Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 19:31 Citer EditerSupprimer
Jihoon > Tu veux juste mon cul j'te vois venir.
Mais ça marche, je suis conquise.
Cheyenne > Kikou.
Hayana > En fait ça fait... un mois à peu près que j'ai cette idée de perso qui me trotte dans la tête. Du coup au début j'savais pas quoi faire, tc ici ou me trouver un autre fo'. Sauf que j'suis assez exclusive niveau forums, genre quand j'aime beaucoup un forum j'ai tendance à négliger les autres, par exemple j'ai quitté tous les autres forums (bon y en avait que 2) sur lesquels j'étais parce que j'suis trop sur stw.
Mais bref, tu peux m'admirer, j'aime bien.
(Et la fiche ça fait un moment qu'elle est finie en vrai, elle a juste connu des retouches ensuite. xD)
Mais ça marche, je suis conquise.
Cheyenne > Kikou.
Hayana > En fait ça fait... un mois à peu près que j'ai cette idée de perso qui me trotte dans la tête. Du coup au début j'savais pas quoi faire, tc ici ou me trouver un autre fo'. Sauf que j'suis assez exclusive niveau forums, genre quand j'aime beaucoup un forum j'ai tendance à négliger les autres, par exemple j'ai quitté tous les autres forums (bon y en avait que 2) sur lesquels j'étais parce que j'suis trop sur stw.
Mais bref, tu peux m'admirer, j'aime bien.
(Et la fiche ça fait un moment qu'elle est finie en vrai, elle a juste connu des retouches ensuite. xD)
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 19:36 Citer EditerSupprimer
ahhh je comprends mieux cette rapidité fulgurante j'comprends l'exclusivité aussi, j'suis que sur stw en ce moment (ce qui explique pourquoi je me suis permise de dc ). bref, la technique de la fiche écrite d'avance, bien vu je m'y tiens jamais perso
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 20:10 Citer EditerSupprimer
Il fait toujours flipper mon tank
re bienvenue ma toute belle
Si tu oublies Hyunsoo je t'enterre vivante.
(surtout que je commence à me remotiver pour Soo - et heureusement parce que le tank de Bowon me fait bien flipper).
Il fait toujours flipper mon tank
re bienvenue ma toute belle
Si tu oublies Hyunsoo je t'enterre vivante.
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 20:59 Citer EditerSupprimer
Hayana > On se comprend tellement neir. Le hayalee m'étonne pas du tout d'un coup.
Et pour le coup d'écrire la fiche de lien en avance, disons que j'ai pris un après-midi où j'étais super inspirée et pam j'ai tout écris. Et après quand j'avais envie je retouchais un peu etout. T'imagines même pas à quel point elle m'a inspirée la petite Saera.
Bowon > Merci.
Jamais j'oublierais Soo voyons tu m'impressionnes trop pour ça.
Et pour le coup d'écrire la fiche de lien en avance, disons que j'ai pris un après-midi où j'étais super inspirée et pam j'ai tout écris. Et après quand j'avais envie je retouchais un peu etout. T'imagines même pas à quel point elle m'a inspirée la petite Saera.
Bowon > Merci.
Jamais j'oublierais Soo voyons tu m'impressionnes trop pour ça.
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:03 Citer EditerSupprimer
Je t'impressionne sous cette forme aussi ou bien?
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:07 Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeeeee !
Juniel est adorable, bon choix de vava et nom de dieu, quel perso XD Il me tarde de voir l'écriture de cette excentrique
Fighting pour la suite
Juniel est adorable, bon choix de vava et nom de dieu, quel perso XD Il me tarde de voir l'écriture de cette excentrique
Fighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:10 Citer EditerSupprimer
Ilian > Non, pépé Ilian m'impressione pas des masses.
Inha > Merciiiiiiiiiiiii.
J'me suis éclatée à imaginer le perso. J'espère qu'elle plairaaaaa.
Inha > Merciiiiiiiiiiiii.
J'me suis éclatée à imaginer le perso. J'espère qu'elle plairaaaaa.
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:15 Citer EditerSupprimer
En tout cas, on voit que tu l'as bien travaillé, donc déjà, chapeau bas et respect
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:23 Citer EditerSupprimer
Beaucoup beaucoup, t'imagines même pas à quel point. Et c'pour ça.
Invité
Invité
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:33 Citer EditerSupprimer
C'est qui Malee ?
- Spoiler:
- MEUH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je rigole je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Rebievenuuuuuuuue à toiiii !! J'suis sûre que ton TC sera aussi beau que tes deux autres
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4