Page 1 sur 2 • 1, 2
yang gaeng
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
yang gaeng | Mar 4 Juil - 14:00 Citer EditerSupprimer
d̵̨͖̖͎̭̖̠̳͚̝r̵̡̗͕̱͖͙̝̘̱͎̱̼̥̻̘̜̼̹̦̪̗̦̺̟ͅo̵̖̤͉͉̞͈̘̰̮͙̹̰̭̟̲̣̝̟w̶͈̫̠̺̙̲͎̭͜n̵̡̖̖̗̥̬̮̘̜̬̻̫̣̳ ̵̖͈̲͓͍̹̥̝̹̣̳͓͎͚̫̺͙͇̩͕̼̞̲i̴̜͈̬͙̭͈͔̙͚n̵̨̡̢͇̺͙̯̗̩͈̳̼̦̖̻̪̲̤̦̤̻̪͜ͅ ̷̳͇̣̘͈͖̼̗͎͉l̵̝̥̙͈̠u̸͉̪̥v̷̧̜̭̞̙͎͖̗͚̪̳ͅ
0:30 ──⊙──────── 3:17
↻ ◃◁ II ▷▹ ↹
0:30 ──⊙──────── 3:17
↻ ◃◁ II ▷▹ ↹
01. Gaeng est un grand adepte de Netflix. Il regarde énormément de séries et de films en VO et a donc appris l’anglais comme ça. Il le parle, d’ailleurs, couramment !02. S’il va à l’aquarium, c’est uniquement pour voir les méduses. Il a une fascination pour elles qui lui vient d’il ne sait où. Mais il les adore, ça, c’est sûr et certain ! Il a même une peluche méduse réversible, bien évidemment sur la tête pas contente…03. Avant son déménagement pour Séoul, il avait une petite amie à Daegu. Il est resté avec quand il est parti et a débuté une relation à distance. Cette dernière n'aura tenu que quelques semaines... Et c'est elle qui a décidé de rompre.04. C'est lefan numéro 1 de sa sœur, Gaeun, et du duo 2souls. Il signale tous les mauvais commentaires qu'il voit et défend activement sa sœur (anonymement).05. Il pratique le taekwondo depuis qu'il a une dizaine d'années. Il a fait des tas de compétitions au lycée et continue encore aujourd'hui mais moins fréquemment.06. Il a toujours un petit carnet de dessin avec ses crayons de couleur aquarellables dans son sac. Au lycée, il griffonnait souvent sur ses cahiers.07. Une allergie familiale qui lui pourrit clairement la vie : l'allergie au pollen. Gaeng est allergique au pollen et il déteste quand le printemps arrive. Il déteste les fleurs. Il déteste la floraison des cerisiers, même s'il trouve que c'est très joli. Du coup, il adore l'hiver.08. Il s'est pris un blâme durant sa dernière année au lycée pour s'en être pris violemment aux harceleurs d'une amie. Il n'est pas très bagarreur, ne s'emporte pas souvent mais ce jour-là... Il était hors de contrôle.
overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Yang Gaeun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yang Gaeun
Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Re: yang gaeng | Mar 4 Juil - 14:00 Citer EditerSupprimer
MON FRÈRE (encore ) mais cette fois c'est moi la plus grande hehe. Contente de le voir arriver. Je suis prête à lui botter les fesses pour qu'il se bouge un peu...
(Et maintenant on attend la grande sœur )
Invité
Invité
Re: yang gaeng | Mar 4 Juil - 14:01 Citer EditerSupprimer
JE CRIE
enfin y'a pas que moi qui crie, tu le sais
hâte de venir te botter les fesses avec une certaine madame et te remplir d'amour avec une autre
enfin y'a pas que moi qui crie, tu le sais
hâte de venir te botter les fesses avec une certaine madame et te remplir d'amour avec une autre
Rae So Eun
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Re: yang gaeng | Mar 4 Juil - 14:07 Citer EditerSupprimer
IL EST LA ENFIN
faut vraiment qu'on voit le lien avec jini et puis trouver avec d'autres
t'es bg wifey
Yang Gaeng est sous l'effet d'un philtre d'amour
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Crédits : moonaetics
Re: yang gaeng | Mar 4 Juil - 14:46 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue ! c'est cool d'arrondir le nombre de ses comptes
bon courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec lui surtout
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Re: yang gaeng | Mer 5 Juil - 10:20 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison **
Hoang Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. MIEUN ♡ DE ♡ PAIN (sohaline)
Re: yang gaeng | Mer 5 Juil - 20:03 Citer EditerSupprimer
JLA REFAIS ICI
he shot me down gaeng gaeng
I HIT THE GROUND (gaeng gaeng)
that awwwful soundddd gaeng...gaeng...
MY BABY SHOT MEEEEE down.
bref jsp si t'as saisi mais je vais avoir du mal à me sortir la chanson de la tête GRACE A TOI
REEEEEEEEEEEEEE
MY BABY SHOT MEEEEE down.
bref jsp si t'as saisi mais je vais avoir du mal à me sortir la chanson de la tête GRACE A TOI
REEEEEEEEEEEEEE
Yang Gaeng est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yang Gaeng
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Re: yang gaeng | Jeu 6 Juil - 8:03 Citer EditerSupprimer
vous êtes toujours au top du top de l'accueil
@yang gaeun que veux-tu... j'aime bien jouer tes frères bon, par contre... j'aime pas trop trop que tu veuilles me botter les fesses. laisse les tranquille, omg (non, en vrai, secoue le stp MDR)
@woo rhys vous avez vraiment un problème, dans cette famille, avec mes fesses. ça suffit de vouloir les botter ! (bon, même si, c'est mérité. mais chut.) et j'attends tu sais qui avecim patience
@rae so eun oui, il est ENFIN là mdrrrr
oui oui oui, des liens, encore et toujours
@seon ji hun hahaha... c'était pas vraiment prévu que j'aille jusque là pour arrondir
m'enfin. j'attends tu sais qui hein, toi aussi là et faudra qu'on voit pour plein de liens
@noh hak kun merci
@shim ruby ben, écoute, si tu l'as dans ta tête à toi, j'm'en fiche un peu hahaha mais. me la mettre en tête. non. je te remercie pas.
bref. merci
oui oui oui, des liens, encore et toujours
@seon ji hun hahaha... c'était pas vraiment prévu que j'aille jusque là pour arrondir
m'enfin. j'attends tu sais qui hein, toi aussi là et faudra qu'on voit pour plein de liens
@noh hak kun merci
@shim ruby ben, écoute, si tu l'as dans ta tête à toi, j'm'en fiche un peu hahaha mais. me la mettre en tête. non. je te remercie pas.
bref. merci
overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : wildh heart (ava) & me (signa).
Re: yang gaeng | Jeu 6 Juil - 18:54 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: yang gaeng | Jeu 6 Juil - 21:05 Citer EditerSupprimer
nanako elle surveille persy et lui même si elle sait qu'il lui fera pas de mal
nanako elle surveille persy et lui même si elle sait qu'il lui fera pas de mal
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les KORYO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 7 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2