sombre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

not buying it (hyunwoo)

Invité
Invité
avatar
 
not buying it (hyunwoo) | Ven 2 Juin - 15:01
Citer EditerSupprimer
Gangnam, immeuble Daiso, lundi 09:27

L'air endormi, Ra El attendait que les portes de l'ascenseur n'ouvre devant elle. Elle ne savait plus trop pourquoi elle s'était proposée pour aller acheter des éponges de cuisine. Sans doute parce que cela lui permettrait de repasser par chez elle ensuite, récupérer quelques affaires plus adaptées aux températures qui ne cessaient d'augmenter. Et aussi parce qu'elle n'avait pas trouvé d'autres excuses pour flâner au rayon papèterie de chez Daiso depuis un moment. C'était ce concours de circonstances qui l'avait amené à se retrouver à attendre un ascenseur un lundi matin, alors que le monde s'éveillait seulement et que les rayons étaient quasiment désert.

Les portes de métal s'ouvrent enfin devant son nez. A l'intérieur, une autre victime volontaire du géant nippon. Elle le salue d'un vague signe de tête avant de s'engouffrer dans l'ascenseur, réprimant un bâillement au passage tandis qu'elle tourne le dos à l'inconnu. Les sourcils froncent légèrement lorsque la structure semble émettre une plainte en se mettant en route. Peut-être que pour le métal, les lundis matins sont compliqués également. Au moins, les voilà qui s'élèvent, les étages défilent ... avant que la structure ne se mette à l'arrêt. Distraite, Ra El avance d'un pas, avant de réaliser que les portes ne s'ouvrent pas. "Eh ?" Comme par réflexe, son doigt vient appuyer sur le pavé de l'ascenseur, sur la touche censée ouvrir les portes. Mais rien ne se passe.

Nous sommes lundi matin, laissez-lui donc le temps de comprendre ce qu'il est en train de se passer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: not buying it (hyunwoo) | Mer 12 Juil - 16:35
Citer EditerSupprimer


Ce n’était pas souvent que Hyun Woo avait l’occasion de se balader en ville ou dans un magasin comme DAISO. Soit il n’avait pas le temps avec le travail soit, il avait peur d’être reconnu et de se retrouver dans des situations inconfortables. Il avait beau adorer ses fans, certaines personnes lui faisaient peur et il voulait à tout prix éviter d’être reconnu lorsqu’il décidait de sortir en tant que Hyun Woo et non l’idole. Ainsi, lorsqu’il avait le courage de sortir, il n’oubliait jamais sa panoplie : casquette et masque afin de cacher son visage. Ce n’était pas le style le plus discret mais même sans maquillage son visage restait reconnaissable pour ses fans alors, il optait pour la prudence. Parfois trop… Hyun Woo stressait rapidement et un moment doux pouvait vite virer au cauchemar parce qu’il avait l’impression d’être reconnu ou suivi. Il lui fallait peu de chose pour qu’il pense à des scénarios ce qui l’angoissait davantage.
Ainsi, alors qu’il flânait dans les rayons de Daiso, il décida subitement de quitter la boutique pour retourner en sécurité au dortoir. Personne ne semblait lui prêter attention mais il avait croisé le regard de quelqu’un et il n’arrêtait pas de se penser que cette personne l’observait attentivement depuis. Avait-il été reconnu ? Était il suivi ? Rien de tout ça, la personne avait simplement remarqué quelque chose dans la direction où se rendait Hyun Woo et s’y dirigeait également. Sans plus attendre, Hyun Woo se rendit vers l’ascenseur dans l’espoir de vite rejoindre le premier étage et fuir.

Alors que l’ascenseur commençait à descendre, celui-ci s’arrêta pour s’ouvrir sur une jeune femme qui entra à son tour à l’intérieur. Hyun Woo lui fit un signe de tête avant de baisser celle-ci, toujours dans le but de ne pas se faire reconnaitre. Alors qu’on ne pouvait voir que ses yeux, ce qui n’était pas le style le plus rassurant, surtout qu’il restait dans un coin, sans bouger. Il jeta néanmoins des regards vers le miroir, vérifiant qu’on ne lui jetait pas de regard curieux. Ce n’était pas le cas, la jeune femme n’en avait que faire de sa personne mais, ça ne l’empêchait pas de vérifier, au cas où.

Perturbé par le fait d’être seul avec quelqu’un et dans le silence, il observa les numéros changer, impatient de mettre le nez dehors. Sauf que l’ascenseur s’arrêta soudainement et qu’aucune porte ne s’ouvrit... C’était étrange... Quelqu’un avait dû appeler l’ascenseur mais dans ce cas, pourquoi les portes restaient elles closes ? « Vous… vous avez appuyé quelque part ? » Il demanda, cherchant une raison à ce phénomène. Ils étaient enfermés, les portes ne s’ouvraient toujours pas... « Uh... uh… » La panique commençait à s’installer et elle risquait de rester un moment en sa compagnie, amie fidèle... « Pourquoi ça ne s’ouvre pas ? Il faut appuyer… » Il s’avança à son tour près des touches pour appuyer sur le même bouton, plusieurs fois -comme si ça pouvait faire une différence, en vai,. « Ça marche pas » Merci captain obvious. « Pourquoi ça ne marche pas ? » Cette fois, il ne chercha pas à cacher la panique dans sa voix. Il paniquait.


vmicorum.


<3:

Une petite réponse rapide