sombre
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


    :: Défouloir :: 2023

Calm Down you little skunk

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
Calm Down you little skunk - Page 2 Fmnj Calm Down you little skunk - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : sindromstation
Crédits : energiesombre
Messages : 545
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Calm Down you little skunk | Sam 2 Déc - 17:10
Citer EditerSupprimer

Bon sang, tu avais été beaucoup trop sage ces derniers temps, c’était franchement bizarre. Enfin, pour toi, mais tout était beaucoup trop hors de ton contrôle ces dernières semaines. malheureusement pour Hak Kun, il avait été le parfait défouloir au mouvais moment. Est-ce que pour autant tu étais désolé? Pas le moins du monde. Certes c’est toi qui avait commencé, mais il avait autant chercher la merde que toi. Quoi? De la mauvaise fois? Peut être. Pourtant alors que la réplique a ton cou arrive, tu dois admettre que tu ne l’attendais pas vraiment. Pour quelqu’un qui soit disant “avait changer” la réponse naturelle ressemblait vraiment au bon vieux temps. ” Détend toi bordel, si j’avais voulu faire quelque chose tu ne crois pas qu’il y a bien longtemps que je l’aurais fait? Tu cris partout que tu as changer mais de nous deux c’est toi le plus malhonnête de l’histoire, ne te cache pas derrière elle”

Tu crache une nouvelle fois le sang qui t’envahis la bouche. Damn, tu aurais presque oublier l’effet que ça faisait d’avoir l’impression de sucer des pièces. Tu déteste ce goût métallique, pourtant ce n’est pas faute de le sentir régulièrement. ”Je crois que j’ai une dent péter encore.” Tu passe ta langue sur tes dents, histoire d’être sûr, tu vas encore faire les joies d’un dentiste. Ta lèvre continue de semer du sang sur tes habits, une nouvelle tenue de ruinée on dirait. Tu essaye le sang avec le revers de ta main. Avant de jeter en regard noir au jeune femme a côté de toi. Mais c’est qu’il te chercherais encore ce petit con? Il a de la chance tu es redevenue calme, enfin, presque. ”Comme si j’avais besoin de quelqu’un pour être con.” Menteur. Juee est littéralement devenue ta kryptonite ces dernières semaines. Tu ne veut pas l’avouer, nie le dire, parce que ce serait avouer l’emprise qu’elle a sur toi. Tu pousse un soupir, tentant de contenir un nouvel afflue carmin. ”De toute façon ne pose pas de question dont tu ne veux pas avoir la réponse.”

Tu regardes le paquet que l’on te tend, de toute façon tu n’es plus a une mauvaise idée de plus ce soir. ”J’avais dit que j’arrêtais cette merde, je crois que ce soir c’est raté.” Tu fouille ta poche une fois le poisson entre tes lèvres. Ce fichu Zippo refuse d’en sortir. Pourquoi un Zippo? Aucun idée, c’est juste que tu as toujours trouver ça beaucoup plus classe qu’un vieux briquet jetable. Une fois ta cigarette allumé, tu tends le briquet a ton compagnon de blessure du soir. Tu as la flemme de remettre ça tout de suite, tes nerfs retombent un peu. ”Tu savais qu’à l’armée il y a des mecs qui serait prêt a tuer pour clope? Sérieux la moitié des gars pétent des plombs. C’est plutôt drôle a voir pour être honnête.” Ah ce que par moment tu peux regretter le service militaire, au moins tu étais plus simple. Enfin, quand tu ne finissais pas au trous pour une raison X ou Y. Ce n’est pas comme si tu t’étais franchement calmer pendant 18 mois. Un chien fou reste un chien fou même si on change son collier. Enfin tu regrette, il faut aimer passer sa vie avec tout un tas d’autres mecs, parce que franchement les présences féminine sont plutôt rare. Oh ça va hein, qu’elle homme n’aime pas au moins un minimum une présence féminine? Il ne faut pas voir le mal partout, même venant de toi.



@Noh Hak Kun "

________________________________


<
KoalaVolant

Une petite réponse rapide