sombre
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


    :: Défouloir :: 2023

dangerously - PV

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
dangerously - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
dangerously - PV | Mar 18 Juil - 19:59
Citer EditerSupprimer
DANGEROUSLY
ootd - Après le bal, Dorah était restée dans un état second. Elle avait du mal à réaliser ce qui c’était passé. Et ça s’était bien passé non ? Ils s’étaient bien embrassés ? Elle n’avait pas rêvé ? Il faut dire qu’elle avait quand même bu un peu, heureusement pas énormément, alors elle avait les idées un peu confuses. A vrai dire, elle ne se souvenait même pas comment elle était rentrée au dortoir. Pour dire à quel point cette soirée l’avait laissé complètement secouée. Enfin, aujourd’hui était un autre jour et elle comptait bien profiter de cette soirée Koryo à laquelle on l’avait invité pour penser à autre chose. Elle s’était alors préparée en conséquence, enfilant une tenue moins fancy que la robe que Nayul lui avait faite.

La soirée était déjà bien entamée quand Dorah arriva enfin et elle avait à peine eu le temps de passer le pas de la porte qu’elle se retrouvait avec un verre plein dans la main, donné gentiment par l’une de ses amies qui l’attendait. Au moins, ça faisait ça de moins à s’occuper. Elle pouvait maintenant profiter tranquillement de la fête et elle avait commencé rapidement en avalant une gorgée de sa boisson. Pas aussi fort que le punch qu’elle avait bu après sa danse au bal. Verre en main, elle se fraya un chemin à travers la foule, pour tenter de rejoindre le reste de son groupe d’amis. Mais elle s’arrêta net quand elle entendit, malgré la musique forte, un rire qu’elle connaissait trop bien. Elle le cherchait maintenant des yeux, se demandant pourquoi il était là lui aussi. Même si ce n’était pas vraiment étonnant, vu que Seonwoo et même Minho faisaient partie des Koryo et devait être présent aussi. Après quelques secondes à balayer son regard à travers la salle, elle finit par rencontrer celui de Jinhwan. Elle lui fit un timide signe de la main, pas encore tout à fait sûre d’aller le voir. Est-ce qu’elle aurait le courage d’aller lui parler pour qu’elle soit sûre de ce qui était arrivé pendant le bal ? Il allait certainement lui falloir plus qu’un verre pour ça. En attendant, elle n’arrivait pas à défaire son regard du jeune homme. Un simple "hey" fini par traverser ses lèvres - qu’il n’avait pas pu entendre avec le bruit autour d’eux et la distance qui les séparait.

code by kerushirei.


________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Invité
Invité
avatar
 
Re: dangerously - PV | Mer 19 Juil - 22:23
Citer EditerSupprimer
DANGEROUSLY
ootd - Quelle était ton but lors de cette soirée ? Entre l'embrasser et ensuite la ramener saine et sauve parce qu'elle avait beaucoup trop bu votre bêtise avec Seonwoo. Tu cherchais quoi, réellement Jin ? Toi qui criais souvent que tu ne voulais plus rien de romantique dans ta vie, surtout pas après elle, mais tu avais fait ce type de choses simples avec une autre. Puis... Tes entrainements et tes combats n'étaient plus aussi rapides et efficaces qu'avant. Plus rien n'allait dans ton sens. Alors, tu n'avais pas cherché à comprendre, tu t'étais dit que tu te devais de faire comme tu avais comme habitude. C'était pour ça que tu avais accepté de venir à cette fête, afin de te trouver quelqu'un avec qui t'amusait pendant la nuit et repartir comme avant. Enfin, c'était sans compter la présence de la jeune femme à cette dite fête. Tu étais en train de rigoler avec tes amis avant que ton regard ne fasse le tour du monde présent, puis, tu avais fini par le poser sur elle durant un instant. Toute ta discussion avec ta meilleure amie te revenait en tête, la folie que tu pourrais être finalement attaché à quelqu'un après ce que tu avais vécu. Tu avais fini par reporter ton regard sur tes amis, tu ne voulais pas te plonger encore dans une réflexion qui n'avait pas lieu d'être.

C'était quelques minutes dans cette fête, toi avec ton verre qui venait à plusieurs reprises vers tes lèvres... et ton regard qui avait fini par chercher de nouveau la jeune femme. Tu n'aurais certainement pas dû le faire, surtout si c'était pour voir cette scène. « J'arrive. », que tu avais dit de manière assez énervée, bien avant que ton meilleur ami te rattrape et qu'il te fasse ce regard que tu connaissais très bien. Bien sûr qu'il avait vu et compris vers où tu allais, mais ce n'était pas une excuse pour toi. Tu avais fini par dégager ta poigne avant de te diriger vers l'endroit en question, passant derrière Dorah pour venir coller son dos à ton torse, ton regard noir envers l'homme qui était en face d'elle depuis quelques minutes. Trop de minutes à ton goût. « Qu'est-ce que tu fous là mec ? », ton bras avait fini par se mettre autour des hanches de la jeune femme sans que tu lâches l'homme du regard.

code by kerushirei.

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
dangerously - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : yoon jiyoon ((izna))
Crédits : astra (signature)
Messages : 239
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: dangerously - PV | Sam 12 Aoû - 12:21
Citer EditerSupprimer
DANGEROUSLY
ootd - Elle avait fini par reporter son attention ailleurs, après le simple échange de regard entre Jinhwan et elle. Elle n’était pas venue ici pour ça, au contraire. Elle était censée s’occuper l’esprit et penser à autre chose. Pas à lui Mais difficile de penser à autre chose. Surtout quand il était lui aussi présent à la fête. Et ce n'étaient pas les tentatives vaines de ses amies qui y changeaient quoi que ce soit. Pourtant ce n’était pas faute d’essayer, mais même en tentant de rester accrocher à ce qu’elles pouvaient bien dire, son esprit partait toujours vagabonder ailleurs, vers ce bal.

Avec un soupir désespéré et en s’excusant rapidement, Dorah avait fini par s’éloigner du groupe pour trouver de quoi remplir son verre maintenant bien vide. Le but était bien entendu de ne pas trop boire pour ne pas oublier la soirée -encore- et de se mettre à pleurer. Elle avait l’alcool triste, elle le savait bien. Mais un deuxième verre ne lui ferait pas de mal ! Sans compter sur un jeune homme un peu trop lourd qui supposa que, si elle était seule, elle serait forcément intéressée par ses avances. Raté. Et même la plus célibataire et désespérée des célibataires n’aurait jamais répondu à ses avances, au vu de sa lourdeur. Un premier “J’suis pas intéressée” ne suffit pas à le faire déguerpir. Un deuxième “Bon lâche moi maintenant, j’ai un copain” plus mordant et plus direct ne suffit pas à lui mettre la puce à l’oreille qu’il était temps de passer à autre chose et de retourner prendre des cours de respect chez sa mère.

Elle était à deux doigts de lui lancer de désespoir son verre fraîchement rempli à la figure quand elle sentit quelqu’un se poser derrière elle. Et elle reconnut tout de suite le son de sa voix. Instinctivement, elle s’était rapprochée encore un peu plus de Jinhwan. “Tu vois ? J’ai un copain. Maintenant lâche moi.” Pour autant, il n’avait pas l’air de vouloir passer à autre chose et elle avait peur que les choses dérape. Pas spécialement pour l’homme en face d’elle, il pouvait se prendre un coup qu’elle ne sourcillerait pas, mais elle n’avait aucune envie que la situation puisse apporter des problèmes à Jinhwan.      

code by kerushirei.


________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Invité
Invité
avatar
 
Re: dangerously - PV | Lun 14 Aoû - 18:27
Citer EditerSupprimer
DANGEROUSLY
ootd - Tu savais pertinemment que tu n'allais pas tenir une seconde de plus si le gars que tu voyais au loin ne la lâchait pas. Tu étais bien le premier à fuir quand on te parlait d'amour et de relation amoureuse, tout cela pour ne pas revenir au même schéma il y a quelques années. Qu'est-ce qui te ferait croire qu'on n'allait pas encore te faire choisir entre ton rêve et l'amour ? Néanmoins, tu ne pouvais pas retenir un cœur quand il se mettait à battre d'une autre manière, ou la rage quand on venait à faire un pas de trop envers elle. C'était certainement pour cela que tu étais parti vers elle et que tu avais pris la décision de la mettre contre toi, parce que tu n'allais pas non plus lui enlever la chance de se défendre seule si elle le souhaitait. Sauf que tu avais bien envie de lui foutre ton poing dans sa tronche à cet homme en face de vous, à lui faire manger son sourire très rapidement. Tu l'avais senti se mettre encore plus contre toi, ce qui t'avait fait comprendre aussitôt que l'homme n'avait pas compris le refus de ses avances. Encore plus quand elle venait argumenter son geste avec quelques paroles, assez pour que ton bras la colle complétement contre toi et que ton regard change aussitôt d'expression. Tu laissais échapper un soupir, il allait mal finir.

Tu n'avais même pas sourcillé quand elle t'avait nommé son petit ami, alors que tu étais bien le premier à réagir face à ce type d'appellation. En attendant, tu venais déposer un baiser contre son cou, non loin de son oreille. « Reste bien derrière moi, je vais régler ça. Je ne te promets pas qu'il ne va pas finir en un seul morceau s'il fait encore plus le con. », tu venais de lui murmurer ses quelques paroles sans lâcher du regard l'autre qui n'avait pas l'air de comprendre qu'il devait se casser le plus vite possible. Tu avais souvent eu des hommes assez stupides de croire que ta taille allait les faire gagner, sans savoir qu'un combattant de mma professionnel était devant eux. Tu venais à déposer un baiser contre sa tempe avant de la lâcher et de la mettre d'un seul coup derrière toi pour la protéger. Puis, c'était à ton tour de te mettre à sourire, ce type de sourire que tu faisais toujours devant ton adversaire. « Je vais te donner quelques conseils avant que tu fasses ton show. Quand une femme te dit non, tu respectes et tu te casses. Quand tu forces et qu'elle te montre encore une fois qu'elle ne veut pas en précisant qu'elle a déjà quelqu'un, tu te respectes et tu te casses. », tu t'étais rapproché de lui alors que tu voyais bien qu'il s'énervait de plus en plus. « Et un dernier conseil. Casse-toi avant que ce soit moi qui m'énerve parce que tu as emmerdé ma copine. »

code by kerushirei.

Contenu sponsorisé
 
Re: dangerously - PV | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide