Page 1 sur 2 • 1, 2
WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @lullaby(e)
WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:30 Citer EditerSupprimer
♡ Loin des yeux, vraiment très loin du cœur Ce n'est pas que tu n'aimes pas ta famille mais te retrouver loin d'eux fut une véritable libération pour toi. Entourée de gens fabuleux, intelligents et doués dans ce qu'ils faisaient, tu avais l'impression d'être en compétition constante avec ta soeur, et surtout tu avais l'impression qu'on ne te prêtait pas l'attention que tu aurais dû avoir. Tu est douée pour les études ? Ta soeur aussi. Tu fais du roller ? ta soeur patine, c'est bien plus impressionnant.
♡ Rolling girl Ton sport de prédilection, ça a toujours été le roller. Et plus précisément, le roller dance , qui consiste à exécuter des chorégraphies perché sur une paire de patins à roulettes. Ouais, comme le patinage artistique, mais sur roulettes. Tu grinces donc audiblement des dents quand on te dit que "ce n'est pas du sport".
♡ Whorea C'est un surnom qui t'a collé à la peau pendant la grande partie de tes études à Manchester, et qui t'a suivi tu ne sais comment à Yonsei, t'empêchant d'intégrer les Goguryeo comme tu le souhaitais.
Adulte, majeure et vaccinée, du haut de tes dix-huit ans, tu t'es laissée prendre au jeu du flirt, commençant petit à petit à t'intéresser au sexe opposé autrement qu'en les considérant comme de vulgaire cafards un peu cons. Ouais, la puberté a tapé tard chez toi. Un gars te tourne autour, tu flirtes en retour, et arrive LA soirée importante. La fameuse et un peu terrifiante "première fois". Oh, quelle soirée ce fut... et pas pour les bonnes raisons. Quel meilleur moment que celui-là pour découvrir que tu es allergique au latex, mmh ? Visiblement ta santé importait moins que son ego de mâle parce qu'il a très peu apprécié que tu coupes court à la soirée, et dès le lendemain de charmantes rumeurs ont commencé à fleurir au sein de ta fac. Whorea, Whorhea, Who-rhea, tout autant de charmante déclinaison du doux mot et de ton prénom, l'idée que tu avait déjà couché avec la moitié de la classe.
♡ material disaster Aka Sung Jin Woo. Si toi tu es une material girl, lui est un material disaster. Depuis que tu es son assistante, tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as failli exploser en larmes en découvrant la part du budget alloué à votre laboratoire qui se faisait engloutir dans les multiples réparations et remplacements de matériel dus à la maladresse de ton professeur. Tu as rapidement appris à faire du damage control, gardant sans cesse un oeil sur l'homme pour guetter toute échappée d'éprouvette. Te jeter sur lui pour rattraper les choses est devenu une seconde nature pour toi, et tu sais que de vilaines rumeurs sur vous deux sont nées... Visiblement, les gens adorent croire que tu couches avec tout le monde... certes, ton professeur est très beau, un peu très à ton goût aussi, mais c'est ton professeur. Tu as beau ne plus être étudiante, est-ce que tu ne risques pas de te faire recaler au comité d'éthique si tu couches avec lui ?
Puis il ne t'aide pas, ce bougre. Tu sais qu'il est régulièrement appelé devant vos supérieurs au sujet de ces rumeurs, et il paraitrait que cet imbécile n'ait rien trouvé de mieux à dire que "ça ne le dérangerait pas".
♡ Si ça bouge, je hurle Ta plus grande peur ? Elle est idiote. Tu n'es même pas certaine qu'il existe un mot pour la décrire. Tu as peur de tout ce qui est a un corps long et mouvant. En bref, les vers de terre, les mille-pattes, les serpents (tu as beau être une langue de vipère, leur petit tssssss qu'ils font là avec leur satanée langue te terrifie), les crocodiles, ces trucs-là. Oh, ça inclus aussi les trucs plus gros, du genre les furets et les chiens saucisse, oui.
Absolument ridicule, on l'avait dit.
♡ G4ME G1RL Tu es une grande fan de jeux vidéos. Bien que compétitive dans l'âme, tu es plus branchée jeux chills et relaxants, et otome games. Tu adores aussi les jeux de réflexion et d'évasion, qu'ils soient virtuels ou réels.
Taureau Coq d'eau AB+ Sandwich. Wait, comment ça c'était pas la question ? Bully les Goguryeo. | Woo Rhea gonna make the onions cry Comme si ça t'avait un jour empêché d'être une langue de vipère... Sur le côté, tu |
Adulte, majeure et vaccinée, du haut de tes dix-huit ans, tu t'es laissée prendre au jeu du flirt, commençant petit à petit à t'intéresser au sexe opposé autrement qu'en les considérant comme de vulgaire cafards un peu cons. Ouais, la puberté a tapé tard chez toi. Un gars te tourne autour, tu flirtes en retour, et arrive LA soirée importante. La fameuse et un peu terrifiante "première fois". Oh, quelle soirée ce fut... et pas pour les bonnes raisons. Quel meilleur moment que celui-là pour découvrir que tu es allergique au latex, mmh ? Visiblement ta santé importait moins que son ego de mâle parce qu'il a très peu apprécié que tu coupes court à la soirée, et dès le lendemain de charmantes rumeurs ont commencé à fleurir au sein de ta fac. Whorea, Whorhea, Who-rhea, tout autant de charmante déclinaison du doux mot et de ton prénom, l'idée que tu avait déjà couché avec la moitié de la classe.
Puis il ne t'aide pas, ce bougre. Tu sais qu'il est régulièrement appelé devant vos supérieurs au sujet de ces rumeurs, et il paraitrait que cet imbécile n'ait rien trouvé de mieux à dire que "ça ne le dérangerait pas".
Absolument ridicule, on l'avait dit.
Rhee Hye Su, Do Haesa, Won Rohan et Sung Jin Woo sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Crédits : Sohaline ♡
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:32 Citer EditerSupprimer
jsp si tu mérites un message d'amour vu que tu me lances une tomate...
m'enfin. je t'aime quand même.
et arrête de bully les gogu. et d'être vilaine avec rhys.
jsp si tu mérites un message d'amour vu que tu me lances une tomate...
m'enfin. je t'aime quand même.
et arrête de bully les gogu. et d'être vilaine avec rhys.
Woo Rhea a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:40 Citer EditerSupprimer
ici on a pas d'amour pour cette personne.
Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : Jae
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:42 Citer EditerSupprimer
Cette photo d'identité n'est pas très académique mademoiselle
Woo Rhea est sous l'effet d'un philtre d'amour
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:57 Citer EditerSupprimer
@Woo Rohan Sorry, la tomate est partie toute seule, j'ai misclick
C'EST PAS MOI QUI AIT COMMENCÉ D'ABORD. Ils méritent. Puis j'exprime mon amour pour Rhys comme je veux
Moi aussi j't'aime bien. Un peu.
@Woo Rhys Garde ton amour, Rhysotto j'en veux pas
(Aime moi stp)
Ah, cet accueil familial aux petits oignons, j'en ai les larmes aux yeux.
Ah... ah bah non en fait. J'ai les yeux tout secs
@Sung Jin Woo Je ne vois absolument pas le problème, professeur elle est très bien cette photo
C'EST PAS MOI QUI AIT COMMENCÉ D'ABORD. Ils méritent. Puis j'exprime mon amour pour Rhys comme je veux
Moi aussi j't'aime bien. Un peu.
@Woo Rhys Garde ton amour, Rhysotto j'en veux pas
(Aime moi stp)
Ah, cet accueil familial aux petits oignons, j'en ai les larmes aux yeux.
Ah... ah bah non en fait. J'ai les yeux tout secs
@Sung Jin Woo Je ne vois absolument pas le problème, professeur elle est très bien cette photo
Na Ji Eun
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:58 Citer EditerSupprimer
rheaaaaaaaaaaaaa
qu'elle est belle, toute façon que des bgs dans la famille
tu connais la maison
Bemrose Alexis
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : tag (avatar) / zaja (signature)
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 11:59 Citer EditerSupprimer
Quand je vois l'énergie de Rhéa, soit elle et Min Ah s'entendent bien soit elles passent leur vies à se crêper le chignon.
Mais je crois que je l'ai déjà dit !
Rebienvenue avec cette queen, c'est qu'on commençait à s'impatienter !!
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 12:31 Citer EditerSupprimer
@Na Ji Eun Hehehe les gènes sont dingues dans cette famille, oui ! Mais c'est Rhea la plus belle, j'veux rien entendre
@Bemrose Alexis J'avoue que les deux options sont tellement possibles pour ces deux-là honnêtement j'imagine presque Rhea qui étale à Minah ses envies de meurtre concernant les Gogu et Minah qui lui fait l'inventaire des textes de lois contre elle /out "nah girl, trop de risques, trop de risques..."
Rhoooo et avant que j'oublie ! ALEXIS CETTE BEAUTÉ O:
@Bemrose Alexis J'avoue que les deux options sont tellement possibles pour ces deux-là honnêtement j'imagine presque Rhea qui étale à Minah ses envies de meurtre concernant les Gogu et Minah qui lui fait l'inventaire des textes de lois contre elle /out "nah girl, trop de risques, trop de risques..."
Rhoooo et avant que j'oublie ! ALEXIS CETTE BEAUTÉ O:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 12:40 Citer EditerSupprimer
MDRRRR elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé
J'aime beaucoup, en tout cas, et je pense qu'on pourrait grave trouver un lien de folie entre elle et ma Dayoung (elle est gogu en plus ça peut tellement faire des étincelles mdrrrr )
Je viendrais t'embêter quand j'aurais un peu de temps alors garde moi une petite place dans tes liens
Et, évidemment, rebienvenue parmi nous
La faiblesse te va bien au teint alors j'espère que tu continueras d'être faible encore et encore
La faiblesse te va bien au teint alors j'espère que tu continueras d'être faible encore et encore
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Yang Gaeun
Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Re: WOO RHEA ♡ Gonna send my selfie to NASA cuz I'm a star | Dim 25 Juin - 13:19 Citer EditerSupprimer
Alors déjà. Les Silla c'est très bien ! Non mais oh ! Bien mieux que les gogu ! (Même ma Sooah gogu approuve.) Alors elle a bien de la chance d'avoir atterrit là bas
Y a une légende qui dit que le deuxième né des jumeaux ce serait lui l'aîné. C'est qu'une légende mais bon
Rebienvenue sur le forum en tout cas
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2