(absence) Se Jun va chez mickey
Invité
Invité
(absence) Se Jun va chez mickey | Jeu 8 Juin 2023 - 14:50 Citer EditerSupprimer
Bonzour
ABSENCE Kang Sejun
DATES Du 09/06 au 07/07
PETIT MOT J'ai eu un mois super super chargée et je pars demain chez Mickey puis chez un Ptit Biscuit pendant une semaine, donc je serais pas en capacité de post un rp je jure que j'ai essayé mais j'ai pas réussi à post mon abs avant aujourd'hui tellement c'est la course ces derniers temps x.x Donc je préfère prendre une pause pour revenir avec mon rythme tranquillou vraiment désolée de prévenir au dernier moment
Merci Prenez soin de vous
- Code:
<w>Yu</w> du <strong>09/06</strong> au <strong>07/07</strong>
@"Kang Se Jun"
Merci Prenez soin de vous
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: (absence) Se Jun va chez mickey | Ven 9 Juin 2023 - 18:59 Citer EditerSupprimer
Coucou ♡
On note bien ton absence ! Cependant, si tu ne rp pas avant la maj de demain, tu seras dans les med car comme précisé dans le règlement, on n'accepte pas les absences de dernière minute ;;
Bon courage !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.