sombre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki.

Invité
Invité
avatar
 
I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki. | Sam 6 Mai - 13:55
Citer EditerSupprimer
Les choses n'étaient pas devenues plus simples au cours des derniers mois. Mes études avaient continué, comme c'était le cas à chaque fois que l'année reprenait, et j'espérais très sincèrement que j'allais réussir à arriver à mon objectif... C'est que travailler dans l'industrie spatiale n'était pas forcément une chose facile et que je voulais donner tout ce que j'avais en réserve pour parvenir à mes fins... Mais ça n'était pas aussi simple que ça en avait l'air.

Les mains dans les poches, j'arpentais le quartier à la recherche d'un établissement, sans vraiment le trouver. J'étais sorti d'un entretien conseil avec un homme qui devait me donner des informations au sujet de son travail, mais j'avais faim. Terriblement faim. Je ne réalisais pas que réfléchir allait m'affamer à ce point. J'étais sur le point de rentrer dans l'établissement quand j'avais posé les yeux sur un portefeuille qui se trouvait au sol... Une personne un peu plus loin.

Je ramassai l'objet, le considérant un moment avant de m'avancer vers cette personne. « Attendez! » Puis, je fus pris d'un doute et je fronçai les sourcils. Et si ça n'était pas à cette personne... Il n'y avait pas de carte d'identité. Merde. J'aurais peut-être dû attendre un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki. | Lun 15 Mai - 22:46
Citer EditerSupprimer
Tu n'avais rien de spécial de prévu aujourd'hui alors tu avais décidé d'aller faire un peu de shopping. Tu voulais acheter quelque chose pour faire des bubbles tea aux gars se soir. Tu n'avais pas le droit d'être dans la cuisine mais tu pouvais quand même faire ça (c'était sans doute le seul truc que tu avais le droit de faire d'ailleurs.) Tu marchais donc au hasard. T'arrêtant devant certaines  boutiques sans forcément vouloir entrer ou acheter quelque chose dedans. Tu avais ton casque sur les oreilles, écoutant des musiques d'artistes que tu aimais bien. Contrairement à ce que l'on pourrait penser tu n'ecoutais que rarement vos chansons du groupe. Tu n'aimais pas t'entendre. Soudain, tu entendis quelqu'un te héler un peu plus loin. Tu te retournais enlevant ton casque pour regarder le jeune homme. "Oui ?? Il y a un problème ??" Tu n'avais pas l'impression mais peut-être que c'était uniquement quelqu'un qui s'était perdu et qui avait besoin de renseignements ?? De toute façon tu allais bientôt le savoir.

@Yoo Ji Soo
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki. | Jeu 1 Juin - 16:01
Citer EditerSupprimer
J'avais l'air malin, maintenant. J'étais là, avec ce porte-feuille, sans savoir à qui il appartenait... Enfin, il appartenait peut-être à ce type, mais je ne savais pas exactement si c'était lui. Alors je restai un peu en retrait, jusqu'à l'entendre répondre à mon interpellation. Là, je m'approchai de lui avant de reprendre la parole, espérant ne pas faire trop fausse route malgré tout : « Vous avez pas perdu quelque chose ? » Il allait me prendre pour un fou, mais d'un autre côté, il allait vite s'en rendre compte, s'il lui manquait un porte-feuille, non ? C'était quand même un truc important, dans une vie ... Enfin, il pouvait être totalement oublieux et passer à côté sans le remarquer, cela dit. Je gardai le porte-feuille hors de vue, qu'il ne pense pas que la devinette était trop facile non plus. Si ça n'était pas à lui, je le saurais assez vite, de tout façon. L'avantage, c'est que la rue était assez déserte, et que pour une fois on ne pourrait pas me prendre pour un type sorti de nulle part chez qui tout ne tournait pas rond... D'un autre côté, si ce type, même s'il était plus petit que moi, était un champion des arts martiaux, j'allais me faire défoncer. Après, j'étais aussi perturbé parce que son visage me disait quelque chose, mais j'essayais de ne pas trop y penser. C'était sûrement dans ma tête. C'était souvent le cas... Oui, j'allais arrêter de l'observer maintenant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki. | Sam 1 Juil - 8:25
Citer EditerSupprimer
Tu pensais que l'homme en face de toi était peut-être un fan qui t'avais reconnu et qui du coup voulait un autographe. Mais sa question suivante te laissa perplexe. Tu ne t'attendais pas du tout à une telle demande. Tu le regardais un moment, essayant de déterminer s'il essayait de te faire une blague ou quelque chose comme ça. C'était peut-être un truc pour une émission de télé. Aucune idée. Au bout d'un moment tu finis quand même par tâter tes poches. Ton portable était toujours là. Tes clés aussi (heureusement, sinon tu aurais été sacrément réprimandé pour avoir perdu les clés du dortoir du groupe). Cependant, tu avais beau fouiller tes porches tu ne retrouvais pas ton porte feuilles. Tu te mis alors à regarder autour de ton un peu paniqué. "Euh...j'ai perdu mon porte feuille. Vous l'avez vu ?? Il est noir en cuir avec un X en monogramme dessus." Un cadeau de tes parents quand tu leur à dit que tu débutais officiellement avec ton groupe. Du coup en plus de valoir assez cher il avait aussi une valeur sentimental.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki. | Sam 29 Juil - 22:45
Citer EditerSupprimer
Peut-être que je me trompais et que ce type n'avait rien perdu, mais si c'était à lui, je n'avais pas envie d'aller poser le portefeuille à la police pour qu'il doive de toute façon aller le récupérer et passer par une quelconque procédure... Alors j'avais attendu qu'il réponde à ma question, les yeux rivés sur lui. Calme, posé. J'essayais de ne pas me montrer menaçant d'une quelconque façon, car ça m'aurait dérangé plus qu'autre chose de le mettre mal à l'aise à cause de ça. Alors, simplement, j'avais gardé le silence. « Attendez un instant. » Je m'était retourné pour vérifier les dires du jeune homme, qui jusque-là, étaient vrais et, l'instant d'après, j'avais froncé les sourcils. « Quel monogramme ? » Oui, parce qu'il aurait pu lancer ça comme ça, évidemment. On n'était jamais trop prudent, si ? Je gardais le portefeuille hors de sa vue pour qu'il ne risque pas de le voir et de tricher... Est-ce que je le cachais bien, au moins ? J'espérais. Imaginez, s'il le voyait depuis le début... Pourquoi je me retournais la tête comme ça ? J'espérais quand même que je n'étais pas en train de me ridiculiser devant lui... Après tout, on ne se connaissait pas le moins du monde, lui et moi.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm a little bit of Sherlock myself. — ft Minki. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide