sombre
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2023

let's play a game they say

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
let's play a game they say Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
let's play a game they say | Mar 25 Avr - 15:35
Citer EditerSupprimer

it’ll be fun, they say.


“AAH, L’EMF A AFFICHÉ 5, IL A AFFICHÉ 5 !” Les cris de Dorah emplissaient maintenant sa chambre. Si personne ne tapait contre sa porte ou contre le mur de sa chambre pour lui demander de baisser d’un ton, c’était uniquement parce qu’elle s’était fait insonoriser une partie près de son bureau, là où son pc était. Pour que les gens ne l’entendent pas crier quand elle jouait. Et puis, ce soir, Hina n’était pas là non plus alors elle n’allait pas la déranger. Du coup, tout était parfait pour qu’elle puisse streamer avec Seona une partie de Phasmophobia. Et c’était donc pour ça qu’on l’entendait hurler. “Aah non. Non… non j’avance pas. Je reste là, dans la cuisine. Y a de la lumière, on est bien là !” Elle avait pris une voix plaintive, pour tenter de convaincre Seona de continuer seule. Les jeux d’horreur, c’était son truc à elle, pas à Dorah ! Si elle avait accepté de jouer c’était bien parce que sa camarade streameuse le lui avait demandé. Autrement, elle serait certainement sur LoL ou elle aurait lancé une nouvelle partie de The Witcher 3. Bref, elle ne serait pas en train de faire un jeu d’horreur. Tentant de reprendre du courage elle continua : “Bon, l’emf est niveau 5, ça veut dire que c’est quoi comme fantôme ? Un démon ? Un Yok- AAAH” Une apparition venait juste de se manifester devant les deux jeunes femmes (enfin, devant leur personnage plutôt) ce qui avait terrifié Dorah. “ohmygod,ohmygod,ohmygod. je HAIS ce jeu. La prochaine fois, c’est moi qui décide du jeu.” Elle imaginait déjà Seona, de l’autre côté de l’écran, se moquer de la froussarde qu’elle était. “j’espère que t’as pas coupé ton micro pour te moquer…On fait quoi maintenant ?” En fait, maintenant, elle espérait presque que son personnage meurt, pour qu’elle puisse se libérer de tout ce stress. Elle n’arrivait pas à comprendre comment Seona pouvait rester aussi calme.

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Gim Seo Na aime ce message

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
let's play a game they say Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1868
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: let's play a game they say | Dim 28 Mai - 10:13
Citer EditerSupprimer

it’ll be fun, they say.


« Tu sais que tu n’es pas obligée de crier pour me le dire ? » Dit-elle avec un petit sourire. Dorah ne la voyait pas mais, sincèrement, ça l’amusait beaucoup. Sa camarade avait vraiment peur pour un rien. L’EMF s’était activé, ce n’était pas grand-chose. Bon, pas grand-chose… Tout de même pas, parce que ça voulait dire qu’elle avait eu l’esprit devant elle. Ce qui n’était pas très dérangeant aux yeux de Seona. De toute façon, il fallait bien le rencontrer, hein, pour déterminer ce qu’il était… La jeune femme – ou plutôt son personnage – continua d’avancer dans la maison. Toute seule. Parce que Dorah ne voulait pas avancer. Rester dans la cuisine était mieux, selon elle. « Tu es sûre de ça ? » Demanda-t-elle, sachant pertinemment qu’on n’était pas si bien que ça dans la cuisine avec la lumière. Tant pis pour elle. « Tu devrais avancer… » La prévint-elle. Ce que l’étudiante en informatique fit et finalement, son amie aussi. Elles continuèrent d’avancer, la silla cherchant des indices avec sa lampe à UV. Elle cherchait des empreintes un peu partout. « Un quoi ? » Demanda-t-elle, à rien de retirer son casque. Dorah lui criait dans les oreilles depuis le début, elle allait finir sourde… « Arrête de crier ! Je vais finir sourdre ! » Dit-elle, tandis qu’elle pouffait de rire. Comment était-ce possible d’avoir aussi peur ? L’apparition devant elles n’avait absolument rien fait à Seona. Elle n’avait même pas sursauté. « Oui, oui, si tu veux. » Fit-elle en avançant encore. Elle s’arrêta, tournant son personnage vers celui de Dorah. « Non, mon micro est bien activé. Et je ne me moque pas. Enfin, si, un peu. T’es vraiment froussarde, c’est dingue ! » Dit-elle avec un petit rire. « Je cherche des empreintes mais je n’en trouve aucune. Je pense qu’on peut déjà éliminer, hm… Djinn, Goryo, Myling, Obake… » Dit-elle. « On retourne à la tente et on prend d’autres objets. Faut tester la température et utiliser la spirit box. » Indiqua-t-elle en faisant demi-tour, retournant chercher tout ce qu’il fallait. « Tu veux t’occuper de quoi ? » Demanda-t-elle.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.

Une petite réponse rapide