JOSHUA ... sorry mais mon coeur est faible face à ce faceclaim !: Quel bon choix, il fait très riche ça ne m'étonne donc pas... le côté prince lui va si bien Rebienvenue en tout cas amuses toi bien avec ce petit nouveau !!
Aux grands manitous de ce forum, serait-il possible d'avoir un délai, sivouplé ? Il me manque juste le caractère à faire J'avais pas trop la tête à le faire ces derniers jours mais promis je m'y attèle vite
Aaah le fameux personnage avec Joshua en avatar J'approuve ce choix ! Je viendrais te piquer un petit lien je pense ~ Et j'oublie le plus important : rebienvenue à la maison
Je reste un peu triste que Daejoon n'ait pas rejoins le banc de l'archéologie mais bon.
Ce petit bonhomme a l'air bien sympathique en tout cas ! Et la dernière anecdote m'a bien fait rire
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les silla et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 8 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)