstre.” elle grimaça un instant en imaginant dans quel état il avait laissé son opposant. Pas en très bonne forme, c’était certain. Mais après, qu’elle idée de vouloir faire un combat contre lui aussi, il devait avoir des envies suicidaires. “J’étais sûre que t’allais gagner. Je t’aurais pas choisi comme prof de boxe sinon. Je choisis toujours les meilleurs !” Ou pas. Et puis, s’il était devenu son professeur de boxe, c’était tout à fait par hasard. Elle l’avait après tout rencontré quand il était venu s'interposer alors qu’elle se faisait emmerder par deux gars. Elle avait alors décidé d’apprendre à se défendre, et il était devenu son prof. bon, le hasard avait bien fait les choses finalement. Mais on pouvait difficilement dire que c’était son choix à elle. “hm oui oui. Ma garde…” elle fit une petite moue en le regardant s’éloigner. Oui, sa garde elle l’oubliait toujours. Mais il fallait avouer qu’elle avait plutôt la tête dans les étoiles en général et qu’elle pensait à plein de choses, sauf à ça.

Mais elle était pleine de résolutions nouvelles aujourd’hui et elle n’allait penser qu’à la boxe. A la boxe et à sa garde. A rien d’autre. Absolument rien. Elle délaissa toute ses bonnes résolutions avec une vitesse impressionnante quand elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Ah oui. Sa garde. Il fallait penser à sa garde. “ba, j’ai les bras plus long que lui. ça devrait le faire.” une petite moue boudeuse apparut sur son visage alors qu’elle montrait de sa main gantée le sac de sable, histoire qu’on sache que c’était bien de lui qu’elle parlait. De toute façon, de qui avait-elle les bras plus long ici à part le sac ? Elle tentait juste de détourner l’attention de ses joues rougissantes. Et quoi de mieux qu’une tentative d’humour foireuse pour ça. Elle tenta de mieux se placer, suivant les instructions de Jinhwan. “C’est mieux comme ça ?”

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Invité
Invité
avatar
 
Re: stitches - jinhwan | Dim 23 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer

I just pick out the strong ones and beat them up

Tu te mettais à sourire en coin, ce genre de sourire mesquin qui te collait parfaitement à la peau dans différentes circonstances. Tout cela, parce qu’elle était la première à te donner des compliments à sa manière, alors qu’elle n’était pas présente quand tu t’étais battu quelques heures plus tôt. Tu avais même parfois perdu l’habitude de te battre en journée, alors que les gros combats que tu faisais étaient el plus souvent en soirée… après tout, ce n’était qu’un petit nouveau dans le secteur qui voulait se montrer grand face à ta propre carrière. « Je suis parti m’excuser auprès médecin pour le boulot qu’il aurait à faire, je crois qu’il a même ri et m’a simplement dit que c’était son boulot… Comme le mien est de lui ramener du boulot après tout. », tu haussais des épaules pendant un instant en riant avant qu’elle continue dans ses compliments sur le fait qu’elle était sûre de ta victoire, te faisant sourire en coin sur le coup. « Ah oui ? Et qui est meilleur que moi dans le domaine alors, princesse ? », un autre rire sortit de tes lèvres, avant que tu prennes le chemin pour aller te changer dans une tenue plus confortable que celle que tu avais, entendant la jeune femme se plaindre à nouveau d’un de ses points faibles dans ses entrainements.

Tu n’étais pas aveugle non plus, surtout quand tu savais la réaction qu’elle pourrait avoir si tu posais tes mains sur ses hanches pour une simple envie de la replacer correctement. Enfin, elle t’avait fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée par ce que tu cherchais toi, une relation d’un soir sans prise de tête. Alors, tu la plaçais juste, rigolant intérieurement quand elle réagissait rapidement en te reprenant sur tes paroles. « Tu sais que je peux aussi très bien me mettre derrière le sac et te le pousser vers toi juste pour t’embêter ? J’aimerais bien voir ça, un minions écrasé par un sac de sable. », tu tapotais du bout des doigts l’une de ses hanches avant qu’elle se remette dans une position qui était bien plus convenable dans cette situation. « Je préfère ça comme ça oui, maintenant, tu me montres les enchaînements de la dernière fois ? C’était plutôt pas mal, alors on peut les revoir rapidement. », tu lâchais alors ses hanches pour faire le tour, venant alors te mettre derrière le sac pour le tenir de tes mains et le maintenir droit pour la jeune femme en face de toi. « Allez, montre que tes bras sont plus long que lui, princesse. »
Contenu sponsorisé
 
Re: stitches - jinhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide