sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah

Invité
Invité
avatar
 
Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah | Mar 18 Juil - 17:31
Citer EditerSupprimer

LETS HAVE FUN TONIGHT...

((ootd)) ⇝Encore une stupide soirée, tu les détestais, tu n’avais rien à y faire a cette soirée caritative, en plus ta mère invitait ses ‘’amis’’ du cercles des gens riches ce qui voulait dire faire bonne figure, rire pour rien, ne pas s’empifrer, ne pas trop boire, être polie et le voir lui, autrement dit porter un masque toute la soirée et tu détestais ça. Hope le savait, mais lui aussi portait ce masque surement plus que toi et pourtant cela semblait si facile de l’extérieur, ça te bouffait en dedans a chaque soirée. Tu n’avais pas l’intention de passer toute ta journée à choisir l’habit que tu porteras, une quinzaine de minutes tout au plus et ta mère le savait, car une fois les pieds dans ton ‘’walk-in’’ ta tenu attendait sagement, un complet que tu n’avais jamais vu, une ensemble de marque apparemment, la veste avait des fleurs dessus, chose que tu n’aurais jamais oser, le contour parsemés de strass brillait à la lumière de la pièce, il y avait une chemise blanche en dessous ce que tu n’avais pas l’intention de la porter, trop chaud et le pantalon, le tissus te faisait un effet, mais à quoi ta mère avait pensé.

 Trente minutes, tu sors de ta chambre, habillé avec le veston qu’elle avait choisi, un jeans foncé et quelques accessoires pour compléter le tout. Ton homme de main, l’homme assigné à ta personne par ton père t’indique qu’ils ont déjà quitté depuis un moment, ton cœur se serre un peu, mais tu as l’habitude, à quoi sert d’avoir un héritier si tu le laisse toujours en arrière. Tu sens le mal de tête poindre à chaque mètre qui te rapproche de l’hôtel qui vous réceptionne pour la nuit, tu passes la double porte de la salle, ta main agrippe déjà un verre de champagne qui passe devant toi tandis que tu déposes tes fesses sur la chaises qui t’est assigné. Tu n’as pas vu tes parents, ni ceux de Hope, mais lui est déjà là, tu ne lui adresses même pas un regard, tu t'ennuies et ne veux pas lui parler, ton ennui envenime les choses et tu ne peux te permettes de faire de scène.

Trois coupes déjà, tu es loin de le ressentir, ce qui est une bonne chose pour ta soirée, ton regard se perd dans la mer de monde qui se promène et discute, tous des menteurs, faux semblant, un soupir quitta tes lèvres tu étais totalement ennuyé par cette soirée, enfin jusqu’à ce que ton regard capte cette personne qui venait d'entrer. Inconnue à tes yeux, elle avait tout de ce qui te plaisait, du moins extérieurement et son attrait premier te donnait ta chance, vous ne vous connaissiez pas. Toutes les filles présentes dans ce genre de soirée te connaissent ou connaissent ta réputation ce qui te bloque dans ton amusement. Une tape amicale sur le torse de ton ancien ami et tu te tournes vers lui.

Tu as vu cette beauté, elle est..

Instinct, habitudes, tu venais d’agir sans même réfléchir, agissement acquis avec le temps, ton corps avait bouger de lui-même jusqu’à réaliser ce que tu étais entrain de faire. Un sourire en coin apparut sur tes lèvres, finalement ta soirée ne sera pas autant gâcher que tu pouvais le croire, en te levant de ta chaise, ta bouche approche de l’oreille de Hope et tu lui murmures une phrase que vous seuls pouvez entendre.

J'oubliais. Pas ton genre. Bonne soirée baby.

Tu le quittes en riant, ton regard planté sur ta nouvelle proie.



Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : romeochamberlin (avatar) / sial (signature)
Messages : 204
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1081404http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah | Dim 30 Juil - 16:27
Citer EditerSupprimer

LETS HAVE FUN TONIGHT...

((ootd)) ⇝ Encore un repas mondain, une réception, un passage devant les photographes. Encore une œuvre de charité, c'était bien, la haute société avait du cœur, c'était important. Et donc, encore une soirée où l'on trouvait la belle Jeon Min Ah en tenue scintillante affichant ses bonnes manières et ses plus beaux sourires. La famille Jeon ne s'étant pas déplacée dans son entièreté, ses parents avaient décidé d'envoyer leur docile représentante à ce nouvel événement caritatif. Comme toujours, elle le faisait avec sérieux et avec fierté, appréciant la confiance que ses parents plaçaient en elle pour représenter leur famille et défendre leurs intérêts dans cette société si rude. Elle se demandait également si cela ne venait pas du fait qu'elle approchait de la trentaine, qu'elle avait terminé ses études depuis deux ans et que, donc, elle était en âge et dans les bonnes conditions pour commencer à penser au mariage. Si l'amour ne l'intéressait pas, de ce qu'elle (se) disait, elle savait aussi que ses parents tâcheraient sans doute de lui trouver un prétendant qui leur permettrait d'asseoir leur position ou même de l'élever. Et qui était Jeon Min Ah pour ne pas accepter de supporter ses parents ?

Les talons de ses louboutin claquaient sur le sol marbré du lieu. Du luxe partout mais des appels à la générosité, avec un peu de recul, il était simple de voir l'ironie de toute cette mascarade. Après les salutations, les conversations polies de convenance (mais sans aucun intérêt à ses yeux), Min Ah s'autorisa à prendre enfin une flûte de champagne. Loin d'être son alcool préféré, il avait au moins le mérite de la rafraîchir légèrement. Elle en profita pour regarder un peu le programme de la soirée. De beaux cartons en lettres dorées annonçaient les événements de la soirée, majoritairement des discours et des appels aux dons, rien de bien original, une soirée caritative dans la pure tradition.

Min Ah, aussi hautaine savait-elle être à l'égard des gens, se mêlait ici à la foule avec une aisance déconcertante. Les conversations sans saveur, nourries souvent par une curiosité maladive, elle les menait avec un savoir faire presque chirurgical, comme la qualité de ses sourires. Min Ah n'était pas manipulatrice, elle performait simplement comme on le lui avait appris depuis qu'elle était enfant. Elle laissa s'éloigner un couple qui venait de l'aborder et reporta son attention sur le programme soigné de l'événement. Alors qu'elle finissait enfin de le lire, sa flute de champagne toujours à la main, elle aperçu un homme qui marchait en sa direction, Min Ah ignorant tout de l'échange qu'il avait eut avec un autre homme de leur caste. Le fait qu'il la fixait l'aidait à savoir que c'était bien vers elle qu'il se dirigeait. Immédiatement, son pokédex intérieur (elle ne remerciait pas Min Ju pour cette référence) lui permit d'identifier Choi Hyung Jae. Ses liens de parenté se dessinaient assez clairement dans l'esprit de la jeune femme, elle l'avait déjà croisé à certains événements sans jamais réellement lui parler. Ce monde était un vase clos mais les réels liens ne se faisaient que rarement. Elle lui adressa un sourire et s'inclina poliment, jeune femme bien sous tout rapport. Ses parents encourageraient sans doute cette rencontre et l'inviteraient à discuter avec lui, ce qu'elle fît donc. « Bonsoir. » Elle tendit sa main devant elle, montrant qu'elle n'attendait pas forcément que les hommes initient les convenances imposées par les codes sociaux. « Jeon Min Ah. Enchantée. » Elle adressa un nouveau sourire au jeune homme, ni trop sincère ni hypocrite, un sourire de convenance. « Je crois que nous n'avons encore jamais pris le temps d'échanger. » Il faut dire qu'il lui arrivait souvent d'être sollicitée lors de ce genre de soirées, en témoignait encore la soirée qu'elle avait passé avec les Kang quelques semaines plus tôt. Elle espérait avoir un peu plus de points communs avec Hyung Jae avec Kang Hope sinon le moment risquait de lui sembler long.



________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah | Lun 21 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer

LETS HAVE FUN TONIGHT...

((ootd)) ⇝Ton regard ne l’a pas quitté depuis qu’elle avait passé les portes de la salle, tu t’étais trouvé quelque chose d’intéressant parmis toute cette mascarade. Il fallait avouer que ce genre de soirée n’était qu’une parfaite mise en scène pour se montrer, montrer ses enfants et son pouvoir, l’argent régnait en maître, qui en avait le plus avait le monopole, personne ne se souciait du pourquoi tout le monde est présent, seulement à se faire valoir, faire des relations, les plus fort cherche à le faire voir et les plus faible à monter les échelons. Une pièce de théâtre bien huilée qui t’ennuyait de plus en plus, mais tu étais le fils prodige de tes parents, leur trophée, alors tu venais avec Hope, autre mensonge de ta vie, s’ils savaient votre vrai relation, ils ne feraient pas tout pour vous asseoir côte à côte. Tu te lèves finalement, après lui avoir lancé une bourde, oubliée momentanément. Tu parcours la salle, arrêtant pour saluer les menteurs qui te souris, serrer leur main pour bien te faire voir, ton regard toujours sur le jeune fille qui semble faire la même chose de son côté.

Tu l’as rejoint finalement, sans même avoir le temps de la saluer un sourire au lèvres, elle s’incline devant toi et se présente, son sourire semble faux, prévu pour l’occasion et tu fais de même, rien dans cette soirée n’est vrai alors tu n’en prend pas rigueur. Tu t’inclines à ton tour. - Choi Hyung Jae, je ne crois pas avoir eu la chance de vous parler non. Bon sang, tu la joue fort, trop poli, pas du tout toi, normalement tu irais droit au but, mais il y a tellement de regard sur vous deux, tu peux les sentir dans ton dos, les entendres commencer à prendre le pari du prochain mariage, alors tu joue le jeu, lui prend la main et embrassa le dessus de cette dernière, tes lèvres frôlant à peine sa peau. - Je ne crois pas avoir eu le plaisir de voir vos parents, vous ont-ils jeté dans la cage aux lions seule ? L’image était moindre, les célibataires faisaient la queue pour lui parler dans son dos, tu les voyais et tu étais le pire d’entre eux, celui qui avait le plus de pouvoir, d’un seul regard de ta part ils tournèrent le dos. Tu lui prends le verre de champagne des mains, cette boisson ne vaut pas la peine, alcool de piètre qualité qui peut être servi en grande quantité sans coûter une fortune, tu lui tend le bras d’un sourire. - Allons chercher quelque chose de mieux à boire. Je dois avouer que le champagne ne vaut pas le détour, il est horrible.




Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : romeochamberlin (avatar) / sial (signature)
Messages : 204
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1081404http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah | Sam 7 Oct - 21:53
Citer EditerSupprimer

LETS HAVE FUN TONIGHT...

((ootd)) ⇝ C'était assez rare que Min Ah  échange d'elle-même avec les fils des bonnes familles. Elle ne les aimait pas particulièrement, sans doute parce qu'ils étaient tout autant arrogants qu'elle et cela créait des tensions souvent difficilement gérables. Beaucoup, aussi, n'aimaient pas les femmes de sa trempe, préférant des femmes moins carriéristes, moins assumées, celle qui serait un magnifique accessoire en plus de leurs montres hors de prix et de leurs voitures de luxe. Jeon Min Ah était bien magnifique mais définitivement pas un simple accessoire. Malgré tout cela, lors des soirées de ce genre, elle savait se faire sociable, elle savait échanger et donner le change. En soit, la belle Min Ah faisait ce que l'on attendait d'elle, comme toujours.

Un sourire charmant aux lèvres, il était difficile de se rendre compte que certains des réflexes de la jeune femme étaient parfois mécaniques dans ces soirées. « Enchantée Choi Hyung Jae. » Et ce n'était ni vrai ni faux. Elle n'était pas particulièrement ravie de le rencontrer mais rencontrer de nouvelles personnes et se faire un réseau dans leur monde était quelque chose d'important pour elle. Compliquée cette chère Jeon Min Ah. Elle eut un petit rire à la question du jeune homme, hochant presque la tête dans un mouvement complètement inconscient d'elle-même, elle replaça ses longs cheveux qui s'étaient déplacés devant son visage. Peut-être que certains y verraient des gestes de séduction. « Ils sont très occupés et je ne suis pas dérangée à l'idée de représenter la famille Jeon lors de ces soirées. Et je ne traîne pas les pieds lorsqu'il s'agit de donner de mon temps et de notre argent pour des œuvres caritatives. » Il était vrai que c'était les soirées durant lesquelles elle prenait le plus de plaisir. Ce n'était pas lié aux gens qu'elle rencontrait mais plus grâce à l'idée de savoir que sa présence était utile. Elle apportait sa pierre (précieuse) à l'édifice de tous ces dons. « Vous n'aimez pas la générosité ? » Et le ton qu'elle utilisait montrait qu'il y avait une légère taquinerie, se jouant de l'idée que leur milieu était particulièrement égoïste (ce qui était vrai sur de nombreux aspects).

Sans qu'elle ait pu en boire plus qu'une gorgée, sa flûte de champagne disparue de sa main. Les sourcils légèrement relevés, elle regarda le jeune homme. Un sourire finit par étirer ses lèvres alors que, docile, elle se laissa entraîner au bras de l'inconnu. Elle imaginait bien qu'il était séduisant, elle ne prêtait juste pas attention à ce genre de choses. « Je ne serais pas contre un verre de vin en effet. » Elle ne rechignait jamais contre un bon verre de vin à déguster. « Et vous, à quelle boisson pensiez-vous ? » Ils arrivèrent devant le bar, pas question d'y exposer les bouteilles mais bien évidemment des cartes savamment illustrées. Des serveurs parcouraient la salle avec leurs plateaux chargés de coupe de champagne mais pour ceux qui n'avaient pas trouvé leur bonheur, comme eux, la carte leur offrait plus de choix. Un air concentré au visage, Min Ah étudia leur proposition de vins. « Je vais vous prendre un Bourgogne les Sétilles Olivier Leflaive. » Un excellent choix selon elle, bien mieux que le champagne de la soirée. Sentant le regard de Hyung Jae sur elle, elle releva les yeux. « Besoin d'aide pour choisir votre élixir ? » Elle ne se démontrait pas et ne rougirait pas de ses connaissances en vin et en cépages, elle ne rougirait pas non plus de l'accent français avec lequel elle avait prononcé le nom de sa boisson.



________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Contenu sponsorisé
 
Re: Lets have fun tonight... // Jeon Min Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide