sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

sweet like a childhood memory ❀ youngwon

Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 73
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: sweet like a childhood memory ❀ youngwon | Mar 13 Juin - 23:49
Citer EditerSupprimer

sweet like a childhood memory

outfit ⏤ Tu es sincèrement curieuse de savoir pourquoi Youngwon est resté en Corée alors qu'il a clairement l'âme d'un habitant des îles. Tu écoutes donc pensivement son explication, hochant la tête en signe de compréhension. Ça fait sens, et en même temps tu as comme la sensation qu'il réprime ses propres rêves et envies pour ce restaurant, sans pour autant en être frustré ou déçu. C'est une impression très étrange. Ceci dit, tu souris quand il dit que le vent l'y ramènera, et tu le crois. « Ooh, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas visité ta Nanny. Les dernières fois où je suis revenue, j'avais déjà un planning bien chargé... » Sans avoir été sous son aile comme ont pu l'être Youngwon et les jumeaux, tu as suffisamment collé ton frère et son ami que pour bien la connaître. « Comment va-t-elle ? Il faudra que je demande à Kai d'aller la saluer de ma part... »

Arrive la question sur la raison de ta recherche d'emploi, et tu réponds avec toute la sincérité du monde. C'est un choix personnel, le choix d'une personne qui n'a jamais réellement dû bosser de sa vie pour avoir accès à ce qu'elle voulait mais ne veut pas profiter éhontément du travail de ses parents quand elle est adulte et parfaitement capable d'assumer un job à côté de ses études. Tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire quand il te conseille de t'adresser à Max pour ton histoire de boucles. Tu adores tes boucles mais tu es du genre à faire le minimum... pas question de passer des heures avec des masques, des huiles, ci et ça pour garder une tête humaine. Et surtout, tu n'as pas envie que ça devienne un gouffre financier. « Je ferai ça ! »

À son Good girl quand tu lui dit t'être renseignée avant de venir et avoir tous les papiers nécessaires, tu hausses un sourcil. « Tu parlais à Asa, là, rassure-moi ? » C'est pas que tu n'apprécies pas ce genre de petite phrase mais... tu les associes un peu trop facilement à des situations kinky, tu es un peu prise au dépourvu d'en entendre une comme ça. Alors que Youngwon ne pense certainement pas à mal. C'est juste un compliment, dans sa bouche. Rien de plus. Mais tu es vite distraite par Asa qui quémande ton attention en venant poser sa tête sur tes cuisses, ses grands yeux tournés vers toi. Tu recommences donc immédiatement à la câliner, t'extasiant mentalement de la douceur de son poil. On voit bien que son propriétaire en prend grand soin.

Tu souris en secouant la tête. « Théoriquement, on devrait plutôt dire que j'entame la dernière partie. » Il ne sera terminé que quand tu quitteras la Corée pour rentrer chez toi, ou aller autre part. Tu admets que c'est quelque chose à laquelle tu n'as pas encore réfléchi... ton copain et toi avez opté pour voir déjà comment cette année allait se passer, s'il pouvait te rejoindre ici le temps de tes études... d'ailleurs, en parlant de copain ! Avec une certaine fierté et un bonheur évident, tu annonces la nouvelle à Youngwon, t'amusant de son air surpris. « Remplacé, remplacé, directement les grands mots ! tu réponds dans un rire. Il est à Hawaii, il étudie là-bas. » C'est probablement étrange que tu ne l'ai pas rejoint pour étudier plus près de lui, mais depuis le début tu savais que tu voulais tenter ta chance à Yonsei, et il le savait. Tu as tenté de le convaincre de venir continuer ses études à Séoul, aussi souvent qu'il a tenté de te faire revenir à Honolulu. Tu joues distraitement avec l'une de tes mèches boucles, l'entortillant autour de tes doigts. « Il connaissait mes projets avant même qu'on se mette ensemble... je pense qu'il espérait que j'abandonne à un moment, mais c'est bien mal me connaître. C'est vrai que la distance devient pesante et qu'il me manque, mais je ne veux pas me priver de cette expérience. J'ai toujours été claire là-dessus. » Beaucoup t'on traitée d'égoïste quand tu leur a expliqué ça, arguant que ce n'est pas cool de ta part de passer autant de temps loin de ton copain, que tu ne penses pas à lui. Certains ont même insinués que tu ne l'aimes pas assez, mais c'est faux. Il te manque sincèrement, et tu décomptes avec une impatience évidente les semaines qui te séparent de ton prochain saut à Hawaii pour le revoir.

Mais assez parlé de toi ! Tu es curieuse de savoir ce qu'il est advenu de lui après son départ d'Hawaii. Tu te souviens avoir interdit à l'époque à Max de te parler de son frère, tellement tu avais l'impression que ton coeur était gros de chagrin, puis tu t'es remise de ce crush d'adolescente et tu n'as plus eu les larmes aux yeux en lisant son nom dans votre conversation.

Il parle de randonnée et tes yeux se mettent à briller. « De la randonnée ! Tu fais ça en solo ou accompagné ? Il faudra que tu me conseilles des coins ou des trails... » Malgré l'arrêt brutal de tes activités de surfeuse, tu aimes toujours autant le sport et la marche est une activité que tu apprécies beaucoup. Ceci dit, tu as beaucoup perdu en endurance donc tu ne veux pas t'engager sur des trails trop épuisants ou ardus, du moins pas seule. Mais même si Youngwon est une connaissance du passé, il est désormais surtout ton patron, tu ne t'imagines pas lui demander de t'accompagner ou proposer de te joindre à lui lors de sa prochine expédition... ça risque d'être mal vu, non ?

Faire prospérer l'établissement et ovrir d'autres restaurants... ça ne te semble pas si inateignable comme objectifs. « C'est noté, patron ! tu le taquines. Je suis certaine que mon charme exotique servira grandement à la cause. Le pouvoir secret des îles, tout ça... » Tu ne plaisantes qu'à moitié. Sans rentrer dans les codes de beauté locaux, il n'empêche que ton physique sera efficace pour attiser la curiosité... tout comme certains refuseront peut-être d'être servis par une métisse. Ce ne serait pas la première fois que tu es confrontée au racisme depuis le début de ton tour. « En tout cas, je suis ravie de faire partie de l'équipe. J'espère que tu e seras pas un chef trop tyrannique ! Bon, au pire, je me consolerai avec les bons plats de mama Ambrose. Et avec Asa ! Tu la prends souvent avec toi au restaurant ? » Tu te permets de reprendre une nouvelle pâtisserie tout en plaisantant. Tu ne doutes pas que cette entrevue touche à sa fin, il semblait avoir du travail et toi tu as de la paperasse à rassembler, mais hors de question cette assiette de douceurs remplie avant de partir. C'est bien trop bon.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
sweet like a childhood memory ❀ youngwon - Page 2 A-helphtml__9_ sweet like a childhood memory ❀ youngwon - Page 2 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: sweet like a childhood memory ❀ youngwon | Sam 24 Juin - 22:31
Citer EditerSupprimer

sweet like a childhood memory

outfits + Si Young Won devait trouver un défaut à Hawaï, c'était d'être si loin. Il fallait une véritable organisation pour y aller, un véritable budget et on ne pouvait pas s'y rendre pour un simple week-end, cela sous-entendait de laisser le restaurant seul un moment. Ce qui avait aidé à son choix l'été passé, c'était le fait que l'établissement avait été fermé pendant la durée de son absence, sa mère s'étant autorisée elle aussi des vacances. Ils l'avaient tous bien mérité. Et si Young Won avait prétendu partir pour démarcher des producteurs et trouver de nouveaux produits (il avait réussi à trouver leur fameux café!) il en avait surtout profité pour voir des amis et surtout passer du temps avec sa Nanny. Avec un sourire, il hocha la tête à la question de Makana. « Elle va relativement bien. Elle a fait une mauvaise chute qui a pas mal impacté sa santé mais tu la connais, c'est une force de la nature et elle est très philosophe avec le cours des événements. » Une philosophie de vie que Young Won essayait lui-même d'avoir au quotidien, une philosophie qui faisait qu'il passait souvent pour inconséquent et/ou insouciant en Corée du Sud. « Et je comprends que tu n'ai pas eu le temps d'aller la voir, j'ai même pas pu passer voir Kai la fois dernière ! Maintenant que tu es là j'espère le voir débarquer aussi ! » Il serait vraiment ravi de revoir celui qui avait été son meilleur ami sur l'archipel même s'il n'avait pas entretenu leur amitié après son départ (nous ne reviendrons pas sur ce défaut pathologique chez lui).

L'aspect administratif était réglé dans l'immédiat, il n'y avait rien que Young Won puisse faire tant qu'elle ne lui avait pas envoyé toutes les pièces. Un sourire en coin, il haussa juste le sourcil à sa remarque, il ne parlait pas à Asa mais il sentait bien que s'il le confirmait,elle risquait de mal le prendre. À défaut, il bu une gorgée de café. Il préférait donc en profiter pour renouer avec elle, un peu comme on réparait un pont laissé à l'abandon et que l'on reconstruisait pour pouvoir le pratiquer. Il y avait de réelles découvertes sur son parcours et d'autres choses qui semblaient plus évidentes (comme son indépendance et sa débrouillardise point de vue financier). Mais il devait bien avouer, elle le surprenait avec son changement de voie et sa situation amoureuse. Elle commençait donc la dernière partie de son tour du monde, intéressant. « Et du coup, tu comptes la laisser durer combien de temps cette dernière partie ? Tu irais au bout de tes études ? » Ce n'était pas lié à son recrutement, il était réellement curieux de savoir un peu ce qu'elle planifiait. Surtout suite à l'annonce de son remplacement dans le cœur de Makana. Il hocha la tête. « Quelle sagesse de ne pas laisser l'amour mettre à mal tes plans et tes ambitions. » Il la regarda d'un air amusé. « En fait il faut que j'empêche Max de te voir, vous allez vouloir lancer une révolution. » Il prit sa tasse, se rasseyant confortablement dans son fauteuil. « Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Tu ne l'as pas vu depuis combien de temps du coup ? Courageux en tout cas de se lancer dans une telle relation, j'en serais incapable. » Young Won était réellement incapable d'avoir une relation à longue distance, il finirait sans doute par oublier qu'il avait une petite amie et qu'il était en couple.

Il répondit à sa question retournée, son parcours était assez simple au final, Young Won n'étant pas adepte des complications dans sa vie personnelle comme professionnelle. La réaction de Makana l'amusa. Il point Asa du menton. « C'est elle ma partenaire de rando. Enfin, la majorité du temps. Quand les trails sont un peu plus tendus je laisse les jumeaux squatter chez moi et s'occuper d'elle. » Il bu une gorgée de son café, jouant ensuite avec sa tasse. « Je pourrais t'emmener à ma prochaine excursion si tu veux. Parfois je campe sur place mais la majorité du temps je fais des parcours qui me permettent de rentrer le soir. » À croire qu'il se faisait vieux, il aimait avoir son petit confort après des grandes journées d'effort, un cœur d'aventurier mais un dos de princesse dirait-on. Et pour l'avenir professionnel, c'était que le restaurant prospère, qu'il devienne riche et ne fasse plus que des randonnées. Tristement, il avait appris que la vie d’entrepreneur ce n'était pas ça. « Je te remercie pour cet état d'esprit ! » Il eut un petit sourire. « Je ne doute pas que ton charme made in Hawaï sera un atout. » Il inclina légèrement la tête. « Cela dit fais attention que l'intérêt des gens pour toi ne tourne pas à un racisme banalisé. » Il ne comptait plus le nombre de fois où Samuel et Maxine avaient refusé à ce qu'on touche leurs cheveux ou le nombre de fois où ils avaient refusé de répondre à des questions très limites. Il finit par rire. « Je suis loin d'être tyrannique. Ma mère me laisse pas faire. On demande juste à ce que le travail soit bien fait et de notre côté on veille à ce qu'il n’empiète pas sur les études. On n'est pas parfait mais on essaie de tenir un certain équilibre. » Il fit la moue. « Puis tu connais ma mère, il suffit que vous la regardiez avec des yeux humides et elle me dit que je suis trop dur. » Il haussa les épaules, c'était son quotidien maintenant, cela dit, il n'avait été obligé de sévir qu'à de rares occasions. « Et tu auras Asa pour te consoler oui. Elle est là presque tous les jours, c'est plus simple pour l'emmener faire ses balades plutôt qu'aller à l'appartement à chaque fois. » Il pensa à quelque chose. « Mes parents et moi habitons dans le coin, enfin j'ai mon appart' parce qu'on a pas du tout les mêmes rythmes et les jumeaux font des allers-retours avec les dortoirs. Tout ça pour dire que si certains soirs tu finis trop tard ou dépasse le couvre feu, on ne te laissera pas à la rue. » C'était déjà arrivé quelques fois, un cuisinier avait même déjà dormi dans son bureau un soir d'événement qui avait traîné. En conclusion, ils souhaitaient s'agrandir mais leur équipe avait un petit quelque chose de familial malgré tout.


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 73
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: sweet like a childhood memory ❀ youngwon | Dim 25 Juin - 0:53
Citer EditerSupprimer

sweet like a childhood memory

outfit ⏤ Oh, pauvre Nanny... tu te fais la promesse mentale de prendre le temps d'aller la voir la prochaine fois que tu retourneras à Hawaï. Tu adores cette dame du plus profond de ton coeur. « Je l'ai toujours admirée pour ça, tu confirmes. » La vieille dame est effectivement une force de la nature, une personne réellement incroyable dans sa manière de gérer les choses. À la mention de Kai, tu hausses légèrement les épaules. Tu n'as aucune idée du planning ou des activités actuelles de ton frère aîné, celui-ci étant encore plus courant d'air que toi, dans le genre. Mais une chose est sûre... « Oh, il viendra, c'est certain. Il vient toujours me voir quand je m'installe quelque part, ses instincts de grand frère qui chargent. Heu... qui reviennent à la charge ? Se mettent en charge ? » L'expression exacte t'échappe en coréen, tu espères ne pas avoir aligné trop de conneries sur une seule phrase.

« Dans l'idéal, j'aimerais faire l'entièreté de mes études ici. Mais comme on ne sait pas de quoi demain est fait... » Peut-être que Yonsei ne te plaira pas. Peut-être que Séoul ne te plaira pas. Peut-être que tes études ne te plairont pas. Peut-être que tu n'es pas faite pour els études. Peut-être qu'un jour tu devras rentrer à Hawaï pour une raison X ou Y. La vie est pleine de surprises, bonnes et mauvaises, rien n'est défini à l'avance. « J'aurais aimé que Shawn m'accompagne, mais il n'a pas l'âme aventureuse... » C'est aussi pour ça que c'est pratiquement toujours toi qui te déplace à Honolulu pour le voir et rarement lui qui vient te rejoindre le temps de ses vacances. C'est un peu frustrant mais c'est ainsi. « Ce voyage me tenait vraiment à coeur, c'était en projet depuis bien avant notre rencontre... » Tu ne peux pas t'empêcher de rire devant son commentaire sur Maxine. « Une révolution ? » Sur le fait de ne pas laisser l'amour vous freiner dans vos projets ? Tu joues distraitement avec ta tasse, profondément amusée par l'idée. Tu apprécies que Youngwon ne semble pas juger ton choix de laisser ton copain derrière toi pour suivre ton projet de voyage et d'études, d'autres ne se seraient pas privés de faire des commentaires désobligeants. Non, lui semble surtout curieux. « Ça fait... trois ans. Trois ans qu'on sort ensemble. Et la dernière fois qu'on s'est vus remonte à deux mois, avant mon arrivée à Séoul. Honnêtement, j'avais peur quand j'ai commencé mon voyage, je savais que l'idée ne lui plaisait qu'à moitié. Mais au final on a prouvé que notre couple est solide. » Vous tenez la distance, littéralement.

Il prend Asa en rando ? C'est sans doute à des lieues de la réalité mais tu l'imagines avec des petites bottes (pour toutou, évidemment) et un petit foulard. Et c'est une image mentale beaucoup trop adorable. « Oh, j'adorerais ! » Tu n'as jamais eu de partenaire de randonnée, tu es donc très emballée de pouvoir partager cette expérience avec lui, et peut-être même avec Asa. Cependant, tu sais que tu ne peux pas t'engager sur tous les trails non plus, tu dois prendre en compte les dégâts laissés par ton accident de surf. « Un peu casanier, monsieur Dam ? tu le taquines quand il précise aimer faire des randonnées qui lui permettent de rentrer le soir. Personnellement je n'ai jamais campé, mais c'est quelque chose que j'aimerais bien tester. » Pour une raison toute simple : tu es une jeune femme, tu n'as que moyennement confiance à l'idée de dormir seule sous tente au milieu d'une forêt. Tu as un instinct de survie, merci bien.

Aux paroles d'avertissement de Youngwon, tu penches légèrement la tête, un faible sourire sur les lèvres. « Don't worry, I got this. Je l'ai déjà vécu, je sais comment réagir. » Après tout, ça fait deux ans que tu te balades de ville en ville, de pays en pays, sur le continent asiatique. Tu sais que c'est souvent de l'ignorance, rarement de la méchanceté, mais certains te voient à travers un filtre et t'ôtent ta part d'humanité pour te passer à la loupe.  Comme si le fait que tes cheveux soient différents et ta peau plus foncée leur donne le droit de te considérer comme un objet et non un être humain.

Tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement devant sa description de votre environnement de travail. C'est vrai que tu ne l'imagines pas le moins du monde tyrannique, déjà il suffit de voir à quel point ton entretien d'embauche s'est fait de manière chill, bien que le fait que vous vous connaissiez déjà puisse avoir aidé. « Mama et Asa, mes deux alliées pour le futur, c'est noté ! tu réponds d'un ton taquin. » À la mention du couvre-feu, tu prends un air étonné malgré toi. Oh, c'est vrai que tu n'avais pas songé à ça. « Ça arrive souvent ? Que le service déborde au-delà du couvre-feu, je veux dire. » Tu n'as pas forcément envie de déranger le couple Ambrose, les jumeaux ou même Youngwon. Tu jettes un oeil au canapé dans lequel tu es installée... mmh, à condition qu'il te fasse confiance pour squatter son bureau, ça n'a pas l'air d'être si inconfortable de dormir là. Ça pourrait être une bonne option. « En tout cas, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur vous aujourd'hui. Je n'étais pas confiante quant à mes possibilités d'embauche à Séoul, ça me retire une sacrée épine du pied. » Tu sais que tes parents auraient été ravis que tu reviennes bredouille et que tu n'aies pas à travailler en plus de tes études, mais toi ça te donne la conscience tranquille, savoir que tu as un bout d'indépendance financière.

Tu achèves une dernière pâtisserie (est-ce que c'est toi qui a dévoré les deux tiers du plateau sans t'en rendre compte ou... ?) avant de t'essuyer précautionneusement les doigts sur une serviette en papier. « Je pense que je vais te laisser pour aujourd'hui, j'ai assez abusé de ton temps, cher futur patron, tu rajoutes d'un ton narquois. Je vais t'envoyer tous les documents demandés au plus vite, afin de pouvoir rejoindre l'équipe dès que possible. Tu as une idée de quand je pourrai commencer ? » Tu n'as aucune idée des procédures par ici, si ton contrat doit être validé par un truc officiel ou si tu peux commencer dès que ton employeur et toi signez le contrat, toutes ces choses-là qui peuvent faire varier la réponse d'un "demain" à un "pas avant trois semaines". Il est maintenant temps pour toi de le laisser retourner à sa propre charge de travail, en attendant que tu puisses prendre la tienne.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
sweet like a childhood memory ❀ youngwon - Page 2 A-helphtml__9_ sweet like a childhood memory ❀ youngwon - Page 2 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: sweet like a childhood memory ❀ youngwon | Lun 26 Juin - 13:08
Citer EditerSupprimer

sweet like a childhood memory

outfits + « Oh ses instincts de grand frère reviennent à la charge. Interesting. » Non pas que Kai n'était pas protecteur envers sa petite sœur mais le souvenir que Young Won en gardait était un grand ado qui en faisait voir de toutes les couleurs à la petite fille. Il ne s'en plaindrait pas cela dit, il serait même ravi de revoir son ami de longue date et voir s'ils étaient toujours aussi faits pour être amis malgré les années passées. L'instinct de grand frère était quelque chose que Young Won ne pensait pas avoir, il avait du mal à se dire qu'il devait protéger les jumeaux, se comportant plus comme un égal et un ami qu'autre chose. Et ce n'était pas lié au fait qu'ils ne se ressemblaient pas comme d'odieux personnages avaient pu le sous-entendre, c'était simplement inhérent à ce qu'était le jeune homme. « Je serais ravi de le voir débarqué en tout cas ! Toi sans doute moins j'imagine. » Surtout s'il était « overbearing » comme ce qu'il comprenait de l'expression de Makana.

Mais les chances de le voir étaient grandes si comme elle le disait la jeune femme restait la totalité de ses études. Il ignorait quel niveau elle souhaitait atteindre mais il imaginait qu'elle était là pour au moins trois ans. C'était plaisant de savoir que ce petit bout d'Hawaï serait à leur côté tout ce temps. Avec un sourire un peu moqueur, il l'écouta parler de comment ce projet était arrivé dans sa relation de couple. Il se retint de faire un commentaire sur le prénom Shawn, se disant que ça sonnait quand même comme un prénom de bon Haole... Il se contenta d'un petit sifflement impressionné en apprenant qu'ils étaient ensemble depuis trois ans. Un record que Young Won n'avait jamais atteint, à bien y réfléchir il avait très rarement dépassé les trois mois... Ce n'était pas faute d'essayer ! C'était simplement que souvent, les choses ne fonctionnaient pas, c'était très sans doute lié au fait qu'ils n'attendaient pas les mêmes choses dès le départ mais là n'était pas le sujet. « Three years whow... Congrats I guess, what a milestone ! » Et il n'y avait pas de moquerie, ne vous méprenez pas !

« Ah je ne suis pas casanier ! Je commence à apprécier un certain confort. Tu crois que c'est signe que je vieillis ? » Il lâcha un petit rire mais finit par hocher la tête. « Si tu bosses bien, Asa et moi on t'emmènera sur notre prochaine rando. Rien n'est fixé mais j'avais bien envie de me faire quelque chose dans le Sud, type les côtes le long de Busan ou de Miryang. » Il n'avait encore pas tout à fait décidé, il n'avait pas fixé de date non plus, ils avaient le temps. Il voulait juste éviter les températures absolument étouffantes de l'été et, évidemment, éviter la saison des pluies. Ayant aborder la question de bosser, il préféra mettre Makana en garde quant à certains inconvénients qu'elle pourrait rencontrer durant ses services. Ce ne serait pas de la part des équipes qui étaient plutôt ouvertes d'esprit et bienveillantes mais des clients qui confondaient souvent curiosité et impolitesse. Si elle parcourait l'Asie depuis un moment, il était certain qu'elle avait déjà affronté ce genre de situations mais il préférait quand même la mettre en garde.

Un des autres défauts de la restauration, c'était les soirées qui s'éternisaient. Ils essayaient de ne pas en faire une habitude mais ça pouvait arriver lorsqu'ils organisaient des soirées spéciales ou lorsque l'établissement était privatisé par une compagnie ou autre groupe du genre et qu'ils rentabilisaient en faisant durer la soirée jusque très tard. « On essaie de faire que ça n'arrive pas trop souvent mais des occasions exceptionnelles font qu'on peut finir tard parfois. » Il n'était pas trop inquiet, il savait qu'elle ne finirait pas à la rue si jamais la situation devait se présenter. Il termina son café d'une grande gorgée et se leva en hochant la tête. « On a fait le tour pour le moment oui. Je m'occupe de ton embauche dès que tu m'envoies tous les documents. Tu devrais pouvoir commencer d'ici la semaine prochaine. » Il leva le doigt dans un geste d'avertissement. « Ah et ma mère va me demander ton numéro pour t'inviter à manger à la maison alors ne sois pas surprise de recevoir des messages de sa part. » Finalement, il tendit la main devant lui, comme pour initier une poignée de main. Il secoua légèrement celle de Makana lorsqu'elle accepta cette salutation. « Et bien Miss Wang, c'était un plaisir de vous revoir. Au plaisir de faire affaire avec vous. » Et la poignée de main dura un peu plus longtemps que les codes sociaux le voulaient mais ça amusait Young Won. Finalement, dans un léger rire, il libéra la jeune femme et ouvrit la porte de son bureau, Asa la raccompagna même jusque la porte du restaurant.


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Contenu sponsorisé
 
Re: sweet like a childhood memory ❀ youngwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide