sombre


    :: Défouloir :: 2023

This Barbie needs a stylist | PV

Invité
Invité
avatar
 
This Barbie needs a stylist | PV | Sam 8 Juil 2023 - 0:56
Citer EditerSupprimer

“This Barbie needs a stylist” ft. @" Thiên Duyên a l’impression qu’il a perdu la boule. Entre le fait qu’il a commencé à travailler avec son petit frère (et qu’il fait encore tout pour lui cacher le lien qui les unit réellement) et cette recherche interminable du look parfait pour le tournage prochain du MV de Moon Woojin… Y a-t-il quelque chose qui ale ? Ce sera la seconde fois qu’il apparaîtra devant la caméra pour une occasion du genre et il aimerait bien que ça continue d’arriver. Pour sa carrière (et pour son portefeuille) c’est plutôt bénéfique ! Ça lui donne une visibilité grandissante, lui ajoute quelques followers sur les réseaux sociaux et donc, toujours quelques têtes de plus lors de ses numéros aux clubs. Cela doit faire plus de deux heures qu’il est déjà avec son ami à discuter textile, texture, couleurs, coupes, ce qui rendra bien à la caméra… Pourtant, la drag queen ne réussit à trouver son bonheur dans : rien. La couleur détonne avec son teint, cette coupe lui donnera l’air gros, ça… c’est carrément à oublier ! Alors qu’il est naturellement plus agréable de collaborer avec lui sur la création d’une tenue, aujourd’hui, c’est l’enfer. Le Vietnamien se supporte à peine lui-même ! Il prend une grande inspiration, se frotte le visage pour tenter de se ramener à la raison.

Désolé, je suis extrêmement chiant aujourd’hui… Tu ne veux pas prendre une pause ? » proposa-t-il, las de sa propre attitude.

La drag queen a espoir que s’il décroche un peu, il arrivera à y revenir avec un oeil moins chiant.

Tu veux un truc à boire ? Ou à grignoter ? Je pense que ma bouche se sent seule, alors je vais me prendre un truc. » commenta-t-il, se donnant n’importe quelle excuse (sauf la bien réelle) pour expliquer ses humeurs.
code by solosands

Une petite réponse rapide