sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo | Lun 8 Mai - 21:02
Citer EditerSupprimer

Mcdo vs Bal ? McDo.

outfit — Le bal de printemps, ce n’était vraiment pas le délire de Keeho. Même s’il avait bien en tête un prénom, il n’avait pas invité la jeune femme. Non, à la place, il se retrouvait au McDo avec sa meilleure amie. Il sentait bien les regards posés sur eux. On les regardait bizarrement et, à vrai dire, c’était justifié. Le koryo avait enfilé son plus beau smoking. Oui, son plus beau smoking pour aller manger un hamburger avec Minjoo. Dans un fast food. Oui. C’était l’idée. Une idée de génie, selon lui. Il ne pouvait pas rêver mieux comme soirée. Un bon McDo avec sa meilleure amie. Franchement, c’était d’enfer ! Le garçon appuya sur l’écran tactile, commandant un maxi menu et un dessert. Il jeta un coup d’œil à la silla. « Tu prends quoi ? » Demanda-t-il en regardant par-dessus son épaule, histoire de savoir s'il pourrait taper dans ses frites ou pas. Il paya et récupéra le ticket, son regard faisant le tour des lieux pour trouver une place où s’asseoir et attendre leur commande. « Putain, y a trop de gens. Je vois pas de place. » Râla-t-il, grommelant dans sa barbe inexistante. « On devrait se ramener avec notre DoMc au bal. » Plaisanta-t-il, imaginant la tronche que tirerait les autres étudiants. Ça serait à mourir de rire.



________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo | Mer 10 Mai - 12:37
Citer EditerSupprimer

Mcdo vs Bal ? McDo.

outfit — Tu étais la dernière personne qu’on pourrait penser trouver à un bal de printemps, ou juste à ce type de fêtes organisées par le BDE de l’université. Ce n’était pas ton truc de mettre une robe de princesse pour ensuite faire la belle et espérer avoir la couronne sur la tête. Non, tu étais bien loin. Tu aurais cependant pensé que ton meilleur ami Keeho y serait, surtout avec la jeune femme qu’il avait en tête. Mais tu n’allais pas te plaindre de passer ta soirée avec lui, dans une tenue qui pouvait faire tâche avec les autres qu’on trouvait dans le McDo. Parce que oui, c’était votre sortie à la place d’être dans une grande salle entourée de monde. Keeho avait enfilé son plus beau smoking, tu n’avais pas eu l’envie de mettre une robe de soirée alors, tu avais fini par le suivre dans ce costume que tu gardais dans ton armoire. « Comme d’habitude, je pensais que tu avais fini par enregistrer ma commande dans ta tête ? Je serais presque outrée Keeho ! », tu tapais sur l’écran tactile afin de prendre ton menu et aussi ton dessert tranquillement, bien que tu aurais pu en prendre un deuxième si tu n’avais pas envie de détruire ta tenue à manger trop de glace. Tu ne mettais pas longtemps avant de payer et d’attraper ton ticket avant de rejoindre ton meilleur ami à l’une des tables. « Parce que tu penses qu’on aurait pu rentrer avec le menu, mais surtout survivre à tout le monde qui aurait trouvé judicieux de devenir notre ami d’une nuit pour une pauvre frite ? », tu haussais les épaules, même si l’idée pouvait être marrante en y réfléchissant. « J’espère juste qu’ils vont nous ramener quelque chose de chaud, parce que les frites tièdes, ce n'est clairement pas ma tasse de thé. », tu passais une main dans ta chevelure brune avant de regarder les personnes à l’extérieur, certains dans des tenues de soirée. « Tu sais que je pensais que tu allais partir au bal ? »

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo | Mar 18 Juil - 21:05
Citer EditerSupprimer

Mcdo vs Bal ? McDo.

outfit — Keeho était bien content de passer sa soirée avec Minjoo. Le bal de printemps organisé par le BDE de l’université n’était pas un lieu pour lui. Il ferait clairement tâche, même si, présentement… C’était plutôt dans le fastfood où ils se trouvaient qu’il faisait tache. Ben, oui, il avait mis son plus beau smoking – le seul et unique qu’il avait – et commandait un McDo comme si tout était normal. Et ça l’était à ses yeux. Pourquoi ça serait si étrange, hein ? En tout cas, ça le faisait bien marrer de voir la tête que les clients faisaient en regardant le duo. Jetant un œil à la commande de sa meilleure amie, il leva les yeux au ciel à sa réponse. « Je l’ai. Je la connais par cœur. Mais peut-être que t’avais envie d’autre chose ce soir, j’en sais rien, moi. » Répondit-il en récupérant son ticket après avoir payé. Il chercha un endroit où s’asseoir mais grogna en voyant le monde présent. Sérieusement ? Il n’y avait pas une seule petite place pour eux ? Soupir franchissant ses lèvres, il attendit près d’une table non loin du comptoir. Il voyait les employés s’affairer, et il comprenait leur peine. Bon, à peu près. C’était quand même moins rempli au Starbucks où il travaillait. « Déjà que tu me donnes pas tes frites… Y a même pas intérêt que tu les files à quelqu’un d’autre. » Dit-il en la regardant, moue aux lèvres. C’est vrai qu’elle n’était pas très partageuse. Cela dit. Lui non plus. Encore moins avec des tteokbokkis. « Bah, t’iras taper un scandale pour avoir des frites chaudes, nan ? » Lança-t-il, jetant un regard à la silla avant d’hausser les sourcils. « Moi ? Aller au bal ? » Demanda-t-il en se pointant du doigt. Il n’avait aucune raison d’y aller. Enfin, si, mais elle ne lui avait pas demandé. Comment aurait-elle pu alors qu’il lui avait clairement coupé l’herbe sous le pied ? Impossible et Keeho ne s’en était même pas rendu compte. « Tu me vois vraiment dans ce genre d’évènement ? Moi, pas. J’ai aucune raison d’aller me faire chier à une soirée dansante avec un DJ de merde. » Déclara-t-il. « Tu m’as pas bien regardé, je crois, Minjoo. Aller au bal. Quelle blague ! » Ajouta-t-il avec un rire. « Ah, ma commande ! » S’exclama-t-il en se décollant de la table pour récupérer le plateau, remerciant l’employé. Il s’installa à une table, s’affalant clairement sur le siège. Il se frotta les mains devant son menu. « D’abord. On teste les frites. »



________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo | Dim 23 Juil - 21:34
Citer EditerSupprimer

Mcdo vs Bal ? McDo.
feat.  @Lim Kee Ho

outfit — Tu roulais des yeux pendant un instant avant de te pointer du doigt en le regardant. « Parce que j'ai une tête à changer mes habitudes ? Tu sais très bien que j'ai horreur de changer... Surtout qu'il n'y a pas grand-chose de bon ici parfois. », tu n'aimais pas quand tes habitudes étaient différentes, c'était quelque chose qui pouvait te déranger au plus haut point. Tu avais un schéma dans ta tête et il ne fallait pas le changer sinon... tu ne pouvais pas avoir une journée totalement normale à tes yeux. Tu roulais de nouveau des yeux quand il venait à parler des frites que tu ne lui donnais jamais avant de tracer des fausses larmes avec tes doigts avant de te mettre à rire quand il parlait des frites chaudes que tu voulais. « Je vais t'en offrir une pour réparer ton petit cœur mal parce que je t'en donne jamais, ce sera un signe de ma forte amitié envers toi. Puis oui, comme si je n'allais pas me gêner pour aller les démonter, le manager va bouffer l'une des friteuses s'il faut. », bon, tu y allais peut-être fort quand tu disais cela, mais c'était dans l'esprit du caractère que tu pouvais être. Tu écoutais ensuite ton ami qui n'avait pas l'air de vouloir y aller, à ce fameux bal, même si tu aurais pensé le contraire si on mettait une jeune femme dans l'équation. Tu le regardais pendant un instant, croisant les bras, avant que votre commande n'arrive et que vous vous mettez alors à manger. Les frites à tester, c'est bien la première chose que tu mettais dans ta bouche avant de mettre un pouce en l'air. Puis, tu en posais une sur son plateau en riant un peu avant de reprendre ton sérieux, finissant ta bouche avant de le regarder. « Je pensais que tu serais au bal avec Miho pour être honnête, j'aurais même trouvé ça mignon que tu y ailles et je t'en aurais pas voulu que tu annules notre mcdo, tu sais ? », tu étais sérieuse quand tu disais cela, même si parfois, tu n'étais pas la meilleure pour exprimer autre chose que ton air méchant ou blasé de la vie. Tu haussais des épaules avant de reprendre ton repas.

Contenu sponsorisé
 
Re: McDo vs Bal ? McDo. ft Minjoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide