new story › ft. jinhwan
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
new story › ft. jinhwan | Mar 27 Juin - 18:07 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
new story
Soeun avait un sourire qu'elle avait du mal à effacer, mais il fallait dire qu'elle avait une bonne raison de sourire ainsi. Si elle avait bien entendu ce que des petites souris lui avaient murmuré à l'oreille (aka. ses camarades de cursus), elle en avait loupé des choses intéressantes en ne venant pas au bal de printemps organisé il y a peu. Elle n'était pas venue, préférant passer la soirée dans les bras de Dojun chez lui plutôt que de venir faire la fête avec les autres, et ça lui allait très bien, ils s'étaient occupés à leur façon. Maintenant, plusieurs jours après la fête, elle avait entendu des choses sur ce qu'il s'était passé, cherchant dorénavant à avoir la confirmation (ou non) de la part de son meilleur ami sur ce qu'on avait bien pu lui raconter à son sujet et ce qu'il avait fait ce soir-là. L'étudiante savait précisément où le trouver à cette heure de la journée, Soeun trottinant presque jusqu'à la salle où Jinhwan était en train de s'entraîner, deux boissons qu'elle tenait dans les mains, prête à offrir la seconde au garçon avec son plus beau sourire parce qu'elle avait choisi exprès sa préférée. Cherchait-elle à l'amadouer pour qu'il lui raconte tout ? Absolument. Soeun avait un plan bien précis en tête tandis qu'elle passait les portes de la salle, trouvant sans peine Jinhwan un peu plus loin, il était seul. Parfait. « Jiiiiiiiiiin ! » Vrai petit rayon de soleil avec son grand sourire, des étoiles dans les yeux et si elle avait pas eu les boissons en mains, sûrement qu'elle les aurait agité comme une enfant, mais non, elle se contenta de s'avancer jusqu'à lui en lui montrant ce qu'elle avait pris avec elle. « J'ai ta préférée, elle est toute fraîche même, un vrai délice comme d'habitude tu vas voir. » Elle en faisait trop ? À peine.
code by kerushirei.
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: new story › ft. jinhwan | Mer 28 Juin - 14:43 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
new story
La soirée du bal avait été un certain succès à tes yeux. Bien que la priorité de cette soirée était certainement de faire le bazar en mettant un peu trop d’alcool dans le punch qui était censé être sans alcool, tu avais aussi posé tes mains sur les hanches d’une certaine jeune femme pendant un sacré long moment durant cette soirée. Enfin, cela n’avait pas autant d’importance à tes yeux. Comme tu savais très bien qu’elle rêvait d’une belle relation amoureuse… et que tu n’avais que l’idée de la mettre dans ton lit comme la plupart des personnes qui faisaient halte dans ta vie. Il était clair que tu n’avais pas encore un quelconque courage pour tenter de nouveau cette aventure, parce que les têtes mignonnes pouvaient cacher plus de choses que le monde pouvait le penser. Mais, ce n’était pas réellement la pensée que tu avais, alors que ton poing venait de nouveau frapper le sac que tu avais en face de toi. C’était un jour où tu t’entrainais, bien que tu aurais pu aller embêter ton coach pour ça, tu le faisais aussi parfois dans ton coin. Chose que la plupart de tes vrais amis, pas si nombreux que ça, savait quand ils voulaient te trouver. Comme la petite qui venait à hurler ton prénom en posant les pieds dans la salle de sport alors que tu tapais de nouveau dans le sac. Tu t’arrêtais alors pour la regarder, attrapant une serviette au passage pour essuyer la sueur qui était sur certaines parties de ton corps dû à ton entrainement. Tu la regardais alors s’approcher de toi en annonçant avoir pris ta boisson préférée, fronçant aussitôt les sourcils face à la situation. Tu la jugeais presque du regard en prenant la boisson avant de la regarder, elle. « Toi, t’as encore quelque chose à me demander. », tu n’étais pas dupe Jinhwan, tu savais pertinemment qu’elle avait quelque chose en tête pour venir avec des étoiles dans les yeux et cette fameuse boisson entre les mains. Tu apportais la paille à tes lèvres pour goûter la boisson en attendant la fameuse réponse.
code by kerushirei.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 536
Âge : 24
Re: new story › ft. jinhwan | Mer 13 Sep - 18:05 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
new story
Soeun était une femme en mission, vu ce qu'elle avait entendu de la soirée du bal, la brunette avait envie d'en savoir plus mais plutôt que de se fier uniquement à ce que les autres pouvaient bien raconter de beau à ce sujet... la mannequin préférait aller chercher ses informations à la source directement. C'était d'autant plus facile quand cette dernière était Jinhwan, son meilleur ami. Pas besoin d'aller chercher bien loin, l'étudiante savait exactement où le trouver et comme si il l'avait vu venir de loin, l'accueil du jeune homme indiqua rapidement qu'il savait qu'elle venait le voir avec un but précis en tête. Même si pour l'instant, Soeun préféra afficher un sourire en coin en pointant un doigt vers elle comme pour lui demander silencieusement qui moi ? avec un faux air innocent sur sa frimousse. « Tu vas me vexer. » Elle susurre avec un éclat malicieux traversant son regard, son sourire qui s'étira un peu plus alors qu'il avait pris la boisson. « Est-ce que j'ai besoin d'une raison particulière pour venir voir mon meilleur ami ? » Il la connaissait bien, depuis le temps, alors elle ne fit par durer le suspense plus longtemps, basculant son visage sur le côté en prenant une gorgée de sa propre boisson. « J'ai entendu dire que tu avais passé une bonne soirée au bal. » Une très bonne soirée même. « Et je l'ai même pas appris par toi, je suis presque déçue. » Soeun soupire ensuite, son air innocent remplacé par une expression faussement blessée, comme si c'était une trahison de sa part de ne pas lui avoir raconté sa soirée. « Je regretterai presque de ne pas y être allée. » Dojun dans un costard ? Ça lui donnait l'eau à la bouche mais bon, la question ne se posait plus maintenant c'était passé, et le couple avait su très bien occuper de leur côté.
code by kerushirei.
my favorite moment is you ✩
Invité
Invité
Re: new story › ft. jinhwan | Sam 16 Sep - 18:44 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
new story
Tu savais pertinemment qu'elle ne venait pas te voir t'entrainer sur un coup de tête, bien que tu l'aies connu comme un caneton après sa mère quand votre relation avait débuté et que tu ne voulais pas être ami avec. C'était donc normal que tu poses la question dès le départ, tu n'étais pas dupe, surtout pas après la soirée du bal. Tu haussais les sourcils quand elle venait à faire semblant pendant un instant, alors que tu buvais ton eau, éloignant la bouteille quelques instants plus tard. « Si je te vexe avec si peu... », tu penses que tu l'aurais déjà vexé depuis un bon moment avec ta manière d'être. Tu étais peut-être un peu trop rentre dedans avec les femmes... ou tu fonçais la tête la première comme lors de la soirée du bal. En parlant de ce fameux bal, voilà que ta meilleure amie commençait à mettre ses cartes sur la table, la raison de sa présence ici. Le bal ? Une bonne soirée ? Certainement, comme toutes les soirées que tu pouvais passer depuis des années déjà. Mais, quand tu la regardais, tu savais qu'elle avait une idée particulière en tête. « Et c'est quoi la raison de "cette bonne soirée au bal" que tu sous-entends avec ton air faussement blessé ? C'est probablement pas le fait qu'on a mis de l'alcool dans le punch avec Seonwoo. », parce que tu n'avais pas la même vision des choses que ta meilleure amie. Mais, tu savais pertinemment qu'elle voulait que tu craches le morceau sur ton moment avec Dorah. Est-ce que ça avait autant d'importance que ça, ton baiser avec la jeune femme ? Tu ne faisais plus attention à ce genre de choses, tu embrassais des femmes et des hommes quand tu le voulais après tout. « Tu aurais fini bourrer certainement, ça aurait été marrant à voir ça. », tu riais pendant un instant, bien que tu saches que son petit ami n'aurait pas trop aimé cette vision du bal. Mais, tu reprenais ton sérieux un instant. « Crache le morceau, tu veux des détails sur quel moment de la soirée ? Histoire qu'on y aille et qu'on tourne par autour du pot. », tu croisais les bras contre ton torse, la regardant.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé