Page 1 sur 2 • 1, 2
gaeun ☀ bon voyage
Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
gaeun ☀ bon voyage | Ven 2 Juin - 19:21 Citer EditerSupprimer
Stage Name: Gaeun (가은)
Birth Name: Yang Ga Eun (양가은)
Representative color: white
Height: 168 cm (5'6")
Debut: 1 January 2020
Debut to 1st win: 706 days
Current state: active
Active years: 2019-present
Zodiac-sign: capricorn
Language(s): Korean, English, Japanese
Training period: 4 years
Education: Yonsei University
MBTI: ENFJ
Fandom: 1heart
Instagram @__gaeun1234
GAEUN FACTS
1. Elle sait jouer du piano et de la guitare.
2. Elle déteste faire de l’aegyo. Elle trouve son image trop mature pour ça.
3. Elle a toujours sa switch avec elle, pour jouer lors de leur déplacement. Généralement à Animal Crossing
4. Elle est allergique à certains produits dans les produits de beauté alors elle vient toujours avec ses propres produits pour éviter les probèmes.
5. Elle a deux chats siamois (Haneul et Jigu - ciel et terre) et un petit lapin nain (Byeol - étoile)
6. Elle est ceinture noire de judo
7. Elle adore la pluie.
8. Motto : “Nothing is as important as passion. No matter what you want to do with your life, be passionate.“
9. Plus jeune elle rêvait d’être enseignante.
10. La danse est le domaine dans lequel elle est la moins confiante. Elle se trouve trop rigide.
11. Elle est allergique au pollen
12. Elle mange des fraises pratiquement tout le temps.
13. Elle collectionne les vieux vinyles.
((Gaeun song recommandation : Blessed-Cursed by Kronos ; Decode by Paramore ; BEcause by 2Souls ; 11:11 by Jini ; Vengeance by Gaeun ; Holy by PVRIS ; Hanabi by Ikimono Gakari ; Exhale by Sabrina Carpenter ; b.t b.t by Zephyr))
Elle a un nombre incroyable de "scandale" à son actif : n'a pas salué des seniors qui passaient près d'elle (dans son dos.), ne s'est pas donné à 100% lors d'une danse (une répétition d'un show), a fait un geste de la main pour montrer quelque chose en live considéré comme étant "anti-man", a skip une musique d'un autre artiste en live, n'a pas salué des fans qui les écrasaient elle et Jini à l'aéroport, a joué à pokemon go avec un vpn, a rembarré un fan qui insistait lourdement pour qu'elle parle en anglais lors d'un live, considéré comme une "pick me" parce qu'elle a sursauté à cause des feux d'artifice et qu'il y avait d'autre idols masculines à côté d'elle, a été vue en boîte de nuit, une photo a circulé comme quoi elle fumait (ce n'était même pas elle sur la dite photo, elle n'a jamais fumé. Et elle ne le fera jamais, surtout depuis son opération.), accusé de faire plus de fan service pour les fans féminines et ignorer les fans masculins (une vidéo a circulé hors de son contexte).
Son plus gros scandale fut une accusation de harcèlement scolaire. Démenti très rapidement par l'agence, elle même et même ses anciens camarades de classe. Mais des haters en ont tout de même profiter pour faire tourner des vidéos comme quoi elle harcelait aussi Jini. C'est le scandale qui l'a le plus blessée.
Capricorne Tigre de terre ab- aucun chant, piano, composition, production, judo | ⸻ Yang Gaeun ☼ no risk, no story * ˚ ✵ .· * • ˚ ✶ : · • .· * ✵ ˚ : · * ˚ ✶ . · * ˚ . |
passionate ◊ stubborn ◊ joyful ◊ impatient ◊ ambitious ◊ insecure ◊ loyal ◊ sensitive ◊ straightforward Gaeun, c’est la passion. Quand elle se décide à se lancer dans quelque chose, elle y va à fond et n’abandonne jamais. Et puis, son côté particulièrement têtu n’aide pas. Laisser tomber ne fait pas partie de son vocabulaire, ce serait donner raison aux gens qui ne l’aiment pas. Et bien qu’elle se fiche de leurs avis, elle aime avoir le dernier mot. Sur scène ou même en dehors, Gaeun c’est ce sourire toujours présent et cette joie communicative. Toujours prête à tout, jamais épuisée. Mais quand on s’intéresse un peu plus à ce qui se cache derrière son joli sourire, on voit surtout quelqu’un qui a peu confiance en elle ou en ses capacité, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui la pousse à se donner à fond. Combler ses lacunes. Et si l'avis des gens qu'elle ne connait pas l'importe peu, ce n'est pas la même chose des gens qu'elle aime. Avoir leur approbation et leur compliment lui fait toujours chaud au cœur, même si elle évite bien de le dire. | |
⸻ YANG GA EUN
GAEUN FACTS
1. Elle sait jouer du piano et de la guitare.
2. Elle déteste faire de l’aegyo. Elle trouve son image trop mature pour ça.
3. Elle a toujours sa switch avec elle, pour jouer lors de leur déplacement. Généralement à Animal Crossing
4. Elle est allergique à certains produits dans les produits de beauté alors elle vient toujours avec ses propres produits pour éviter les probèmes.
5. Elle a deux chats siamois (Haneul et Jigu - ciel et terre) et un petit lapin nain (Byeol - étoile)
6. Elle est ceinture noire de judo
7. Elle adore la pluie.
8. Motto : “Nothing is as important as passion. No matter what you want to do with your life, be passionate.“
9. Plus jeune elle rêvait d’être enseignante.
10. La danse est le domaine dans lequel elle est la moins confiante. Elle se trouve trop rigide.
11. Elle est allergique au pollen
12. Elle mange des fraises pratiquement tout le temps.
13. Elle collectionne les vieux vinyles.
((Gaeun song recommandation : Blessed-Cursed by Kronos ; Decode by Paramore ; BEcause by 2Souls ; 11:11 by Jini ; Vengeance by Gaeun ; Holy by PVRIS ; Hanabi by Ikimono Gakari ; Exhale by Sabrina Carpenter ; b.t b.t by Zephyr))
Elle a un nombre incroyable de "scandale" à son actif : n'a pas salué des seniors qui passaient près d'elle (dans son dos.), ne s'est pas donné à 100% lors d'une danse (une répétition d'un show), a fait un geste de la main pour montrer quelque chose en live considéré comme étant "anti-man", a skip une musique d'un autre artiste en live, n'a pas salué des fans qui les écrasaient elle et Jini à l'aéroport, a joué à pokemon go avec un vpn, a rembarré un fan qui insistait lourdement pour qu'elle parle en anglais lors d'un live, considéré comme une "pick me" parce qu'elle a sursauté à cause des feux d'artifice et qu'il y avait d'autre idols masculines à côté d'elle, a été vue en boîte de nuit, une photo a circulé comme quoi elle fumait (ce n'était même pas elle sur la dite photo, elle n'a jamais fumé. Et elle ne le fera jamais, surtout depuis son opération.), accusé de faire plus de fan service pour les fans féminines et ignorer les fans masculins (une vidéo a circulé hors de son contexte).
Son plus gros scandale fut une accusation de harcèlement scolaire. Démenti très rapidement par l'agence, elle même et même ses anciens camarades de classe. Mais des haters en ont tout de même profiter pour faire tourner des vidéos comme quoi elle harcelait aussi Jini. C'est le scandale qui l'a le plus blessée.
Chi Ji Ni est sous l'effet d'un philtre d'amour
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: gaeun ☀ bon voyage | Ven 2 Juin - 19:26 Citer EditerSupprimer
oh ben en fait, j'avais le temps de poster
je voulais venir avec yunho, quand même. mais bon... t'as pas prévenu kdmlzkdz
bref. rebienvenue
trop contente de te voir craquer hihihihi
gaeng arrive
trop contente de te voir craquer hihihihi
gaeng arrive
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Yang Gaeun a jeté un mauvais sort
Chi Ji Ni
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: gaeun ☀ bon voyage | Ven 2 Juin - 19:42 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAH
POURQUOI TU ENVOIES QUAND JE SORS DU BOULOT
Je me pose bien devant l’ordi et je viens éditer
MERCI MERCI DE PRENDRE GAEUN
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Yang Gaeun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Re: gaeun ☀ bon voyage | Ven 2 Juin - 20:05 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !!
yoohyeon est un excellent choix de fc ! ça fait plaisir de la voir sur un fo
amuse-toi bien avec elle surtout
Invité
Invité
Re: gaeun ☀ bon voyage | Ven 2 Juin - 20:32 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Jle savais Hehehehe.
Yoohyeon est trop belle et elle te va trop bien.
RE BIBI BON VOYAGE AU PAYS DU 5C OUIOUI
Jle savais Hehehehe.
Yoohyeon est trop belle et elle te va trop bien.
RE BIBI BON VOYAGE AU PAYS DU 5C OUIOUI
Yang Gaeun
Re: gaeun ☀ bon voyage | Sam 3 Juin - 11:08 Citer EditerSupprimer
@han seok won j'attends Yunho.
@chi ji ni toujours pas bien posée devant l'ordi je vois
mais merci de me laisser prendre Gaeun
@byeon min ji mercii
et oui, on voit pas assez les DC sur les forums, c'est si dommage
@choi hina bien entendu, tu le savais...
MERCII, MAINTENANT JE T'ATTEEENDS
et oui, on voit pas assez les DC sur les forums, c'est si dommage
@choi hina bien entendu, tu le savais...
MERCII, MAINTENANT JE T'ATTEEENDS
I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: gaeun ☀ bon voyage | Sam 3 Juin - 11:14 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Cette poupette a l'air bien chouette !
J'ai souri en lisant la liste de ses "scandales" mdrrrr
En tout cas, je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau personnage
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Jang Yun Ho
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Re: gaeun ☀ bon voyage | Sam 3 Juin - 11:18 Citer EditerSupprimer
je sais pas si tu mérites que je vienne avec lui mais bon...
tu vas me lancer une tomate aussi ?
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : Ridikoo
Re: gaeun ☀ bon voyage | Sam 3 Juin - 11:26 Citer EditerSupprimer
Tiens tiens, y en a une qui a encore craqué et en plus elle est belle Par contre elle s'appelle comme ma collègue ça me perturbe
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
we can't be friends ☩
Yang Gaeun
Re: gaeun ☀ bon voyage | Sam 3 Juin - 11:44 Citer EditerSupprimer
@eoh min jae mercii
liste certifié 100% vrai "scandale" qui sont arrivé à des célébrités en Corée...
@jang yun ho j'ai hésité fortement
@Do Haesa oui j'avoue tout mais c'est la faute de Yoohyeon en cheveux court+le pv de little liars ! Je suis quand même un peu innocente dans l'histoire ! (ptdr, j'espère que ta collègue est sympa )
I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2