sombre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


    :: Défouloir :: 2023

keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Dim 6 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Mer 9 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer
keep sinking down, fall into it more
@yi dong yul ♡ #yulkyung♡
Nakyung ne s'était pas attendue à se retrouver nez à nez avec Dongyul, parce que le jeune homme ne lui avait jamais semblé très friand pour ce genre d'évènement, alors le voir ici ? Cela expliquait la surprise qui était passée dans son regard, et un instant d'inattention que le garçon utilisa pour attaquer en premier, l'eau venant éclabousser la jeune femme qui ferma les yeux à cause de la froideur de cette dernière. Elle tenta à son tour de le toucher mais ne fut pas réellement chanceuse sur ce point, contrairement à Dongyul qui en profita pour la toucher une seconde fois, la brune pinçant les lèvres pour éviter de jurer. Que c'était froid ! « Tu sais ce qu'on dit, Dongyul, ne jamais être trop confiant. » Elle rétorqua, n'appréciant clairement pas les mots du jeune homme, même si elle savait pourquoi il faisait ça, il la titillait et il savait vraiment où appuyer pour la rendre encore plus compétitrice. « Tu préfères aller attaquer ta soeur ? Tss tss Dongyul, c'est des manières. » Nakyung laisse un rictus naître sur ses lèvres, levant son arme et cette fois-ci, elle réussit à le toucher, un cri victorieux qui glisse entre ses lèvres. « La chance ? Non j'appelle ça le talent. » Elle chantonne, le duo se faisant toujours face comme dans un western, Dongyul s'éloignant pour ensuite la viser une nouvelle fois mais c'était à son tour de louper son tir, un rire cristallin échappant à la jeune femme. « Tu te souviens de ce que j'avais dit Dongyul sur le fait de crier victoire trop vite ? » Elle ricane, sautillant autour du garçon comme une lionne autour de sa proie. « Je trouve ça marrant de tomber sur toi, tu ne me semblais pas aimer participer à ce type d'évènement. » Nakyung lui jette un regard, cherchant un angle d'attaque alors qu'elle continuait son manège, arme en mains sans jamais quitter une seule fois le garçon du regard et quand elle pensa trouver une ouverture, elle attaqua.

code by kerushirei.


________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Yi Dong Yul aime ce message

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Mer 9 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Go Na Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 A-helphtml__9_keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1808
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Jeu 10 Aoû - 23:55
Citer EditerSupprimer
keep sinking down, fall into it more
@yi dong yul ♡ #yulkyung♡
Dongyul avait réussi à toucher l’étudiante et il était fier de lui. Il fanfaronnait, sûrement un peu trop et trop vite, mais tant pis. Même si elle n’avait pas tort en disant qu’il s’en mordrait les doigts plus tard, le goguryeo préféra la contredire plutôt que lui donner raison. Il haussa simplement les épaules pour lui répondre, finissant par lui demandait si elle n’avait pas vu sa sœur. Il savait qu’elle traînait dans le coin et qu’elle serait une adversaire de taille, contrairement à Nakyung. « Quoi ? Quel est le problème avec ça ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. « Tu vas me dire que si ton frère était dans le coin, tu n’irais pas t’en prendre à lui ? Ou alors… Tu es triste que je t’abandonne ? » Dit-il avant de fermer les yeux quand elle le toucha. Bordel de merde, c’était froid ! Il rouvrit les paupières, ses pupilles se dirigeant vers la jeune femme. « Le talent, hm… Faudrait que t’arrives à me toucher plusieurs fois, non, pour avancer que c’est le talent, tu crois pas ? » Rétorqua-t-il. Il la mit en joue, lui faisant toujours face, et décidant d’attaquer. Malheureusement, il ne la toucha pas et il entendait déjà son rire avant même qu’elle ne rigole réellement. Il se pinça les lèvres, soufflant bruyamment, tandis qu’elle commença à lui tourner autour. « Oui, oui, je me souviens… » Grommela-t-il, serrant les dents. « Je n’aime pas. » Dit-il très honnêtement. « Je n’ai pas eu le choix. Mon débile de meilleur ami m’a entraîné dans cette connerie. » Expliqua-t-il, se tendant quand elle l’arrosa de nouveau. Son t-shirt commençait à lui coller à la peau, dévoilant ce qui se cachait en dessous. Il la regarda continuer son petit manège, attendant qu’elle repasse devant lui pour la stopper.

Réussi Dongyul attrapa le pistolet à eau de Nakyung, le ramenant vers lui et par la même occasion… la ramenant vers lui. Ils se retrouvèrent bien proches. « Ça t’amuse de me tourner autour comme ça ? Tu me files le tournis. »

Echec Dongyul attrape le pistolet à eau de Nakyung mais il lui glissa finalement entre les doigts quand il tenta de le ramener vers lui. « Arrête de me tourner autour comme ça. Tu me files le tournis. »

code by kerushirei.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Go Na Kyung aime ce message

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Jeu 10 Aoû - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Ven 11 Aoû - 10:09
Citer EditerSupprimer
keep sinking down, fall into it more
@yi dong yul ♡ #yulkyung♡
« Oh si Nam était dans le coin, je chercherais certainement à lui faire manger la poussière c'est sûr au début, mais bon on sait très bien que des jumeaux fonctionnent toujours mieux en équipe que séparés. » Elle répond en haussant une épaule, avant qu'un rictus reprenne place sur ses lèvres, « ouais c'est ça, totalement, j'ai pas envie que tu m'abandonnes, je vais faire quoi moi toute seule ? » Nakyung n'allait pas le laisser parler bien longtemps et si les premières minutes du duel avec Dongyul n'avaient pas réellement bien commencées pour elle, Nakyung se rattrapait à présent, ricanant alors qu'elle tournait autour du jeune homme pour chercher une nouvelle ouverture avant d'attaquer à nouveau. Il avait pris la confiance trop vite, il allait comprendre que contrairement à ce qu'il avait pu insinuer la jeune femme serait une adversaire de taille contre lui, elle aurait été vexée qu'il abandonne aussi vite après simplement deux tirs, trouvait-il la victoire si facile pour partir aussi vite ? Nakyung n'allait pas le laisser penser qu'il avait le dessus sur elle. C'était à son tour de rire, le jeune homme loupant ses tirs et Nakyung réussissant à le toucher cette fois-ci, non vraiment le destin avait une façon bien ironique de remettre les gens à leur place parfois même si elle savait qu'elle ne devait pas non plus faire comme si la victoire était sienne. Les courses lui avaient appris de nombreuses choses dont celle de savoir rester sur ses gardes. « Il faudrait que j'aille remercier ton ami alors, parce que je m'amuse comme une folle. » Elle chantonne à nouveau, son regard ne quittant pas Dongyul, observant le garçon avec intérêt. Il commençait à être bien mouillé, l'arme de la jeune femme lui permettant de toucher correctement ses adversaires mais elle aussi pouvait sentir son t-shirt lui coller à la peau. Elle repassait non loin de lui quand Dongyul tenta d'attraper le pistolet de Nakyung, ce dernier ne lui resta pas dans les mains, la jeune femme refusant de le lâcher mais ça déséquilibra la demoiselle qui chuta en avant de quelques pas, prise de court par la tentative. Ok elle avait pas prévu ça. « Quoi, t'aimes pas quand on te tourne autour ? Choquée. » Elle répond, retrouvant son équilibre et se rendant compte qu'elle était bien plus proche de lui à présent.

réussi c'est au tour de Nakyung de tenter de le débarasser de son arme, la jeune femme s'avançant encore plus près de Dongyul.

raté c'est au tour de Nakyung de tenter de le débarasser de son arme, mais avec l'eau au sol, la jeune femme glisse et bascule une fois de plus.

code by kerushirei.


________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Yi Dong Yul aime ce message

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Ven 11 Aoû - 10:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Go Na Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 A-helphtml__9_keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1808
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Ven 11 Aoû - 10:29
Citer EditerSupprimer
keep sinking down, fall into it more
@yi dong yul ♡ #yulkyung♡
« J’imagine que j’aurais fini par faire équipe avec ma sœur. Quoi que, lui faire manger la poussière est bien plus amusant. » Répondit-il avec un petit sourire en imaginant les cheveux en bataille de Dongjoo et son air agacé. Oui, vraiment bien plus amusant. Mais bon, ça voulait dire partir et abandonner Nakyung. « Je ne sais pas. T’ennuyer, j’imagine ? » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Cela dit, peut-être qu’il aurait dû réellement partir parce que l’étudiante rattrapait clairement son retard. Il n’arrivait pas à la toucher, contrairement à elle. Les rôles s’inversaient et il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas la voir prendre le dessus, ni qu’elle lui tourne autour comme s’il était une simple gazelle et elle une lionne prête à lui sauter dessus. Dongyul mentionna son meilleur ami, expliquant que c’était sa faute s’il était là. Ce n’était clairement pas de lui-même qu’il serait venu. « Et je vais continuer de le maudire. » Souffla-t-il, ses yeux suivant les mouvements de l’étudiante, attendant qu’elle repasse devant lui pour tenter quelque chose. Le futur médecin attrapa l’arme de Nakyung mais cette dernière ne comptait pas le lui laisser aussi facilement, refusant de le lâcher. Il n’arriva pas à le récupérer mais il avait au moins réussi à la déstabiliser, la faisant avancer de quelques pas vers lui, l’obligeant à arrêter de lui tourner autour. « Hm, ça dépend qui me tourne autour et dans quelle situation. » Répondit-il en la regardant. « Là, ce n’est pas vraiment… plaisant, non. » Ajouta-t-il, ses yeux ne l’ayant pas quitté alors qu’elle s’avançait davantage vers lui. Prenait-elle vraiment le risque de s’avancer vers lui alors qu’il avait tenté de lui prendre son arme ? Quelle idée…

Réussi Dongyul la laissa s’approcher suffisamment de lui pour agripper son pistolet à eau et le lui prendre des mains, bataillant avec elle un moment avant de réussir. « Hm… Comment tu fais, maintenant ? Je crois que la partie est terminée. » Déclara-t-il avec un sourire.

Echec Dongyul la laissa s’approcher suffisamment de lui pour agripper son pistolet à eau. Encore une fois, elle se battit comme une lionne pour le garder mais dans la bataille, Dongyul glissa, l’entraînant malheureusement avec lui. Ouch. Adieu les réservoirs qu'il écrase et lui font mal au dos…

code by kerushirei.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Go Na Kyung aime ce message

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Ven 11 Aoû - 10:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | Sam 12 Aoû - 22:58
Citer EditerSupprimer
keep sinking down, fall into it more
@yi dong yul ♡ #yulkyung♡
Nakyung haussa un sourcil à la réponse de Dongyul, un peu surprise par sa réponse mais dans le fond, ce n'était pas non plus si étonnant que ça. « Franchement, je serais presque curieuse de vous voir essayer de faire équipe. » Elle commente, même si Dongyul semblait tout aussi intéressé par le fait de se venger sur elle aussi si l'occasion se présentait. Bel esprit de famille. « Oui, c'est ça, m'ennuyer si fort, toute seule, » la jeune femme répond avec une expression faussement peinée qui vient s'inviter sur ses traits avant de ricaner, en réalité si il voulait partir il pouvait mais elle serait franchement déçue d'une telle décision ! Et vexée. Qu'il pense qu'elle n'était pas assez bonne pour le battre, et qu'il s'en aille avant qu'elle lui fasse manger la poussière comme il avait si bien dit juste avant. En tout cas, si il avait pris l'avantage au début, ce n'était plus vraiment le cas à présent, Nakyung avait su retourner la situation à son avantage, réussissant à toucher le garçon à plusieurs reprises alors que le brun n'eut pas vraiment cette chance en retour. Elle ignorait combien de temps ça allait durer mais elle n'allait pas perdre un seul instant, tournant autour de lui comme une lionne autour d'une gazelle. « Pauvre meilleur ami, je n'aimerais pas être à sa place. » Bien que Dongyul devait la maudire intérieurement aussi probablement. Alors qu'elle passait devant lui, le jeune homme tenta de récupérer son arme, loupant son coup mais l'attaque déstabilisa suffisamment Nakyung qui trébucha en avant de plusieurs pas, se rapprochant de l'étudiant, arrêtant son manège mais s'exposant à une potentielle réplique. « Tu m'en vois navrée, je devrais te tourner autour d'une autre façon alors ? » Nakyung rétorque, s'avançant vers lui, ne quittant pas des yeux, lui non plus, il la regardait faire jusqu'à  ce qu'il puisse attraper son arme, encore une fois Nakyung ne se laissa pas faire, les deux se battant avant de basculer en arrière à cause de l'eau sur le sol. Nakyung tomba sur Dongyul avec un cri surpris, ne manquant pas les expressions qui traversèrent le regard du garçon. « Dongyul, tu t'es fait mal ? » Ça semblait être le cas, vu l'arme qu'il avait et il venait de tomber dessus.

code by kerushirei.


________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Yi Dong Yul aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: keep sinking down, fall into it more › ft. yulkyung ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide