sombre


    :: Digital City :: Centre Ville

maybe, cette fois-ci sera la bonne ?

Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
maybe, cette fois-ci sera la bonne ? Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 253
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
maybe, cette fois-ci sera la bonne ? | Dim 18 Juin - 22:17
Citer EditerSupprimer
MAYBE, CETTE FOIS-CI SERA LA BONNE ?
« Alors, comment ça s’est passé ? » A peine viens-tu de quitter la salle dans laquelle t’as passé les quinze dernières minutes à danser comme si ta vie en dépendait, qu’une des autres participantes avec qui tu as brièvement échangé peu de temps avant vient à ta rencontre pour te questionner. « Hm… J’en sais trop rien... L’un d’eux a dit que je me débrouillais plutôt bien et que j’avais du potentiel… » Mais ça, ce n’est pas la première fois que tu l’entends. Et, les autres fois, cela n’avait pas vraiment suffit à ce que tu sois retenue. Alors, même si t’es du genre optimiste, tu préfères ne pas trop t’avancer pour le coup. « On verra bien… » finis-tu donc par ajouter, en haussant légèrement les épaules. De toute façon, les dés sont jetés et tu ne peux plus revenir en arrière pour tenter de faire mieux que ce que tu as fait. Il ne te reste donc plus qu'à attendre qu'on te rappelle. Ou non... Jetant d'ailleurs un rapide coup d'oeil sur ton écran de téléphone, au cas où tu aurais reçu un appel pendant que tu étais en train de danser, tu prends ensuite connaissance de l'heure, avant de sourire à la jeune femme. « Je te laisse, je dois retrouver un ami ! » Ami qui, soit dit en passant, fait partie des idoles signées par le label pour lequel tu viens de passer ce casting. « Bon courage pour ton passage ! » Et te voilà aussitôt partie en direction de ce petit café, tout près de l'agence, dans lequel vous avez décidé de vous retrouver, Jude et toi.

Il ne te faut alors que cinq petites minutes pour arriver à bon port mais tu ne rentres pas tout de suite, sortant de nouveau ton portable pour y pianoter quelques mots. Un simple « C'est bon, je suis passée ! Je t'attends devant le café ! » que tu envoies au jeune homme pour le prévenir, avant de finalement le voir apparaître dans ton champ de vision quelques minutes plus tard. « Hey ! Jude ! Je suis là ! » t'exclames-tu alors, toute sourire.

code by kerushirei.


________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧
Hwang Jude
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Jude
Pseudo : Alina.
Célébrité : Lee Ji Hoon - Woozi (Seventeen).
Crédits : Hanatsuki (Avatar)
Messages : 67
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28016-hwang-jude-you-can-start-to-http://www.shaketheworld.net/t28044-hwang-judehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: maybe, cette fois-ci sera la bonne ? | Mer 12 Juil - 17:43
Citer EditerSupprimer
MAYBE, CETTE FOIS-CI SERA LA BONNE ?
Jude a de suite reconnu ce sourire et ces yeux pétillants au détour d’un couloir de l’agence. Il savait qu’Emi venait auditionné, elle l’a évidemment mis au courant. Il tenait à venir l’encourager, mais il ne pouvait pas non plus débarquer dans le hall principal où tous les participants attendaient. Discrètement, il est tout de même venu voir Emi. Il a rencontré la jeune femme par le bias de Ryuu, un ami de Jude, mais surtout l’oncle de la jeune femme. Il n’ignore pas son rêve de devenir idole. Il n’a pas le coeur de la faire déchanter, cependant il essaie par moment de lui faire comprendre que ce n’est pas toujours tout rose, ce ne sont pas que des strass et des paillettes. En allant voir Emi, il lui a proposé de la rejoindre dans un café après son passage. Ce qui lui permet, de son côté, de terminer de son enregistrement. Eclipse prépare son grand retour, mais c’est encore un secret. Même s’il ne peut pas s’empêcher d’avoir des réticences, il ne voudrait pas qu’Emi traversent les mêmes difficultés que lui, ni que son rêve se retourne contre elle… Il espère sincèrement qu’elle pourra réussir, si c’est ce qu’elle veut vraiment.

De retour au studio, Jude se concentre sérieusement sur son travail, jusqu’à recevoir un SMS d’Emi. Ce n’est plus à son tour d’enregistrer, alors il prend congé de ses bandmates et de l’équipe pour la rejoindre. Ils ne travaillent pas sur une de ses compositions, alors il n’a pas besoin de rester pour superviser. Ce qui arrive souvent, puisque Jude s’implique beaucoup pour composer et écrire. Il sait exactement où retrouver Emi. Dissimuler sous une casquette et une paire de lunette de soleil, il quitte sans emprunter l’entrée principale. Il n’est pas rare que des fans fassent le pieds de grue devant le bâtiment pour espérer apercevoir ou approcher leurs artistes favoris. C’est légèrement effrayant parfois… Il ne vaut mieux pas que quelqu’un remarque qu’il s’apprête à rejoindre une amie. Si rien n’est ambigu pour Jude, les rumeurs ont vite fait de se répandre. Il ne veut pas qu’on lui prête une relation imaginaire avec Emi et que cela impacte la jeune femme.

- Emi ! Il lui sourit et ne perd pas de temps pour lui demander : Alors ? Comment ça s’est passé ? Je ne t’ai même pas demandé ce que tu allais leur présenté tout à l’heure.

code by kerushirei.


________________________________

F*ck My Life
“I'm getting so tired dreaming by myself. I'm so sick of it all now, just wanna give up.”
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
maybe, cette fois-ci sera la bonne ? Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 253
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: maybe, cette fois-ci sera la bonne ? | Jeu 25 Jan - 20:24
Citer EditerSupprimer
MAYBE, CETTE FOIS-CI SERA LA BONNE ?
Le stress en grande partie redescendu, tu peux désormais respirer... Évidemment, durant les prochains jours, tu vas certainement te torturer l'esprit de ne pas savoir si tu es prise ou non. Mais le poids que tu avais sur tes épaules, en pénétrant le hall du bâtiment de l'agence, est bien plus facile à supporter maintenant que tu es passée. Et c'est donc un peu plus légère que tu te rends sur votre lieu de rendez-vous, à toi et Jude. Et quand celui-ci se pointe finalement, tu ne peux bien évidemment pas cacher ta joie de le (re)voir, oubliant presque que ce dernier est une idole et qu'il vaut mieux rester discrète quand tu es en sa compagnie, alors que tu agites tes bras au dessus de ta tête pour qu'il te remarque. Chose qui n'aurait pourtant pas été bien compliquée pour lui, lorsqu'on jette un œil sur ta dégaine du jour et le magnifique chapeau vert flashy qui t'a, à de nombreuses occasions, valu le surnom de Jamiroquai de la part de ton oncle Ryuu. Heureusement pour vous – et surtout pour lui – personne ne semble prêter attention à vous et alors que celui-ci finit par te rejoindre, tu lui souris de toutes tes dents avant de répondre : « Je pense que ça s'est bien passé ! » Pas du tout le même discours que celui que tu as pondu à l'autre candidate lorsque tu es sortie « de scène ». Mais tu n'as pas envie de l'inquiéter ou autre, alors tu reprends sur ce même ton enjoué : « Je leur ai présenté une chorégraphie que j'ai récemment créée et ils ont eu l'air de plutôt apprécier ! » Ce qui n'est pas faux, à vrai dire. Ils avaient vraiment l'air d'apprécier. Mais il y a quand même un monde entre apprécier et juger que le candidat est assez bon pour être retenu. Et, malheureusement, ce n'est que dans quelques jours que tu sauras vers quel côté le jury balance... « Et toi, tu étais en studio ? Tu travailles sur de nouvelles chansons ? » Un peu curieuse, la Emi. Cela dit, c'est également un peu ce que la logique voudrait. Sinon, que ferait le jeune homme dans les bâtiments de l'agence, si ce n'est composer ou enregistrer ? « Ça te dit qu'on aille s'installer à l'intérieur ? Je commence à avoir un petit peu froid... » Et pourtant, tu n'as pas attendu longtemps mais, ces dernières semaines, les températures ont pas mal baissées à Séoul. D'où le chapeau, d'ailleurs...

code by kerushirei.


________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧
Hwang Jude
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Jude
Pseudo : Alina.
Célébrité : Lee Ji Hoon - Woozi (Seventeen).
Crédits : Hanatsuki (Avatar)
Messages : 67
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28016-hwang-jude-you-can-start-to-http://www.shaketheworld.net/t28044-hwang-judehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: maybe, cette fois-ci sera la bonne ? | Ven 5 Avr - 16:21
Citer EditerSupprimer
MAYBE, CETTE FOIS-CI SERA LA BONNE ?
Le stress des auditions… Jude peut comprendre, il en a vu défiler des trainees dans l’agence où il a été recrutée. Bien que pour lui, accéder à ce rêve ait presque été trop simple… Déjà, il a soumis sa candidature sur un coup de tête. Il voulait quitter la Royal Ballet School et avait besoin d’une échappatoire. S’il était pris, tant mieux, sinon… La déception aurait sans doute été moins grande, que de se voir refuser l’entrée quand il s’agit de notre plus grand rêve. Il ne pensait même pas être retenu en toute honnêteté. Certes, il fait de la musique, du chant et de la danse depuis un jeune âge, il paraît avec quelques atouts, mais il n’avait aucune connaissance de l’industrie dans laquelle il mettait les pieds. Sur le coup, Jude s’est dit que cela ne pouvait pas être pire que l’environnement malsain dans laquelle il évoluait en tant que danseur classique. Il s’est trompé… Il faut dire qu’il connaissait rien à la Kpop, si ce n’est que ce style musical était sud-coréen. Il n’était pas réfractaire à ce musique, au contraire, il en écoutant, mais il vivait à l’autre bout du monde et il était encore assez jeune… Jude ne s’intéressait pas à ce qu’il y avait autour. Alors il peut comprendre le stress de son amie, sans pour autant compatir. Il ne l’a jamais vécu de cette façon. Il n’a pas essuyé les échecs non plus. Sa première tentative s’est avéré fructueuse. Dire qu’à présent, il envisage de tout quitter… Alors que des jeunes de son âge donneraient tout pour être à sa place.

Il se demande comment son entourage réagirait s’il leur disait… Qu’est-ce qu’Emi dirait ? Malgré ses expériences qui tendent vers le négatif, Jude n’a jamais tenté de décourager son amie. Qui est-il pour briser le rêve de quelqu’un ? Elle aura peut-être plus de chance que lui… En tout cas, si un jour Emi rejoint une agence, il veillera de près à ce qu’elle aille bien. La dernière chose que l’anglais souhaite, c’est qu’elle tombe aussi bas que lui. Si Jude a opté pour un look discret et sobre, par habitude de vouloir se fondre dans la masse, Emi est fidèle à elle-même. Ses styles font toujours sourire Jude. On peut dire qu’elle met littéralement de la couleur dans sa vie. Ça tombe bien, il en a besoin.

- Si tu as une bonne impression, c’est déjà bien !

Cela ne fait pas tout, évidemment. Toute impression peut être trompeuse, mais Jude espère sincèrement que ce n’est pas le cas. Il a confiance en Emi.

- Oh ! Si la chorégraphie leur a plu, tu pars avec un avantage, car ils savent que tu as plusieurs cordes à ton arc et que tu peux chorégraphier !

C’est peut-être ça qui a pesé dans la balance le jour de sa propre audition… Jude écrivait déjà ses propres textes et il composait aussi. Il n’avait que quinze ans, il ne prétend pas qu’il avait déjà signé des chefs-d’œuvre, mais au yeux de l’agence c’était certainement un plus.

- Oui, je voulais tester de nouveaux arrangements pour un morceau que je compose. Je ne suis pas encore décidé, je pense qu’il faut aussi que je réfléchisse aux paroles pour déterminer quelle style musical correspondrait le mieux.

Jude sourit amusé.

- C’est pour avoir moins froid aux oreilles que tu as sorti le chapeau du Grinch ?

Il la taquine, bien évidemment.

- Je te suis. Il ne faut pas que tu tombes malade si l’agence te rappelle pour la prochaine étape de l’audition !

code by kerushirei.


________________________________

F*ck My Life
“I'm getting so tired dreaming by myself. I'm so sick of it all now, just wanna give up.”

Jung Emi aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: maybe, cette fois-ci sera la bonne ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide