sombre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

La gourmandise est un vilain défaut |ft. Minho

Invité
Invité
avatar
 
La gourmandise est un vilain défaut |ft. Minho | Dim 4 Juin - 23:47
Citer EditerSupprimer


   
La gourmandise est un vilain défaut

   

En général tu ne sortais pas trop seul pour faire les boutiques où autre. Tu y allais en général avec un autre membre du groupe et la plupart du temps un membre de la sécurité vous accompagnais aussi. Cependant, il t'arrivais parfois de faire l'école buissonnière et de t'échapper seul quelques instants pour faire des trucs dont tu n'osais pas parler aux autres même si au fond tu savais qu'ils ne se moqueraient pas de toi. En fait, tout avait commencé lors d'un live que tu faisais avec tes fans. Tu n'avais rien avalé de la journée donc tu avais quelques snacks pour grignoter en même temps que tu discutais. Tu ne sais pas trop comment la conversation est arrivée là-dessus, mais les fans ont commencé à parler entre eux sur le chat d'une pâtisserie qui apparemment faisait des gâteaux sur le thème d'XChange. Elles variaient en fonction de leurs come-back, mais elles étaient toujours en forme du logo du groupe. Tu devais avouer que ça t'intriguais énormément. Si tu devais être tout à fait honnête tu devais dire que ça te flattais aussi de savoir que tu inspirais quelqu'un pour ses créations. Du coup, quelques jours après tu avais décidé d'aller voir cette fameuse pâtisserie dont tu avais trouvé l'adresse sur internet.

Tu étais donc devant la porte de la boutique, vêtu d'un sweat à capuche ainsi que de lunettes de soleil histoire de te masquer un minimum pour ne pas que l'on te reconnaisse. Heureusement pour toi il n'y avait personne lorsque tu es arrivé, sans doute parce qu'il était assez tard dans l'après-midi. La clochette de l'entrée sonna lorsque tu ouvris et tu t'approchais du comptoir en cherchant le fameux gâteau, enlevant tes lunettes au passage afin de mieux voir. Tu étais penché au niveau de la vitrine lorsque tu aperçus une silhouette devant toi. Te redressant tu pointais le gâteau du doigt en souriant. "Bonjour ! Je vais vous prendre un varia..." La fin de ta phrase n'arriva jamais. Pendant une seconde le temps se figea. Tes lunettes glissèrent de ta main et tu te retrouvais à bégayer. "Minho...Tu...C'est toi...Tu bosse ici ?? Je...je savais pas...C'est toi les gâteaux ??...Ils ont l'air incroyables...Je...C'est cool...Euh...Je vais y aller...Désolé..." Et tu t'es enfuis...littéralement. Tu ne l'avais pas revu depuis cinq ans et là tu te retrouvais face à lui alors que tu n'y étais pas préparé, c'était un peu trop pour toi. Tu marchais sans faire attention où tu allais te cognant contre une jeune femme. Tu as voulu t'excuser. Mauvaise idée. C'était l'une de tes fans, elle t'a reconnu. Manque de bol d'autres fans étaient présentes. Résultat : tu étais seul alors que plusieurs filles commençaient à t'encercler.

Sans réfléchir tu es retourner au seul endroit qui te semblait logique : la pâtisserie que tu venais de quitter. Tu entrais en vitesse avant de refermer derrière toi et te te précipité au comptoir où Minho n'avait pas bougé. "Écoute...Je suis désolé. Il y a des fans dehors, je peux pas sortir. Je...je vais aller me planquer dans les toilettes, tu ne verras même pas que je suis là je te promet. Je suis désolé..." Et tu t'es de nouveau enfuis jusqu'aux toilettes, refermant la porte derrière toi. Tu t'appuyais sur le lavabo, essayant de respirer et surtout essayant de ne pas pleurer. Tu ne savais même pas pourquoi tu voulais pleurer d'ailleurs, mais tu sentais juste que tu n'allais pas tarder à ne plus les retenir.

©️ CPROJECT FOR STW.


@Song Min Ho

Une petite réponse rapide