sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences

Who'll stop the rain ? (Min Ah&Ka Eul)

Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Who'll stop the rain ? (Min Ah&Ka Eul) | Lun 18 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer


@Jeon Min Ah
♫♪  Boire autant ne ressemble définitivement pas à Ka Eul. Il a fait des excès quand il était jeune, il n’est pas le seul, mais le temps l’a assagi et surtout son passage à l’armée. Cependant, avoir la main lourde sur l’alcool parce que quelque chose ne va pas, ce n’est pas son genre. Il prône plutôt un mode de vie sain : sportif, bonne alimentation, etc. Son métier requiert des aptitudes physiques particulières, il n’a pas le choix. Il dira pas pour autant qu’il ne boit pas, puisque ce serait faux. Ka Eul apprécie le bon vins et les spiritueux de qualité, mais il les déguste, il n’en abuse pas… Depuis qu’il a revu Ha Neul, tout lui échappe. Il pense constamment à la jeune femme, il se replonge dans leurs souvenirs, il revit cette culpabilité qui ne l’a jamais quitté. Min Ah le connaît, elle sait que ce n’est pas dans ses habitudes et que quelque chose ne va pas chez Ka Eul pour qu’il agisse ainsi. Min Ah a beau être sa meilleure amie, il se confie difficilement, préférant fuir le sujet. Son père lui a inculqué cette éducation. Un homme ne pleure pas, il se tait s’il va mal, il reste maître de ses émotions et ne se laisse pas déborder, encore moins par la tristesse, il ne montre pas ses faiblesses… Une éducation plutôt machiste, avec laquelle Ka Eul n’est pas d’accord. Il n’empêche qu’il est conditionné depuis l’enfance à ce niveau et que perdre ces habitudes se révèle compliqué.

Min Ah ne le laisse pas se défiler. Elle le met devant le fait accompli. Sur le moment, Ka Eul ne dit rien. Il n’y a rien à dire de toute façon. Min Ah a raison. Il n’a pas tourné la page et son comportement le prouve. Ka Eul baisse les yeux vers sa tasse de thé, il sait qu’il ne pourra plus dévier la conversation sur autre chose.

- Ce n’était pas pareil, il soupire. Tu n’as pas laissé tes camarades auprès d’un danger dont tu avais conscience.

Ka Eul n’a jamais tout dit à Min Ah concernant Ha Neul. Pas par manque de confiance, mais parce qu’il ne pouvait pas s’y résoudre. Il s’en est toujours voulu d’avoir abandonné Ha Neul avec Jung Ho, son copain de l’époque, qui était violent avec elle. Du moins, Ka Eul l’a toujours soupçonné… Il en était même persuadé. Il l’a peut-être déjà sous-entendu auprès de sa meilleure amie, sans mettre de vrais mots sur tout cela.

- Ha Neul avait un petit-ami à l’époque.

Ça, Min Ah est au courant, c’était la principale raison pour laquelle Ka Eul n’a jamais tenté quoi que ce soit envers Ha Neul, jusqu’à ce qu’ils dérapent tous les deux et qu’ils s’embrassent, peu de temps avant la fin de l’année, peu de temps avant que Ka Eul ne parte sans se retourner.

- On ne peut pas dire que c’était le petit-ami rêvé. C’était un connard, il n’a pas peur de le dire. Il était populaire au lycée, j’ai traîné avec sa bande pendant quelques temps, j’ai découvert son vrai visage petit à petit et surtout, j’ai constaté comment il traitait Ha Neul. Je n’ai jamais eu de preuve concrète, mais il y a des paroles et des regards qui ne trompent pas. Elle avait peur de lui… Je suis sûr qu’il était violent avec elle. Au lieu de l’aider, je l’ai laissée avec lui…

Aurait-il pu faire quelque chose à l’époque ? Il terminait tout juste le lycée, il n’était pas bien vieux, il n’a pas pris la bonne décision… Il n’aurait peut-être rien pu faire, mais le fait de ne même pas avoir essayé accentue la culpabilité.

- Vers la fin de l’année, on passait pas mal de temps ensemble avec Ha Neul, on s’entend bien et ça ne plaisait pas à Jung Ho. Je crois que j’avais aussi peur qu’il s’en prenne à elle, si je tentais quoi que ce soit pour l’aider, qu’elle refusait et qu’il finissait par l’apprendre.

Min Ah a raison, il ne peut pas se tenir responsable des décisions d’Ha Neul, mais elle avait peur de son petit-ami, elle était sous son influence. Est-ce qu’on peut lui en vouloir d’avoir eu peur de mettre un terme à cette relation ? Puis elle l’aimait… Du moins, c’est ce qu’elle a toujours dit à Ka Eul.

- Lui en vouloir pour quoi ? Elle avait peur de Jung Ho, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir eu peur de s’éloigner. Qui sait de quoi il aurait été capable, et il avait énormément d’influence sur elle.

Ka Eul a un petit sourire. Il est vrai que Min Ah est souvent détachée, factuelle. Une qualité non négligeable pour son métier. En tant qu’agent de possible, Ka Eul se doit aussi de l’être, mais lorsque cela touche ses proches, c’est un tout autre trait de son caractère qui ressort. Il est protecteur, parfois trop.

- J’aurais au moins pu lui demander si elle voulait partir avec moi…

Pour faire quoi ? Il avait dix-huit ans, Ha Neul en avait seize… Il partait pour s’enrôler dans l’armée et effectuer son service.

- J’aurais pu lui dire ce que ce baiser avait réellement signifié pour moi, au lieu de partir sans me retourner.

Même si le soir où c’est arrivé, c’est Ha Neul qui est partie. C’est aussi pour cela que Ka Eul n’a jamais osé être honnête.

- J’aurais pu garder contact avec elle…

Il soupire et attrape sa tasse pour boire une gorgée de thé, à défaut de pouvoir boire quelque chose de plus fort.
vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Who'll stop the rain ? (Min Ah&Ka Eul) - Page 2 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : romeochamberlin (avatar) / sial (signature)
Messages : 204
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1081404http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Who'll stop the rain ? (Min Ah&Ka Eul) | Dim 4 Fév - 17:35
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul

Outfits. + Devoir tirer les vers du nez à une personne était quelque chose de très commun dans la profession de Min Ah. C'était aussi le cas dans le métier de Ka Eul. Alors, elle se demandait vraiment à quel moment son meilleur ami pensait qu'elle allait laisser couler toute cette histoire et ignorerait les signes évidents que le coréen n'allait pas bien. Il y avait deux options, le questionner avec subtilité ou le questionner de façon plus frontale. Min Ah gardait la diplomatie et la finesse pour le reste du monde. Avec son meilleur ami, elle se permettrait une autre sorte d'honnêteté.

L'entendre parler d'Ha Neul n'était pas une première, elle savait que la jeune femme était encore une blessure pour son meilleur ami. Ce soir-là, elle découvrait aussi l'ampleur de la culpabilité qu'il ressentait envers son (peut-être pas si) ancien amour. Elle avait beau comprendre qu'il s'en veuille, elle aurait voulu lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute. « Je comprends ce que tu me dis et je comprends que tu puisses t'en vouloir dans une certaine mesure mais encore une fois : tu étais presque encore un enfant. » Voyant que Ka Eul était encore dans cette boucle de culpabilité, elle attrapa le visage du coréen entre ses deux mains. Elle attendit jusqu'à ce qu'il relève le regard vers elle. « Tu étais jeune toi aussi et tu avais le droit d'avoir peur et de ne pas savoir quoi faire. » Elle ne lâcha ni son regard ni son visage jusqu'à ce qu'elle soit un minimum sûre qu'elle avait été entendue.

Elle poussa un soupir en le voyant se flageller avec  tous ces « si » et ces « j'aurais pu / j'aurais dû ». Avec le recul, évidemment qu'il pensait de cette façon. Il avait plus de force physique et de caractère, il avait mis de sacrés connards derrière les barreaux mais le lui de dix-huit ans n'était pas cet homme-là. « C'est vrai qu'au conditionnel, on peut refaire le monde et le rendre parfait. » Elle passa une main dans ses cheveux avant de reprendre en mains la tasse thé qu'elle avait posé un peu plus tôt. « Maintenant, tu es policier, plutôt baraqué, protégé par tes trois molosses et avec de bonnes bases de self-defence, ce qui n'était pas le cas à l'époque. Tu n'avais pas toute cette expérience qui t'aurait permis d'agir autrement. » Un des chiens vint poser sa tête sur le bord du sofa, Min Ah le caressa distraitement. « À moins que tu ais une machine à remonter le temps, tu vas devoir assumer tes choix car te botter les fesses comme tu le fais actuellement est inutile. » Elle reprit une gorgée de thé. « Par contre, parler avec elle de tes choix passés pour savoir si elle t'en veut, cela pourrait peut-être t'éviter de vider d'autres bouteilles de si bons vins sans moi. » Elle ne revint pas sur le baiser, ils ne parlaient pas vraiment de leurs relations intimes et physiques, Min Ah n'était pas à l'aise avec ce sujet, pour des raisons qu'elle se forçait à ignorer. « On fait tous de mauvais choix, surtout quand on est jeune. Enfin, sauf moi ! » Elle ponctua cette punchline d'un hairflip tout en enfouissant bien loin dans sa mémoire le souvenir des lèvres d'une danseuse du ballet de Saint-Pétersbourg.
vmicorum.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 125
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Who'll stop the rain ? (Min Ah&Ka Eul) | Sam 11 Mai - 15:53
Citer EditerSupprimer


@Jeon Min Ah
♫♪  Ka Eul connaît sa meilleure amie par cœur. Bien évidemment qu’elle n’allait pas se laisser bernée si facilement… Sans oublier qu’elle le connaît bien aussi. Il peut difficilement lui cacher quand quelque chose ne va pas. Il aurait dû se douter qu’elle ne prendrait pas de pincette. Ce n’est pas le genre de Min Ah. Du moins, pas avec son meilleur ami, c’est un trait de son caractère que Ka Eul apprécie. Il a parfois besoin d’être secoué. En ce moment, c’est le cas.

Il n’a jamais oublié Ha Neul, tous ses plus proches amis connaissent la jeune femme parce qu’il leur en a parlé. La blessure est encore vive… Il pensait avoir tourné la page ou, tout du moins, avoir commencé à le faire. Depuis qu’il la revue, Ka Eul sait qu’il s’est voilé la face. Il n’est jamais passé à autre chose. Ses regrets le tourmentent encore. Min Ah a beau lui rappeler son jeune âge de l’époque, la culpabilité n’en est pas moins vive. Son premier réflexe est d’éviter le regard de sa meilleure amie, mais il la connaît suffisamment pour savoir qu’elle pourrait attendre longtemps, alors il capitule.

- J’avais surtout peur pour elle. Je ne voulais pas que cette situation se retourne contre elle. Son petit-ami de l’époque était un connard.

Les insultes, ce n’est pas son genre, mais Jung Ho était.. Un connard, on peut le dire. Égoïste, buté, fier, imbu de sa personne, violent, rabaissant et la liste est encore longue. Parfois, il se demande ce qu’il est devenu. Pas que cela l’intéresse particulièrement. Simple curiosité… Au moins, il ne semble plus être dans l’entourage d’Ha Neul. Physiquement du moins, la relation qu’ils ont entretenue lui a laissé des marques. C’est peut-être pour cela que la jeune femme n’était pas ravie de le voir… Il lui rappelle son ex-petit-ami. Après tout, au départ Ka Eul était un ami de Jung Ho. Erreur de jeunesse, envie d’être du côté des plus populaires dans un climat scolaire où le harcèlement peut rapidement être de mise. Il l’a regretté par la suite. Même si dans le fond, sans cette amitié malencontreuse, jamais il ne se serait rapproché d’Ha Neul. C’était un mal pour un bien.

- Je devrais peut-être acheter une DeLorean la prochaine fois que je change de voiture, il répond avec un léger sourire amusé.

Min Ah n’a peut-être pas les mêmes références cinématographiques que lui, sa blague tomberait à l’eau dans ce cas…

- Je ne sais pas comment je pourrais discuter avec elle, je n’ai pas ses coordonnés. Je sais juste où elle habite puisque je l’ai raccompagnée et je sais dans quel coin elle travaille, mais pas le lieu exact. Ha Neul n’avait pas l’air ravie de me voir, je ne pense pas que forcer le hasard serait une bonne idée. Elle me prendrait pour un stalker.

Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres.

- Tu veux que je t’appelle la prochaine fois ? On peut boire une bouteille chacun, j’en ai assez à la cave, il rétorque pour l’embêter, sachant pertinemment qu’elle n’aime pas quand il boit autant. Sauf toi ? C’est vrai ce mensonge ? Je ne te crois pas. Je te rappelle que je sais des choses sur toi, j’ai l’avantage du meilleur ami.

Ce qui est aussi vrai dans l’autre sens… Ka Eul s’est déjà confié à la jeune femme. Leur relation leur permet d’être honnête l’un envers l’autre sans trop de difficulté, la plupart du temps...
vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Contenu sponsorisé
 
Re: Who'll stop the rain ? (Min Ah&Ka Eul) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide