Page 2 sur 2 • 1, 2
i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Jeu 7 Déc - 22:54 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
(( ootd )) ❀ Taeran n'était pas certaine que Seokwon accepte les photos, ni le fait qu'ils soient si proches ou qu'elle lui prenne la main, elle s'était presque attendue à ce qu'il la repousse mais il ne le fit pas. Le cœur de l'étudiante était ravi, la belle était complètement sous le charme du garçon et qu'il ne soit plus aussi distant avec elle qu'avant lui faisait énormément plaisir. Même si Seokwon profita de leur entrée dans la salle, prenant la direction du buffet, pour mettre de la distance entre eux, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle commençait à le connaître maintenant il ne faisait pas ça pour la blesser mais c'était pour lui parce qu'il était ainsi. C'était une des raisons pour laquelle elle était si attachée à lui aussi, cette timidité qu'il avait quand ils étaient ensemble, elle trouvait ça adorable. Une fois qu'ils eurent leurs verres en main, les deux jeunes gens trinquèrent à cette soirée, Taeran buvant une gorgée du punch, observant la salle de bal et les étudiants sur la piste de danse. Elle avait envie d'y aller, de pouvoir vivre ce moment avec Seokwon mais elle savait aussi que ce n'était pas quelque chose qu'il affectionnait alors elle attendait, peut-être quand il y aura moins de monde plus tard ? Ça ne la dérangeait pas de rester sur les côtés avec lui pour discuter, tant qu'elle était avec Seokwon, Taeran était comblée. De plus, elle sentait que quelque chose gênait le garçon, alors elle se rapprocha doucement de lui, lui proposant d'aller se balader pour prendre l'air comme ils l'avaient fait lors de cette soirée, là aussi il avait préféré sortir de la pièce plutôt que de rester avec tous les autres. « Se balader, oui, Seokwon, ça devrait te rappeler des souvenirs. » Elle le taquina gentiment, avant de rire, il semblait vraiment surpris par sa proposition. Et bien que l'attention du garçon pour elle et sa santé était gentille, elle ne voulait pas non plus le forcer à rester à l'intérieur au milieu des autres. « Il ne fait pas si froid que ça, nous sommes au printemps, je ne risque rien. » Taeran tenta de le convaincre une fois de plus, une légère moue naissant sur ses lèvres avant de répondre, « tu es sûr que ça te convient ? On est pas obligé de rester à l'intérieur pour danser. » Tant qu'elle était avec lui, peu importait où ils dansaient si jamais le garçon se décidait à le faire. Taeran but une nouvelle gorgée de sa boisson, s'étant remise à observer les différents danseurs sur la piste, se rapprochant sans s'en rendre compte du garçon quand elle repéra un danseur particulièrement motivé, sa main libre se posant sur le bras du garçon. « Tu as vu ce couple là-bas, il ne cesse de faire tourner sa partenaire dans tous les sens, elle va finir par avoir le tournis ! » À croire qu'ils avaient mis du rock'n'roll !
@han seok won ♡
@han seok won ♡
Han Seok Won est sous l'effet d'un philtre d'amour
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Sam 23 Déc - 15:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
(( ootd )) ❀ Seokwon avait accepté de lui tenir la main pour la photo mais une fois que cette dernière fut prise, il s’éloigna. Il prit la direction du buffet, mettant un peu de distance entre Taeran et lui. Il en avait besoin, n’étant vraiment pas à l’aise. Ce n’était pas sa faute, non, mais la foule. Il y avait beaucoup de monde et le silla ne s’était pas attendu à ça. Heureusement, il trouva un coin moins peuplé qui lui permit de respirer et calmer les palpitations de son cœur. Il avait chaud, c’était mauvais signe, surtout quand il avait la sensation d’avoir un peu de mal à respirer. L’étudiant desserra son nœud papillon, posant ses yeux sur sa cavalière. Oui, il se souvenait parfaitement de cette balade nocturne. « Oui… » Répondit-il dans un souffle, le rouge venant teinter ses joues car il se souvenait aussi de ce qu’elle lui avait dit. Cependant, Seokwon ne voulait pas sortir. Ils étaient venus au bal pour profiter des lieux, et non de l’extérieur ! En plus, il faisait frais et elle n’avait pas de veste. « Quand même… » Dit-il, la regardant de nouveau avant de se pincer les lèvres. Oui, il était sûr. « Oui, ça me convient. » Assura-t-il en acquiesçant de la tête, appuyant ses propos. Son regard se porta sur la piste de danse, observant les personnes. Il baissa les yeux quand Taeran toucha son bras, l’interrogeant du regard. « Où ça ? » Demanda-t-il, cherchant du regard le couple dont elle lui parlait. Il finit par les repérer, les observant. « Hm, ça ne me ferait pas grand-chose, personnellement. » Commenta-t-il à voix basse, regardant la jeune femme faire plusieurs tours. Oui, définitivement, ça ne lui ferait rien, car il avait bien trop l’habitude d’en faire avec le patinage. Le duo attendit que la piste se libère un peu plus et quand ce fut le cas, Seokwon se laissa entraîner par la baekje. Il était gêné et timide face à elle et n’osa pas poser ses mains alors qu’un slow débutait. Il hésita un instant, finissant par le faire, encouragée par Taeran. Si pour l’instant, tout allait plutôt bien, ça changea bien rapidement quand les étudiants revinrent sur la piste, décidés eux aussi à danser un slow avec leur partenaire de la soirée. Il dût se rapprocher de la jeune femme et il se sentit petit à petit étouffer. Il y avait trop de monde. Bien trop de monde. Il se sentait acculé et il détestait cette sensation-là. Baissant la tête, il retira son nœud papillon, le laissant tomber par terre. « Je… » Souffla-t-il, lâchant la baekje, ses doigts venant tirer sur sa chemise pour dégager son cou. « Dois... Sortir... Maintenant... » Arriva-t-il à articuler, sa respiration se faisant difficile.
@kang tae ran ♡
@kang tae ran ♡
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Kang Tae Ran est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Mer 31 Jan - 18:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
(( ootd )) ❀ Maintenant qu'ils étaient rentrés dans la salle, Taeran avait envie de danser avec Seokwon mais elle avait bien conscience que de son côté à lui c'était certainement la dernière chose qu'il aimerait faire, il n'y avait qu'à voir la façon dont il esquivait la piste de danse. Pas que ça la dérangeait non plus, elle connaissait le jeune homme et ne voulait pas qu'il se sente obligé d'accepter pour elle, qu'il soit déjà là avec elle Taeran était touchée. Ils n'étaient pas entrés dans la salle depuis longtemps mais ça n'empêcha pas la demoiselle de proposer une balade au silla, si il ne voulait pas se mêler à la foule ce qu'elle comprenait, ils pouvaient très bien se trouver un coin à l'extérieur assez loin pour être tranquille mais suffisamment proche pour entendre malgré tout la musique. Tant qu'il était bien et qu'elle avait sa danse peu importait le lieu en réalité. « Seokie, ce n'est pas pour une balade que je vais tomber malade, et puis si tu as tellement peur que ça arrive, tu pourras toujours me prêter ta veste. » Taeran le regarda avec un petit sourire avant d'ajouter, « ça serait très romantique en vrai, j'aime bien l'image. » Quelques instants passèrent, la demoiselle montrant un couple plus loin qui virevoltaient partout sur la piste, de quoi donner le tournis à la baekje mais n'impressionnant pas son compagnon, puis quand la piste se libéra, ils purent enfin aller danser. Taeran était aux anges, même si les deux étaient maladroits, sourires timides échangés et le rouge venant colorer leurs joues. Tout se passait bien... jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Quand la foule commença à revenir, Taeran sentit Seokwon se rapprocher puis se figer, la demoiselle lui adressant un regard intrigué avant de comprendre que ça n'allait pas, ce qui se confirma à sa façon de retirer son noeud, le faisant tomber au sol et les mots glissant entre ses lèvres.« Seokwon ? » Taeran regarda autour d'eux, se mordant la joue avant d'attraper la main du jeune homme. « Suis-moi. » Ce ne fut pas compliqué de le faire sortir, il n'opposa pas de résistance mais Taeran s'inquiéta de plus en plus en l'entendant avoir du mal à respirer, cherchant un coin tranquille où il pourrait respirer. L'entraînant dehors, elle trouva un banc à plusieurs mètres du bâtiment, forçant le silla à s'asseoir et s'accroupissant pour poser ses mains sur ses genoux. « Seokie regarde-moi, je suis là, tout va bien, tu es en sécurité. » Elle souffla, une main caressant son bras alors que l'autre venait dégager quelques mèches. « C'est moi. » Taeran cherchait quoi faire quand une idée lui traversa l'esprit. « On va compter ensemble d'accord ? » Elle n'attendit pas qu'il réponde pour commencer. Un, deux, trois... six, neuf, quinze, onze... Elle avait vu cette méthode dans une série, compter dans le désordre pour que la personne en face se concentre plus sur dire les mots que sa respiration saccadée.
@han seok won ♡
@han seok won ♡
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Dim 18 Fév - 11:05 Citer EditerSupprimer
________________________________
(( ootd )) ❀ « Ma… veste ? » Répéta-t-il, ayant un regard pour cette dernière. Il releva les yeux vers Taeran, clignant des paupières quand elle ajouta que ça serait très romantique. Son visage vira au rouge, encore une fois, et il détourna le regard, ne répondant rien. Il observa la piste de danse qui ne se désemplissait pas pour l’instant. Ils n’étaient pas près d’y aller… Sa cavalière lui montra un couple qui virevoltait partout et dans tous les sens. Les voir ne lui fila pas le tournis, contrairement à la baekje apparemment. Finalement, la piste se libéra et le duo alla danser. Ils étaient maladroits et timides, n’osant pas vraiment. Si tout se passait bien pour l’instant, quand la foule revint… Seokwon commença à se sentir mal. Il avait chaud. Il avait la sensation d’étouffer. Et quand on le bouscula, le forçant à se rapprocher de Taeran et ne voyant aucune échappatoire dans cette masse humaine, il s’arrêta. Il retira son nœud papillon, l’abandonnant par terre. Il avait du mal à respirer et il tira sur le col de sa chemise, demandant difficilement à sa cavalière de sortir. Il devait sortir, à tout prix. Il la suivit sans opposer une quelconque résistance et s’assit quand elle l’y obligea. Le silla se pencha en avant, les poings fermés sur ses cuisses. Il releva un peu la tête quand elle lui demanda de la regarder. Sa main trouva celle qui caressait son bras, la serrant. Il ne répondit rien, acquiesçant lentement de la tête. Elle commença à compter et Seokwon la rejoignit. Il fronça les sourcils quand elle compta dans le désordre, se focalisant entièrement sur ce qu’elle disait et non sur sa respiration saccadée. Petit à petit, le silla retrouva une respiration normale. Il ferma les yeux un instant, inspirant et expirant calmement. La crise était partie. « Merci… » Souffla-t-il, se redressant finalement et lâchant la main de la baekje qu’il avait tenu tout du long. Il laissa sa main au niveau de son cœur, sentant bien que le rythme de ce dernier était irrégulier. Malheureusement, Seokwon n’avait pas pris ses médicaments sur lui. « Je… Je me sens pas très bien encore. Je… Je vais devoir rentrer. » Souffla-t-il, n’osant pas la regarder. « Désolé… » Ajouta-t-il en baissant davantage la tête.
@kang tae ran ♡
@kang tae ran ♡
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Kang Tae Ran est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Dim 24 Mar - 17:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
(( ootd )) ❀ Taeran hocha doucement la tête, sourire ne quittant toujours pas son visage à ses mots mais elle n'en dit pas plus, se contentant de murmurer que ça serait romantique et les mots eurent un bel effet sur Seokwon. Il n'ajouta rien de plus mais de le voir réagir ainsi était déjà la meilleure des réponses à ses yeux, parce que même si il n'avait pas dit que c'était le cas, il n'avait pas dit non plus que c'était le contraire et qu'il était contre. Une fois que la piste de danse fut assez dégagée, les deux jeunes gens s’avancèrent pour danser à leur tour, tout ceci était timide, quelques faux pas et des hésitations mais au final ils s'en sortaient quand même bien. Ils passaient un bon ensemble, le rire de la jeune femme glissant à plusieurs reprises entre ses lèvres, des étoiles dans les yeux chaque fois qu'elle rencontrait le regard de Seokwon mais cet instant de bonheur ne dura pas bien longtemps. Dès que la foule revient sur la piste, forçant le silla à se rapprocher de Taeran pour ne pas être gêné ou bousculé, Seokwon commençant à se sentir mal peu après et la demoiselle s'empressa de les faire sortir. Il fallait qu'ils s'éloignent, qu'ils trouvent un coin où ils pourraient être tranquilles et où personne ne viendrait pour demander ce qu'il se passait, le silla n'avait pas besoin de ça alors qu'il devait se calmer. Trouvant un banc un peu plus loin à l'abri des regards, Taeran le fit s'asseoir, se baissant pour se placer à sa hauteur tout en gardant une certaine distance pour ne pas que ça soit trop pour lui, gestes et paroles rassurantes dans le but d'attirer son attention, baissant un court instant le visage vers leurs mains. Taeran tenta une technique pour calmer sa respiration, quelque chose qu'elle avait vu passer dans une série et même si parfois on y pensait pas, ça pouvait peut-être réellement marcher ? La baekje sourit légèrement quand ça sembla fonctionner, sentant sa gorge se serrer quand Seokwon la remercia, clignant des yeux quand il se redressa en lâchant sa main. « De rien, Seokie, c'est normal. » La crise de panique était peut-être passée mais il n'avait pas l'air plus en forme, chose qu'il confirma quand il lui confia qu'il ne se sentait pas bien et qu'il devait rentrer. « Ne t'excuse pas, je comprends. Tu... je peux te raccompagner ? » Elle murmura, se mordillant la lèvre. « Je veux m'assurer qu'il ne t'arrive rien. » Elle espérait qu'il accepte, qu'il ne prenne pas cela pour de la pitié aussi car ce n'était pas le cas.
@han seok won ♡
@han seok won ♡
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Sam 6 Avr - 19:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
(( ootd )) ❀ Seokwon commençait à se sentir mal. Il avait une horrible sensation d’étouffement, dû à la foule qui l’encerclait. Il avait l’impression qu’aucun échappatoire existait et qu’il était pris au piège. Rajouté à ça sa proximité avec Taeran qui affolait clairement son cœur… Ce n’était vraiment pas un bon mélange et le silla commença petit à petit à céder à la crise de panique. Il demanda à la baekje de sortir car il avait vraiment beaucoup de mal à respirer. Il devait prendre l’air et, surtout, rentrer prendre ses médicaments. Il ne les avait pas sur lui et c’était une grave erreur qu’il ne reproduirait pas. Seokwon suivit l’étudiante à l’extérieur et s’assit sur le banc qu’elle trouva. Il se pencha en avant, les poings fermés, avant de se redresser un peu quand elle l’appela. Il la regarda, sa main trouvant la sienne pour la serrer. Il se concentra sur les nombres qui sortaient de sa bouche, dans un désordre complet qui lui permit d’oublier sa respiration. Le patineur était tellement concentré à bien répéter que son souffle se fit plus régulier, se calmant. La crise passait et c’était grâce à Taeran. Le silla remercia la jeune femme, se redressant et lâchant sa main au passage. Il n’osa pas la regarder, gêné d’avoir fait une telle crise devant elle. La main sur le cœur, il sentait que les battements n’étaient toujours pas réguliers. Ça n’allait pas se régler sans ses médicaments, il devait rentrer et il en était vraiment désolé. « Qu… Quoi ? » Fit-il, étonné de cette proposition. « J’ai… Il m’arrivera rien. » Répondit-il, levant brièvement les yeux vers elle pour les détourner par la suite. « Ne t’embête pas à me raccompagner, Taeran… » Dit-il en se levant. Mais il n’aurait pas dû car des vertiges le prirent. Il chancela un peu et se rassit, sa main passant sur son visage. Ah, il se sentait vraiment mal… « A-Allons-y… » Souffla-t-il d’une petite voix, acceptant sa proposition de le raccompagner. De toute manière, il savait qu’elle ne le laisserait pas rentrer tout seul après ça…
@kang tae ran ♡
@kang tae ran ♡
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Kang Tae Ran est sous l'effet d'un philtre d'amour
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
Re: i melt everytime i see your smile › ft. taewon ♡ | Ven 31 Mai - 23:40 Citer EditerSupprimer
________________________________
underco
(( ootd )) ❀ Tout allait très vite, Taerant n'avait pas vraiment le temps de comprendre mais une chose était certaine, Seokwon n'allait pas bien et elle ne pouvait pas le laisser dans un tel état. Elle n'avait aucune idée de ce qui n'allait pas mais ce n'était pas le moment de lui poser des questions, il fallait qu'elle l'éloigne de là pour qu'il puisse se calmer et reprendre ses esprits. Taeran entraîna Seokwon avec elle, tirant le silla jusqu'à ce qu'ils soient assez éloignés et le forçant à s'asseoir, attirant son attention et tentant une technique pour calmer sa respiration, elle n'était pas certaine que ça allait marcher mais ce fut le cas. Entre paroles réconfortantes et gestes lents pour ne pas le brusquer, la baekje continua jusqu'à ce qu'il fut suffisamment calmé. Elle ne chercha pas à le retenir quand il se redressa, Taeran ne le quittant pas du regard comme si il pouvait disparaître tout d'un coup devant elle, n'étant pas étonnée quand il lui dit qu'il ne se sentait toujours pas bien et qu'il devait rentrer. Certains auraient sûrement voulu en savoir plus mais pas Taeran, encore moins avec lui, si Seokwon ne lui en parlait pas elle n'allait pas le forcer. Elle comprenait simplement qu'il fallait qu'il rentre. « Tu n'en sais rien Seokie et je n'ai pas envie de prendre le risque. » Taeran souffla doucement avant de continuer, « ça ne m'embête pas du tout. Tu sais que j'aime passer du temps avec toi. » Tentative d'alléger l'atmosphère, même si elle se doutait que ça risquait plus de le faire rougir que rire, mais il fallait avouer qu'elle aimait beaucoup quand il rougissait aussi. Et elle avait raison de vouloir l'accompagner car il se leva à peine qu'il était pris de vertiges, Taeran avança sa main vers lui pour la poser sur son bras. « Tu veux que je t'aide ? » La demoiselle préférait lui poser la question que le forcer si il ne voulait pas qu'elle l'aide à tenir debout ou même à avancer. « On aura quand même passer un bon moment et j'ai eu ma danse, ça me fait plaisir. » La baekje fit le plus gros de la conversation le long du chemin, raccompagnant Seokwon jusque chez lui et s'assurant qu'il fut bien à l'intérieur avant de faire demi-tour et rentrer à son tour, envoyant un message au garçon quand elle fut dans sa chambre et attendant sa réponse pour s'assurer qu'il allait mieux de son côté.
@han seok won ♡
@han seok won ♡
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2