si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo | Ven 30 Juin - 18:03 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
si tu vois un serial killer, tu fuis
C'était une idée stupide, complètement foireuse, n'importe qui de censé aurait déjà tourné les talons et se serait cassé car leur instinct de survie aurait fait bip biip biiip dans leur esprit. Mais pas Siah, dictée par sa curiosité mal placée et son envie d'aventure, elle avait décidé de ne pas écouté les frissons qui lui parcouraient le dos et cette sensation qu'elle ne devrait pas être là. Ni elle, ni Minjoo d'ailleurs, car bien entendu la brunette n'était pas partie seule dans cette aventure, sa compagne de toujours était avec elle. Il faisait nuit noire dehors, là où elles étaient venues, les lumières se comptaient sur le bout des doigts, éparpillées et éclairement faiblement les alentours. « Si j'en crois les journaux, les disparitions arriveraient dans un endroit qui est plus très loin. » Oui, parce que bien sûr, quand elle avait lu que des disparitions et phénomènes étranges arrivaient dans un entrepôt en dehors de la ville, Siah s'était dit que c'était une bonne idée d'aller voir par elle-même plutôt que de flipper comme une personne normale. Mais sa passion pour ce types de faits divers avait fait que non, elle trouvait ça totalement normal de sortir à presque minuit pour aller voir si oui ou non, il y avait bien un taré ou dieu sait quoi d'autres encore qui venait faire son petit tour par ici et qui faisait disparaître les gens. Siah était bien capable de dire oui si on lui demandait d'aller explorer le Triangle des Bermudes, malgré toutes les histoires qu'on pouvait raconter dessus et que pas mal de chercheurs niaient une quelconque malédiction. « T'as les bonnes chaussures au moins, si y'a besoin de courir. » Elle lance par-dessus son épaule, ricanant un peu mais si ça devait arriver, sûrement que les filles ne rigoleraient pas longtemps.
code by kerushirei.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo | Ven 30 Juin - 21:23 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
si tu vois un serial killer, tu fuis
Tu suivais toujours ta meilleure amie dans ses idées, cela pouvait être intéressant et puis tu n’étais pas du genre à avoir peur de tout ce qu’elle pouvait te faire faire… donc c’était bien plus amusant non ? Encore une fois, elle avait entendu des choses sur un endroit en particulier et vous voilà sur les traces de ce lieu qu’elle voulait absolument visiter, ton sac à dos sur tes épaules, ta petite lampe de poche dans ta poche arrière bien qu’une plus grosse était dans ton sac au début. « Et tu crois forcément que l'on va retrouver quelque chose dans cet endroit ? », même si tu étais toujours à l’écoute de ce que ton amie pouvait te raconter, tu étais une sceptique des fantômes ou autre chose surnaturelle, bien que tu aimes les films qui pouvaient en parler. Bien que dans cette situation, cela pouvait être très bien un tueur en série ou un individu pas très recommandable, au moins tu avais pensé à prendre un truc lourd dans ton sac pour frapper avec, sait-on jamais. Tu suivais la jeune femme sans rien dire, bien que vous soyez capables de vous faire prendre dans cette situation et de finir dans une autre pas très bonne… ou peut-être marrante aussi. « Parce que tu comptes me faire courir un marathon à minuit juste parce que j’ai mis des baskets ? De toute manière, je mets très rarement des talons depuis tu sais quand. », et quand tu disais ça, tu faisais référence à cette époque où tu devais te marier avec un abruti de la haute société et que tu te devais de mettre tes plus beaux habits pour faire plaisir à papa. Tu regardais autour de toi avant de sortir ta lampe de poche quand les lumières se faisaient de moins en moins présentes sur votre chemin. « On est sur le bon chemin que t’as regardé ? », tu ne connaissais pas forcément la destination et te perdre ne te faisait pas peur non plus, tu voulais juste t’assurer que l’aventure de ta meilleure amie allait sur le bon chemin.
code by kerushirei.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo | Dim 13 Aoû - 13:36 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
si tu vois un serial killer, tu fuis
Siah et Minjoo s'étaient bien trouvées, même si au début certains pouvaient se demander ce que les deux brunettes avaient en commun, maintenant ça ne semblait surprendre personne de les voir collées l'une à l'autre dès qu'elles le pouvaient. Et Minjoo était toujours partante pour suivre Siah dans ses plans foireux, c'était beau l'amitié ! Comme à son habitude, la jeune femme avait lu quelque chose en rapport avec le lieu visité avant de demander à son amie de la suivre jusqu'à le dit lieu pour partir en exploration, cette fois-ci des disparations étranges, la curiosité morbide de l'étudiante piquée à vif. « Je n'en sais rien mais c'est bien pour ça qu'on est là ! Au moins on peut chercher de nos propres yeux. » Et probablement s'attirer des ennuis encore, pour changer. Elle savait bien que Minjoo, contrairement à elle, n'était pas vraiment branchée surnaturel, tout ça, en tout cas quand on en parlait dans la vie réelle. Siah gardait un esprit ouvert à ce sujet, car si on en parlait autant c'est que ça venait bien de quelque part non ? Ce n'était pas seulement le fruit de l'imagination. Ou alors elles se jetaient dans la gueule du loup et allaient se retrouver nez à nez avec un taré... Bref là n'était pas la question à ce moment précis, plus tard peut-être, et là elles avaient intérêt à courir vite, très vite. Se tournant vers son amie, elle laisse un sourire étirer le bord de ses lèvres, mais elle ignorait si Minjoo pouvait bien la voir avec la lumière bancale des lieux. Hochant la tête aux paroles de son amie, elle préféra utiliser l'humour pour la faire sourire, plutôt que de repenser à l'époque. « On sait jamais ! Imagine y'a un gardien qui passe par là, on va pas faire la causette avec lui alors qu'on devrait être en train de dormir au fond de nos lits. » Avançant encore, la question de Minjoo la fit ralentir le pas, avant de se stopper pour se tourner vers elle. « Bien sûr que j'ai regardé le plan avant de venir. » Après c'était de jour, et dans l'idée où les lumières étaient allumées bien sûr, enfin bien plus que ce qu'elles avaient là. « De toute façon on finira bien par trouver une porte à ouvrir à un moment. »
code by kerushirei.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo | Jeu 17 Aoû - 0:18 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
si tu vois un serial killer, tu fuis
Tu savais qu'une chance sur beaucoup que vous pouviez tomber sur tout et n'importe quoi en allant à l'endroit où ta meilleure amie était en train de vous conduire. Que ce ne soit rien du tout, ou bien un tueur en série qui attendait les prochaines personnes sur sa liste. Beaucoup de personnes auraient refusé ou les auraient retenues parce qu'elles étaient des femmes et que ce n'était pas très bien de sortir comme ça pour aller dans un endroit totalement inconnu. Tu haussais les épaules en te disant que ce n'était que l'inconnu et que ça pourrait faire ta soirée, à la place d'être le nez dans les bouquins et te faire engueuler par la jeune femme avec toi parce que tu ne faisais que réviser ce que tu savais déjà sur le bout des doigts. « En espérant qu'on ne se fasse pas arrêter, je n'ai pas trop envie qu'ils appellent mon frère pour qu'il me fasse sortir de garde à vue... », bien que tu avais une bonne relation, enfin plutôt une relation assez maladroite avec lui, ce n'était pas forcément très marrant de venir chercher sa petite sœur à cause d'une de ses aventures loufoques. L'idée de devoir courir si le danger se présentait n'était pas quelque chose dont tu avais envie de penser, surtout que ce n'était pas vraiment le moment de courir et qu'il y avait de moins en moins de visibilité vers là où vous vous dirigez. Tu avais envie de soupirer, mais ce n'était pas le moment puisque la jeune femme en face de toi était excitée à l'idée de faire une nouvelle découverte dont elle pourra parler. Tu la regardais pendant un instant avant de lever les yeux au ciel. « S'il existe encore des portes là où on va. », tu avais presque l'impression de revoir l'un de ses jeux d'horreur que ta colocataire pouvait faire que tu avais regardé rapidement par curiosité d'en savoir plus sur les deux têtes avec qui tu allais partager plusieurs pièces. Ouvrir des portes sans savoir ce qu'il y avait derrière, un véritable jeu d'horreur du moment. Tu voyais au loin un bâtiment, tu ne connaissais pas réellement la structure, donc tu ne savais pas si c'était celui-ci. « C'est là-bas que tu veux explorer ? »
code by kerushirei.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo | Dim 3 Déc - 16:47 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
________________________________
si tu vois un serial killer, tu fuis
Elles allaient sûrement s'attirer d'énormes ennuis si on venait à les chopper ici mais le lieu étant normalement hanté.. pas de raisons d'en avoir non ? Qui voudrait venir de lui-même ici ?Bien sûr il y avait parfois quelqu'un qui passait, un gardien ou des patrouilles de police vu les rumeurs et histoires qui entouraient l'entrepôt mais ça serait quand même jouer de malchance de tomber sur ces personnes pile le soir où elles avaient décidé de venir explorer. Ou plutôt quand Siah avait décidé que c'était une bonne idée, et qu'elle avait réussi à entraîner Minjoo avec elle. « Si tout ceci est juste bidon... quelle déception ! » Pourtant c'était bien ce qu'il risquait de se passer, tout ceci n'était sûrement que du vent, des paillettes qu'on balançait pour faire parler des lieux alors qu'en réalité il n'y avait rien de très important à voir. Ce n'était pas pour autant que Siah n'était pas venue préparer, et elle espérait bien que Minjoo était prête à courir si besoin ! « Ça n'arrivera pas, Minjoo, justement c'est en y pensant trop que ça va finir par se faire, comme si on attirait la malchance sur nous alors autant ne pas y penser. » Mais Siah partageait son point de vue, elle n'avait aucunement envie qu'on prévienne ses parents pour qu'on vienne la chercher, déjà que son père pensait qu'elle était bonne à rien mais alors si elle était arrêtée ? Non, elle appellera sa cousine à la rescousse comme elle l'avait toujours fait. Les filles continuaient d'avancer, Siah touchant, observant les lieux autant que possible. « Je crois qu'on se rapproche du fameux endroit. » Elle murmure, ses doigts glissant le long du mur. Regardant dans la direction que pointait Minjoo, Siah bascula son visage sur le côté. « Possible, si j'en crois mes souvenirs du plan, on doit pas être loin, il faut qu'on trouve une double porte rouge en métal avec marqué accès strictement réservé au personnel. Le verrou de celle-ci est défaillant on pourra entrer. »
code by kerushirei.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: si tu vois un serial killer, tu fuis › ft. minjoo | Sam 9 Déc - 13:36 Citer EditerSupprimer
code by kerushirei.
si tu vois un serial killer, tu fuis
Tu étais quelqu'un de vraiment terre à terre, donc tu étais bien la première à dire les choses, même quand l'aventure avait l'air d'être génial et que ta meilleure amie avait l'air excitée à l'idée de découvrir quelque chose. « Il faut toujours se méfier des informations sur Internet, tu sais, mais bon, si on voit déjà le bâtiment au loin, c'est qu'il existe au moins. Après pour le reste des informations, on verra bien. », heureusement que tu ne faisais pas partie de ses filles qui n'aimaient pas se bouger les fesses dans ce type d'endroit et qui préfèrent jouer les princesses jusqu'au bout. Tu étais beaucoup trop aventureuse pour refuser ce type d'expérience. Tu haussais des épaules pour ne pas porter encore plus malheur, tu n'avais pas trop envie que cette histoire termine mal et que ce ne soit pas Mingi en face de toi, mais bien ton stupide géniteur. Quand Siah parla des indications qu'elle savait, tu ne perdais pas de temps avant de continuer le chemin pour trouver ses fameuses portes. « Vu comment tu les décris, je ne pense pas que ça va être difficile de les trouver... », tu regardais alors calmement, faisant aussi en sorte de vérifier si quelqu'un n'était pas autour de vous avant que ton regard se porte sur le bâtiment à nouveau et que tu remarques des portes plus foncées que le reste du bâtiment. « Siah ! Je crois que j'ai trouvé tes fameuses portes ! », tu prévenais alors la jeune femme avant que tu ne partes vers ses dernières sans attendre une minute de plus. Tu frottais dessus pour enlever la crasse avant de lire la fameuse indication de ta meilleure amie. Tu attendais que Siah soit avec toi avant d'appuyer sur la poignée, sans pour autant réussir à ouvrir. Tu te retournais pour que la regarder. « Je pense qu'on doit quand même y aller à deux. », un décompte commença alors pour l'ouverture de la fameuse.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé