Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia
Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : Ridikoo
Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Sam 27 Mai - 18:59 Citer EditerSupprimer
Moodboard♡
Hi, it's me♡
Elle n’aime pas les grenouilles, traumatisées par la dissection de l’une d’entre elles durant ses années d’études. Elle préfère largement recoudre une plaie humaine plutôt que d’ouvrir le ventre d’un crapaud gluant ♡ Elle est allée dans un lycée privée de Gangnam aka une école pour gosses de riches. Le comportement de certains lui a fait prendre ses distances avec la « haute-société » moderne qu’elle considère comme étant bien trop toxique et vivant dans un autre monde qui ne l’intéresse pas ♡ Comme tout bon médecin en herbes, son écriture est affreuse et illisible pour le commun des mortels ♡ Elle aime visiter des musées en solitaire ou accompagnée, elle est toujours fascinée par ce qu’elle y découvre et la sérénité des lieux lui font du bien ♡ Son animal favori est le renard. Ils sont beaux, rusés, joueurs et adorables, un peu comme elle. ♡ Nouvellement plus grand fan de XCHANGE autoproclamée ♡ Son père a récemment acheté une maison sur Jeju, mais elle n’a pas encore eu l’occasion d’y aller ♡ Elle sait nager et se débrouille plutôt bien, mais aucune plage ne vaut celles de Jeju à ses yeux ♡ Elle aime pratiquer la plongée sous-marine avec son père quand ils vont en vacances ♡ Elle a horreur du froid, mais elle aime bien la neige quand même… enfin pas trop longtemps non plus ♡ C’est une accro du shopping qui profite (un peu trop) de sa situation financière pour faire des razzias dans les magasins, peu importe la marque, luxe ou non. ♡ Légèrement accro à instagram ♡ Elle aime partager et faire plaisir aux autres, ça lui apporte beaucoup de joie. ♡ Elle aime les fleurs et en achète toutes les semaines pour décorer le dortoir et chez son père ♡ Son père voulait seulement qu’elle fasse des études, peu importe lesquels, il voulait qu’elle soit indépendante, mais tout en l’aidant financièrement à le devenir. ♡ Elle se fait des soins pour la peau dans une clinique toutes les semaines. ♡ Elle adore les enfants ♡ Elle ne sort jamais sans son trait d’eye-liner, sa signature.
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Verseau Buffle B- Cheerleading Sortir, les soirées, visiter les musées et les cafés, déstabiliser Rohan, encourager Cao Lu | Do Haesa Never knew I could fall so hard for you |
Franche - Bornée - Captivante - Chiante - Audacieuse - épuisante - Intelligente - Boudeuse - Diplomate - A l’air arrogante - Indépendante Toujours souriante, elle profite de la vie à pleine dent. + En amour comme en amitié, c’est souvent elle qui fait le premier pas pour briser la glace. Haesa n’a aucun mal à aller vers les autres et elle n’est pas du tout timide, on pourrait presque dire qu’elle ne connaît pas la honte. + Quand elle veut quelque chose, elle se donne tous les moyens pour l’obtenir. Et même si elle finit par échouer, elle se dit toujours qu’au moins, elle n’aura aucun regret puisqu’elle aura essayé. + Elle donne l’impression d’être arrogante, surtout auprès des hommes, mais elle estime être simplement exigeante et elle ne voit pas pourquoi c’est un problème si elle ne veut pas sortir avec n’importe qui. + Haesa a horreur des gens qui passent par quatre chemins puisqu’elle a tendance à foncer directement sans détour. Cette mentalité un peu tête brûlée sur les bords ne plaît pas à tout le monde. Certains la trouveront exubérante ou épuisante parce que pour suivre, Haesa il faut s’accrocher. La jeune femme ne fait presque rien dans la demi-mesure, ce qui peut provoquer quelques soupirs d’agacement, elle essaie d’y faire attention et de prendre en compte les remarques qu’on peut lui faire, mais… chassez le naturel et il revient au galop ! Haesa Heureusement qu’elle est attachante et qu’elle sait comment se faire pardonner. + Si elle n’a aucun problème à présenter ses amis à droite et à gauche sans se soucier des nouvelles amitiés qui peuvent se créer sans elle, en amour, c’est tout le contraire. Haesa n’aime pas partager et elle le fait bien savoir. + Elle tient son intelligence et son sens de la diplomatie de son père qui lui a toujours appris que les mots étaient bien souvent de meilleures armes que les poings. + Haesa sait que son physique lui attire beaucoup de regards et elle s’en amuse beaucoup. Pourquoi devrait-elle être gênée de toute cette attention ? C’est plutôt gratifiant. | |
we can't be friends ☩
Im Yeong Bin et Koo Soo Ah sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Sam 27 Mai - 19:00 Citer EditerSupprimer
CE TITRE PTDRRRRRRR
J'EN PEUX PLUS OMG
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Sam 27 Mai - 19:01 Citer EditerSupprimer
PTDRR j'aime beaucoup le titre.
Rebienvenue encore
Hoang Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. MIEUN ♡ DE ♡ PAIN (sohaline)
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Sam 27 Mai - 19:07 Citer EditerSupprimer
QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE
MINNIE !!!!!!!! J'aime déjà bcp cette nouvelle bouille BON REBOOT NYMOUSSE
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Sam 27 Mai - 19:09 Citer EditerSupprimer
award du plus beau titre
bon reboot !!
amuse-toi bien avec elle
Do Haesa est sous l'effet d'un philtre d'amour
Chi Ji Ni
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Sam 27 Mai - 19:34 Citer EditerSupprimer
ce titre mdrrrr
minnie est si belle bordel
bon reboot nym
Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : Ridikoo
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Dim 28 Mai - 12:08 Citer EditerSupprimer
Je vois qu'on est tous d'accord sur Helvia, c'est bien
Re-re-merci tout le monde
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Re-re-merci tout le monde
we can't be friends ☩
Lim Bomin
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Dim 28 Mai - 12:28 Citer EditerSupprimer
Je suis pas trop trop contente de voir que tout le monde est ok pour dire que c'est ma faute même si. oui, c'est ma faute. mais quand même. le dites pas oh
bref. j'arrive bientôt babe et tu vas pouvoir m'en faire voir de toutes les couleurs
Je suis pas trop trop contente de voir que tout le monde est ok pour dire que c'est ma faute même si. oui, c'est ma faute. mais quand même. le dites pas oh
bref. j'arrive bientôt babe et tu vas pouvoir m'en faire voir de toutes les couleurs
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les BAEKJE et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 9 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
Lim Bobae a jeté un mauvais sort
Won Rohan
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Crédits : Sohaline ♡
Re: Do Haesa ✧ C'est la faute à Helvia | Dim 19 Nov - 14:17 Citer EditerSupprimer
T'aurais pu changer le titre quand même
Allez, tout est bon de nouveau, elle est toujours aussi parfaite
HAESA EST LA PLUS BELLE FEMME DE L'UNIVERS
Contenu sponsorisé