sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2023

i guess you're my wife now ? ;; jinyr

Invité
Invité
avatar
 
Re: i guess you're my wife now ? ;; jinyr | Dim 15 Oct - 14:39
Citer EditerSupprimer
i guess you're my wife now ?
outfit - L'expérience était différente à l'heure actuelle depuis que tu avais fait tes propres débuts. Puis, dans quelques mois, tu allais fêter tes 14 ans de carrière. Tu en avais vu des vertes et des pas mûres dans ta vie d'idole. Alors, c'était pour cela que tu voulais rapidement mettre des bases pour lui dire de ne pas être stressé à tes côtés bien que tu la comprenais. Tout le monde n'était pas sûr de lui quand on croisait quelqu'un qui était connu et qui pouvait être admiré par beaucoup. Tout avait changé, les réseaux sociaux avaient pris une certaine place dans tout cela et te voilà dans une émission pour avoir quelqu'un en tant que femme alors que tu penses que tu n'auras pas cette chance dans la réalité. Chose qui n'est pas passé inaperçu chez la jeune femme visiblement. Alors qu'elle te demande avant qu'elle ne se ravise, tu regardais autour de toi pour éviter les oreilles un peu trop curieuses. Tu venais mettre ta main autour du micro-cravate avant de te rapprocher d'elle. « Certainement mon agence actuelle qui ne voudrait pas perdre de l'argent parce que leur seul moyen est marié à quelqu'un. », mais, tu avais prévu de ne pas signer à nouveau avec eux à la fin des 14 ans avec eux. Tu préparais tout dans un coin avec ta meilleure amie depuis quelques années déjà, une fois libéré, tu pourrais faire ce que tu souhaites dans ta vie personnelle. Tu enlevais ta main pour éviter que la production se pose des questions. Tu t'arrêtais malgré tout en fronçant les sourcils quand elle contredit ce que tu venais de dire, en se rabaissant au même passage. Tu venais prendre sa main délicatement dans la tienne avant de sourire. « Peu importe la personne qui a fini par te faire penser ça, tu es quelqu'un de bien et tu seras la femme idéale de quelqu'un, j'en suis sûr et certain. », ton pouce venait alors caresser doucement la main de la jeune femme, dans le seul but de la rassurer et de lui faire comprendre malgré tout le contraire de ce qu'elle venait de te dire. « Je ne veux pas être trop dans ta vie personnelle, mais la personne qui a pu te faire croire ça, est vraiment débile et ne mérite pas que tu te rabaisses à cause de lui. », surtout quand c'était pour enlever le sourire d'une jolie jeune femme comme elle.

code by kerushirei.

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
i guess you're my wife now ? ;; jinyr - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i guess you're my wife now ? ;; jinyr | Dim 29 Oct - 21:56
Citer EditerSupprimer
i guess you're my wife now ?
(( outfit )) Jini resta silencieuse quand il cacha son micro, sûrement pour qu'on entende pas ce qu'il avait envie de lui dire et quand il le fit, elle comprit mieux pourquoi. Agence actuelle ? Était-ce sa façon à lui de lui faire comprendre que ça allait changer dans les mois prochains ? La demoiselle le regarda longuement sans rien dire avant de hocher doucement la tête, « oui mais tu n'as plus rien à prouver à personne non ? ce n'est pas un mariage qui gâchera toute ta réputation. » C'était sûrement naïf de sa part de résonner ainsi surtout qu'elle était dans le même milieu mais elle était encore jeune dans le métier par rapport à lui, sa fanbase était solide et fidèle. Ce n'était pas un mariage qui le fera descendre. D'autres étaient passés par là avant lui et ils avaient toujours une carrière. Seungmin finit par se relever et découvrir le micro afin de ne pas attirer l'attention sur ce qu'il se passait. Sur ce qu'il avait pu lui dire à voix basse. Ils venaient à peine de commencer à filmer, ce n'était pas le moment de faire naître des rumeurs. Cela n'empêcha pas néanmoins Jini de continuer la conversation, rebondissant sur ce qu'il avait dit précédemment et quand Seungmin répondit, elle écarquilla les yeux légèrement. « Oh, non non ! Je ne- » La brunette lève les mains devant son visage, se mordant la joue. « Personne ne m'a fait croire ça, vraiment... » Surtout pas Namsung, jamais il n'aurait osé. « C'est juste... moi. » Ce fut murmuré dans un soupir, baissant ses mains pour attraper le tissu de son haut. « Je n'ai pas confiance en moi, pas vraiment sur tout ça, même dans ce qu'on fait. » Elle prend une inspiration avant de continuer, « c'est simplement moi et mes doutes. Je n'ai eu besoin de personne pour douter autant. » Ses proches avaient beau lui dire qu'elle était bien plus que ce qu'elle pensait, Jini ne les croyait pas toujours.

code by kerushirei.


________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: i guess you're my wife now ? ;; jinyr | Sam 4 Nov - 17:28
Citer EditerSupprimer
i guess you're my wife now ?
outfit - Tu passais une main dans tes cheveux avant de laisser échapper un petit rire sur le coup à ses paroles, innocente à tes yeux sur le coup. « Au contraire, Jini, un rien peut tout faire basculer du jour au lendemain une carrière bien tracée. Malheureusement, il faut toujours faire attention quand tu souhaites faire un métier sous les projecteurs. », tu en avais vu passer des personnes avec des bonnes carrières qui se faisaient ensuite lyncher parce qu'ils avaient caché une vie de famille ou un simple couple. C'était souvent ce qui t'avait retenu de chercher quelqu'un dans ta vie, bien que ton contrat ne t'interdisait absolument pas cette partie d'une vie humaine. Alors que tu venais inconsciemment à t'énerver contre une personne imaginaire, tu comprenais vite que ce n'était pas le cas quand elle rebondissait sur ses paroles et sur les tiennes dans la même lignée. Tu te ponçais les lèvres, peut-être que tu devrais faire attention même si cela partait d'une bonne intention, non ? Tu écoutais chacune de ses paroles avant de comprendre ce qui était en train de se faire dans la tête de la jeune femme, tu ne pouvais que comprendre. Elle était plongée dans un océan de doute que tu avais croisé aussi, elle n'avait qu'une seule bouée pour se sortir de cela et les gestes devenaient de plus en plus difficiles. Alors, tu t'arrêtais pour al regarder dans les yeux, souriant doucement avant de prendre ton souffle et de laisser l'air s'échapper de tes lèvres. « Je comprends... Enfin, je ne peux pas comprendre de ton point de vue à toi. Je vois ce que tu veux dire malgré tout. Sache que si tu as besoin de parler, ou même juste de lâcher tout ce que tu as en tête pour t'aider, je suis là maintenant. », tu voulais montrer tout ton soutien à la jeune femme, surtout avec les moments que vous alliez passer ensemble. C'est tout à fait normal après tout.

code by kerushirei.

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
i guess you're my wife now ? ;; jinyr - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i guess you're my wife now ? ;; jinyr | Ven 8 Déc - 0:24
Citer EditerSupprimer
i guess you're my wife now ?
(( outfit )) Seungmin n'avait pas tort, elle était bien placée pour le savoir, combien de fois elle avait eu cette discussion avec Namsung à ce sujet ? Trop de fois pour les compter, ils n'avaient même pas parlé de mariage à l'époque mais simplement de révéler leur relation, et déjà ça ils ne savaient pas comment le public allait le prendre, ils risquaient tous deux leurs carrières. Enfin, ce n'était plus vraiment d'actualité depuis plusieurs mois à présent mais le sujet restait le même pour tous artistes dans leur industrie. Les dating scandals, Jini ne comprendra jamais pourquoi c'était si dérangeant. « Oui c'est vrai, ce qui quand tu y penses... est assez hypocrite quand tu vois cette émission ? » Jini jeta un coup d'oeil autour d'eux à ses mots, comme si elle avait peur tout d'un coup d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Ils se devaient de faire attention à ce que leur vie privée le reste quand ils faisaient leur métier mais ça n'empêchait pas une émission telle que We got married d'avoir du succès pour l'illusion d'une vie de couple ? Ça n'avait pas de sens. Jini ne s'était pas rendue compte en parlant ainsi, en se confiant à Seungmin sur ce qu'elle ressentait qu'il puisse en arriver à cette conclusion mais en même temps... ce n'était pas surprenant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. L'idole se dépêcha néanmoins de le rassurer, non personne n'était responsable de ce qu'elle s'était persuadée en dehors d'elle-même. C'était elle qui doutait et qui s'était mise ces idées en tête. Jini se tourna vers lui, toujours aussi gênée par le malentendu. « Seungmin, je... merci, vraiment, c'est gentil. » La brunette souffla doucement avant de rire. « Oui, tu es là maintenant, et je ne peux pas avoir de secrets pour mon futur mari. » Une tentative de plaisanterie pour alléger l'atmosphère.

code by kerushirei.


________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: i guess you're my wife now ? ;; jinyr | Dim 10 Déc - 15:36
Citer EditerSupprimer
i guess you're my wife now ?
outfit - Tu laissais échapper un rire quand elle lançait une petite pique sur l'émission que vous étiez en train de filmer, sur toute cette histoire de carrière qui pouvait partir en fumée bien plus rapidement que tu ne le penses. « Tu as totalement raison de pointer du doigt cela, mais je pense que pour amuser la galerie ça passe, quand c'est pour la vraie vie d'un artiste... Ce n'est plus tellement la même chose. », tu aurais pu avoir des relations avec des personnes depuis le début de ta carrière. Mais, tu avais toujours eu ce frein concernant la réaction des autres. Tu ne voulais pas et tu ne voudrais pas aujourd'hui qu'une personne prenne plein tarif par ta faute et par la faute de cette carrière que tu avais. Tu lui montrais ton soutien, après tout, vous alliez être très souvent ensemble pendant les quelques mois de cette émission, tu pouvais alors être du bon côté de la jeune femme et inversement. Tu espérais qu'une bonne amitié puisse se construire entre vous deux, tu étais persuadé que les choses allaient malgré tout bien se passer. Tu laissais échapper un petit rire concernant ton rôle de mari à présent avant de lui faire un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait totalement raison. « Alors, si on est dans les confidences entre mari et femme... Je meurs d'envie de partir loin de ses caméras et d'aller tester un restaurant que j'ai vu passer sur la route. Je ne sais pas si ça te dit de faire ça après l'émission ? », tu savais que les jeunes idoles devaient faire attention à leur ligne, tu avais fini par faire comprendre à ton agence que tu ne voulais plus subir ce genre de choses maintenant dans ta carrière, que tu pouvais te gérer sans te forcer à ne pas manger pendant des mois et des mois juste pour avoir LA ligne parfaite. Mais, tu ne pouvais pas forcer la jeune femme non plus.

code by kerushirei.

Contenu sponsorisé
 
Re: i guess you're my wife now ? ;; jinyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide