run at 3 am ft yohan
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
run at 3 am ft yohan | Mar 25 Avr - 11:07 Citer EditerSupprimer
⇝ Myungjin était incapable de fermer l’œil. Il n’arrivait pas à s’endormir, ne faisait que tourner encore et encore dans son lit sans trouver le sommeil. D’ordinaire, il l’aurait trouvé rapidement. il se serrait endormi, se serait réveillé très tôt parce qu’il n’avait pas besoin de beaucoup d’heures et aurait commencé sa journée. Mais là, impossible de dormir. Impossible de trouver les bras de Morphée. Et le baekje savait très bien pourquoi. Il était tracassé, énervé aussi. Ses parents, malgré sa demande, l’avaient fiancé. Encore. Que devait-il leur dire pour qu’ils comprennent ? Il n’avait pas envie. Et pourquoi son grand frère n’était pas impacté par ça ? Pourquoi lui ? Ah, oui, parce qu’il ne servait à rien d’autres, contrairement à lui. Myungjin soupira longuement, se redressant vivement dans son lit. Une folle envie de courir le prit. Il en avait besoin. Là, maintenant. A trois heures du matin. L’étudiant sortit de son lit, récupérant son téléphone pour envoyer un message à son meilleur ami : « T’es réveillé ? Envie de courir, ça te dit ? » Était-il réveillé ? Sûrement et il serait partant pour aller courir, très certainement. Le garçon fit les cent pas dans sa chambre, attendant une réponse, avant de se décider à se changer pour aller courir. Que Yohan soit là ou pas, Myungjin irait tout de même. Alors, autant se préparer dès maintenant. Cependant, le baekje avait vraiment besoin de parler et vider son sac. Il espérait vraiment que Yohan soit réveillé et prêt à courir avec lui.
all or nothing
Invité
Invité
Re: run at 3 am ft yohan | Lun 8 Mai - 18:24 Citer EditerSupprimer
run at 3 am
feat. @Ko Myung Jin
⇝ Casque sur les oreilles, connecté à ton ordinateur alors que tu faisais marcher les dernières pistes que tu avais modifié quelques heures plus tôt. Tu n’osais même pas regarder l’heure sur ton téléphone, sachant déjà par avance qu’il devait être encore très tard dans la nuit, tu n’étais pas étonné de faire encore une fois une insomnie. Tu avais bien de la chance d’être seul à présent dans cette chambre, sinon tu aurais déjà deviné l’ombre de ton ancien colocataire derrière toi, prêt à t’engueuler parce que tu étais encore debout très tard. Un soupir passa la barrière de tes lèvres alors que tu passais une main sur ton visage. Tu te prenais la tête à cause d’une piste en particulier, signe que tu devais certainement arrêter de te prendre la tête. C’était bien au moment où tu enlevais ton casque que ton téléphone venait de vibrer contre ton bureau, signe que tu venais de recevoir un message de quelqu’un. Tu faisais en sorte de tout enregistrer dans ton ordinateur avant de te plonger sur ce que tu venais de recevoir, fronçant les sourcils pendant un instant. Ton meilleur ami était dans la chambre à côté, il aurait très bien pu toquer pour te poser la question. Néanmoins, tu ne perdais pas de temps avant de te mettre en tenue, courir allait certainement t’aider à dormir plus tard. « Même pas tu m’attends avant de partir courir ? », tu venais tapoter légèrement l’épaule de ton meilleur ami quand tu venais à le croiser directement dans les couloirs du dortoir. « Désolé, j’étais sur une piste un peu prise de tête, je t’ai pas répondu et je me suis changé directement. On y va ? », tu passais tes mains dans les poches de ton short avant de te diriger vers la sortie avec Myungjin.
Ko Myung Jin
Re: run at 3 am ft yohan | Dim 2 Juil - 15:37 Citer EditerSupprimer
⇝ Myungjin n’avait qu’une envie : courir et se vider la tête. Il en avait assez de ruminer. Il ne faisait que ça depuis qu’on lui avait annoncé ses fiançailles, depuis qu’il l’avait rencontré. Oh, elle était charmante, semblait gentille. Mais il n’avait pas envie. Il ne voulait pas apprendre à la connaître. Il ne voulait pas se rapprocher d’elle. Cependant, le baekje détestait être comme ça. Ce n’était pas lui. Et il détestait ne pas être lui. Obligé de se montrer tel que ses parents le voudraient. Etrangement, pour ces occasions-là, ça ne leur plaisait pas. À croire qu’ils n’étaient réellement jamais satisfaits… En tout cas, par lui. Dès qu’il faisait quelque chose, même si c’était parfait et qu’il n’y avait rien à redire, ils trouvaient quelque chose. Ils trouvaient toujours de quoi le rabaisser. Et cette fois-ci, bien qu’il leur donne toutes les occasions du monde pour les décevoir, il s’en fichait. Parce qu’il avait décidé de refuser en bloc ce mariage. Inspirant profondément après avoir fait les cent pas dans sa chambre et envoyé un message à Yohan, l’étudiant se changea. Il avait vraiment besoin de courir. Une fois prêt, il sortit de sa chambre. Un regard vers la chambre de son meilleur ami, moue déçue sur ses traits, il commença à traverser le couloir. On l’arrêta rapidement, venant tapoter son épaule. Myungjin tourna son visage et un sourire s’empara de ses lèvres en découvrant Yohan. « Fallait peut-être répondre, tu crois pas ? » Répliqua-t-il, croisant les bras tout en le regardant. « Ouais, allons-y. » Répondit-il en prenant la direction de la sortie. Une fois dehors, il fit quelques étirements. « Tu travaillais sur une piste à cette heure-là ? » Demanda-t-il en regardant brièvement l’heure sur sa montre. « Pourquoi je demande… ça n’a rien d’étonnant venant de toi. » Dit-il avec un petit rire. « Pourquoi elle te prenait la tête ? » Le questionna-t-il avant de se mettre à courir aux côtés du baekje.
all or nothing
Invité
Invité
Re: run at 3 am ft yohan | Lun 3 Juil - 22:49 Citer EditerSupprimer
run at 3 am
feat. @Ko Myung Jin
⇝ Tu avais mis du temps à lui répondre. Cependant, ce n’était pas une excuse non plus pour ne pas lui dire que tu allais le rejoindre finalement. Alors tu grimaçais pendant un instant quand il te le disait, même si tu savais très bien qu’il n’allait pas t’en vouloir, surtout avec ce sourire sur le visage quand tu étais apparu dans son champ de vision. « Désolé, téléphone toujours sur le côté quand je bosse tu sais, sinon je suis trop vite attiré par ce dernier et je m’en mords les doigts quand j’ai pas fini. », tu riais pendant un instant avant de le suivre à l’extérieur et de regarder la nuit qui était bien présente. Tu étais sûr et certain que certains baekje encore debout devaient vous juger du regard depuis des années. À la question de Myungjin, tu lui faisais un signe positif de la tête. « J’ai l’inspiration qui vient le plus souvent pendant la nuit, peut-être pour ça que je n’arrive pas à dormir, j’ai toutes les idées qui viennent quand je dois dormir. », et cela depuis des années présents, bien avant que tu arrives ici pour faire des études dans le domaine. Tu t’étirais en même temps que ton meilleur ami, histoire de ne pas être en compote le reste de la journée, surtout quand tu devais aller à une répétition de ton groupe et que tu faisais quand même énormément de mouvement en tant que batteur. Tu riais de nouveau quand il n’était même pas étonné que tu travailles à cette heure. « Il y avait quelque chose qui n’allait pas dans mon sens, un truc qui manquait pour que ça fonctionne avec l’harmonie de toute la musique. J’ai pas réussi encore à trouver ce qui pouvait aller. Je verrai bien quand je reviendrai de cette course, qui sait ça pourrait peut-être me donner des idées ? », tu haussais les épaules avant de te mettre à courir à côté de lui. « Mais arrêtons de parler de ma relation en dents de scie avec la musique, il y a quelque chose qui te taraude toi. Tu veux en parler ? Enfin, je suppose que c’est pour ça que tu m’as demandé si je voulais courir, non ? »
Ko Myung Jin
Re: run at 3 am ft yohan | Ven 25 Aoû - 19:27 Citer EditerSupprimer
⇝ « T’inquiètes, c’est rien. Je l’éloigne aussi pendant que je travaille sinon il me distrait. Et je mets dix plombs à finir alors que j’aurais pu mettre la moitié. » Répondit-il à son meilleur ami, comprenant parfaitement pourquoi il l’avait mis de côté et pourquoi il ne lui avait pas répondu. Myungjin ne lui en voulait pas. Il avait été simplement un peu attristé car pas de réponse voulait dire ne pas courir avec lui. Mais finalement, ils allaient courir ensemble et ça, ça le mettait de bonne humeur. Enfin, autant qu’il le pouvait. Parce que l’annonce de ses fiançailles lui minait vraiment le moral. C’était d’ailleurs à cause de ça qu’il était encore réveillé, qu’il n’avait pas réussi à fermer l’œil et que la seule solution qu’il avait pour se vider la tête était d’aller courir. Il serait bien allé taper dans un sac de boxe mais, il n’y en avait pas au dortoir. Et la fac était fermé à cette heure-là donc pas accès au gymnase… Une fois à l’extérieur, le baekje commença à s’étirer. « Ça serait bien de pouvoir mettre son cerveau en pause, hein ? J’aimerai bien parfois trouver le bouton off et appuyer dessus. » Commenta-t-il en continuant de s’étirer un peu. C’était épuisant de constamment réfléchir, penser, ruminer. Epuisant d’avoir un cerveau continuellement en activité et incapable de s’arrêter un instant. Le questionnant sur ce qui le chiffonnait, Myungjin commença à courir. Ils pouvaient discuter tout en courant, ils avaient l’habitude. « Ça peut, ouais. Prendre une pause, t’aérer l’esprit, ça peut faire que du bien. Tu vas voir, tu vas revenir et avoir un éclair de génie. » Dit-il avec un sourire. Sourire qui se fana bien vite. Bien évidemment que Yohan avait compris que quelque chose le taraudait. Bien évidemment qu’il lui demandait s’il voulait parler. Il le connaissait très bien. Un soupir franchit ses lèvres. « Mes parents m’ont annoncé il y a quelques jours que j’étais fiancé. Autour d’un repas avec ladite famille et ladite fiancée. Bien évidemment. » Annonça-t-il, jetant un regard au baekje. « Ils comprennent toujours pas que je veux pas. Et malheureusement pour eux, cette fois-ci, j’irai pas dans leur sens. » Dit-il. Depuis un moment maintenant, Myungjin ne faisait plus ce que ses parents lui dictaient de faire. Il faisait comme il le voulait, quand il le voulait. Il en avait marre d’être le bon petit toutou. En plus, on le méprisait et le critiquait quoi qu’il fasse. Il ne faisait jamais rien de bien, jamais rien de parfait. Il y avait toujours quelque chose à redire. Alors il envoyait tout chier. « J’ai réussi à écourter cet horrible repas. Mais j’ai dû la ramener. » Marmonna-t-il.
all or nothing
Invité
Invité
Re: run at 3 am ft yohan | Dim 27 Aoû - 0:35 Citer EditerSupprimer
run at 3 am
feat. @Ko Myung Jin
⇝ « J'aurais dû quand même faire attention, sait-on jamais si j'ai un problème familial, ou si mon meilleur ami a besoin d'un partenaire pour aller courir en plein milieu de la nuit. », tu lui faisais un clin d'œil, mais tu comprenais son point de vue autant que le tien sur ton téléphone. Tu pouvais facilement te retrouver distrait avec plein de choses alors que tu devais finir un cours, une dissertation, que des choses bien pénibles pour avoir un fameux diplôme à la fin. Tu t'étirais alors pour être sûr de ne pas prendre les dégâts le lendemain matin, surtout si tu allais t'entrainer pour faire de la batterie pour l'un des morceaux de ton groupe, ou juste pour une musique que tu étais en train de produire. Puis, tu te mettais à rire pour l'histoire d'on/off. « Je pense que si j'avais cette faculté, ma petite sœur ne viendrait pas me faire boire du thé tous les soirs, mais plutôt viendrait tout éteindre pour que je puisse dormir correctement. Elle trouverait toutes les astuces pour cela cette maligne ! », tu avais encore l'odeur du thé en tête, de ce que ta petite sœur faisait chaque soir pour t'aider à dormir parce que ça l'inquiétait comme la moitié des personnes de ton entourage à l'heure actuelle. Et tu riais encore pour l'histoire de l'écart de génie, que tu allais certainement avoir, mais ne pas avoir le courage de te remettre sur la piste qui était au chaud dans ton ordinateur. « Arf, je pense que je vais laisser la musique pour ce soir et reprendre demain, afin d'avoir les idées au clair. », peut-être que cela serait une bonne idée, de toi-même mettre le bouton off sur ton propre cerveau en manque d'idée et d'inspiration pour ce que tu savais faire de mieux dans ta vie. Mais, ce n'était pas le moment de penser à toi quand tu savais pertinemment que ton meilleur ami avait quelque chose en tête. Et, bingo ! Tu écoutais ce dernier en finissant de t'étirer, grimaçant par moment quand il venait t'annoncer des choses qui n'avaient pas l'air si joyeuse que ça malgré tout. Pour certains, des fiançailles étaient l'une des plus belles choses au monde dans une relation amoureuse... pas quand cela était forcé entre deux personnes qui ne se connaissaient absolument pas quand tu voyais ce que te racontait le jeune homme. Tu venais alors poser ta main sur son épaule en le regardant dans les yeux, dans le but de le faire rire un peu. « S'il faut, je t'adopte. Comme ça, t'es mon fils, plus le sien, plus de fiançailles, pouf, c'est réglé... Bon, je plaisante, je voulais te faire rire. Mais, je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui bloquait dès que je t'ai rejoint, je ne suis pas considéré comme le père chez les baekje pour rien alors que ce n'est même pas moi le plus âgé en plus. », c'était peut-être pour cela que le jeune homme en face de toi t'avait demandé de le rejoindre pour devenir vice-président après tout.
Ko Myung Jin
Re: run at 3 am ft yohan | Lun 30 Oct - 12:03 Citer EditerSupprimer
⇝ Myungjin avait vraiment envie, parfois, de mettre son cerveau sur off. Il en avait assez de réfléchir et ruminer constamment. Cela dit, si ses parents ne le forçaient pas à faire ce qu’il ne voulait pas, il ne serait pas ainsi. Le garçon releva la tête vers Yohan, esquissant un sourire quand il parla de sa petite sœur. « Elle est gentille de venir te voir tous les soirs. » Commenta-t-il avant de soupirer. « En même temps, ça serait peut-être bien que tu dormes, non ? » Demanda-t-il en le fixant, secouant la tête avant de reprendre ses étirements. C’était un sujet qu’il n’abordait plus vraiment avec son meilleur ami car il savait que, de toute manière, il n’y pouvait rien. Le baekje questionna son ami sur ce qui le tracassait. Il aurait dû mettre sa main à couper que ça concernait la musique. « Bonne idée. » Dit-il en commençant à courir. Ça allait les aider tous les deux et leur permettre de se vider la tête. Ils en avaient bien besoin, et pas que lui, finalement. Myungjin dévoila ce qui le tracassait : ses fiançailles. Il n’avait pas du tout envie. Mais vraiment pas. Aux mots de Yohan, un rire franchit ses lèvres. L’idée était bonne. « Si c’était si simple ! » Souffla-t-il, désespéré et dépité. Il continua de courir. « Je sais pas quoi faire pour leur faire comprendre que j’ai vraiment pas envie. Même me montrer désagréable avec mes futurs beaux-parents n’y a rien fait. Je l’ai aussi été avec elle, d’ailleurs… » Dit-il, baissant la voix à ses derniers mots, pas vraiment fier de lui. « J’ai pas envie de lui faire ça, d’être un abruti, mais si je le suis, elle finira par demander à ses parents de rompre les fiançailles ? »
all or nothing
Invité
Invité
Re: run at 3 am ft yohan | Sam 4 Nov - 16:00 Citer EditerSupprimer
run at 3 am
feat. @Ko Myung Jin
⇝ Tu passais une main dans tes cheveux, assez embarrassé sur le coup quand ton meilleur ami lui-même venait à parler du sommeil que tu n'avais pas. Ta sœur était déjà sur le coup avec tous les thés qu'elle te faisait prendre dans l'espoir de trouver le miracle. Mais, alors, que le jeune homme pointe du doigt la situation, tu ne savais comment répondre. « J'aimerais bien, tu sais, essayer de dormir correctement. Mais bon, visiblement, mon cerveau n'est pas trop d'accord avec ça et je dois me taper des insomnies de malade. Je vais vraiment finir par croire que je dois m'assommer pour que ça fonctionne. », tu venais à rire sur le coup avant de comprendre que ce n'était jamais fini, cette relation entre le sommeil et toi. Peut-être que tu trouveras un moyen un jour, ou qu'on finirait par t'attacher à un lit pour que tu puisses te reposer le plus correctement possible. Trop d'idée les plus farfelues pour ne jamais réellement réussir en fin de compte. Votre course venait de commencer, assez pour essayer de vous motiver et de passer à autre chose après toutes les frustrations de la journée. Néanmoins, tu venais à comprendre que ton meilleur ami n'était pas dans un bon moment dans sa vie et tu venais à plaisanter pour changer un peu cela. Tu grimaçais un peu quand il venait à expliquer ce qu'il était en train de faire pour essayer de stopper au plus vite des fiançailles qu'il ne voulait pas. « Je veux bien que tu cherches un moyen de tout stopper, mais ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir ce type de comportement avec elle ? Tente probablement de lui parler de ce qu'il se passe, de ce que tu ne veux pas et dans ce cas, vous pouvez trouver tous les deux un moyen de stopper ce qu'il se passe ? T'es quelqu'un de bien Myungjin, j'ai un peu de mal à t'imaginer être la pire des enflures envers une femme. Parfois, juste la discussion de manière posée, ça peut être un bon début, tu ne penses pas ? », tu n'étais certainement pas le meilleur dans de nombreux domaines, mais si tu pouvais lui donner un conseil, ce serait certainement celui-ci.
Contenu sponsorisé