do you ever dream of dreams ? ((so eun))
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 512
Âge : 28
do you ever dream of dreams ? ((so eun)) | Mar 18 Avr - 16:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
do you ever dream of dreams ?
feat. @Rae So Eun
Les cours éparpillés devant toi, tu soufflas sur une mèche de cheveux qui vint perturber ta vision avant que tu ne secoues le visage, les sourcils froncés. Les doigts parcourant les lignes sur le livre devant toi, tu agitas faiblement ta main libre comme pour suivre un rythme quelconque alors que les mots sur la page résonnaient dans tes pensées. Tu devais tout savoir, tout apprendre. Tu voulais réussir cette année sans encombres pour pouvoir poursuivre vers ton rêve et atteindre ton but. Le chemin était long, tu n'en étais qu'à la moitié. Tu allais devoir trouver un bon cabinet, et faire les bons diagnostics. Tu allais devoir fournir les bons conseils, aussi. Tu n'en étais qu'à la moitié, vraiment, et les cours étaient encore plus simples que le reste. Ils ne restaient que de la théorie et tu avais peur de rater toute la pratique. Même si tu en avais déjà fait. Tu allais y arriver, n'est-ce pas ? Tu attrapas une feuille un peu plus loin, commençant à plier, à fabriquer, le sourire léger. Ca te faisait toujours du bien de faire ça, ça te détendait. « Ca allait ta journée ? », demandas-tu à So Eun, le regard se relevant rapidement vers elle. « Est-ce que tu veux un lapin ? », l'interrogeas-tu dans un rire léger en agitant ton origami terminé. « Je sais pas pourquoi je fais tant de lapins en ce moment », tu haussas les épaules, prenant une nouvelle feuille. « Tu voudrais un animal en particulier ? », peut-être qu'elle en voulait pas, cela dit. Et tu te vexerais pas si elle disait non. Mais tu voulais lui faire un animal – alors tu la regardais, pleine d'espoir, patientant.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: do you ever dream of dreams ? ((so eun)) | Sam 15 Juil - 20:48 Citer EditerSupprimer
________________________________
do you ever dream of dreams ?
feat. @Seo Eun Ha
Le silence qui régnait dans la chambre n'était pas inhabituel, ça arrivait d'ailleurs souvent quand les occupantes étaient concentrées sur ce qu'elles faisaient comme maintenant. Eunha avait le nez plongé dans ses cours tandis que le crayon de Soeun traçait des courbes sur son papier à dessin sans vraiment qu'elle y fasse attention réellement, elle ne cherchait pas à faire quelque chose de précis, non la demoiselle était dans ses pensées et rien que le fait de voir le papier blanc noircir sous les passages du crayon servait à l'occuper tandis qu'elle cherchait comment régler son problème. Est-ce qu'au fond s'en était vraiment un aussi ? Soeun ne le voyait pas comme ça, mais parce que ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait de son côté, mais elle n'était pas certaine que d'autres partagent son avis, surtout des personnes qui ne connaissaient pas le domaine de l'art, et de la peinture plus précisément. La question de sa colocataire qui la sort de ses rêveries, un sourire qui vient étirer le coin de ses lèvres doucement. « Studieuse, comme toi apparemment. » Même si elles ne travaillaient pas de la même façon, Eunha reprit rapidement la parole et cette fois Soeun retient difficilement le rire qui glissa entre ses lèvres. « Un lapin ? » C'était mignon en tout cas en regardant son amie agiter la feuille pliée pour former l'animal. « J'en aurais deux en tête mais je ne sais pas si c'est faisable ça me semble difficile. » Elle répondit, se mordant la lèvre, posant son carnet à dessin sur son lit pour se lever et venir rejoindre sa colocataire. « Le but c'est pas de te poser une colle non plus tu crois pas ? »
my favorite moment is you ✩
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 512
Âge : 28
Re: do you ever dream of dreams ? ((so eun)) | Sam 16 Sep - 18:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
do you ever dream of dreams ?
feat. @Rae So Eun
Tu clignas doucement des paupières avant de sourire dans un air incertain. Studieuse, toi ? Aujourd'hui ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Les cours semblaient devenir longs et interminables même s'ils restaient profondément intéressants. Tu ne semblais pas voir le bout, et en même temps tu voyais la fin approcher. Tu plissas un peu le nez, les pupilles vers toutes ces lignes que tu devais connaître sur le bout des doigts. Ca allait être rude mais si t'étais arrivée jusque là, ça voulait dire que tu allais pouvoir continuer, n'est-ce pas ? Tu devais le faire. Tu devais réussir. T'avais pas le choix. « Un lapin », tu ris discrètement, venant coller tes mains à ton crâne pour imiter grossièrement les oreilles de l'animal dans une frimousse amusée. « Dis-moi. Je te dirais si c'est faisable ou non », dis-tu doucement, intriguée, les pupilles vers elle, les doigts s'amusant avec le papier quand tu le regardais ensuite. « Crois-tu vraiment pouvoir me poser une colle ? », l'interrogeas-tu, les yeux fixés sur son papier, le sourire léger aux lèvres avant que tu ne lèves fièrement ton pliage. « Et voici.. Lala, ton petit lapin », t'avais pas trouvé. Tu retroussas le nez, pas trop convaincue par le prénom. « Alors ? Tu penses à quels animaux ? Tu sais on peut faire beaucoup de choses et j'en apprends encore tous les jours », donc même si tu elle te parlait de quelque chose que tu ne savais pas, tu apprendrais. « J'ai déjà fait Dark Vador ou Yoda », histoire qu'elle ne se retienne pas à te proposer ce qu'elle voulait. « Une licorne aussi », et tes phalanges vinrent attraper un nouveau papier, ton attention vers elle, les sourcils levés pendant que tu attendais qu'elle te dise tout. « Quoi de beau en ce moment sinon ? », la questionnas-tu, les doigts bougeant, pliant.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Contenu sponsorisé