((
ootd )) ⇝ Suji ne voulait pas penser plus longtemps à des souvenirs qu'elle préférait oublier, de plus le jeune homme n'était clairement pas venu la voir pour qu'elle se mette à pleurer ou paniquer parce que les souvenirs étaient trop lourds à supporter. La jeune femme avait d'autres plans en tête concernant Yeongbin et ça n'incluait pas ça. «
Oui mais si je le dis tout de suite, tu vas crier victoire trop vite. » Elle chantonne, se rapprochant du garçon, un sourire félin venant étirer ses traits aux paroles qu'ils échangèrent, des frissons qui remontaient le long de son dos, l'effet de Yeongbin sur elle était indéniable, elle ne cherchait pas à le cacher. Entraînant le jeune homme jusqu'à la salle de bain, Suji fit tout un spectacle pour ses beaux yeux quand elle se dévêtit, cherchant à titiller le gogu en ne le quittant pas des yeux, cherchant à faire naître du désir chez lui. Du désir pour elle. Suji ne garda que le bas de sa lingerie, question qu'elle souffla du bout des lèvres, ses pupilles s'écarquillant légèrement quand Yeongbin retira son pull. «
Il faudrait oui, » elle souffla. Une fois l'eau commençant à remplir la baignoire, Suji se mordit la lèvre en regardant Yeongbin finir de se déshabiller, regard ne cachant pas l'observer des pieds à la tête, s'arrêtant un instant sur l'intimité du garçon avant de laisser échapper un soupir quand il s'approcha d'elle pour retirer le dernier vêtement qu'elle portait. Elle le laissa faire, l'aidant sur la fin quand elle envoya le tissu un peu plus loin, Yeongbin prenant place dans la baignoire, elle ne put retenir un rire à sa remarque. «
C'était le but non ? Un bain chaud tu te rappelles ? » Elle taquina gentiment l'étudiant, le rejoignant à son tour dans l'eau, une position habilement trouvée après quelques secondes, la rouquine se retrouvant face à lui, ses bras s'enroulant autour de ses épaules. «
On est bien comme ça non ? » Suji vient murmurer, rapprochant son visage pour effleurer ses lèvres avec les siennes. «
Merci encore... d'être venu. »