sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

out of control › ft. jinhwan

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
out of control › ft. jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 178
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
out of control › ft. jinhwan | Dim 30 Avr - 20:23
Citer EditerSupprimer

OUT OF CONTROL

(( ootd )) ⇝ Au départ l'idée semblait être une bonne, après tout sortir avec des membres du club de boxe (Jinhwan se tenant à ses côtés et avec qui il échangeait sur le chemin), aller boire un verre dans un bar après une session d'entraînement, ça ne pouvait pas leur faire de mal non ? Les garçons étaient partis pour passer une bonne soirée, les verres s'enchaînaient sûrement trop vite et le bar où ils se trouvaient n'aidait en rien puisqu'on revenait les voir pour savoir si ils voulaient recommander quelque chose (ce qui était leur métier après tout). Ils auraient pu continuer ainsi, à boire et échanger comme des jeunes de leur âge. Jusqu'à ce que l'un d'eux ait une excellente idée selon lui, bien entendu les autres étant dans un état similaire au sien ce ne fut pas réellement compliqué de les convaincre de le suivre là où il souhaitait les emmener. L'ambiance était cool, apparemment ils n'allaient pas s'ennuyer et pour des jeunes en quête de fun, c'était la proposition rêvée... Minho le pensait au début, puis quand ils arrivèrent au nightclub proposé par leur pote, les expressions du garçon changèrent bien rapidement, clignant des yeux à plusieurs reprises en se tournant vers celui qui les avait amenés ici. « Un club de striptease t'es sérieux ? » Encore heureux pour lui qu'ils avaient tous déjà bu avant de venir, parce qu'il aurait sûrement eu plus de réflexions si ça n'avait pas été le cas, ils étaient venus pour s'amuser et la plupart des garçons comptaient bien faire ça : s'amuser. Peu importait la façon, avec une fille ou un verre. Minho choisit la seconde option, et Jinhwan avait eu la même idée que lui, les garçons se dirigeant vers le bar pour commander leur énième verre de la soirée. « C'est pas croyable, » Minho murmure, laissant un rire blasé lui échapper. « Depuis quand il connait un endroit comme ça même. »



________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: out of control › ft. jinhwan | Lun 8 Mai - 19:12
Citer EditerSupprimer

OUT OF CONTROL
feat.  @Yoo Min Ho

(( ootd )) ⇝ Il était rare que tu sois le premier à refuser d’aller boire un verre avec tes amis, tu étais même parfois le premier à proposer ce type de sortie. Alors, tu n’avais pas dit non et tu avais suivi le groupe directement comme ce qui était prévu, finissant alors dans un bar quelconque pour enchainer les verres parce que tu avais le don de ne pas savoir t’arrêter. Tu étais aux côtés de Minho, le jeune homme que tu voyais comme ton petit frère. Peut-être qu’il avait réussi à te retenir de poser des questions bien trop personnelles aux serveurs quand ils passaient, parce que tu en avais des conneries à demander quand tu étais bourré. Puis, c’était au tour d’une autre personne de proposer d’aller dans un nightclub pour finir la soirée, enfin certainement la nuit dans ce sens. Comme prévu, tu n’avais pas dit non, grande bouche que tu étais quand tu avais montré ton enthousiasme à l’idée d’aller en boîte de nuit… enfin, c’était ce que tu avais cru avant d’arriver dans un endroit que tu ne connaissais pas et qui n’était clairement pas un nightclub. « Dans quelle merde il nous a emmenés lui ? », que tu venais de marmonner en regardant les personnes autour de vous. Puis, c’était au tour du jeune homme à tes côtés de s’exprimer sur son étonnement d’être dans un club de striptease. Parce que oui, tu pouvais être complètement débile en étant bourré, mais c’était bien des femmes dans des tenues sexy que tu étais en train de regarder au loin. L’innocence n’était pas quelque chose dans tes veines, mais ce n’était pas non plus dans tes projets de te retrouver dans ce genre d’endroit. Visiblement, c’était la même chose pour Minho, ainsi, vous étiez au niveau du bar, en train de boire un nouveau verre. Tu regardais autour de toi, comme si ça allait t’aider à comprendre dans quelle merde vous étiez à présent. « Me demande pas, je savais même pas qu’il y avait un endroit comme ça ici… », tu portais ton verre à tes lèvres avant de te retourner quand une musique se faisait bien plus présente que les autres. Et juste en quelques minutes, te retrouver à cligner des yeux à plusieurs reprises devant le show. « Mais what the fuck ! Comment elle fait ça ??? », la curiosité dans le sang, tu avais l’impression que l’alcool te faisait voir des choses impossibles à tes yeux. « Mais bro, tu crois qu’elle fait ça quand elle fait des shows solos ?? », tu avais l’air aussi impressionné que choqué ou encore perdu dans ce monde qui n’était clairement pas le tien.


Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
out of control › ft. jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 178
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: out of control › ft. jinhwan | Dim 2 Juil - 18:52
Citer EditerSupprimer

OUT OF CONTROL

(( ootd )) ⇝ L'évolution de la situation n'était pas quelque chose qu'il avait vraiment prévu, au début il s'agissait juste d'une sortie tout ce qu'il y avait de plus normal dans un bar pour voire des verres et probablement se taper une gueule de bois monstrueuse le lendemain matin. Au point où Minho regrettera sûrement d'avoir trop bu quand il aura l'impression qu'un marteau lui cognait le crâne inlassablement. Et Jinhwan était déjà dans un état similaire au sien. En attendant la suite de la soirée semblait se dessiner dans ce que les garçons découvrirent rapidement un club de striptease. Si les autres étaient déjà ravis d'être ici, Minho lui c'était un peu tout le contraire, tout ça c'était pas quelque chose dont il était fan loin de là. Pas qu'il allait juger les choix des personnes travaillant ici, chacun sa vie, chacun ses décisions mais lui n'était pas réellement à l'aise à l'idée. Mais partir maintenant ? Il voyait déjà les autres se foutre de sa gueule, et malgré le fait que d'ordinaire il s'en moquait bien de ce qu'on pouvait penser de lui, il n'avait pas envie de se battre avec eux ce soir si ils le surprenaient en train de se défiler. En plus Jinhwan était toujours là lui, les deux compères se dirigeant vers le bar pour boire un verre de plus, au point où ils en étaient un de plus ou un de moins ne feraient pas une grande différence. « Je savais même pas qu'on pouvait trouver ça à Séoul. » Minho surenchérit, après tout vu tout le tintouin que les conservateurs faisaient sur la débauche de la jeunesse ailleurs, c'était ironique de trouver un tel endroit dans la capitale. Ou alors il fallait connaître l'endroit pour se pointer, comme à son boulot. Difficile à croire avec les néons de l'enseigne dehors mais bon... Son attention qui fut détourner de son verre quand Jinhwan s'exclama, l'étudiant se tournant vers lui puis l'endroit qui avait attiré celle de son ami, recrachant la moitié de son verre au passage. « Oh bordel ! » Il détourna rapidement les yeux en passant une main sur son visage. « J'ai rien vu, on oublie. » Il en avait trop vu et ça il espérait bien l'oublier. La question de Jinhwan qui n'aide pas du tout en plus ! « J'en sais rien, j'veux pas savoir, t'as qu'à tester si tu veux ! » Il avait eu des histoires, il était loin d'être un saint mais là ? On le sortait de ce qu'il connaissait.



________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: out of control › ft. jinhwan | Lun 3 Juil - 22:10
Citer EditerSupprimer

OUT OF CONTROL
feat.  @Yoo Min Ho

(( ootd )) ⇝ Tu savais que ton cerveau n’était pas le plus lucide quand ton organisme avait de l’alcool qui se mélangeait, mais tu n’avais pas prévu que ta soirée se déroule ainsi malgré tout. Bien que tu n’avais pas la plus saine des réputations, du type à aller voir le lit de toutes les personnes qui pouvaient être sur ton chemin… mais un stripclub ? Jamais de la vie. « Tu crois que je savais que ça pouvait se trouver ici ? Enfin, c’est pas étonnant dans les grandes villes, mais jamais de ma vie j’aurais cru y aller ici. », parce qu’il n’aurait pas été étonné si cela s’était passé aux États-Unis par exemple. Surtout quand il faisait des combats à Las Vegas. En attendant, c’était bien ton regard qui avait fini par se plonger dans ce qui était sous vos yeux, tandis que vos autres amis étaient bien en train de s’amuser. Puis, comme à ton habitude, avec de l’alcool dans le sang, c’était bien tes lèvres qui avaient réagi plus vite que ton cerveau devant l’une des stripteaseuses. Bien entendu, Minho avait réagi tout autant que toi face à ce que tu venais de commenter sans aucune retenue, toujours les yeux fixés sur la personne. « Ah bah moi j’ai tout vu. », tu tournais ton visage aussi, les yeux encore écarquillés devant le spectacle que tu venais de voir. Est-ce que toutes les femmes aussi faisaient ce genre de chose ? Est-ce que des hommes le faisaient aussi ? Trop de question que ton cerveau venait et retournait non-stop. Puis, la question qui sortait de tes lèvres et voilà ton ami qui te disait de le faire dans ton coin. Tu n’étais même pas sûr si tu voudrais voir ça, tu pensais même être plus impressionné et à demander comment le faire en étant complétement bourré que d’être excité comme elles devaient rendre la plupart des clients. « Je vais dire aux gars de demander, parce que moi je vais juste vouloir savoir faire sans vraiment savoir pourquoi je veux savoir le faire aussi. C’est chelou. », l’alcool avait complètement foutu le bordel au niveau de ta conscience.


Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
out of control › ft. jinhwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 178
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: out of control › ft. jinhwan | Lun 21 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer

OUT OF CONTROL

(( ootd )) ⇝ Une soirée entre potes à se bourrer la gueule ? Ok. Cette même soirée qui avait changé de lieu pour se retrouver dans un club de strip-tease ? Ça Minho l'aurait jamais coché dans sa case de bingo de soirée. Déjà... comment on faisait piur connaître un tel lieu ? Le bouche à oreille sûrement mais il fallait bien montrer de l'intérêt pour savoir non ? Si il n'avait pas déjà bu autant de verre, probablement que Minho aurait eu bien plus de choses à dire à leur camarade, et le regarderait d'une façon bien différente. En attendant, si certains du groupe s'étaient avancés pour aller voir les filles, ou en trouver une parmi les clientes présentes, Minho et Jinhwan eux avaient préféré l'appel de la boisson plutôt que d'aller jouer les jolis coeurs. « Pas étonnant ouais, mais c'est à se croire limite dans une série, bientôt quoi ? On va voir un parrain débouler avec ses hommes ? » Il lance en riant, bien trop longtemps pour que ça soit un rire sobre, une idée complètement idiote qu'il avait lancé, à croire qu'ils étaient comme il disait dans une série ou un film. Un cliché pur et simple. Plus les minutes passaient et plus Minho regrettait d'être venu jusqu'ici, non il n'était pas fait pour ça et pourtant il travaillait dans un bar ! Il en avait vu des personnes mais là, ça dépassait tout ce qu'il connaissait. Et Jinhwan ne manquait pas d'en faire la remarque aussi, l'alcool le rendant encore plus sonore. Minho avait détourné le visage à une telle vitesse qu'il avait presque senti les os craquer, passant une main sur son visage pour cacher ses yeux. « Je veux pas savoir Jin ! » Non vraiment la prochaine sortie, il esquive ! Jinhwan semblait vouloir en savoir plus, et c'était un bon ticket pour des problèmes si le brun le laissait faire, pourtant ça l'empêcha pas de lui dire d'y aller quand même, heureusement que malgré les verres bus son ami avait suffisamment d'esprit pour ne pas se jeter dans la gueule du loup. Et se faire bouffer au passage. « Tu sais quoi, l'image est cheloue, mais étrangement j'aurais presque envie de voir ça, juste pour voir si t'es capable d'aller jusqu'au bout. » Minho ricane, jetant un regard à son ami.



________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: out of control › ft. jinhwan | Dim 27 Aoû - 13:28
Citer EditerSupprimer

OUT OF CONTROL
feat.  @Yoo Min Ho

(( ootd )) ⇝ Tu venais à juger ton ami du regard quand ce dernier commençait à se faire des films, comme les films de gangster bien américains qui se faisaient aussi en Corée, mais certainement pas dans la même sauce que Hollywood. « Toi, faut que tu arrêtes de regarder les films américains avec les gangsters, en mode, tu as le parrain de la mafia coréenne qui va se ramener devant nous ! », tu te mettais à rire avant que la conversation se tourne sur ce que vous avez vu et que vous êtes tous les deux en train de fuir du regard. Toi, tu avais juste des conneries en tête que tu voulais faire, mais tu te disais que tu devais éviter... histoire qu'on ne te jette pas dehors comme un con parce que tu avais eu les paroles qu'il ne fallait pas... même si c'était innocent. Tu secouais ta tête pour essayer de t'enlever les idées avant que tu ne le regardes quand ce dernier fait allusion à toi, dans une position comme celle-ci. « Eh faut être agile quand tu fais du MMA, sinon t'as pas l'air con quand tu veux faire une prise à ton adversaire, tout rouillé parce que t'es incapable de bouger quelque chose ! », bien que tu ne sois pas le gars le plus agile sur terre non plus, tu avais quand même pris de bonnes habitudes. Après, tu n'avais pas non plus essayé de faire un grand écart... est-ce que tu serais capable de le faire ? Ta réflexion pouvait se lire sur ton visage, pas sûr non plus de vouloir faire quelque chose comme ça sans le risque de te faire quelque chose au niveau d'un muscle. Tu venais grogner avant de finir ton verre d'un seul coup et d'avoir une tête de déprimé. « J'aurais tellement voulu essayer, mais con que je suis, je pourrais me faire quelque chose à un muscle et flemme de me niquer avant que je nique la gueule au champion en titre et que je récupère ce qui est à moi ! », tu le voulais ce titre de champion et tu bossais dur pour chacun de tes combats pour finir devant le big boss et réussir à faire ce dont tu rêvais depuis que tu avais commencé à faire du MMA en compétition et non juste de la boxe. Tu aurais pu aller loin aussi en boxe, mais pas assez violent à ton goût. 


Contenu sponsorisé
 
Re: out of control › ft. jinhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide