sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2024

savior › ft. myungsu ♡

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
savior › ft. myungsu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : self (ava), unravel (gifs)
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: savior › ft. myungsu ♡ | Jeu 7 Déc 2023 - 12:15
Citer EditerSupprimer

SAVIOR
feat. @Ko Myung Jin

outfit ⏤ Hyesu n'aimait pas l'attention, pourtant elle avait grandi dans un univers où celle-ci était souvent synonyme de réussite, que l'on était important. L'attention était essentielle dans son milieu, elle avait été éduquée pour aimer ça mais c'était plutôt le contraire qu'il se passait au fil des ans. Encore plus quand c'était pour ce type de scènes où Hyesu avait juste envie de s'enfuir sans jeter un regard derrière elle, ses parents auraient secoué la tête si elle l'avait fait elle le savait, non une Rhee ne baissait pas les yeux. Oh qu'ils seront mécontents quand ils apprendront qu'elle n'avait pas été capable de gérer la situation toute seule, même si l'intervention de Myungjin sera malgré tout reconnue et appréciée par eux. Peut-être. En attendant, Hyesu réussit à ce que son fiancé lâche Dohwan, ce dernier continuera probablement à râler et se lamenter une fois qu'ils seront partis, elle s'en moquait bien maintenant elle voulait juste s'éloigner, Myungjin l'entraînant derrière lui en attrapant sa main. Une fois qu'ils furent dehors, il la lâcha, la jeune femme ramenant ses bras contre elle et venant se placer à l'opposé de lui contre le mur d'en face. Myungjin avait raison, elle ne devrait pas avoir l'habitude de tout ça pourtant c'était bel et bien le cas. « C'est pas comme si c'était nouveau dans notre milieu non ? » Elle murmure, les gens comme Dohwan, ils en avaient connus depuis l'enfance chacun de leur côté. Hyesu était plus inquiète pour sa main que pour elle, malgré le fait qu'il tentait de la rassurer l'héritière avait du mal à le croire, son regard descendant jusqu'à sa main. « Dohwan a voulu tenter sa chance auprès de mon père pour un stage ou je ne sais quoi exactement. Bien entendu il s'est fait jeter. » Hyesu répondit, laissant un soupir lui échapper. « Il ne peut pas soigner son ego en s'en prenant à lui donc c'est plus facile de le faire avec moi. » Se détachant du mur, la brune combla la distance entre eux jusqu'à se retrouver près de son fiancé. « Je peux voir ta main ? » Elle murmura, croisant son regard, levant sa propre main entre eux. « S'il te plait ? »

fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin
Ko Myung Jin

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: savior › ft. myungsu ♡ | Dim 24 Déc 2023 - 19:34
Citer EditerSupprimer

SAVIOR
feat. @Rhee Hye Su

outfit ⏤ Myungjin avait cédé à son impulsivité. Son poing était parti dans le visage de Dohwan. C’était tout ce qu’il méritait et encore, le baekje trouvait ça bien peu. Il aurait pu continuer, d’ailleurs, mais Hyesu l’avait arrêté. Sa main sur son bras, l’étudiant avait jeté un regard à sa fiancée. Oui, c’était peut-être le moment de s’en aller et ne pas créer plus de problèmes encore. Il se fit une raison et attrapa la main de la jeune femme pour l’entraîner à sa suite et quitter les lieux. Une fois dehors, il s’appuya contre le mur, laissant les doigts de la goguryeo glisser entre les siens. Il posa ses pupilles sur elle, lui affirmant qu’il ne la détestait pas. Il voulait qu’elle le sache. Même s’il semblait clairement montrer le contraire avec son comportement envers elle, il n’avait rien contre elle. Non, vraiment, il ne la détestait pas. Mais Hyesu ne répondit pas. Myungjin soupira. « Non, ce n’est pas nouveau. Mais j’insiste. On ne devrait pas avoir l’habitude. » Répondit-il, la regardant, avant de détourner le regard, gêné par l’inquiétude de la demoiselle. Elle n’avait pas à s’en faire pour lui. Il allait bien. Sa main était un peu douloureuse mais rien de grave, il en était persuadé. L’interrogeant sur la raison de Dohwan de s’en prendre à elle, il haussa les sourcils à l’explication. « Et sa solution, c’est s’en prendre à toi ? » Demanda-t-il, abasourdi par la stupidité de ce garçon. A sa place, il aurait tout fait pour prouver à Monsieur Rhee qu’il en valait la peine. Apparemment, ils n’avaient pas les mêmes réflexions. « Et montrer à ton père qu’il s’est trompé et qu’il en vaut le coup, ça ne lui a pas traversé l’esprit ? Quel idiot… » Soupira-t-il, se frottant la main. Geste qui ne sembla pas manquer à Hyesu qui lui demanda de voir sa main. Myungjin releva les yeux vers elle, constatant qu’elle se trouvait juste à côté de lui. « Mais c’est rien… » Souffla-t-il, croisant son regard. Ses pupilles observèrent la main tendue et il finit par capituler, lui offrant sa main pour qu’elle puisse regarder. « Tu ne devrais pas être aussi gentille avec moi, tu sais ? » Dit-il, regardant ailleurs encore une fois. « On peut pas dire que je le sois avec toi… » Souffla-t-il, se pinçant les lèvres, un peu honteux de son comportement. « Je te déteste pas. » Répéta-t-il finalement. « C’est… la situation. » Admit-il.

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.

Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour

Rhee Hye Su
Rhee Hye Su

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : self (ava), unravel (gifs)
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: savior › ft. myungsu ♡ | Jeu 8 Fév 2024 - 21:06
Citer EditerSupprimer

SAVIOR
feat. @Ko Myung Jin

outfit ⏤ Maintenant qu'ils s'étaient éloignés, sortant dehors pour se retrouver à l'air libre et loin de l'autre idiot et son envie de faire un scandale pour attirer l'attention. Hyesu s'éloigna d'abord de Myungjin, mettant de la distance entre eux pour venir se placer face à lui, ne sachant pas trop quoi dire, comment réagir après tout ça. Elle était contente dans le fond qu'il soit venu l'aider mais ce n'était pas comme si ils étaient amis non plus, elle ne savait pas trop comment se comporter avec Myungjin, laissant le jeune homme répondre alors qu'elle se mordit l'intérieur de la joue, baissant les yeux un court instant. « On ne devrait pas non, ça change rien que c'est comme ça. » Hyesu détourna la conversation, s'inquiétant plus pour la main du garçon qui semblait le lancer que le reste, maintenant qu'elle était loin de Dohwan elle pouvait respirer à nouveau même si Myungjin avait cette façon de lui faire retenir son souffle aussi mais l'effet était bien différent. Avec le jeune homme, Hyesu se sentait en sécurité. « Il semblerait oui, ça doit lui donner un sentiment de supériorité de s'en prendre à une femme. » Surtout quand il avait un public pour faire son cinéma. Un vrai cliché de bully. « Tu as vu mon père, il n'aurait pas changé d'avis. » Demandant à voir la main de son fiancé, elle fronça les sourcils à ses mots, relevant les yeux vers lui et le regardant en tendant sa main entre eux. Attendant, patiemment, qu'il se décide à la laisser observer les possibles dégâts aussi minimes étaient-ils. « Ne dis pas de bêtises, Myungjin. » Hyesu marmonna, ses doigts venant effleurer la peau, toucher au niveau des muscles et os concernés par le coup. « Ce n'est pas être gentille, tu oublies que j'étudie la médecine, je m'assure juste que tu n'as rien. » Elle aurait fait ça avec n'importe qui, bon clairement pas avec l'autre abruti mais bref. Quand Myungjin reprend la parole, Hyesu relève son visage vers lui, croisant à nouveau son regard. « Je sais, » elle murmure faiblement, un faible sourire hésitant qu'elle lui adresse. « Je sais bien t'en fais pas. » Une fois assurée qu'il n'avait rien, les deux jeunes gens s'en allèrent, Myungjin raccompagnant la demoiselle chez elle, comme un écho à leur première rencontre même si cette fois-ci le silence n'était plus aussi pesant entre eux.

fight for your fairytale ✩

Ko Myung Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé

Re: savior › ft. myungsu ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide