sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

antifragile ((jun wan))

Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Doh Eui Joo
antifragile ((jun wan)) Bolinhoo antifragile ((jun wan)) Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 366
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27477-cause-wings-are-made-to-fly-http://www.shaketheworld.net/t27488p10-doh-eui-joo#1058654http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038799
antifragile ((jun wan)) | Lun 17 Avr - 12:57
Citer EditerSupprimer

antifragile

⇝ Le sourire aux lèvres, tu saluais la petite troupe, agitant la main un long moment avant de n'apercevoir que leurs silhouettes au loin. Le bras retombant, tu soufflas discrètement, t'étirant en avançant, partant de l'autre côté. Ce n'était pas encore l'heure de rentrer, tu avais d'autres choses de prévues. On t'avait répété de ne pas forcer mais tu devais bien avouer que t'en avais parfois assez de rester sur le côté, attendre et regarder. A force de le faire, t'avais l'impression de pouvoir maîtriser les mouvements. Tu retenais tout ce qu'il fallait, mettant tout de même ta sécurité et celle des autres en premier plan. Mais tu voulais faire plus. Tu voulais grimper, sauter, voler, flotter. Tu voulais connaître toutes ces sensations dont ils parlaient sans te priver. Bien évidemment, tu le faisais parfois, même si t'avais pas le droit. Tu finissais les fesses au sol, les paumes abîmées ou les genoux écorchées – mais tu étais simplement heureux, une impression de contentement soulevant chaque battement de ton cœur. La sensation d'être enfin en vie. Et tu voulais connaître de façon plus grande encore. Admirer les autres d'en bas était bien, c'était beau, mais tu voulais faire parti de ces ombres qui dansaient sur les immeubles. « Jun Wan ! », lanças-tu dans un sourire, agitant la main pour attirer son attention alors que tu trottais vers lui. « Tu vas m'apprendre quoi aujourd'hui ? Je me suis déjà étiré », t'allais pas préciser que tu t'étais déjà entraîné un peu. « Tu sais, j'y ai pensé la dernière fois mais je me suis dit que ce serait tellement cool de devenir cascadeur », tu agitas le visage, l'esquisse bien trop grande et les pupilles bien trop pétillantes. Tu clignas des paupières l'instant d'après, un peu plus songeur et sceptique. « Ma mère risque de me tuer par contre... », tu fixas le vide, les lèvres pincées, les mains sur les hanches. Mais l'idée était pas trop mal, dans le fond. T'étais pas sûr d'y arriver en pratique, ta mère serait bien trop inquiète tous les jours. « Tu vas bien d'ailleurs ? », le questionnas-tu, le regard curieux revenu vers lui. « Est-ce qu'on s'entraîne sur les barres ? », et tu désignas les dites barres de l'index, t'avançant vers elles un peu trop enthousiaste. Tu te tournas vers lui à nouveau. « Est-ce qu'en tant que cascadeur, tu pratiques un peu de parkour ? »



________________________________

take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave

Une petite réponse rapide