sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Girls night out feat. Woo Rhea

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Girls night out feat. Woo Rhea - Page 2 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : jae. (avatar) / sial (signature)
Messages : 213
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p20-jeon-min-ah#1085759http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Girls night out feat. Woo Rhea | Ven 2 Aoû - 22:24
Citer EditerSupprimer

Girls night out
feat. @Woo Rhea

Outfits. + En tant que femmes ambitieuses dans un pays qui ne voulait pas leur laisser de place, les deux femmes devaient se serrer les coudes. Min Ah ne criait pas à la sororité, ce serait mentir que de l'affirmer. Pour autant, elle était la première à soutenir les girls boss comme elle et si un jour Rhea avait besoin d'elle et de ses services, l'avocate pourrait complètement lui porter main forte.

Dans l'immédiat, aucune intervention n'était prévue, juste une bonne soirée. Leurs boissons entamées, les deux femmes réfléchissaient déjà à une autre occasion de passer du bon temps toutes les deux. La décision de ce petit séjour en resort semblait être prise. L'avocate ignora tout du trouble de son amie lorsqu'elle avait évoqué Oksana. Pour elle, être passionnée lorsque l'on parlait de quelqu'un que l'on appréciait lui semblait tout à fait normal. Après avoir reposé son verre, Min Ah montra les images du resort depuis son téléphone. Elle n'essayait pas de la convaincre, elle lui montrait juste où elle pouvait se récompenser de tout son dur de travail. Rhea ne semblait pas vraiment hésiter. « Oh oui avec une petite séance de réflexologie plantaire en plus de la pédicure. » Min Ah était loin d'être la dernière à profiter de tous les services proposés par les hôtels où elle séjournait. « Okay, paddle. De mémoire, ils ont aussi une belle salle de sport avec de quoi faire des séances de pilate, je ferais bien un essai. » Min Ah n'avait pas peur de pousser son corps, c'était un exercice auquel elle était habituée. « Bon, je m'occupe de réserver tout ça rapidement. » Min Ah pianota rapidement sur son téléphone, notant bien tout ce qu'elles venaient de se dire pour ne rien oublier lors de leur réservation. Min Ah posa ensuite son mobile pour reprendre une gorgée de sa boisson. Ce fût le moment que leurs plats choisirent pour arriver, délice en vue. Min Ah regrettait un peu de ne pas partager ce type de moments avec Min Ju. « Oui, il faudrait que je lui propose. Malheureusement, elle aussi est un peu têtue. Un trait des Jeon. » Juste pour ne pas s'avouer vaincue, sa petite sœur pourrait insister que ses choix de burgers étaient les meilleurs. « Tu m'enverras l'adresse ? » Min Ah essaierait quand même. En attendant, les deux femmes profitèrent de leurs plats. Le plaisir était évident, c'était divin. « Trouver des pépites du genre c'est aussi une passion. » Min Ah tourna son assiette pour présenter le côté où elle n'avait pas encore goûté. « Tu veux essayer le homard ? C'est un délice, le sabayon est à se rouler par terre. » Min Ah prit une gorgée d'eau, laissant le temps à son amie de goûter si elle le souhaitait. « Oh ! » Elle reposa son verre. « Pour notre séjour, je vais nous dénicher des pépites. Ce sera du bon temps pour nos corps et nos papilles. » Parce qu'elles le méritaient bien ! Min Ah reprit ses couverts pour faire son affaire à son homard. « Je crois que je me ferais une bonne séance shopping avant de partir, histoire que tout soit parfait. » Soyons honnêtes, c'était juste une excuse pour s'acheter davantage de tenues hors de prix.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me

Woo Rhea est sous l'effet d'un philtre d'amour

Une petite réponse rapide