sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kim Julian ~

Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Jeu 19 Fév - 14:48
Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Mon petit Infinite tu as les jaunes !! :han: J'attendais ça avec impatience.

Tu es digne d'un jaune. Pourquoi ? Parce que tu as la classe. Tu es un prince et il nous faut un prince. Je te vois très bien dans notre fraternité. T'imagines les téléspectateurs ? Oui, on a notre propre chaîne télé. On se fait filmer au moins 24h par jour. Bon, on a au moins quelques heures réservés pour notre intimité, mais n'empêche qu'on vit comme dans les show de télé-réalité. C'est génial ! Je te le garanti. Viens t'amuser avec nous mon petit. Nous allons prendre soin de toi avec plaisir.

Moi, Mei Li, vais prendre soin de toi, Prince Julian. J'aime trop ta personnalité et c'est clair que je vais agir comme une maman avec toi. Tu seras mon petit poussin. :han:
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Jeu 19 Fév - 19:28
Citer EditerSupprimer
SUNGJONG !! Désolé du retard mais me voila pour te souhaiter tout d'abord la rebienvenue parmi nous !!
Je suis inspirit alors tu peux être sure que ton Julian sera entre de bonnes mains chez les monkeys HAHAHA !! Je veillerai personnellement a te faire des câlins tous les jours et a bien te nourrir ... XD
SERIEUX ! Si tu viens chez nous, tu ne pourras pas être plus heureux ! On est une grande famille nous les singes ! Et tu sais quoi... tu pourras même me réveiller en pleine nuit pour que je te fasse à manger ou quoi XD Je t'achèterai des bonbons aussi... *mode pedobear on XD*
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Jeu 19 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer
Bae Sam Yong a écrit:viens chez nous :cute: ( je sais pas propagande, mais je bouge mes fesses rien que pour toi :cute: )

Non mais là sans déconner j'suis tombée de ma chaise les gars.
Mon frère qui propagande (bon, attention la propagande aussi, elle fait une ligne et demi) mais quand même, j'crois que tu intéresses du  monde toi avec tes beaux cheveux ROSE pyobeom  :sing:

Kim Julian ~  - Page 4 Giphy

Regarde mon coeur qui bat pour toi :01: j'suis trop une inspirit, tu peux pas me faire ça à mon kokoro d'inspirit, je te veux avec moi :cry: surtout que Sungjong je l'aime de plus en plus :han: :han: Si tu viens chez nous ej te promets monts et merveilles :plz:

On dit qu'il aime tous ce qui est féminin, rose que sa lui arrive même aller se faire des manucure rose bonbon (Vrai, et alors vous avez quelque chose contre les garçons qui aiment le rose et les jupes ?)

Ok alors si toi t'es pas fait pour les Pyobeom t'es fait pour personne.
Non parce que ya QUE chez les Pyobeom et avec le sponsor officiel de la marque MISSHA que tu trouveras ton bonheur niveau cosmétique. Viens te déguiser en fille chez nous, et puis je te mènerai avec moi et Saejin faire les boutiques, on t'embauchera pour faire des vidéos tutos make up et on formera un trio DE LA MORT QUI TUE :hot: :hot:

Tu portes le rose haut dans ton coeur on dirait, alors une raison de plus à ajouter à tes nombreuses raisons d'aimer le rose: LA COULEUR DE TA FRATE!

Je t'aime déjà fouuuuuu ;000; je veux tellement que tu viennes chez nous, je suis déjà attachée à ton perso moi :( bon même si tu vas chez les Sungi moi j'men fiche je viendrai quand même te demander un lien parce qu'on sera trop potes :06:

Bisous sur tes fesses mon tout beau :heart: :heart:

Kim Julian ~  - Page 4 Tumblr_mglj3xEdmK1rg0uz1o1_500
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Jeu 19 Fév - 22:17
Citer EditerSupprimer
Yoo Seo Ji a écrit:
je croyais que t'étais une fille au début ton avatar porte à confusion :russe:
bienvenue chez nous, bonne chance pour ta fiche :y:

La même :mdr:

En tout cas bienvenu sur le forum & bon courage pour la fin de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Jeu 19 Fév - 23:59
Citer EditerSupprimer
Coucou :04:

Meili ; Goo Hara :han: Merci :heart: Et ça sera avec plaisir pour un lien :hug:

Jina; King Julian a Trop la classe :oupas:, sa veux dire que je l'ais aussi? :plz: :parsmependre:

Dewei ; Merci pour la validation :heart:

InHa ; Han je suis contente alors si il t'as intrigué et touché, j'avoue que j'ai peut être été un peu fort pour mon histoire (J'écoute petite émillie en écrivant la chanson elle m'as beaucoup inspirée :cry: :cry: ) J'ai un peu hésitez a le mettre dans un des 4 groupes parce qu'au fond petite Julian est un tout petit peu asociable enfin voila quoi, a voir comment mon petit chou va réussir a grandir au milieux de tous sa :heart:

Alors venant s'on a votre belle propagante

Sérieux vous ne me facilitez vraiment pas la tâche  :cry:  J'arrete pas de changer d'avis a chaque poste. Vous avez plein d'argument convainquants. Sa va être trop dur de choisir.

J'hésite vraiment trops, va falloir que je sorte ma feuille pour et contre :cry: :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 0:11
Citer EditerSupprimer
Franchement, t'es un rose addict. Pourquoi tu ne voudrais pas céder à la gourmandise ? AUX BONBONS ROSES QUE TU AS LA DEVANT TOI? ** Ton personnage est plutôt réservé et a du mal à s'ouvrir au monde ? Je suis certaine que les pyo feront tout pour te donner la main, pour te faire évoluer au sein de notre clan. Certains sont de personnes très fières et se croient au dessus de tout, et pourtant, ils ont aussi des faiblesses. Ce n'est pas le cas de tous. Le caractère de ton personnage pourra apporter une nouvelle touche à notre dortoir. Au fond, les pyobeom sont plutôt compréhensifs et ils peuvent se montrer très solidaires. Notre sponsor Missha pourra t'apporter des opportunités. Il représente très bien les plusieurs facettes de notre dortoir. C'est vrai, le rose, c'est superficiel mais alors ? Tu auras le droit de piquer tous nos vernis rose bonbon, offerts directement par notre sponsor. On pourra te chouchouter ♥️♥️
EN PLUS, Sungjong porte tellement bien le rose, on veut te chouchouter ♥️ :han: :han: :han:

N'hésite pas à nous poser des questions plus précises sur notre dortoir, son organisation. Un rose sera toujours là pour te satisfaire :D

Mon petit message n'est peut-être pas le meilleur mais il y a que de la bonne attention par ici. :han

en plus on a aucun homo chez nous... Faut bien un poto gay, trop fresh et tout, t'as vu. ça peut créer des bons délires et tu te sentiras à l'aise avec nous, petit à petit. ne t'inquiète pas ♥️
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 0:35
Citer EditerSupprimer
Kim Julian a écrit:
Sérieux vous ne me facilitez vraiment pas la tâche  :cry:  J'arrete pas de changer d'avis a chaque poste. Vous avez plein d'argument convainquants. Sa va être trop dur de choisir.

J'hésite vraiment trops, va falloir que je sorte ma feuille pour et contre :cry: :heart:

Peu importe ton choix, on va t'aimer quand même, héhé ! Mais voilà.. On donne tout ce qu'on a pour faire ressortir notre fraternité. Tout le monde ici se bats pour vendre le groupe dans lequel il est et il n'y en a pas une meilleure que les autres. Ce qui rend puissant une fraternité, c'est le fait que les membres soient soudés et combatif. La fraternité doit se tenir, et pour moi être premier ou dernier au classement importe peu, car au fond on sait ce qu'on a accompli et on peut en être fier.

Choisit le meilleur endroit qui te semble le mieux pour toi, mon petit Julian. Si tu es dédié à aller chez les Roses, vas-y. Si tu es dédié à aller chez les jaunes, je vais t’accueillir à bras ouverts. Peu importe où tu iras, tu seras accueillis comme un prince, j'en suis sûre. :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 0:42
Citer EditerSupprimer
Ce message en mode peace & love :heart: :heart: :heart: :heart:
Je ne doute pas de ton intégration dans les deux cas. ♥️♥️
Le principal, c'est que tu te sentes à l'aise et que tu respectes ton personnage.
Voilàààààààà ♥️♥️
:dance:
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 0:47
Citer EditerSupprimer
Oh c'est beau ce que vous dites Mei Li & Su Ah . :cute: :y:

C'est vrai que ça manque d'homo dans notre frat donc tu seras le nouveau sur qui toute l'attention et la curiosité se portera
Puis j'imagine déjà nos conseils beauté en video avec bo won et toi now ca sera trop fun !
Enfin mon amour ne changera pas qu'importe la frat que tu choisis au fond je les aime bien les wonsungis ils sont bien rigolos XD
mais il n'empêche que je te prépare déjà ta banderole et ton kit de maquillage top pyo just for you :cute: on t'offrira une peluche bagheera aussi  :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Julian ~ | Ven 20 Fév - 1:07
Citer EditerSupprimer
Lee Su Ah a écrit:Ce message en mode peace & love :heart: :heart: :heart: :heart:
Je ne doute pas de ton intégration dans les deux cas. ♥️♥️
Le principal, c'est que tu te sentes à l'aise et que tu respectes ton personnage.
Voilàààààààà ♥️♥️
:dance:

Muuh j'hésite pas une seconde que vous êtes tout autant une aussi bonne fraternité que nous, hein :han: Et c'est pas en m'en prenant à vous que ça ferais de notre fraternité la meilleure. On se bat tout en restant peace and love :plz:

Sae Jin > Je me sentais inspiré en lisant vos propas, alors voilà, mon message s'est écrit tout seule :han:

Julian; Je vais t'habiller à la mode, croit moi. Je vais te créer du linge unique. :y: Tu seras l'un de mes mannequin masculin, oui oui. :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Julian ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide